Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mercato hivernal des Chamois

+30
Chamois For Ever 53
CG86
livaol
Mora
ChamiChamo
Chanio44
K1000
phct
Alexcham79
babes
Dannymellow
charlyhebdo
GG79
tom79
gro chat
Le Chroniqueur
mag 79
Tenaille
David (Chauray)
sg
Festiv79
Eddy Kacé
Lucky Luke
jaijai
JACQUES
FM chamois
Rodney Marshall
Thierry Lhermitte
HAXO
Bap*
34 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Alexcham79 Dim 6 Jan - 14:26

jaijai a écrit:
mag 79 a écrit:Pour ce qui du milieu def. ne pas oublier que Durand est de retour !!!

Je suis d'accord...un Juan au top de sa forme nous a clairement manqué en 1ere partie de saison mais avec le retour de Durand on a une triplette Gastien-Durand-Ricaud qui tient la route en esperant un retour aux affaires de Juan un jour ou l'autre...
Pour moi le recrutement d'un milieu droit etait la priorité...apres il faut voir en fonction des disponibilités de Durak et Lafourcade...

Avec ce que j'ai vu contre Angers hier j'avoue que j'ai changer d'avis par rapport au recrutement d'un milieu droit au niveau des milieu offensif nous avons Glombard (qu'il est vrai je ne porte pas dans mon cœur) Gonzalez Ouedraogo (qui monte en puissance me semble t'il) Hébras sur la droite et Houla et Diaw sur la gauche pour moi sa peu tenir la route sans recruter si Houla et Ouedraogo arrive encore a monter au niveau ligue 2 et hébras même si ce nets pas son poste de prédilection tien la route sur l'aile droite. A la limite il manquerait un bon 10 en soutien des attaquant car a mon avis Roye est trop inconstant sur ses matchs et ne parvient pas toujours a distribuer les ballon sur le front de l'attaque
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Dim 6 Jan - 14:38

Alexcham79 a écrit:
jaijai a écrit:
mag 79 a écrit:Pour ce qui du milieu def. ne pas oublier que Durand est de retour !!!

Je suis d'accord...un Juan au top de sa forme nous a clairement manqué en 1ere partie de saison mais avec le retour de Durand on a une triplette Gastien-Durand-Ricaud qui tient la route en esperant un retour aux affaires de Juan un jour ou l'autre...
Pour moi le recrutement d'un milieu droit etait la priorité...apres il faut voir en fonction des disponibilités de Durak et Lafourcade...

Avec ce que j'ai vu contre Angers hier j'avoue que j'ai changer d'avis par rapport au recrutement d'un milieu droit au niveau des milieu offensif nous avons Glombard (qu'il est vrai je ne porte pas dans mon cœur) Gonzalez Ouedraogo (qui monte en puissance me semble t'il) Hébras sur la droite et Houla et Diaw sur la gauche pour moi sa peu tenir la route sans recruter si Houla et Ouedraogo arrive encore a monter au niveau ligue 2 et hébras même si ce nets pas son poste de prédilection tien la route sur l'aile droite. A la limite il manquerait un bon 10 en soutien des attaquant car a mon avis Roye est trop inconstant sur ses matchs et ne parvient pas toujours a distribuer les ballon sur le front de l'attaque

Effectivement je pense que pour un milieu défensif ce n'est pas la peine et pour un milieu offensif non plus puisque l'on peut s'en passer, on l'a vu sur certains matchs, ce qu'il nous faut c'est soit un milieu droit soit un attaquant !!!

Mais je suis convaincu que avec Durak qui tourne autour de Lafourcade et un Houla des grands jours, le maintien, on peut y croire

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 2038903741

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Dim 6 Jan - 15:29

Moi, je reste convaincu que ni Durand ni Ricaud n'ont la carrure pour faire le boulot ingrat au milieu : mettre le pied (sur le ballon bien sûr Wink ), pousser un coup de gueule pour faire remonter tout un bloc défensif.

Au cours du match contre Monaco, j'ai pensé un temps que Juan était le joueur idoine. Depuis sa blessure, pour moi, personne ne peut faire cela. Ce rôle ne peut être attribué qu'à un joueur rompu aux dures joutes de ligue 2, ce que n'est pas Koukou.

Je ne parle pas de Junior, car ce n'est pas véritablement un milieu défensif mais plutôt un relayeur.

Après, tout dépend le jeu que l'on veut voir mis en place. On a longuement eu cette discussion sur le fofo. Perso, je préfère gagner des matchs sereinement 1 - 0 que planter des tonnes de buts et vivre l'enfer pendant toute une deuxième mi-temps ce qui est le cas à chaque fois ces derniers temps. M'enfin chacun sa marotte.

Comme le dit l'expression, qu'importe le flacon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Lucky Luke Dim 6 Jan - 15:35

Moi je veut voir personne arrivé au milieu

La paire Gastien-Ricaud est largement suffisante avec Durand Juan(on sait jamais mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 1770781102 ), Chassac et Konaté pour dépanné on est pas mal dans ce secteur.

J'éspére juste que Gastien va pas faire la connerie d'enlevé Ricaud au profit de Durand. Attention je n'ai rien contre "Pépé" mais ce serai vraiment pas logique de ce passé de J. Ricaud, vu l'équipe de départ hier j'ai pourtant bien peur que.... mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 1896979547

Pour en revenir au recrutement d'un attaquant, Fradin revient sur le cas El Azzouzi en disant qu'il y a des chose qu'on peut ce permettre et d'autres pas.

Et que d'autres pistes vont etre réactivées, il reste 3 semaines de mercato....


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Alexcham79 Dim 6 Jan - 15:56

Et quelle serait les nom de ces pistes supposé donc ?
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  sg Dim 6 Jan - 16:00

william79 a écrit:Moi je veut voir personne arrivé au milieu

La paire Gastien-Ricaud est largement suffisante avec Durand Juan(on sait jamais mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 1770781102 ), Chassac et Konaté pour dépanné on est pas mal dans ce secteur.

J'éspére juste que Gastien va pas faire la connerie d'enlevé Ricaud au profit de Durand. Attention je n'ai rien contre "Pépé" mais ce serai vraiment pas logique de ce passé de J. Ricaud, vu l'équipe de départ hier j'ai pourtant bien peur que.... mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 1896979547

Pour en revenir au recrutement d'un attaquant, Fradin revient sur le cas El Azzouzi en disant qu'il y a des chose qu'on peut ce permettre et d'autres pas.

Et que d'autres pistes vont etre réactivées, il reste 3 semaines de mercato....


Will, Fradin a donc donné des informations sur ce qui s'est passé avec El Azzouzi ?

Peut-être ne peux-tu pas les retranscrire ici, ce que je comprendrais.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Lucky Luke Dim 6 Jan - 16:06

Je n'en sais pas plus, juste cette petite phrase dans le Courrier de l'Ouest que jai oublier de cité desolé

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Dim 6 Jan - 16:21

Ca reste court au milieu: Ricaud a su élever son niveau de jeu, mais sans faire la loi en L2 et Durand n'a jamais montré qu'il avait ce niveau pour le moment. Quant à Gastien, c'est effectivement plus un relayeur qu'un vrai défensif. Il nous faudrait je pense un gars rompu aux joutes de la L2 (comme ça a été dit pus haut), ce que Juan devait être.
Maintenant, on n'a pas les moyens de recruter partout, il faut faire des choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Dim 6 Jan - 16:25

raoul volfoni a écrit:Ca reste court au milieu: Ricaud a su élever son niveau de jeu, mais sans faire la loi en L2 et Durand n'a jamais montré qu'il avait ce niveau pour le moment. Quant à Gastien, c'est effectivement plus un relayeur qu'un vrai défensif. Il nous faudrait je pense un gars rompu aux joutes de la L2 (comme ça a été dit pus haut), ce que Juan devait être.
Maintenant, on n'a pas les moyens de recruter partout, il faut faire des choix.

On est au moins tous d'accord sur le fait de ne pas recruter de nouveaux défenseurs, c'est déjà ça mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Dim 6 Jan - 16:31

Guiguichamois a écrit:

On est au moins tous d'accord sur le fait de ne pas recruter de nouveaux défenseurs, c'est déjà ça mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 3603028494


Disons qu'il faudra que ça attende la saison prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Dim 6 Jan - 16:32

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Dim 6 Jan - 22:06

Bon, sinon vers qui on va pouvoir ce tourner maintenant... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Dim 6 Jan - 22:24

ANTHONY79 a écrit:Bon, sinon vers qui on va pouvoir ce tourner maintenant... ?


C'est pas William qui avait parlé d'El Azzouzi, Loris Arnaud, Mamadou Bagayoko et Daniel Niculae?

Quels que soient les dossiers à "réactiver", pas sûr qu'on ait la moindre info avant la signature cette fois-ci.

Ce serait même plutôt rassurant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Lucky Luke Dim 6 Jan - 22:25

je verrais bien l'attaquant suédois du psg, qui n'a pas encore marquer et qui à seulement joué 45min en 2013 contre le modeste club de lekhiwa.

Paris pourrai nous le prété mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 3603028494



ok je sors

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Dim 6 Jan - 22:26

bon allez tournons la page d'El azzouzi. Nous sommes déçus certes mais ce joueur n'a pas non plus un cv si impressionnant que cela.

Si Durak revient en forme et coche comme en début de saison, c'est peut-être lui le recrutement de ce mercato. bon d'accord je n'y crois pas vraiment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Dim 6 Jan - 23:34

Manu17 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Bon, sinon vers qui on va pouvoir ce tourner maintenant... ?


C'est pas William qui avait parlé d'El Azzouzi, Loris Arnaud, Mamadou Bagayoko et Daniel Niculae?

Quels que soient les dossiers à "réactiver", pas sûr qu'on ait la moindre info avant la signature cette fois-ci.

Ce serait même plutôt rassurant.
Arrêtez avec "votre" mercato!! Il ne s'agit pas une question d'un manque d'un buteur miraculeux mais plutôt d'un certain état d'esprit! L'état d'esprit d'une équipe conquérante, très bonne pendant 70 minutes et dsè qu'elle encaisse un but se met à déjouer!! Il me semble qu'il en faudrait vraiment peu pour rebasculer dans le bon sens! Et ce que j'ai vu hier à Bressuire m'a plutôt rassuré (avec les limites que c'était un match amical)! Et ce n'est pas l'arrivée d'un nouveau joueur qui va corriger cela! D'ailleurs il me semble que l'intégration du très prometteur Greg HOULA (un but et une passe décisive) nous donne une carte de plus dans notre jeu! ALLEZ CHAMOIS! :ola: mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 2299400558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Dim 6 Jan - 23:47

pascal79 a écrit:
Manu17 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Bon, sinon vers qui on va pouvoir ce tourner maintenant... ?


C'est pas William qui avait parlé d'El Azzouzi, Loris Arnaud, Mamadou Bagayoko et Daniel Niculae?

Quels que soient les dossiers à "réactiver", pas sûr qu'on ait la moindre info avant la signature cette fois-ci.

Ce serait même plutôt rassurant.
Arrêtez avec "votre" mercato!! Il ne s'agit pas une question d'un manque d'un buteur miraculeux mais plutôt d'un certain état d'esprit! L'état d'esprit d'une équipe conquérante, très bonne pendant 70 minutes et dsè qu'elle encaisse un but se met à déjouer!! Il me semble qu'il en faudrait vraiment peu pour rebasculer dans le bon sens! Et ce que j'ai vu hier à Bressuire m'a plutôt rassuré (avec les limites que c'était un match amical)! Et ce n'est pas l'arrivée d'un nouveau joueur qui va corriger cela! D'ailleurs il me semble que l'intégration du très prometteur Greg HOULA (un but et une passe décisive) nous donne une carte de plus dans notre jeu! ALLEZ CHAMOIS! :ola: mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 2299400558

Déjà si j' ai ou si on a envie de penser autre chose que ta pensée on à le droit...

moi je pense qu' il faut un buteur aguerri comme le club l' avait prévu !

Ce que j' ai vu hier, m' a rassuré aussi ( Amical bien sûr, prudence oblige ! ) Pour ce qui est des trois buts... hormis Houla qui a fait le boulot, j' ai pas vu les attaquants comme on le désire... si certain son d' accord pour dire que Houla n' es pas le Messi, alors sur ce match on aurait pas vu grand chose autrement...

Je vais pas résumé ce que j' ai déjà résumé sur le secteur offensif, j' attend cet attaquant, il sera temps de me tomber dessus si celui - ci est inexistant dans son rôle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  gro chat Dim 6 Jan - 23:59

ANTHONY79 a écrit:
pascal79 a écrit:
Manu17 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Bon, sinon vers qui on va pouvoir ce tourner maintenant... ?


C'est pas William qui avait parlé d'El Azzouzi, Loris Arnaud, Mamadou Bagayoko et Daniel Niculae?

Quels que soient les dossiers à "réactiver", pas sûr qu'on ait la moindre info avant la signature cette fois-ci.

Ce serait même plutôt rassurant.
Arrêtez avec "votre" mercato!! Il ne s'agit pas une question d'un manque d'un buteur miraculeux mais plutôt d'un certain état d'esprit! L'état d'esprit d'une équipe conquérante, très bonne pendant 70 minutes et dsè qu'elle encaisse un but se met à déjouer!! Il me semble qu'il en faudrait vraiment peu pour rebasculer dans le bon sens! Et ce que j'ai vu hier à Bressuire m'a plutôt rassuré (avec les limites que c'était un match amical)! Et ce n'est pas l'arrivée d'un nouveau joueur qui va corriger cela! D'ailleurs il me semble que l'intégration du très prometteur Greg HOULA (un but et une passe décisive) nous donne une carte de plus dans notre jeu! ALLEZ CHAMOIS! :ola: mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 2299400558

Déjà si j' ai ou si on a envie de penser autre chose que ta pensée on à le droit...

moi je pense qu' il faut un buteur aguerri comme le club l' avait prévu !

Ce que j' ai vu hier, m' a rassuré aussi ( Amical bien sûr, prudence oblige ! ) Pour ce qui est des trois buts... hormis Houla qui a fait le boulot, j' ai pas vu les attaquants comme on le désire... si certain son d' accord pour dire que Houla n' es pas le Messi, alors sur ce match on aurait pas vu grand chose autrement...

Je vais pas résumé ce que j' ai déjà résumé sur le secteur offensif, j' attend cet attaquant, il sera temps de me tomber dessus si celui - ci est inexistant dans son rôle !

Ne t'embête pas Anthony, c'est peine perdue...
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 7 Jan - 13:03

Troyes et sedan doivent laisser partir certain joueur.

Il y a un certain reset (déja evoqué sur le fofo) qui pourrait etre dispo et un autre attaquant à troyes avec 11 matchs de L1 et 8 de L2. ( c'est leger)

Peut-etre des affaires à faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Bap* Lun 7 Jan - 13:12

Poufinous a écrit:Troyes et sedan doivent laisser partir certain joueur.

Il y a un certain reset (déja evoqué sur le fofo) qui pourrait etre dispo et un autre attaquant à troyes avec 11 matchs de L1 et 8 de L2. ( c'est leger)

Peut-etre des affaires à faire...

Un mec comme Reset c'est des stats maigrissimes Crying or Very sad
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 7 Jan - 13:15

Bap* a écrit:
Poufinous a écrit:Troyes et sedan doivent laisser partir certain joueur.

Il y a un certain reset (déja evoqué sur le fofo) qui pourrait etre dispo et un autre attaquant à troyes avec 11 matchs de L1 et 8 de L2. ( c'est leger)

Peut-etre des affaires à faire...

Un mec comme Reset c'est des stats maigrissimes Crying or Very sad

Oui, de plus il est pressenti à Boulogne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  tom79 Lun 7 Jan - 13:17

moi je ne vois pas le joueur qui pourrait nous faire un bien fou!!!! le tueur quoi!! peut etre que lafourcade et durak vont le devenir en cette 2e partie de saison enfin je l'espere mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 430336627

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 7 Jan - 13:24

tom79 a écrit:moi je ne vois pas le joueur qui pourrait nous faire un bien fou!!!! le tueur quoi!! peut etre que lafourcade et durak vont le devenir en cette 2e partie de saison enfin je l'espere mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 430336627

T' inquiète Karim va nous dégoter ça ! mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 7 Jan - 13:33

c'est clair que c'est pas une ou deux recrues qui vont nous sauver, meme si on en a besoin.

le problème est ailleurs, collectif et mental, on l'on se doit d'etre plus combatifs, concentrés et moins passifs. et là y'a du boulot.

l'équipe doit aussi travailler sur son système de jeu, ou l'on voit bien que meme contre angers en amical, on se prend encore et toujours des buts en fin de match..

le problème est là, nos joueurs sont crevés a partir de la 70 ème car notre équipe est trop joueuse, elle se fatigue toute seule et encaisse des buts faciles en fin de match. çà fait 4 mois que c'est çà.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  tom79 Lun 7 Jan - 13:36

ANTHONY79 a écrit:
tom79 a écrit:moi je ne vois pas le joueur qui pourrait nous faire un bien fou!!!! le tueur quoi!! peut etre que lafourcade et durak vont le devenir en cette 2e partie de saison enfin je l'espere mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 430336627

T' inquiète Karim va nous dégoter ça ! mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 3067676803

ben la sincerement je vois pas qui ... j'ai vraiment aucune idée!!! car il nous faut un joueur qui soit pret a jouer direct donc physiquement en forme...

perez garcia? lol la je fantasme dsl mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 430336627

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 19 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum