Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mercato hivernal des Chamois

+30
Chamois For Ever 53
CG86
livaol
Mora
ChamiChamo
Chanio44
K1000
phct
Alexcham79
babes
Dannymellow
charlyhebdo
GG79
tom79
gro chat
Le Chroniqueur
mag 79
Tenaille
David (Chauray)
sg
Festiv79
Eddy Kacé
Lucky Luke
jaijai
JACQUES
FM chamois
Rodney Marshall
Thierry Lhermitte
HAXO
Bap*
34 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  HAXO Mer 2 Jan - 10:33

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/01/02/Houla-doit-signer-aujourd-hui-Djimane-Koukou-a-l-essai


Un milieu defensif est a l essai ....Et la piste de l'attaquant est toujours d'acutalité
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Bap* Mer 2 Jan - 10:57

N'oubliez pas de suivre Le Petit Chamois et son Twitter @petitchamois pour avoir de l'info LIVE !

http://www.lepetitchamois.com

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 83138432
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Lucky Luke Mer 2 Jan - 12:40

DJIMANE KOUKOU


mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 20101101iconsport_kiss301010_01_03

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Mer 2 Jan - 12:47

william79 a écrit:DJIMANE KOUKOU


mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 20101101iconsport_kiss301010_01_03

Beau bébé Wink

Après Koukou, Houla, c' est qui le prochain ? " çavapafor " .... Houkou Houla çavapafor ... bon je sors ! mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 2781363517 :arrow:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Mer 2 Jan - 13:02

Et il sort d'où ce Koukou??? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Lucky Luke Mer 2 Jan - 13:11

passé par creteil et evian il était au Portugal.

pour remplacé le gros flop Juan ca peut le faire

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Bap* Mer 2 Jan - 13:16

william79 a écrit:passé par creteil et evian il était au Portugal.

pour remplacé le gros flop Juan ca peut le faire

Peut-on considérer un mec blessé comme un flop ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Lucky Luke Mer 2 Jan - 13:27

on peu oui, un mec qui joue pas c'est un flop non?

je me dit qu'il doit aussi y avoir un probleme apres Sankharé l'an dernier Juan maintenant soit le grand feu à besoin de client.

Soit on a un probleme de visite médicale au club

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Thierry Lhermitte Mer 2 Jan - 13:50

william79 a écrit:on peu oui, un mec qui joue pas c'est un flop non?

je me dit qu'il doit aussi y avoir un probleme apres Sankharé l'an dernier Juan maintenant soit le grand feu à besoin de client.

Soit on a un probleme de visite médicale au club

En tout cas, ça donne vraiment l'impression que les deux joueurs ont signé en étant blessés ou très fragiles.

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Mer 2 Jan - 14:16

suite à une question sur le forum de Creteil voici le commentaire d'un supp Cristolien au sujet de Koukou :

J'aimais beaucoup Koukou, demi-défensif qui a joué en an chez nous en 2010/2011.

Velud (mauvais entraineur) ne le faisait pas toujours jouer alors que c'était, de mon point de vue un des meilleurs de l'effectif. Il arrivait d'Evian qu'il avait contribué à faire monter en L.2.
Je l'ai rarement vu faire un mauvais match, joueur physique, généreux, et très sympa, ce qui ne gache rien.
Il est parti ensuite au Portugal il me semble. Mais on était en National, pour la L.2, c'est un cran au-dessus.
Moi je l'évaluerai haut de National/Milieu de classement L.2.

Physiquement c'est une bête, techniquement un peu moins fort mais c'est très correct. Et il n'avait que 20 ans quand il était chez nous.
Ce serait une bonne recrue pour vous je pense.

Comment va notre Fred Bong??? Lui aussi, ça m'a fait mal quand il est parti. Même s'il fait 3-4 boulettes par an, on ne le passait pas facilement le King Bong!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Mer 2 Jan - 14:29

Très surpris de ce mercato où je en pensais voir qu'une recrue, finalement on va en avoir au moins 2 si ce n'est 3 avec Koukou donc SUPER

Sinon pressé de voir la recrue offensive expérimentée, d'ailleurs à ce propos j'ai vu sur l'actu du petit chamois, que cette recrue allait ptet signer aujourd'hui
VRAI ou PETITE BLAGUE ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Lucky Luke Mer 2 Jan - 14:33

Guiguichamois a écrit:Très surpris de ce mercato où je en pensais voir qu'une recrue, finalement on va en avoir au moins 2 si ce n'est 3 avec Koukou donc SUPER

Sinon pressé de voir la recrue offensive expérimentée, d'ailleurs à ce propos j'ai vu sur l'actu du petit chamois, que cette recrue allait ptet signer aujourd'hui
VRAI ou PETITE BLAGUE ??

d'apres le courrier de l'ouest, l'affaire pourrai etre bouclée ce soir en effet.


Le petit chamois est sérieux mon petit mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 3603028494

Sinon pour en revenir à notre mercato.

cela prouve bien qu'il y a des sous malgré tout. Alors certes c'est des second couteaux mais ca fait 3 salaires de plus

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Mer 2 Jan - 14:36

william79 a écrit:
Guiguichamois a écrit:Très surpris de ce mercato où je en pensais voir qu'une recrue, finalement on va en avoir au moins 2 si ce n'est 3 avec Koukou donc SUPER

Sinon pressé de voir la recrue offensive expérimentée, d'ailleurs à ce propos j'ai vu sur l'actu du petit chamois, que cette recrue allait ptet signer aujourd'hui
VRAI ou PETITE BLAGUE ??

d'apres le courrier de l'ouest, l'affaire pourrai etre bouclée ce soir en effet.


Le petit chamois est sérieux mon petit mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 3603028494

Sinon pour en revenir à notre mercato.

cela prouve bien qu'il y a des sous malgré tout. Alors certes c'est des second couteaux mais ca fait 3 salaires de plus

Ah ! Tu m'en vois ravi mon grand ( et oui vu que tu m'appelles mon petit .... bon ok j'arrête ^^ ) mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 3603028494

Je veux un nom ce soir dans ce cas xD
Une petite idée ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  tom79 Mer 2 Jan - 14:43

bap le sait lui et meme pas il nous fait saliver en nous donnant des indices pfff^^

il a ete cité dans les pretendants sur ce forum??

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Mer 2 Jan - 14:51

tom79 a écrit:bap le sait lui et meme pas il nous fait saliver en nous donnant des indices pfff^^

il a ete cité dans les pretendants sur ce forum??

Quels sont les indices qu'il a donné ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Mer 2 Jan - 19:41

bon alors il a signé le nouveau ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Mer 2 Jan - 19:57

Ben non, toujours pas à priori Smile

18 pages à parler de lui, c'est lui faire trop d'honneur Wink

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 Casper2

Blague moisie de fin de réveillon :D

Bonne année à tous au fait ! Santé-bonheur-maintien pour les Chamois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  sg Mer 2 Jan - 20:02

DM a écrit:Ben non, toujours pas à priori Smile

18 pages à parler de lui, c'est lui faire trop d'honneur Wink

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 Casper2

Blague moisie de fin de réveillon :D

Bonne année à tous au fait ! Santé-bonheur-maintien pour les Chamois !


Je vous trouve un petit peu mou dans vos voeux les garçons.

Le mien, pour les Chamois, c'est première partie du tableau.

Oui oui je sais, mon optimisme irréaliste et tutti quanti ...

Allez Chamois !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Mer 2 Jan - 20:11

Sinon, y'a Jimmy du même nom...

Il a arrêté mais bon avec un peu de persuasion, il va peut être se reconvertir dans le ballon...

Je sais, je m'enfonce.

La montée pour sg alors Wink mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Mer 2 Jan - 20:48

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 Kfjhio10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  tom79 Mer 2 Jan - 20:53

bon ben ca sera pas pour ce soir pour notre attaquant pfffff

je crois que j'ai jamais autant ete connecté sur le forum a faire f5 souvent^^

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Lucky Luke Mer 2 Jan - 21:20

vous êtes quand meme impatient, on dirai que vous n'avez jamais connu de période de transfert et que vous ne savez pas comment sa ce passe

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  tom79 Mer 2 Jan - 21:22

william ca s'apelle de l'engouement... faut mieux ca qu'on s'en batte royalement les steacks mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 1770781102

et moi j'assume completement etre excité en cette periode de transfert Wink mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 2364763870

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Lucky Luke Mer 2 Jan - 21:27

je te rassure, je le suis aussi
et je suis aussi trés impatient que l'indentité du joueur soit dévoiler

Mais ce qui m'énerve le plus c'est quand je vois qu'il y a un message non lu dans le topic MERCATO.

Je me dit CA Y'EST C'EST DEVOILER, et bien non c'est un con qui nous dit qu'il sait qui c'est mais qu'il nous le dira pas.....

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 1393368258

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Mer 2 Jan - 21:27

Chouette, va y'avoir de l'engouement en cette année 2013 au stade alors.

Vu comment çà démarre fort sur le sujet, RG va être une fournaise pour ceux d'en face...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 11 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum