Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mercato hivernal des Chamois

+30
Chamois For Ever 53
CG86
livaol
Mora
ChamiChamo
Chanio44
K1000
phct
Alexcham79
babes
Dannymellow
charlyhebdo
GG79
tom79
gro chat
Le Chroniqueur
mag 79
Tenaille
David (Chauray)
sg
Festiv79
Eddy Kacé
Lucky Luke
jaijai
JACQUES
FM chamois
Rodney Marshall
Thierry Lhermitte
HAXO
Bap*
34 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Mercato hivernal des Chamois - Page 10 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  JACQUES Lun 31 Déc - 9:33

Vous avez vraiment du temps à perdre les gars!

Sérieux, les dirigeants du club quand ils ont l'occasion de venir sur le forum, et qu'ils regardent vos listes ils doivent bien rigoler quand même, et se dire que vous avez de l'imagination.

Soyez patients, zen, cela vous avancent à quoi de supputer sur telle ou telle recrue possible? On dirait des gamins impatients de découvrir avant l'heure les cadeaux au pied du sapin...... et parfois on est déçu de ce que contient le paquet.

Faites comme moi attendez sagement le communiqué du club ou l'info officielle. Mais ce n'est que mon avis. Chacun fait ce qu'il veux bien entendu. Mercato hivernal des Chamois - Page 10 3067676803
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Lun 31 Déc - 10:10

JACQUES a écrit:Vous avez vraiment du temps à perdre les gars!

Sérieux, les dirigeants du club quand ils ont l'occasion de venir sur le forum, et qu'ils regardent vos listes ils doivent bien rigoler quand même, et se dire que vous avez de l'imagination.

Soyez patients, zen, cela vous avancent à quoi de supputer sur telle ou telle recrue possible? On dirait des gamins impatients de découvrir avant l'heure les cadeaux au pied du sapin...... et parfois on est déçu de ce que contient le paquet.

Faites comme moi attendez sagement le communiqué du club ou l'info officielle. Mais ce n'est que mon avis. Chacun fait ce qu'il veux bien entendu. Mercato hivernal des Chamois - Page 10 3067676803

Je m'attendais à tout sauf à cette réaction Sad

Du temps à perdre oui, je suis en vacances ^^
Si tu considères que à 19 ans, on est encore gamin alors oui j'en suis un

Dernièrement, je pense que cela permet d'ouvrir un débat sur tel ou tel joueur et d'avoir l'avis d' un plus grand nombre, bref de faire fonctionner ce forum en cette période assez excitante, il me semble que représente un mercato

Après je comprends que l'on puisse penser différemment de moi et de ce fait, tu mets aussi en place un débat avec ta désapprobation ^^

Je tiens juste à préciser que au delà de nos avis, on partage la même passion : les chamois
Je ne souhaite pas envenimer notre discussion donc je finirais sumplement sur ALLEZ CHAMOIS !!

Invité
Invité

Message  Invité Lun 31 Déc - 11:50

Ce matin Paul DELECROIX s'entraînait avec le groupe! par contre, absence remarquée de DIAW? Est-ce que cela sent le départ? Il faut savoir qu'il a déménagé depuis une quinzaine de jours (mais peut-être a-t-il élu domicile ailleurs dans Niort)? Quelqu'un a des infos??

Invité
Invité

Message  mag 79 Lun 31 Déc - 11:52

Bonjour à tous,
non je ne sais rien sur notre futur attaquant ??? mais ce n'est pas la première fois que l'on
nous promet une chose et que finalement...
Mais j'espère, et a la lecture de certains posts j' en suis certains nous allons recruter
l'oiseau rare.
Je me pose seulement une question : avions vraiment besoin d'un attaquant ???
Notre besoin n'était il pas ailleurs ????
Bonne fête à tous.
[font=Arial Black]BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A VOUS ET A VOS FAMILLES [/font]

ET EN 2013 :ola:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Message  JACQUES Lun 31 Déc - 11:55

@ guiguichamois: Je n'ai bien évidemment aucune acrimonie envers tes propos. Comme tu le dis si bien c'est uniquement la passion des Chamois qui nous réunis sur ce forum Mercato hivernal des Chamois - Page 10 3603028494

Il s'agissait simplement d'une réflexion tout-a fait personnelle de ma part Mercato hivernal des Chamois - Page 10 3067676803
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Message  Invité Lun 31 Déc - 12:27

Guiguichamois a écrit:Je viens de m'amuser à recenser les joueurs ayant peu de temps de jeu en ligue 1, et plus précisément les attaquants comme nous le promettent les dirigeants ( source lfp )

Alors tous les noms que je vais nommer ne seront surement pas réalisable ( trop cher, pas le profil recherché ....), c'est pour avoir un aperçu, et je suis quasi sur que celui que nous recruterons sera dans ce lot ( à moins d'une surprise) , donc AFFAIRE à SUIVRE

Voici la liste :
- Gigliotti ( Ajaccio )
- Bellion ( Bordeaux )
- El Azzouzi ( Bastia )
- Bruno (LOSC )
- Alo'oEfoulou ( Nancy)
- Toudic ( Reims )
- Aleksic ( ASSE )
- Grax ( Troyes )

Allez, je me mets dans la peau des dirigeants, ceux en gras sont ceux qui correspondent le plus à ce que nous recherchons ( c'est moi qui le dit ^^ )

Voilà, j'attends vos commentaires pour en débattre et me faire savoir ce que vous en pensez !!!

Merci d' avoir prit le temps de faire cette petite liste ( qui est, il faut dire quand même pertinente, sauf pour Bellion et Bruno )! Mercato hivernal des Chamois - Page 10 3603028494

Toudic serait en effet également un bon choix, d' après sa fiche, le seul bémol c' est qu' il est prêté cette saison à Reims nan ?!

Invité
Invité

Message  Lucky Luke Lun 31 Déc - 12:33

d'apres mon indic ce matin Greg Houla était présent, Diaw aurait sécher la reprise Mercato hivernal des Chamois - Page 10 1770781102

et il y avait une tete méconnu, mais il a pas été capabe de me dire qui c'etait

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  Invité Lun 31 Déc - 12:39

JACQUES a écrit:@ guiguichamois: Je n'ai bien évidemment aucune acrimonie envers tes propos. Comme tu le dis si bien c'est uniquement la passion des Chamois qui nous réunis sur ce forum Mercato hivernal des Chamois - Page 10 3603028494

Il s'agissait simplement d'une réflexion tout-a fait personnelle de ma part Mercato hivernal des Chamois - Page 10 3067676803

ça marche Mercato hivernal des Chamois - Page 10 3603028494

Invité
Invité

Message  Invité Lun 31 Déc - 12:40

ANTHONY79 a écrit:
Guiguichamois a écrit:Je viens de m'amuser à recenser les joueurs ayant peu de temps de jeu en ligue 1, et plus précisément les attaquants comme nous le promettent les dirigeants ( source lfp )

Alors tous les noms que je vais nommer ne seront surement pas réalisable ( trop cher, pas le profil recherché ....), c'est pour avoir un aperçu, et je suis quasi sur que celui que nous recruterons sera dans ce lot ( à moins d'une surprise) , donc AFFAIRE à SUIVRE

Voici la liste :
- Gigliotti ( Ajaccio )
- Bellion ( Bordeaux )
- El Azzouzi ( Bastia )
- Bruno (LOSC )
- Alo'oEfoulou ( Nancy)
- Toudic ( Reims )
- Aleksic ( ASSE )
- Grax ( Troyes )

Allez, je me mets dans la peau des dirigeants, ceux en gras sont ceux qui correspondent le plus à ce que nous recherchons ( c'est moi qui le dit ^^ )

Voilà, j'attends vos commentaires pour en débattre et me faire savoir ce que vous en pensez !!!

Merci d' avoir prit le temps de faire cette petite liste ( qui est, il faut dire quand même pertinente, sauf pour Bellion et Bruno )! Mercato hivernal des Chamois - Page 10 3603028494

Toudic serait en effet également un bon choix, d' après sa fiche, le seul bémol c' est qu' il est prêté cette saison à Reims nan ?!

de rien ça m'a fait plaisir, j'avoue que Bruno et Bellion c'est impossible ( je ne suis laissé aller ^^ )et pour Toudic je ne peux pas te répondre, je n'en ai aucune idée

Invité
Invité

Message  Invité Lun 31 Déc - 12:43

william79 a écrit:d'apres mon indic ce matin Greg Houla était présent, Diaw aurait sécher la reprise Mercato hivernal des Chamois - Page 10 1770781102

Veinard, je bossais moi et inventaire cette aprem ! aaaaAAAHHHHh Mercato hivernal des Chamois - Page 10 2781363517

Bizarre pour Doudou, j' espère que c' est pas la mauvaise surprise, déjà courtisé cette été ! Et l' argument du déménagement me plait pas ! j' habitait juste à coté de chez lui avant ! ( c' est vrai que je vois pas l' intérêt, après peut être une inquiétude pour rien...)

Rooo William, l' encyclopédie du Foot tu pourrais quand même faire un effort ! Mercato hivernal des Chamois - Page 10 3603028494 ( j' avais pas vu que tu y était pas ) excuses moi !

ça serait bien d' avoir la même application que sur Iphone pour reconnaître une musique, mais la pour les joueurs Mercato hivernal des Chamois - Page 10 3067676803

Invité
Invité

Message  gro chat Lun 31 Déc - 13:20

william79 a écrit:d'apres mon indic ce matin Greg Houla était présent, Diaw aurait sécher la reprise Mercato hivernal des Chamois - Page 10 1770781102

Je n'ai pas vu Houla ce matin, où alors il est parti très tôt.

Pour Diaw ne vous inquiétez pas, c'est par simple précaution qu'il ne s'entrainait pas, suite à un coup reçu au genou contre Chateaurous.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Message  Invité Lun 31 Déc - 13:46

gro chat a écrit:

Pour Diaw ne vous inquiétez pas, c'est par simple précaution qu'il ne s'entrainait pas, suite à un coup reçu au genou contre Chateaurous.

Et pour ce qui est de la tête inconnue dont parle William ?

Invité
Invité

Message  gro chat Lun 31 Déc - 14:20

Guiguichamois a écrit:
gro chat a écrit:

Et pour ce qui est de la tête inconnue dont parle William ?

J'ai cru comprendre que c'était un ancien joueur mais je ne pourrais pas vous dire son nom.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Message  Invité Lun 31 Déc - 14:44

Merci beaucoup Mercato hivernal des Chamois - Page 10 3603028494

Invité
Invité

Message  Le Chroniqueur Lun 31 Déc - 15:13

Bienvenue à Houla, donc.

On tente un gros pari sur ce joueur qui va découvrir les rigueurs d'un championnat comme la Ligue 2. Dire que ce mec serait susceptible d'effacer les déceptions mises sur Gonzo, Glombard, Hébras...est aussi un grosse prise de risque. Parce que notre esprit créatif n'a jamais été aussi nourri depuis le début de saison. Les matchs où nous nous sommes procurés aucune occasion nette se comptent sur une demie main. Notre capacité de centres est certes mise sous silence, mais est-ce bien là une difficulté apparue avec la Ligue 2 ?

Greg Houla n'a plus qu'à me faire mentir. J'ai quant même en priorité de découvrir le joueur expérimenté capable de renverser dans le bon sens nos stats offensives. Car occasions il y a. Le problème est contenu dans la finition, l'adresse et l'opportunité du buteur. Il y a un risque à tout recomposer, y compris dans des domaines où tout semble stable. Quant à l'effort de recrutement d'un club, il ne se compte par en nombre de recrues. Cet effort tient à l'analyse de la situation actuelle et au décryptage des besoins réels. A ce titre, la priorité d'un renfort offensif saute aux yeux.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Message  sg Lun 31 Déc - 15:50

En attendant le nom de notre avant-centre, le recrutement de Houla me semble a priori judicieux.

Au-delà des impressions favorables qu'il a laissées aux forumistes ayant pu le voir jouer, ses stats avec Luçon sur cette demi-saison (10 buts) sont significatives pour un milieu droit (s'il évoluait bien à ce poste).

Certes, il ne s'agit que de CFA mais j'observe quand même que les vendéens sont troisièmes de leur groupe avec 6 points de retard sur le premier mais avec un match en retard.

On sera tous d'accord, il y a une (grosse) différence avec le niveau L2 mais tout de même, cela peut ressembler à une bonne pioche d'autant que sa progression est linéaire saison après saison.

Nous verrons bien.

Pour le reste, je ne pense pas que l'on ait fait signer ce joueur sans contrepartie dans la mesure où il devait probablement être sous contrat fédéral.

Luçon n'a pas dû le lâcher comme ça vu que ce club est en course pour la montée et qu'il faisait la paire avec Seck (seconde meilleure attaque du groupe).

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  Invité Lun 31 Déc - 18:41

sg a écrit:En attendant le nom de notre avant-centre, le recrutement de Houla me semble a priori judicieux.

Au-delà des impressions favorables qu'il a laissées aux forumistes ayant pu le voir jouer, ses stats avec Luçon sur cette demi-saison (10 buts) sont significatives pour un milieu droit (s'il évoluait bien à ce poste).

Certes, il ne s'agit que de CFA mais j'observe quand même que les vendéens sont troisièmes de leur groupe avec 6 points de retard sur le premier mais avec un match en retard.

On sera tous d'accord, il y a une (grosse) différence avec le niveau L2 mais tout de même, cela peut ressembler à une bonne pioche d'autant que sa progression est linéaire saison après saison.

Nous verrons bien.

Pour le reste, je ne pense pas que l'on ait fait signer ce joueur sans contrepartie dans la mesure où il devait probablement être sous contrat fédéral.

Luçon n'a pas dû le lâcher comme ça vu que ce club est en course pour la montée et qu'il faisait la paire avec Seck (seconde meilleure attaque du groupe).

Oui oui il évolue bien à ce poste, c' est bien là que l' on voit que les chiffres sont quand même évocateur ! Dans l' Itrw de son coach, il dit le préféré à son poste d' ailier qu' en attaque... donc oui ses stats son quand même pas mal pour le poste qu' il occupe !

Invité
Invité

Message  sg Lun 31 Déc - 19:03

ANTHONY79 a écrit:
sg a écrit:En attendant le nom de notre avant-centre, le recrutement de Houla me semble a priori judicieux.

Nous verrons bien.

Oui oui il évolue bien à ce poste, c' est bien là que l' on voit que les chiffres sont quand même évocateur ! Dans l' Itrw de son coach, il dit le préféré à son poste d' ailier qu' en attaque... donc oui ses stats son quand même pas mal pour le poste qu' il occupe !

J'ajouterais qu'en extrapolant, vu son début de saison, en restant à Luçon, il pouvait terminer à 15 / 20 buts à la fin de la saison.

Cette simple stat potentielle est réductrice, bien entendu, ne confère nulle certitude, mais bon, c'est le genre de trucs qui, en juin, attire inévitablement le regard de nombreux clubs pros.

C'est donc bien, a priori, de le faire venir chez nous dès maintenant.

Après, on va bien voir, mais c'est le type même de recrutement qui paraît intelligent sans du tout connaître ce joueur.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  Invité Lun 31 Déc - 19:25

sg a écrit:
ANTHONY79 a écrit:

Nous verrons bien.

J'ajouterais qu'en extrapolant, vu son début de saison, en restant à Luçon, il pouvait terminer à 15 / 20 buts à la fin de la saison.

Cette simple stat potentielle est réductrice, bien entendu, ne confère nulle certitude, mais bon, c'est le genre de trucs qui, en juin, attire inévitablement le regard de nombreux clubs pros.

C'est donc bien, a priori, de le faire venir chez nous dès maintenant.

Après, on va bien voir, mais c'est le type même de recrutement qui paraît intelligent sans du tout connaître ce joueur
.

Tout à fait ! La suite nous donnera raison ou pas... ça sera la surprise ! Mercato hivernal des Chamois - Page 10 3067676803

Invité
Invité

Message  Invité Mar 1 Jan - 11:06

Dounamia de retour à Guingamp cela devrait laisser tranquille notre ami Durak... :D

Invité
Invité

Message  Invité Mar 1 Jan - 13:36

Avant de reparler des chamois, je souhaite à tout le monde une bonne et heureuse année 2013, qu'elle soit riche en bonheur (avec notamment un maintien des chamois :D ) , bonne santé et enfin que tout vos projets puissent se concretiser en cette nouvelle année qui commence

Revenons aux chamois, je pense que Houla est un pari sur l'avenir qui pourra ( ou pas ) s'intégrer et peut-être dans quelques années percer en ligue 1 qui sait !! Nous n'en sommes pas là c'est vrai mais de plus en plus de joueur amateur percent dans le milieu pro
Un exemple Corgnet, au départ il a passé un BTS opticien lunetier et quand on voit ou il est maintenant ...

Tout cela pour dire que ce n'est pas un recrutement au rabais mais bien un recrutement visant à augmenter la concurrence à des postes clefs pour notre équipe en manque de réaliste .

Pour preuve que de plus en plus de joueurs amateurs sont testés

http://www.foot-national.com/foot-dijon-philippoteaux-arrivera-des-cet-hiver-41383.html

Encore bonne année et :ola:

Invité
Invité

Message  Invité Mar 1 Jan - 17:30

Bonne année à tous également.
Sinon, pour Houla, cela permet également au club de préparer le recrutement de l'an prochain, que l'on soit encore en L2 ou en national où ce joueur devrait avoir son mot à dire, si nous ne parvenions pas à nous maintenir.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 1 Jan - 19:16

SCOOP ! !!!!!

La nouvelle recrue vient de signer un contrat de 6 mois avec le club avec une option d'1 an en cas de maintien en l2.
Le nom sera communiquer demain dans la presse.

Alors oui en lisant ces premieres lignes ami forumeur tu attendais LE nom. mais il n'en ai rien puisque que je n'ai aucune info. et l'info que je donne est juste plus que probable

Oui je sais je sors ^^
On peut aussi déconner sur un forum ( meme avec les choses plus ou moins importantes)

Invité
Invité

Message  Invité Mar 1 Jan - 19:19

Poufinous a écrit:SCOOP ! !!!!!

La nouvelle recrue vient de signer un contrat de 6 mois avec le club avec une option d'1 an en cas de maintien en l2.
Le nom sera communiquer demain dans la presse.

Alors oui en lisant ces premieres lignes ami forumeur tu attendais LE nom. mais il n'en ai rien puisque que je n'ai aucune info. et l'info que je donne est juste plus que probable

Oui je sais je sors ^^
On peut aussi déconner sur un forum ( meme avec les choses plus ou moins importantes)

J'ai cru au départ que tu parlais de Houla mais quand j'ai vu ta dernièr phrase, j'ai compris que tu parlais de la fameuse recrue MYSTERE ^^
( bon ok je sors aussi Wink )

Invité
Invité

Message  Lucky Luke Mar 1 Jan - 19:37

Greg Houla a particper à son premier

http://www.courrierdelouest.fr/actualite/football-chamois-greg-houla-participe-a-son-premier-entrainement-01-01-2013-97361

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant