Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mercato été 2021

+46
Prof16
Chris79
Niorto
raymond kopa
GG79
romain79
Thierry Lhermitte
ridou79
jaijai
Baby79
ledruide61
Fouch
Le Chroniqueur
tom678
TM9
doudou
Lucky Luke
Chamois31
RUPICAPRA
Tom fan chams
lacouture.49
mag 79
babes
Leif Ericson
Alex79
FM chamois
fan des chamois
ChamiChamo
Pierre-V
allezchamois
Axel
eperlan
sg
minoskovic
cul rouge et bleu
HAXO
Bap*
Eddy Kacé
charlyhebdo
Tenaille
Lenin Cat
fran79
dions
Dragnet06
camoscio13
olivier79000
50 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2021

Message  fran79 Sam 24 Juil - 8:45

Apres avoir pris le temps de chercher, je n ai pas trouver d autres clubs pro passer des annonces à pôle emploi pour un recrutement de joueurs.
On doit être les seuls à recruter des afriquains. Laughing

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2021

Message  cul rouge et bleu Sam 24 Juil - 8:55

africains mais rien de grave

bon match
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2021

Message  jaijai Sam 24 Juil - 9:22

Juste par curiosité, sauf si Bap le confirme, mais vous êtes sûrs que cette annonce est passée par les chamois??
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2021

Message  Invité Sam 24 Juil - 10:14

Un petit récapitulatif des transferts s'impose.

Rumeur d’arrivées : Bryan DJILE NOKOUE (lat droit, ST ÉTIENNE)

Arrivées : Samy BENCHAMMA (milieu déf. , MONTPELLIER 3 ans), Yanis MERDJI (att. , libre, CHÂTEAUROUX, National 1, 2 ans), Jean LOUCHET (gard. , LES HERBIERS, National 2, 1er contrat pro, 2 ans)

Signatures de joueurs formés au club : : Sidi Ibrahim CISSÉ (att. contrat stagiaire pro 2 ans), Bradley MATUFUENI M’BONDO (déf. , contrat pro, 1 an), Samuel RENEL (milieu, contrat pro), Loan HOCHEDEZ (déf. , contrat aspirant 2 ans), Tao SAKO (déf. centr. , contrat stagiaire pro, 2 ans), Yohan CASSUBIE (milieu, contrat pro, 2 ans), Mathis ANSAR (mil. off. , contrat stagiaire pro, 2 ans).

Départs : Emyl LECLERCQ (gardien formé au club, SO CHOLET, National, 3 ans), Antoine BAROAN (attaquant formé au club, BOTEV PLOVDIV, BULG., 3 ans), Fabrice POULLAIN (entr. Chamoizelles, démission, ), Gabin DELGUEL (lat gauche ou déf centr. , formé au club, BERGERAC, N2, 2 ans), Valentin JACOB (milieu offensif, DIJON), Goduine KOYALIPOU (milieu ou att, FC LAUSANNE SPORTS, SUI), David DJIGLA (milieu off gauche ou att, ), Louis AMEKA AUTCHANGA (milieu off)., Yassine BENHATTAB (milieu), Brahim KONATÉ (milieu déf), Théo BOUCHLAREM (mil excentré, LORIENT), Yacine BOURHANE (milieu déf ou lat, GO AHEAD EAGLES, D1 PAYS-BAS, 2 ans).

Rumeur de départ : Dylan LOUISERRE (mil. , KASIMPACA, D1 TURQUIE) : mais Niort n'est pas vendeur

Pour les fins de contrat (source UNFP) mise à jour aujourd'hui : https://www.unfp.org/
Dont les chamois en fin de contrat qui sont libérés au 30 juin et inscrits à l'UNFP : Issouf PARO (déf) , Quentin BENA (milieu déf), Brahim KONATÉ (milieu déf), David DJIGLA (milieu off gauche ou att, ), Louis AMEKA AUTCHANGA (milieu off)., Yassine BENHATTAB (milieu),

Prolongations de contrats : Tom LEBEAU (milieu off, formé au club, 2 ans), Mathieu MICHEL (gardien, 2 ans)

Discussions de prolongations de contrat : Issouf PARO (déf) , Quentin BENA (milieu déf).

A l’essai aux Chamois : Seïbou MAMA (mil. déf. , SC Toulon, National 2), qui, finalement ne signera pas. Adama DIAKITE (att. , BERGERAC, National 2), Abdoulaye TOURE (mil. off. , AMIENS)

A l’essai ailleurs : Silly SANGHARÉ (mil. off. Gauche, QUEVILLY-ROUEN)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2021

Message  fran79 Sam 24 Juil - 12:20

cul rouge et bleu a écrit:africains mais rien de grave

bon match
Oui dsl Mercato été 2021 - Page 13 3067676803

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2021

Message  Leif Ericson Sam 24 Juil - 15:32

Est-ce que Sidi Ibrahim CISSÉ portera le 20 ? Mercato été 2021 - Page 13 1770781102 Smile
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Fouch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2021

Message  babes Sam 24 Juil - 18:40

Leif Ericson a écrit:Est-ce que Sidi Ibrahim CISSÉ portera le 20 ? Mercato été 2021 - Page 13 1770781102 Smile
C'est Merdji qui porte le 20. Sur la feuille de match, Cissé a le 35.
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2021

Message  fran79 Mer 28 Juil - 16:57

sinon en résumé on a 7 départ qui jouait en ligue 2 pour 2 arrivées et sinon on a fait signer plein de jeunes du centre de formation (pourquoi pas).
Ca fait plus que léger pour une saison pro et cela à un mois de la fin du mercato.

La ligue 1 est loin très loin.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Thierry Lhermitte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2021

Message  Thierry Lhermitte Mer 28 Juil - 17:29

Evidemment, les arrivées ne compensent pour l'heure même pas les départs.

Benchama peut remplacer Konaté et Merdji Jacob, au moins au niveau numéraire. Je ne parle pas de la qualité de ces deux garçons que je ne connais absolument pas et qui sont peut-être excellents.

Par rapport au début de saison dernier, on ne bénéficiera donc pas des services de Paro (très complémentaire de Conté), ni de ceux de Koya (qui a un peu aidé au départ), ni de ceux cruciaux de Michel (ou Allagbé) qu'on reverra au mieux en octobre.

Offensivement, c'est le désert complet puisque Ba est le seul à représenter une menace digne de ce nom, sans aucune doublure.
Un Jacob en forme apportait énormément, on l'a vu en début d'exercice précédent et lors du barrage retour. Souhaitons que Merdji soit à la hauteur.

Quantitativement, on était déjà très très léger. On descendrait encore d'un cran si on en restait là.
Souhaitons donc l'arrivée de quelques renforts supplémentaires d'urgence qui permettrait au mieux d'avoir un effectif qui ne soit pas inférieur à 2020-2021. Je ne parle évidemment pas là d'un gars du tonneau de Messaoud Bouardja, malgré le respect et l'affection que nous avons tous pour lui.
Sauf surprise, il n'est désormais plus question de se renforcer mais surtout de ne pas trop s'affaiblir.

Bon, on va croiser les doigts pour que Ba, Louiserre, Kemen soient au top et veuillent bien rester avec nous, qu'il n'y ait pas de blessés et, pour les plus inconditionnels (les plus croyants?), espérer le come-back de Sissoko, qui relèverait désormais plus du miracle que du simple retour sportif... Mercato été 2021 - Page 13 1770781102


Dernière édition par Thierry Lhermitte le Jeu 29 Juil - 13:23, édité 1 fois

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Tenaille, Le Chroniqueur, HAXO et fran79 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2021

Message  Leif Ericson Jeu 29 Juil - 12:44

Pour ce mercato, il ne faut pas oublier que la masse salariale planifiée est nettement inférieure à celle de la saison précédente.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2021

Message  Thierry Lhermitte Jeu 29 Juil - 13:06

Complètement!

The road to the ligue 1 sera peut-être un peu plus pentue, finalement.

L'exploit sera donc encore plus exceptionnel mais avec les Hanouna aux commandes, Gold is on our way (comme on dit en ces temps de JO, hein...), je n'en doute pas un seul instant! Mercato été 2021 - Page 13 2299400558 Mercato été 2021 - Page 13 2299400558

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2021

Message  Eddy Kacé Jeu 29 Juil - 15:20

Je mettrais un bémol sur le message de Thierry.
Pour moi on a remplacé numériquement les joueurs qui jouaient l'an passé à savoir Jacob par Merdji et Bourhane par Benchama.
Les autres qui faisaient le nombre (Djigla, Konaté, Autchenga, Barouan, etc....) Sont plus ou moins remplacés par des jeunes du centre de formation et moi, ça me va bien.
Ce qui manque c'est le remplacement de Koyalipu mais on peut penser que le club prospecte et attend une bonne opportunité pour faire signer 1 ou 2 joueurs offensifs de couloirs.
Pour moi on ne s'est pas forcément renforcé mais on  ne s'est pas affaibli non plus d'autant que tous nos jeunes joueurs ont 1 an de plus (Yongwa, Moustachy, Kilama, etc ...).
Mais c'est vrai qu'on a joué les barrages et qu'à ce titre on aurait pû espérer avoir un meilleur effectif pour ne pas se faire peur mais en football tout est possible même l'improbable.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2021

Message  Axel Jeu 29 Juil - 15:43

Eddy Kacé a écrit:Pour moi on ne s'est pas forcément renforcé mais on  ne s'est pas affaibli non plus d'autant que tous nos jeunes joueurs ont 1 an de plus (Yongwa, Moustachy, Kilama, etc ...).

C'est ça que tout le monde a l'air d'oublier régulièrement, merci de le rappeler ! Notre effectif est super jeune, et a donc une énorme marge de progression. Le "niveau" d'un joueur n'est pas statique, et un an de bouteille en plus ne peut qu'avoir bonifié notre effectif.

Et oui, gonfler les chiffres en comptant des départs comme ceux de Djigla ou Autchanga et les présenter comme préjudiciables, faut pas déconner. Le seul départ qui compte c'est Jacob (et allez, je vous accorde Bourhane), tous les autres ne servaient à rien la saison dernière.

Je préfère largement voir des Renel, Cissé ou Cassubie avoir leur chance, à choisir.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Chanio44, Lenin Cat et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2021

Message  fran79 Jeu 29 Juil - 17:51

Axel a écrit:
Eddy Kacé a écrit:Pour moi on ne s'est pas forcément renforcé mais on  ne s'est pas affaibli non plus d'autant que tous nos jeunes joueurs ont 1 an de plus (Yongwa, Moustachy, Kilama, etc ...).

C'est ça que tout le monde a l'air d'oublier régulièrement, merci de le rappeler ! Notre effectif est super jeune, et a donc une énorme marge de progression. Le "niveau" d'un joueur n'est pas statique, et un an de bouteille en plus ne peut qu'avoir bonifié notre effectif.

Et oui, gonfler les chiffres en comptant des départs comme ceux de Djigla ou Autchanga et les présenter comme préjudiciables, faut pas déconner. Le seul départ qui compte c'est Jacob (et allez, je vous accorde Bourhane), tous les autres ne servaient à rien la saison dernière.

Je préfère largement voir des Renel, Cissé ou Cassubie avoir leur chance, à choisir.
Ce n'est parce que on a un effectif jeune qu'il a forcément une marge de progression, c'est loin d'être mathématique, il y a des jeunes qui n'iront pas plus loin du niveau qu'ils ont actuellement.
on va souffrir cette saison, c'est sûr et certain, on n'a pas les joueurs pour faire la différence.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2021

Message  fran79 Jeu 29 Juil - 17:53

Eddy Kacé a écrit:Je mettrais un bémol sur le message de Thierry.
Pour moi on a remplacé numériquement les joueurs qui jouaient l'an passé à savoir Jacob par Merdji et Bourhane par Benchama.
Les autres qui faisaient le nombre (Djigla, Konaté, Autchenga, Barouan, etc....) Sont plus ou moins remplacés par des jeunes du centre de formation et moi, ça me va bien.
Ce qui manque c'est le remplacement de Koyalipu mais on peut penser que le club prospecte et attend une bonne opportunité pour faire signer 1 ou 2 joueurs offensifs de couloirs.
Pour moi on ne s'est pas forcément renforcé mais on  ne s'est pas affaibli non plus d'autant que tous nos jeunes joueurs ont 1 an de plus (Yongwa, Moustachy, Kilama, etc ...).
Mais c'est vrai qu'on a joué les barrages et qu'à ce titre on aurait pû espérer avoir un meilleur effectif pour ne pas se faire peur mais en football tout est possible même l'improbable.
Si les jeunes n'ont pas du tout le niveau, cela veux dire qu'en quantité on est plus que juste, avec toutes les blessures et les cartons on va être dans le rouge bien plus rapidement que la saison dernière.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2021

Message  Leif Ericson Jeu 29 Juil - 18:15

J'apprécie de faire jouer les jeunes, mais aujourd'hui, ce n'est pas une politique de club mais une obligation.
Encore faut-il les faire jouer à leur place de prédilection. Pour Lebeau par exemple il me parait plus efficace juste derrière les attaquants. Si le coach lui préfère Kémen à ce poste, alors il faut intégrer un autre joueur au milieu.
Pour les titulaires qui manquent en début de saison, il y aussi Paro.
L'inquiétant, c'est qu'on risque d'avoir des "poids morts" si Sissoko ne revient pas ou si Conté a des problèmes judiciaires, par exemple, et qu'on manque de joueurs efficaces en attaque.
Il faudrait fêter notre premier buteur samedi. Mercato été 2021 - Page 13 2781363517
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2021

Message  Thierry Lhermitte Jeu 29 Juil - 23:55

Axel a écrit:
Eddy Kacé a écrit:Pour moi on ne s'est pas forcément renforcé mais on  ne s'est pas affaibli non plus d'autant que tous nos jeunes joueurs ont 1 an de plus (Yongwa, Moustachy, Kilama, etc ...).

C'est ça que tout le monde a l'air d'oublier régulièrement, merci de le rappeler ! Notre effectif est super jeune, et a donc une énorme marge de progression. Le "niveau" d'un joueur n'est pas statique, et un an de bouteille en plus ne peut qu'avoir bonifié notre effectif.

Et oui, gonfler les chiffres en comptant des départs comme ceux de Djigla ou Autchanga et les présenter comme préjudiciables, faut pas déconner. Le seul départ qui compte c'est Jacob (et allez, je vous accorde Bourhane), tous les autres ne servaient à rien la saison dernière.

Je préfère largement voir des Renel, Cissé ou Cassubie avoir leur chance, à choisir.

Je pense que personne ne regrette Djigla ou Autchanga et d'ailleurs ce ne sont pas des départs cités comme étant préjudiciables.

Restent donc: Koya, même si l'expérience a été brève.

                   Paro, parfaitement complémentaire de Song. Quand ils sont alignés tous les deux, on respire, mais ils se sont fait 7 fois les croisés à eux deux en deux ans, ce qui fait beaucoup...

                   Michel, dont le remplaçant demeure loin du niveau requis, ce qui nous a coûté                      très cher l'an passé.

Je ne pensais pas à Bourhane, dont le départ peut sans doute être compensé en interne.

Enfin devant, ça reste très très léger quand même, non?! Mercato été 2021 - Page 13 1770781102

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2021

Message  Axel Ven 30 Juil - 4:26

Oui devant c'est léger, on est tous d'accord même les dirigeants et c'est pour ça qu'ils cherchent encore des renforts. On aurait aimé les avoir avant le début de la saison mais on est loin d'être les seuls dans cette situation, tous les clubs qui ne s'appellent pas PSG galèrent, donc on verra bien.

Paro si j'ai bien compris il est blessé et on ne le fera resigner que quand il sera rétabli en septembre-octobre ? Et Michel il faut attendre encore un peu aussi.

Je pense que le cas Sissoko crée un écran de fumée sur l'état réel de notre ligne offensive. S'il revient à son meilleur niveau, on aura deux buteurs à 15 buts/saison, ce dont très peu de clubs de Ligue 2 peuvent se vanter. Ils se marcheraient un peu sur les pieds malheureusement, à moins que SD ne change de dispositif pour les accomoder. Dans cette situation idéale, on aurait tout de suite beaucoup moins besoin de recruter.

Mais si Sissoko n'est plus jamais le même et qu'il ne peut au mieux que servir de doublure à Ba, là oui il va falloir un ou deux ailiers pour l'alimenter.

D'où je pense la difficulté à trouver le bon profil, suffisamment polyvalent (à la Merdji en fait), qui serait utile dans les deux cas de figure précités.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Tenaille et fan des chamois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2021

Message  fran79 Ven 30 Juil - 7:56

Axel a écrit:Oui devant c'est léger, on est tous d'accord même les dirigeants et c'est pour ça qu'ils cherchent encore des renforts. On aurait aimé les avoir avant le début de la saison mais on est loin d'être les seuls dans cette situation, tous les clubs qui ne s'appellent pas PSG galèrent, donc on verra bien.

Paro si j'ai bien compris il est blessé et on ne le fera resigner que quand il sera rétabli en septembre-octobre ? Et Michel il faut attendre encore un peu aussi.

Je pense que le cas Sissoko crée un écran de fumée sur l'état réel de notre ligne offensive. S'il revient à son meilleur niveau, on aura deux buteurs à 15 buts/saison, ce dont très peu de clubs de Ligue 2 peuvent se vanter. Ils se marcheraient un peu sur les pieds malheureusement, à moins que SD ne change de dispositif pour les accomoder. Dans cette situation idéale, on aurait tout de suite beaucoup moins besoin de recruter.

Mais si Sissoko n'est plus jamais le même et qu'il ne peut au mieux que servir de doublure à Ba, là oui il va falloir un ou deux ailiers pour l'alimenter.

D'où je pense la difficulté à trouver le bon profil, suffisamment polyvalent (à la Merdji en fait), qui serait utile dans les deux cas de figure précités.
Ça fait beaucoup de si, on a perdu 4 joueurs de couloirs et si ba se blesse on a même pas d avant centre remplaçants valide.
Pour moi il y a urgence de recruter avant de douter et d enchainer les contres performances.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Moratto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2021

Message  olivier79000 Ven 30 Juil - 14:29

Pour le poste offensif, il y a un jeune très intéressant et qui est libre.
Yanis Ammour qui a été formé à Montpellier.


olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2021

Message  Eddy Kacé Ven 30 Juil - 18:36

olivier79000 a écrit:Pour le poste offensif, il y a un jeune très intéressant et qui est libre.
Yanis Ammour qui a été formé à Montpellier.

Il ferait un beau couple avec le jeune camerounais qui vient d'arriver : Parfait Amour Endong.


Love....😍
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2021

Message  olivier79000 Dim 1 Aoû - 1:05

https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/ligue-2-olivier-kemen-sur-le-depart-des-chamois-niortais?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=2&pageId=57da5ce0459a4552008b456f

Départ de Olivier Kemen dans les prochains jours ?
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2021

Message  fran79 Dim 1 Aoû - 9:10

Si KEMEN part pour une bonne somme, je ne suis pas contre mais il va falloir sérieusement se bouger le c.... pour le recrutement.
Il faut pas attendre le 1er septembre, on a pas la marge de perdre trop de points.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

HAXO, Thierry Lhermitte et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2021

Message  Thierry Lhermitte Dim 1 Aoû - 20:31

Super.

On a évolué avec un effectif très limité l'an passé en quantité comme en qualité.

Beaucoup de gars n'avaient pas le niveau ligue 2 et les jeunes, même avec un an de plus, ne sont pas certains de l'avoir un jour.

En principe, les miracles ont pour particularité de ne pas se répéter. Or, après le miracle du Mans (sauvetage à...4 buts près...), on vient de vivre celui de Villefranche, dans la position du boxeur sonné, à moitié KO, dans les cordes au 11e round, saoulé de coups et qui s'en sort avec un lucky punch...

Cette fois-ci, on peut craindre qu'il n'y en ait pas de troisième. Les barrages ne devaient pas nous conforter dans notre gestion mais représenter un électrochoc salvateur déclenchant une profonde remise en cause du fonctionnement du club.
En fait, il n'en est rien.

On n'a pas remplacé tous les partants importants, le gardien ne revient pas avant octobre, Paro, on ne sait même pas si on le reverra.

On est déjà le 1e août, le recrutement est loin d'être terminé et on va perdre un des rares joueurs majeurs.

Ne resteront donc que Conté (en difficulté à Villefranche), Louiserre et Ba comme cadres.

Qui peut marquer à part Ba, impliqué dans la moitié des buts de son équipe l'an passé?
Quelle solution alternative pour lui en cas d'absence?

J'espère qu'on va recevoir une très forte somme pour Kemen parce qu'il ne faudrait qu'on soit l'équipe larguée dès le départ comme il y en a une à peu près chaque saison.

En parallèle, il va falloir que 3 gars apportant une réelle plus-value immédiate débarquent fissa, faute de quoi... Pale


Dernière édition par Thierry Lhermitte le Lun 2 Aoû - 17:37, édité 1 fois

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

HAXO et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2021

Message  allezchamois Dim 1 Aoû - 21:07

Louiserre dans le viseur de dijon Mercato été 2021 - Page 13 1393368258
https://www.foot-national.com/ligue-1/dijon-un-chamois-dans-le-viseur--659151
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum