Mercato été 2021
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Mercato été 2021
cul rouge et bleu a écrit:seul bémol à mon avis le fait de ne pas faire jouer Lebeau .
Je pense qu'il en aura l'occasion !
D'autant qu'on n'aura pas à gérer les matchs de coupe, cette coupe qui ne nous intéresse pas de toutes façons !
De l'épine dorsale de l'an dernier (Michel-Paro-Louiserre-Kémen-Jacob-Ba), il ne reste que Louiserre.
On aurait pris Merdji pour jouer sur le côté car il est inefficace mais on le fait jouer dans l'axe car on n'avait pas mieux.
Lebeau qui ne parait pas être le plus révolté des jeunes joueurs est déjà puni.
Bon, c'est vrai que les profils de certaines recrues sont intéressants, c'est vrai que Conte est revenu et qu'on souhaite voir,... un jour..., revenir Sissoko !
Mais quand on voit que les plus chauds supporters de l'équipe et des dirigeants espèrent le milieu de tableau, on est loin de l'exigence d'un club pro au sommet !
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Thierry Lhermitte aime ce message
Chamois favori : Azzo and Gastien family
J'ai bon ?
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Tenaille a écrit:https://www.transfermarkt.fr/roli-pereira-de-sa/profil/spieler/243737
J'ai bon ?
M'étonnerait. Il est dans le groupe pro et à joué 4 matchs depuis le début de saison.
2ème équipe préférée : Monaco
Il n'y a pas bcp de clubs de Ligue1 qui envisage encore de recruter.Baby79 a écrit:Le mercato Niortais n est peut être pas fini. Un autre jeune offensif, en provenance d un club de ligue 1 situé géographiquement au dessus de Niort, pourrait s engager...mais tout cela reste lié à l arrivée d autres joueurs dans ce club de L1...A suivre...
Comme ça je dirais Troyes qui a été assez actif durant ce mercato mais j'ai pas vu de profil qui pouvaient correspondre.
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Eddy Kacé a écrit:Il n'y a pas bcp de clubs de Ligue1 qui envisage encore de recruter.Baby79 a écrit:Le mercato Niortais n est peut être pas fini. Un autre jeune offensif, en provenance d un club de ligue 1 situé géographiquement au dessus de Niort, pourrait s engager...mais tout cela reste lié à l arrivée d autres joueurs dans ce club de L1...A suivre...
Comme ça je dirais Troyes qui a été assez actif durant ce mercato mais j'ai pas vu de profil qui pouvaient correspondre.
Pour être franc jusqu'au bout, je n'en sais pas plus. En revanche l'info je la tiens à la source ...ou presque, puisque c'est une réponse que j'ai du coach, Sébastien Desabre en personne, après un échange oral
Chamois favori : Azzo and Gastien family
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
minoskovic a écrit:Tenaille a écrit:https://www.transfermarkt.fr/roli-pereira-de-sa/profil/spieler/243737
J'ai bon ?
M'étonnerait. Il est dans le groupe pro et à joué 4 matchs depuis le début de saison.
Ah oui je n'ai pas vérifié attentivement, certainement pas en effet sauf si recrutement au FCN.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
allezchamois- Chamois de Fer
HAXO aime ce message
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
» Mercato hivernal 2020-2021
» Mercato hivernal 2021-2022
» Préparation et amicaux 2020/2021
» Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !