Mercato été 2021
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Mercato été 2021
Samy Benchamma qui évolue à Montpellier est courtisé par Niort.
olivier79000- Chamois de Fer
Re: Mercato été 2021
D ailleurs il serait intéressant d avoir la liste des joueurs en fin de contrat.
Maintien ou pas il pourrait y avoir une vague de départ l été prochain.
camoscio13- Bébé Chamois
Donc Départ si non prolongé.
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
Koyalipou, Baroan.
dions- Grand Chamois
Si djigla obtient une prolongation de contrat, je ne réponds plus de riendions a écrit:De souvenir, les joueurs en fin de contrat sont Michel, Paro, Bena, Bourhane, Konaté, Lebeau, Djigla, Autchanga,
Koyalipou, Baroan.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
fran79 a écrit:Si djigla obtient une prolongation de contrat, je ne réponds plus de riendions a écrit:De souvenir, les joueurs en fin de contrat sont Michel, Paro, Bena, Bourhane, Konaté, Lebeau, Djigla, Autchanga,
Koyalipou, Baroan.
On disait déjà ça l'an dernier
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
fran79 a écrit:Si djigla obtient une prolongation de contrat, je ne réponds plus de rien
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
On peut imaginer que cette société a (ou a eu) un certain poids dans les négociations de contrat avec le club (?) et peut-être aussi exerce une certaine pression sur des joueurs du club n'étant pas sous leur coupe (?).
Soccermax, entreprise basée à Uzès et managée par Laurent Djaffo (connu à Niort et proche de Fradin depuis Niort puis Stockport connexion avec Mickaël Hanouna) et Christophe Maisonneuve (que je ne connais pas) (http://entreprises.lefigaro.fr/soccermax-30/entreprise-825090210)
Ce ne sont que des supputations bien évidemment mais quand une entreprise d'agents a pris du poids dans l'effectif d'un club ce n'est jamais très bon...
Dernière édition par Tenaille le Sam 1 Mai - 16:35, édité 2 fois
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
HAXO, Lenin Cat et minoskovic aiment ce message
Tenaille a écrit:David Djigla a pour agent la société Soccermax au même titre chez les chamois que Yongwa, Michel et Passi et avec des anciens comme Allagbé, Wadja, Sans, Rocheteau, Koukou (https://www.transfermarkt.cm/soccermax/beraterfirma/berater/5840).
On peut imaginer que cette société a un certain poids dans les négociations de contrat avec le club (?) et peut-être aussi exerce une certaine pression sur des joueurs du club n'étant pas sous leur coupe (?).
Soccermax, entreprise basée à Uzès et managée par Laurent Djaffo (connu à Niort) et Christophe Maisonneuve (que je ne connais pas) (http://entreprises.lefigaro.fr/soccermax-30/entreprise-825090210)
Ce ne sont que des supputations bien évidemment mais quand une entreprise d'agents prend du poids dans l'effectif d'un club ce n'est jamais très bon...
On peut penser que cette entreprise avait un certain poids.... Les choses ont un peu changé au club en terme de recrutement. L'agent des agents n'est plus là !
charlyhebdo- Chamois de Feu
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool
Tenaille et Lenin Cat aiment ce message
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
HAXO et Lenin Cat aiment ce message
Tenaille a écrit:David Djigla a pour agent la société Soccermax au même titre chez les chamois que Yongwa, Michel et Passi et avec des anciens comme Allagbé, Wadja, Sans, Rocheteau, Koukou, Pallois (https://www.transfermarkt.cm/soccermax/beraterfirma/berater/5840).
On peut imaginer que cette société a (ou a eu) un certain poids dans les négociations de contrat avec le club (?) et peut-être aussi exerce une certaine pression sur des joueurs du club n'étant pas sous leur coupe (?).
Soccermax, entreprise basée à Uzès et managée par Laurent Djaffo (connu à Niort et proche de Fradin depuis Niort puis Stockport connexion avec Mickaël Hanouna) et Christophe Maisonneuve (que je ne connais pas) (http://entreprises.lefigaro.fr/soccermax-30/entreprise-825090210)
Ce ne sont que des supputations bien évidemment mais quand une entreprise d'agents a pris du poids dans l'effectif d'un club ce n'est jamais très bon...
Merci Tenaille.
J'ignore tout de cette potentielle connexion mais en revanche, je sais qu'il se fait qu'un agent, pour consentir le prolongement d'un joueur, demande qu'un autre de ses poulains, qui n'aurait pas été prolongé, le soit aussi.
Ceci pouvant expliquer cela.
Et personnellement, si pour prolonger un Yongwa, on doit garder un an un Djigla à pas cher, ça ne me pose pas de souci.
Mais le problème ce n'est pas qu'il soit prolongé à pas cher...c'est qu'on le fasse rentrer comme contre Rodez.
Il n'a jamais rien apporté.
Eddy Kacé a écrit:Tout dépend du prix....
Mais le problème ce n'est pas qu'il soit prolongé à pas cher...c'est qu'on le fasse rentrer comme contre Rodez.
Il n'a jamais rien apporté.
J'ai cru qu'il allait marquer !
On sait tous que les agents, dans certains clubs, peuvent faire la pluie et le beau temps. Et ça fait franchement chier.
Ça n'arriverait pas si les joueurs étaient capables de gérer eux-mêmes leur carrière.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Dragnet06 aime ce message
Bap* a écrit:Koyalipou a déjà son point de chute.
Ce sera à l'étranger.
Bonne nouvelle pour lui.
Chamois favori : Pascal GASTIEN
dions- Grand Chamois
cul rouge et bleu- Grand Chamois
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen
Lenin Cat aime ce message
personne est irremplaçable.
dions- Grand Chamois
Lucky Luke aime ce message
Tenaille, olivrob79 et dions aiment ce message
cul rouge et bleu- Grand Chamois
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen
minoskovic- Chamois de Feu
2ème équipe préférée : Monaco
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
» Mercato hivernal 2020-2021
» Mercato hivernal 2021-2022
» Préparation et amicaux 2020/2021
» Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !