-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

+36
prime79
gilles7879
Jobis
olivier79000
Baby79
bp
tom678
olivrob79
Bap*
Le Chroniqueur
jaijai
Alcham
Fab2
eperlan
Rodney Marshall
HAXO
Pierre-V
dions
fran79
fan des chamois
Lenin Cat
babes
mag 79
minoskovic
Tenaille
Alex79
Prof16
RUPICAPRA
Leif Ericson
Axel
Thierry Lhermitte
ledruide61
ChamiChamo
charlyhebdo
Lucky Luke
Eddy Kacé
40 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  tom678 Ven 17 Jan - 21:01

Passi l'avait dit il suffit de mettre un but de plus que l'adversaire et c'est bon Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 430336627

d'après les échos, Renel 1 passe dé. et 1 but en seconde mi-temps.
tom678
tom678
Grand Chamois

Masculin Localisation : Saverne
Occupation : Développeur Informatique

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  RUPICAPRA Ven 17 Jan - 21:04

2 à 0 à la mi-temps. Maîtrise des chamois.
2ème mi-temps beaucoup de changements.
3 à 4 à la fin du match. On a donc perdu 3 à 2 la 2ème mi temps .
Merci aux forumistes présents de nous dire ce qu'ils en pensent.



_________________
Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 2038903741 Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 2781363517 Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  ledruide61 Ven 17 Jan - 21:11

Dommage je devais me rendre au stade des Herbiers ce soir mais un contre temps dans mon boulot m' en a empêché Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 1393368258
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  ledruide61 Ven 17 Jan - 21:22

https://www.ouest-france.fr/sport/football/chamois-niortais/football-match-amical-les-chamois-renouent-avec-le-succes-aux-herbiers-305358ce-3953-11ea-94a8-ce78090b8c82
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  HAXO Mer 22 Jan - 18:39

Aucune info concernant les entrainements de la semaine comportement du staff des joueurs.....La patte PASSI ???

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  bp Jeu 23 Jan - 8:20

La NR de ce jour!

En affrontant la Berri, le PFC, Orléans et Caen, les Chamois entrent dans le dur. À la recherche d’une nouvelle dynamique, comme l’explique Valentin Jacob.

Vous débutez vendredi à Châteauroux votre tournée des mal classés. Vous rentrez donc dans le vif du sujet ?
« Oui, c’est important, mais que ce soit Châteauroux ou une autre équipe, un bien classé ou un mal classé, c’est pareil : il faut prendre des points. »

Comment se passe votre préparation depuis l’arrivée de Franck Passi ?
« Ça se passe très bien, on a doublé certains entraînements. C’est un peu plus dur physiquement, mais on s’adapte. On travaille beaucoup, ce qui faisait défaut dans l’équipe. »

Vous sentez que quelque chose se met en place progressivement ?
« Généralement, quand il y a un nouveau coach, ça change un peu, mais là, ça change vraiment bien. Tout ce que Franck Passi nous dit, tout le monde est attentif, et comprend aussi rapidement ce qu’il veut. Il faut continuer sur cette voie. »

Quel est le sens de son discours ? Plus guerrier, plus direct, plus tactique ?
« Oui, on peut dire qu’il y a un peu plus de tactique, et bien définie. Le nouvel entraîneur nous demande des choses bien précises à ce sujet. »

Le fait que Franck Passi arrive avec son nom et son passé ne vous incite-t-il pas à vous démultiplier ?
« On se donne toujours de la même façon, la différence, c’est que l’on adhère peut-être plus à son discours. »

Quel regard portez-vous sur votre première partie de saison où vous avez été clairement en dessous de votre niveau ?
« Je ne suis peut-être pas à la recherche d’un nouveau départ, plus à la reconquête de mon meilleur niveau. Il faut que je m’y remette vraiment. Je ne suis pas forcément revanchard, mais je dois montrer un autre visage. »

Est-ce que le fait de n’avoir pu aller à Guingamp a pu brider vos performances ?
« Non, du moment que le mercato était fini, j’étais pleinement à Niort. Il faut se sortir les autres propositions de la tête et clairement avancer ici. »

Le nouveau coach vous-a-t-il repositionné dans un nouveau rôle ?
« Je pense que, comme on le travaille à l’entraînement, mon rôle sera plus axial. Après, je vais sûrement être appelé à faire un lien plus direct entre milieu et attaque. Les côtés, j’aime moins, mais si je dois dépanner, pas de souci… »

Quel est votre regard sur cette équipe de Châteauroux affrontée et battue trois fois ?
« Là, notre adversaire risque d’être vraiment revanchard… Il y a trois points fort importants pour eux comme pour nous ! Il va falloir y aller et serrer les dents, parce que je crois qu’ils vont nous rentrer dedans. »

Battre quatre fois la même équipe sur une seule saison, n’est-ce pas un défi impossible ?
« On va pourtant essayer de le remplir… Le mot du coach, c’est « gagner ! » Tous les matchs sont jouables, mais Châteauroux, c’est peut-être un peu particulier. Au fil des matchs, ils ont été de mieux en mieux contre nous. Alors, il va falloir être bons… »
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Eddy Kacé Jeu 23 Jan - 8:52

Pascal Plancque va adorer cette interview.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Leif Ericson Jeu 23 Jan - 8:56

Comme quoi, notre questionnement sur le manque de travail du groupe est confirmé par les joueurs…..
Des fois, malgré l'expertise, quand on est trop proche, du coup, on manque de recul.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Lucky Luke Jeu 23 Jan - 9:23

Moi je vois surtout un Jacob qui dit quand on lit entre les lignes qu’ils avaient lâché le coach

Bande de merde

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Tenaille Jeu 23 Jan - 9:45

Lucky Luke a écrit:Moi je vois surtout un Jacob qui dit quand on lit entre les lignes qu’ils avaient lâché le coach

Bande de merde

En même temps lâcher un coach montrant autant de limites et des résultats aussi pathétiques n'a rien de franchement choquant.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  HAXO Jeu 23 Jan - 10:05

Je ne savais pas trop mettre çà mais comme il en avait été question avec la première decision prise par JP FAURE:

https://actus.sfr.fr/sport/football/a-lens-les-joueurs-sont-prives-de-leurs-portables-202001220004.html

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Lucky Luke Jeu 23 Jan - 10:47

Tenaille a écrit:
Lucky Luke a écrit:Moi je vois surtout un Jacob qui dit quand on lit entre les lignes qu’ils avaient lâché le coach

Bande de merde

En même temps lâcher un coach montrant autant de limites et des résultats aussi pathétiques n'a rien de franchement choquant.

De la a mettre un club en danger avec des prestations désastreuses :-(

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Tenaille Jeu 23 Jan - 11:04

Compliqué de faire autre chose que des prestations désastreuses si au quotidien ça n'est pas au point tactiquement et que le jour du match la mise en place est approximative et tactiquement "négative" dans l'approche.

ça doit être aussi un peu dur mentalement de donner le meilleur de soi-même tout en ayant envie de voir ton coach partir parce que tu ne te retrouves pas dans son discours et ses méthodes non ?

Après je ne cautionne évidemment pas le fait de sciemment là jouer cool mais je pense qu'il y a aussi une part d'inconscient là-dedans.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Leif Ericson Jeu 23 Jan - 12:04

Sans vouloir défendre absolument les joueurs, même dans le foot pro, il y a du psychologique, de l'inconscient et de l'affectif.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Axel Jeu 23 Jan - 12:58

Quand je lis que le groupe "comprend rapidement ce qu’il veut", qu’il y a "plus de tactique, bien définie, bien précise" et qu'ils "adhèrent plus à son discours"...

J'interprète qu'ils captaient rien à ce que PP voulait (il devait pas en être vraiment sûr lui-même), qu'ils n'avaient que très peu de repères tactiques en cours de match, et tout simplement pas confiance en lui.

L'éventuelle flemme qui en découle, c'est humain, ce serait le cas dans n'importe quel job.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  HAXO Jeu 23 Jan - 14:00

Axel a écrit:Quand je lis que le groupe "comprend rapidement ce qu’il veut", qu’il y a "plus de tactique, bien définie, bien précise" et qu'ils "adhèrent plus à son discours"...

J'interprète qu'ils captaient rien à ce que PP voulait (il devait pas en être vraiment sûr lui-même), qu'ils n'avaient que très peu de repères tactiques en cours de match, et tout simplement pas confiance en lui.

L'éventuelle flemme qui en découle, c'est humain, ce serait le cas dans n'importe quel job.

Le plus étonnant c'est que KF ne se soit pas rendu compte de çà en Juin........... Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 1770781102

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Tenaille Jeu 23 Jan - 14:47

Dans n'importe quelle boite si le manager est mauvais et n'embarque pas son équipe derrière lui soit par ses supers compétences soit par son charisme naturel, il y a forcément un moment où la motivation et donc l'efficacité de travail disparaissent, je ne vois pas pourquoi ça serait différent dans une équipe de foot.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  fran79 Jeu 23 Jan - 18:34

Tenaille a écrit:Compliqué de faire autre chose que des prestations désastreuses si au quotidien ça n'est pas au point tactiquement et que le jour du match la mise en place est approximative et tactiquement "négative" dans l'approche.

ça doit être aussi un peu dur mentalement de donner le meilleur de soi-même tout en ayant envie de voir ton coach partir parce que tu ne te retrouves pas dans son discours et ses méthodes non ?

Après je ne cautionne évidemment pas le fait de sciemment là jouer cool mais je pense qu'il y a aussi une part d'inconscient là-dedans.

Je rejoins tenaille dans son analyse, c'est compliqué de demander à des joueurs de donner le meilleur d'eux même quand on adhère pas au coach, à ses choix tactiques et surtout les joueurs sont pas idiots, ils s'aperçoivent que dans le jeu et dans le collectif, il n'y avait aucune amélioration.

Maintenant les paroles des joueurs c'est bien mais les actes sur le terrain c'est mieux et le petit jacob il va falloir qu'il nous montre autre chose.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  eperlan Ven 24 Jan - 7:27

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 Captur47
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  minoskovic Ven 24 Jan - 8:58

Merci Eperlan Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 3603028494

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  fran79 Ven 24 Jan - 13:02

L analyse de FP, on est plusieurs à l avoir souligné ici et pourtant certains nous racontait que la jeunesse n ait pas un problème au contraire, connaissent ils vraiment le foot ou le sport en général, j ai de gros doute et c'est plus simple de bannir que de débattre intelligemment, d ailleurs on ne les vois plus beaucoup poster depuis.
Ce groupe est bien trop jeune et manque d expérience, il faudrait recruter rapidement mais on attends, ça va être très compliqué de se maintenir sans des joueurs d expérience.
Il va falloir espérer que certains clubs de national ne puissent pas monté.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Tenaille Mer 29 Jan - 15:29

Tenaille a écrit:En tout cas quand on voit ce que vient de faire le Monaco de Moreno avec le même effectif que celui de Jardim on se dit que l'entraineur peut avoir quand même pas mal de poids dans le jeu de son équipe...

Juste histoire de me saborder tranquillement après les 2 derniers matches de Monaco.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Tenaille Mer 29 Jan - 15:31

Eddy Kacé a écrit:J'ai ici même, et à de nombreuses reprises, reconnu mes nombreuses erreurs de jugements.

Néanmoins, il y a un 1 an, quasiment jour pour jour, je soufflais ici même le nom de Bruno Irles pour succéder à Patrice Lair.
Irles n'avait , il est vrai, aucune expérience. Mais je l'avais déjà entendu parler football et ce mec sentait le foot. Il avait aussi été dans les meilleurs de sa promo pour pour le DEPF.

Quelques semaines plus tard, il jouait les pompiers à Pau pour les maintenir en National et il a réussi.
Et aujourd'hui, Pau est en passe de monter en Ligue 2 et est en train de taper Bordeaux en Coupe de France.

Irles c'était typiquement un 'Julien Stéphan' à notre niveau.
Il suffisait d'avoir du nez et de ne pas forcément bosser avec ses copains ou ses propres agents.

Et nous, il y a 1 an, on pouvait rêver de Ligue 1. 
Depuis, on a gagné 6 matchs seulement et on prend des mecs pas spécialement novateurs et qui prétendent avoir eu plein de propositions mais d'avoir finalement choisi les Chamois Niortais 18eme de Ligue2 et tout le monde trouve ça normal. LOL.
Mais j'ai décidé de ne pas parler du coach et de ses dirigeants jusqu'à la fin de saison donc je vais arrêter là.

Un entretien SoFoot avec ton idole Eddy Kacé : https://www.sofoot.com/bruno-irles-je-suis-aussi-fier-de-la-vie-d-un-de-mes-joueurs-devenu-concierge-que-de-celle-de-carrasco-479471.html Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 3603028494


Dernière édition par Tenaille le Mer 29 Jan - 22:22, édité 1 fois
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Eddy Kacé Mer 29 Jan - 18:51

Merci Tenaille. Propos très ntéressants comme souvent avec ce mec.
Et quand on sait qu'il a bossé avec Poullain et qu'il est du Poitou Charentes, ça me donne encore plus de regrets.
Mais peut être que cela n'aurait pas marché chez nous. Enfin sûrement mieux qu'avec PP quand même....

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  ledruide61 Mer 29 Jan - 20:21

Merci Tenaille pour cet entretien très intéressant de Bruno Irles (il a déja du bagage le mec!!!!!) Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 3603028494
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 4 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum