Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

+36
prime79
gilles7879
Jobis
olivier79000
Baby79
bp
tom678
olivrob79
Bap*
Le Chroniqueur
jaijai
Alcham
Fab2
eperlan
Rodney Marshall
HAXO
Pierre-V
dions
fran79
fan des chamois
Lenin Cat
babes
mag 79
minoskovic
Tenaille
Alex79
Prof16
RUPICAPRA
Leif Ericson
Axel
Thierry Lhermitte
ledruide61
ChamiChamo
charlyhebdo
Lucky Luke
Eddy Kacé
40 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  RUPICAPRA Lun 13 Jan - 16:37

Franck Passi ça me plairait bien.

_________________
Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 2038903741 Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 2781363517 Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Eddy Kacé Lun 13 Jan - 18:06

RUPICAPRA a écrit:Franck Passi ça me plairait bien.

Pas moi. Ce mec n'a rien prouvé en tant que numéro 1
Le gars il a autant de match pro sur le banc que PP !

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  babes Lun 13 Jan - 18:28

Eddy Kacé a écrit:
RUPICAPRA a écrit:Franck Passi ça me plairait bien.

Pas moi. Ce mec n'a rien prouvé en tant que numéro 1
Le gars il a autant de match pro sur le banc que PP !
C'est exactement la remarque que je me suis faite.
En tant que numéro 1 il n'a fait que de l'intérim...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Lenin Cat Lun 13 Jan - 18:34

Prof16 a écrit:Il semblerait que l'adjoint de Patrice Garande a été aperçu du côté de RG il y a quelques jours... un signe?

Le retour d'un PG a RG pour contenter les nostalgiques ? Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 391679912

Par contre, pour Passi, je suis toujours circonspect quant à l'attitude du coach qui a son fils dans l'équipe. Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 1770781102

Et puis son "bilan" n'est pas incroyable. La trajectoire Marseille - > Lille -> Monaco -> Niort me laisse songeur. Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Eddy Kacé Lun 13 Jan - 18:44

Passi est un proche de Hanouna. Si Passi arrive cela voudra dire que MH n'a pas été mis au placard.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  fan des chamois Lun 13 Jan - 19:07

j'avais pensé à Pablo Correa...Question quelque soit l'identité de l'entraineur, si on est relégué il restera coach de l'équipe en national?

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  fran79 Lun 13 Jan - 19:33

Moi aussi je suis pas fan de passi, avec le fils dans l équipe, à voir mais pour une opération commando, je sais pas si c'est la bonne personne.
Un passé de joueur ne suffit pas pour être un bon coach.
On verra bien on a pas le choix.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  RUPICAPRA Lun 13 Jan - 19:34

babes a écrit:
Eddy Kacé a écrit:
RUPICAPRA a écrit:Franck Passi ça me plairait bien.

Pas moi. Ce mec n'a rien prouvé en tant que numéro 1
Le gars il a autant de match pro sur le banc que PP !
C'est exactement la remarque que je me suis faite.
En tant que numéro 1 il n'a fait que de l'intérim...

Je comprends vos doutes.
Reste que si il avait fait ses preuves en L1 il ne serait pas intéressé par une équipe en route pour le National. Il n'a fait que des intérims avec des équipes en difficultés et ses résultats sont moyens mais sur la durée on ne peut pas savoir. C'est un pompier de service, ce qu'on cherche, à défaut de Faure. Ça reste un nom, peut on trouver mieux dans l'urgence où nous sommes.
Quant à la présence de Brian dans l'effectif, malheureusement il sera absent longtemps avec sa blessure et puis l'expérience avec la famille Gastien ne nous laisse pas un mauvais souvenir.
Par contre j'ignorais sa relation avec MH. Et ça, ça m'embête aussi.

_________________
Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 2038903741 Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 2781363517 Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Lucky Luke Lun 13 Jan - 19:44

la relation MH-FP
ca reste une rumeur, on en sait rien du tout en faites

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  dions Lun 13 Jan - 20:15

Moi je pense qu'il est peut être la bonne personne pour nous sauver.Il a suivi beaucoup de matchs de nos chamois cette saison donc
il a une idée du niveau de l'équipe et de certains joueurs.Je pense que c'est un plus pour faire progresser l'équipe rapidement.
Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 3603028494 Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 2781363517 :ola:

dions
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Thierry Lhermitte Lun 13 Jan - 20:23

Info relayée par l'Equipe.

Ca chauffe...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Franck-passi-devrait-devenir-entraineur-de-niort-ligue-2/1098412

Passi, ça ne m'inspire pas grand chose. J'aurais largement préféré continuer avec Faure/Tourenne et un recrutement ciblé.

Maintenant, le bonhomme est ambitieux. Il était déçu qu'on ne lui propose rien à Marseille par exemple. Il se serait bien vu faire plus qu'un intérim.

Alors le voilà à Niort, en numéro 1 et sur la durée cette fois. C'est un peu la première et la dernière chance pour lui car s'il se plante chez nous, ça ne fera pas joli sur sa carte de visite.
Mais s'il réussit son opération, ce sera une belle publicité.

Il va donc débarquer sans aucun doute motivé en considérant ce passage en 79 comme un tremplin sans doute.

Beaucoup de coachs aimeraient avoir cette opportunité (oui,oui...).

A lui de jouer, et de montrer ce qu'il vaut... Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 1770781102

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Eddy Kacé Lun 13 Jan - 20:36

C'est Officiel !

Selon moi, ce choix ne peut pas être sportif au regard de ses résultats et de son expérience.

Moi je ne commenterai plus rien car avec Passi, je ne suis pas objectif. 
Je revendique faire du délit de sale gueule. Je ne l'aime pas mais j'espère du fond du cœur qu'il réussira.

Perso, j'estime qu'il ne représente pas l'ADN du club : L'humilité, la simplicité, le travail humble et discret.
J'estime aussi qu'il n'est pas le mieux placé dans une ligue2 qu'il ne connait pas.
A peine une saison complète en tant que numéro 1, sans que cela soit vraiment remarquable en terme de jeu ou de résultat.
Et puis comment gérera t-il son fils ?
Autant je vois en Gastien un homme honnête capable d'être réglo avec son fils, autant j'ai + de mal avec Passi.
Le seul atout que je vois c'est son carnet d'adresse pour obtenir des prêts de joueurs.
Avec Passi, on ne s'oriente pas sur du long terme. Si il nous maintien, il voudra aller voir ailleurs.
On renie tout.

J'ai l'impression de perdre Mon Chamois.

Mais du fond du cœur, j'espère qu'il me donnera tord. 
J'espère nous revoir en Ligue 2.
J'espère vous revoir en Ligue 2.

Je préfère ne plus commenter au risque de perdre mon objectivité , au risque de dire ou de balancer des conneries.

Allez Chamois !!!!!


Dernière édition par Eddy Kacé le Lun 13 Jan - 21:21, édité 1 fois

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Pierre-V Lun 13 Jan - 20:41

ça y est c'est officiel: Franck Passi avec adjoint Thomas Fernandez:
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2020/01/13/franck-passi-nouveau-coach-des-chamois/

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  ledruide61 Lun 13 Jan - 20:47

Cela ressemble à une opération "commando" il signe que pour la fin de saison!!!
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Prof16 Lun 13 Jan - 20:58

ledruide61 a écrit:Cela ressemble à une opération "commando" il signe que pour la fin de saison!!!

Qui sait, si l'opération sauvetage est une réussite, cela peut permettre d'envisager un prolongement.

Si la rétrogradation est au bout, cela laisse le temps de réfléchir à l'élaboration d'un nouveau projet autour d'un nouveau coach.

Pour ce qui est de Passi, et notamment ses qualités et ses capacités d'entraîneur, n'ayant aucune connaissance sur le sujet, je rends copie blanche.

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  ledruide61 Lun 13 Jan - 21:04

Prof16 a écrit:
ledruide61 a écrit:Cela ressemble à une opération "commando" il signe que pour la fin de saison!!!

Qui sait, si l'opération sauvetage est une réussite, cela peut permettre d'envisager un prolongement.

Si la rétrogradation est au bout, cela laisse le temps de réfléchir à l'élaboration d'un nouveau projet autour d'un nouveau coach.

Pour ce qui est de Passi, et notamment ses qualités et ses capacités d'entraîneur, n'ayant aucune connaissance sur le sujet, je rends copie blanche.

En tout cas on n'a pas le choix; on ne peut que lui souhaiter bonne chance Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 2781363517
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  RUPICAPRA Lun 13 Jan - 21:19

Côté positif les prochains matchs sont contre des équipes de bas de tableau, Châteauroux Caen PFC et Orléans . Pas d'erreur et le moral reviendra au beau fixe pour envisager le maintien .

_________________
Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 2038903741 Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 2781363517 Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  fran79 Lun 13 Jan - 21:23

Il faut espérer qu'il nous fasse une PL (Je parlais de 6 bons mois bien sûr).
Bienvenue à FP et sinon son frère à pas un fils qui à le même talent que son père.
Effectivement je rebondis sur le fait qu il peut peut être nous fournir 2 ou 3 prêts de joueurs par son relationnel.
Sinon pour le reste je prie pour qu on reste en ligue 2.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  HAXO Lun 13 Jan - 21:35

Bon les dé sont jetés............Bienvenue à lui et bonne chance............
Maintenant faisons bloc derrière notre équipe et advienne que pourra..........

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Rodney Marshall Lun 13 Jan - 22:23

Le gars n'est même pas encore arrivé et déjà des supporters le critiquent. À qui s'attendaient les gens? Wenger?

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  charlyhebdo Lun 13 Jan - 23:11

Rodney Marshall a écrit:Le gars n'est même pas encore arrivé et déjà des supporters le critiquent. À qui s'attendaient les gens? Wenger?
Les supporters ne critiquent pas directement Franck PASSI,
les supporters en ont assez des ces saisons qui se suivent et se ressemblent,
les supporters en ont assez des saisons où nous devons lutter pour le maintien,
les supporters en ont assez des saisons qui nous offrent un pauvre spectacle sur  le terrain,
les supporters en  ont assez des entraîneurs incapables de refaire de leur équipe ce qu'elle a été,
les supporters aiment ce club et devant tant de gâchis les supporters aimeraient comprendre la logique du club depuis plusieurs saisons,
les supporters sont perdus MAIS les supporters resteront toujours supporters et à ce titre attendront toujours le meilleur pour leur équipe et leur club.


Dernière édition par charlyhebdo le Mar 14 Jan - 23:03, édité 1 fois
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Tenaille Mar 14 Jan - 0:34

Ah ben pour le coup je ne vais pas me planquer derrière mon petit doigt, cette décision me fait totalement flipper.

On repart sur exactement le même profil que Plancque avec encore un peu moins d'expérience de numéro 1 et autant de loose dans le parcours. Je ne comprends pas ce choix et j'ai bien peur qu'il nous conduise droit dans le mur tout en espérant me planter.

En tout cas ça me fait bien marrer de voir les commentaires passer sur Facebook de gens qui sont contents parce que c'est un "nom" et qu'ils l'ont vu coacher l'OM...

Bref tout comme Eddy Kacé je vais prendre un peu de recul parce que là pour tout vous dire je n'y crois plus du tout avec cette décision.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  eperlan Mar 14 Jan - 7:28

Je viens d'apprendre la nouvelle et je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que je viens de lire.

Je me trompe peut être mais Passi en temps normal c'est inaccessible pour les chamois, il est ambitieux (il a été ,temporairement, entraineur n°1 à Lille et Marseille) et n'aurait pas signé dans un petit club de ligue 2. Il signe à mon avis plus pour rendre service...

Pour le reste attendons, c'est un homme de caractère capable de remettre à l'endroit certaines têtes. En spectateur régulier à RG il connait l'équipe.



Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 2781363517

Les absences en défense m'inquiètent bien plus.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Leif Ericson Mar 14 Jan - 9:16

charlyhebdo a écrit:
Rodney Marshall a écrit:Le gars n'est même pas encore arrivé et déjà des supporters le critiquent. À qui s'attendaient les gens? Wenger?
Les supporters ne critiquent pas directement Franck PASSI,
les supporters en ont assez des ces saisons qui se suivent et se ressemblent,
les supporters en ont assez des saisons où nous devons lutter pour le maintien,
les supporters en ont assez des saisons qui nous offrent un pauvre spectacle sur  le terrain,
les supporters en  ont assez des entraîneurs incapables de refaire de leur équipe ce qu'elle a été,
les supporters aiment ce club et devant tant de gâchis les supporters aimeraient comprendre la logique du club depuis plusieurs saisons,
les supporters sont perdus MAIS les supporters resteront toujours supporters et à ce titre attendrons toujours le meilleur pour leur équipe et leur club.
Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 3603028494
Passi semble avoir un peu le profil de PP (sans trop d'expérience de 1er coach et pas du tout de L2), et on ne peut pas trop le juger sur ses expériences précédentes.
Espérons qu'il pourra choisir 2 ou 3 renforts de qualité pour compenser les blessures
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  HAXO Mar 14 Jan - 11:07

FP n'a effectivement pas trop d'expérience...maintenant cela ne veut pas dire qu'il va échouer.
Il faut lui donner sa chance un moment donné.
Par contre il aurait été judicieux de faire signer le même contrat (6 mois) à PP a son arrivée.............et vu ses résultats il aurait été plus facile de ne pas le renouveler ...Maintenant ce qui est fait est fait...........

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum