Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

+21
ChamiChamo
fan des chamois
Festiv79
sg
HAXO
batslam
gro chat
d_iceman
Adib
K1000
JACQUES
babes
StammerTime
eperlan
Lucky Luke
Eddy Kacé
Tenaille
mag 79
Alexcham79
Lenin Cat
Dragnet06
25 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H Empty [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Dragnet06 Dim 23 Mar - 16:48

Bon j'ouvre le Topic de notre prochain match à Istres.

Il serait dommage de se louper sur ce match. Mais je suis très confiant. La désilusion du déplacement à Nimes est encore dans les memoires et pourra servir.

Nos Cham's peuvent faire une très bonne operation en cas de victoire car il y a notament dans cette journée:

AS Nancy - SM Caen
SCO Angers - FC Metz


A nous d'en profiter !
Allez Chamois   :ola:
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Invité Dim 23 Mar - 20:43

Attention à Istres quand même, ils ont battu Tours à domicile il y a 1 mois.
Un nul pour moi ne serait pas infamant même si cela pourrait permettre à un Angers, Caen ou Tours de nous passer devant (...provisoirement)
Pour moi, il faut un minimum de 4 pts sur les 3 prochains matchs pour sortir bien placé; après on fait comme on veut mais c'est vrai que si on prend déjà 3 pts vendredi ça enleve de la pression pour Dijon.
Sinon, je serais à l'affut de la moindre blessure qui pourrait faire rater 2 ou 3 matchs à nos titulaires, même si j'ai toute confiance aux remplacants...
Mais j'avoue que la blessure prolongée d'un membre du trio PALLOIS-DIAW-SALA m'inquieterait beaucoup... J'ai fait une grosse grimace vendredi quand j'ai vu Pallois touché... mais bon à priori rien de grave??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Invité Lun 24 Mar - 12:32

José Pasqualetti débarqué !

http://www.maritima.info/sports/football/depeches/istres/29096/jose-pasqualetti-n-est-plus-entraineur-du-fc-istres.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Lenin Cat Lun 24 Mar - 12:51

ANTHONY79 a écrit:José Pasqualetti débarqué !

http://www.maritima.info/sports/football/depeches/istres/29096/jose-pasqualetti-n-est-plus-entraineur-du-fc-istres.html

La vraie raison est la 17e place, pas la non-présentation à la conf. de presse !
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Invité Lun 24 Mar - 13:27

Bon ben soyons serieux comme d'hab sur le terrain... C'est pas toujours bon d'affronter les clubs en pleine crise...donc faisons tout pour les enfoncer encore un peu plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Lenin Cat Lun 24 Mar - 13:37

herve301 a écrit:Bon ben soyons serieux comme d'hab sur le terrain... C'est pas toujours bon d'affronter les clubs en pleine crise...donc faisons tout pour les enfoncer encore un peu plus...

L'effet "nouvel entraineur" est aussi un paramètre à prendre en compte, bien que ce soit un membre du staff qui reprend l'entrainement.
On peut y croire  [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H 3603028494 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Alexcham79 Lun 24 Mar - 13:41

Faut pas oublier que le nouvel entraîneur qui est en plus le directeur sportif est EN PLUS l'actionnaire du club... Sa fait beaucoup de casquette...
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  mag 79 Lun 24 Mar - 14:21

Je n'aime pas trop ces changement de coach avant nos rencontres. Parce que l'histoire ne me laisse pas que de bons souvenirs, quand nous avons joués ces équipes qui venaient de changer d'entraineur juste avant. Mais maintenant nous avons une équipe qui est capable de gérer cette situation.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Tenaille Lun 24 Mar - 14:31

herve301 a écrit:Bon ben soyons serieux comme d'hab sur le terrain... C'est pas toujours bon d'affronter les clubs en pleine crise...donc faisons tout pour les enfoncer encore un peu plus...

On a une capacité non négligeable à relancer ce genre d'équipe mais ça c'était avant... Wink
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Invité Lun 24 Mar - 14:59

Ouais....

surtout que ce match , il faut le gagner.
c'ela mettrait moins de pression avant Dijon, et vu les Nancy/caen et angers/metz de cette journée.


L'occasion est trop belle de faire le trou... [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H 430336627

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Eddy Kacé Mar 25 Mar - 7:43

Ce changement d'entraineur ne me plait pas du tout.

Je crois toujours au fameux choc psychologique. En tous cas, au début, car les joueurs mis au placard voient tout à coup une opportunité de rejouer. En général, les 2-3 premiers matchs, tu vois des joueurs très motivés pour gagner leur place.

Pourtant ce match est IMPORTANTISSIME. Un vraiment tournant.
Allons nous réussir à assumer notre statut ?
En cas de victoire, et connaissant les autres confrontations, on ferait forcément une très belle opération.

Match capital

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  mag 79 Mar 25 Mar - 8:36

Bonjour à tous,
ne commençons pas à nous mettre une pression exagérée sur les épaules qui nous ferait déjouer. Après le match
contre Nîmes, je pensais que la saison finirait en roue libre, surtout vu l'ampleur du score et pourtant voyez ou nous en sommes aujourd'hui.
Donc vendredi, allons y pour gagner, bien sur, mais même en cas de défaite la saison ne sera pas finie, il y aura d'autres matchs pour se reprendre.
A commencer par le match contre Dijon.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Invité Mar 25 Mar - 10:37

des joueurs motivés c'est bien, mais avoir un systeme pour contré celui de niort c'est mieux.

motivé sans system c'est un peu partir avec une bite et un couteau.... il va y avoir 11 mecs courant dans tous les sens de facon désorgasnié...
Je vote pour un petit 2-0 pour niort ^^ avec un but de lafourcade et roye
le nouvel entraineur aura t'il eu le temps et surtout les capacités pour mettre ca en place ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Invité Mar 25 Mar - 10:55

Surtout ne pas se démobiliser quelque soit le résultat. On a quand même un calendrier favorable et l'occasion de réaliser une belle opération. Tout peut se jouer sur les 3 prochaines journées.

Et le choc psychologique c'est bien, mais je pense pas que ça puisse arriver... C'est unes des équipes les plus faibles individuellement je trouve, je parle même pas du collectif...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Invité Mar 25 Mar - 11:13

j'ai envie de dire que le contexte on s'en fout un peu, les chamois ne doivent penser qu'à eux mêmes et à gagner ce match, changement d’entraîneur ou pas.

à noter quand même que cette équipe est la plus faible défense de ligue 2.

"assumer notre statut" ne signifie pas grand chose à 9 journées de la fin, les joueurs ne pensent pas comme çà (itw bernard), et ce classement est encore très anecdotique.

pourquoi ne pas s'échapper devant en compagnie de Lens et Metz ?

on peut faire un mini trou profitons en dés maintenant


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Lucky Luke Mar 25 Mar - 11:30

Pallois qui à fini le match en serrant les dent, est touché au Psoas
sa participation au match de vendredi est compromise mais il devrait reprendre demain

c'est plus par précautiopn qu'il est arreté

Si son forfait venait à ce confirmé ce serait important mais sans plus.
Je pense que pour un match contre Istres Chelle peut faire l'affaire

Ou alors PG pourrai faire glisser Koukou dans l'axe et reintegré Fleurival dans l'entre jeu.

Lahaye aussi eté arreté mais il reprend aujourdhui .

Mayi à repris à 100% et postule à une place dans les 16

Vivement vendredi, 22h, qu'on est fait un pas de plus  [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H 3603028494 


Allez chamois :ola: :ola: 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Invité Mar 25 Mar - 11:59

william79 a écrit:Pallois qui à fini le match en serrant les dent, est touché au Psoas
sa participation au match de vendredi est compromise mais il devrait reprendre demain

c'est plus par précautiopn qu'il est arreté

Si son forfait venait à ce confirmé ce serait important mais sans plus.
Je pense que pour un match contre Istres Chelle peut faire l'affaire

Ou alors PG pourrai faire glisser Koukou dans l'axe et reintegré Fleurival dans l'entre jeu.

Lahaye aussi eté arreté mais il reprend aujourdhui .

Mayi à repris à 100% et postule à une place dans les 16

Vivement vendredi, 22h, qu'on est fait un pas de plus  [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H 3603028494 


Allez chamois :ola: :ola: 

aie petit coup dur si ça se confirme pour Pallois... j'étais déjà blanc à la MT contre Angers quand j'ai vu qu'il était touché.
Il fait parti des 3 indispensables pour moi avec Diaw et Sala... après si c'est pour 1 seul match...
Par contre si il est absent c'est forcement Chelle à côté de Bong, Koukou et Bong ne sont pas du tout complementaires pour moi en defense centrale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Invité Mar 25 Mar - 13:03

herve301 a écrit:
william79 a écrit:Pallois qui à fini le match en serrant les dent, est touché au Psoas
sa participation au match de vendredi est compromise mais il devrait reprendre demain

c'est plus par précautiopn qu'il est arreté

Si son forfait venait à ce confirmé ce serait important mais sans plus.
Je pense que pour un match contre Istres Chelle peut faire l'affaire

Ou alors PG pourrai faire glisser Koukou dans l'axe et reintegré Fleurival dans l'entre jeu.

Lahaye aussi eté arreté mais il reprend aujourdhui .

Mayi à repris à 100% et postule à une place dans les 16

Vivement vendredi, 22h, qu'on est fait un pas de plus  [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H 3603028494 


Allez chamois :ola: :ola: 

aie petit coup dur si ça se confirme pour Pallois... j'étais déjà blanc à la MT contre Angers quand j'ai vu qu'il était touché.
Il fait parti des 3 indispensables pour moi avec Diaw et Sala... après si c'est pour 1 seul match...
Par contre si il est absent c'est forcement Chelle à côté de Bong, Koukou et Bong ne sont pas du tout complementaires pour moi en defense centrale.

Chelle en défense centrale ça reste quand même très solide. Dans les quelques matchs qu'il a joué il était quand même bien placé et plutôt pas mal. Manque juste l'apport "spécial Pallois / gros bras / montées offensives". Lahaye ça aurait été largement plus problèmatique, mais tout va mieux. Surtout avec un retour de Mayi.

Après, dilemne sur la formation. Et perso je reste à largement préférer notre formation "habituelle" avec Emiliano en pointe, au 4-4-2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H Empty Istres nouvel entraineur

Message  eperlan Mar 25 Mar - 14:34

herve301 a écrit:Bon ben soyons serieux comme d'hab sur le terrain... C'est pas toujours bon d'affronter les clubs en pleine crise...donc faisons tout pour les enfoncer encore un peu plus...

On peut voir dans le limogeage de Pasqualetti le verre à moitié plein ou à moitié vide .L' effet changement d’entraîneur peut se produire mais dans le journal l'équipe les joueurs semblent témoigner de leur incompréhension. De toute façon il ne faut pas compter sur Istres pour donner le match mais sur les forces vives des chamois.
Pendant les vacances les journalistes de RMC portaient aux nues Pasqualetti pour le jeu proposé et un budget club riquiqui.
Comme quoi le foot et la reconnaissance cela ne va pas ensemble.Et Gatien, un parallèle?
Pour revenir au match j'ai souvenir d'un match aller où les Istréens étaient dangereux en attaque avec la patte magique de J.Leroy mais ils paraissaient plus fragiles en défense.
Tous les matchs valent 3 points mais après Lens le calendrier est favorable, ces 3 matchs sont le dernier virage avant la ligne droite finale.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Lucky Luke Mer 26 Mar - 11:39

présent à l'entraînement ce matin, tout le monde est sur le pont y compris Pallois

il postule donc a une place dans le groupe vendredi [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H 3603028494 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  mag 79 Mer 26 Mar - 13:17

william79 a écrit:présent à l'entraînement ce matin, tout le monde est sur le pont y compris Pallois

il postule donc a une place dans le groupe vendredi [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H 3603028494 
Bonne nouvelle
Merci William
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Dragnet06 Jeu 27 Mar - 7:39

Pronostique de la 30eme journée:

Istres - Niort 0-2
Nancy - Caen 1-0
Laval - Tours 1-0
Angers - Metz 0-2
Lens - Clermont 1-1

Classement à l'issue de cette journée (et des 3 points récupérés par Caen sur Tapis vert):

1-Metz 60
2-Lens 53
3-Niort 50
-----------------
4-Caen 46
5-Angers 46
6-Tours 46
7-Nancy 46
8-Troyes 45

Il faut gagner à Istres !!! Allez Chamois  :ola: 
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  mag 79 Jeu 27 Mar - 8:29

Dragnet06 a écrit:Pronostique de la  30eme journée:

Istres - Niort 0-2
Nancy - Caen 1-0
Laval - Tours 1-0
Angers - Metz 0-2
Lens - Clermont 1-1

Classement à l'issue de cette journée (et des 3 points récupérés par Caen sur Tapis vert):

1-Metz       60
2-Lens       53
3-Niort      50
-----------------
4-Caen      46
5-Angers   46
6-Tours     46
7-Nancy    46
8-Troyes   45

Il faut gagner à Istres !!!  Allez Chamois  :ola: 
Ou doit on signer ?  [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H 3603028494  [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H 3603028494  [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H 3603028494
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Invité Jeu 27 Mar - 12:48

CHELLE : "Le déplacement à Istres est importantissime. Il va décider de notre capacité à pouvoir surfer sur cette vague de l'accession"

après angers, il faut enchainer et gagner !!  [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H 2781363517


Dernière édition par cnfc le Jeu 27 Mar - 22:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Lenin Cat Jeu 27 Mar - 22:28

J'aime pas les pronostics, ca me fait penser aux posts sur le forum de Nancy qui indiquait la victoire des leurs, alors qu'ils ont fait un nul contre nous. Les Angevins se voyaient déjà nous reléguer à 5 points... Ils sont repartis la queue entre les jambes.

Bref, les pronostics, comme les paris, je les conchis.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum