Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi
+36
prime79
gilles7879
Jobis
olivier79000
Baby79
bp
tom678
olivrob79
Bap*
Le Chroniqueur
jaijai
Alcham
Fab2
eperlan
Rodney Marshall
HAXO
Pierre-V
dions
fran79
fan des chamois
Lenin Cat
babes
mag 79
minoskovic
Tenaille
Alex79
Prof16
RUPICAPRA
Leif Ericson
Axel
Thierry Lhermitte
ledruide61
ChamiChamo
charlyhebdo
Lucky Luke
Eddy Kacé
40 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Bonjour à tous,
Pour info Bruno Irles est à Quevilly ...
Bien à vous
Cul rouge et bleu
Pour info Bruno Irles est à Quevilly ...
Bien à vous
Cul rouge et bleu
cul rouge et bleu- Grand Chamois
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen
je ne trouve pas d'entraineur idéal.
Les "dociles" nous sont apparus fades.
Les hommes de caractère ne se sont pas entendus avec le président.
L'équation me paraît très compliquée.
Les "dociles" nous sont apparus fades.
Les hommes de caractère ne se sont pas entendus avec le président.
L'équation me paraît très compliquée.
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi
Baby79 a écrit:Benoit Cauet, voilà peut être un nom d entraîneur, ancien excellent joueur pro, passé, pour ses débuts d entraîneur par la formation à l Inter Milan, qui a eu sa première chance comme coach numéro 1 à Concarneau en National, certes limogé en février dernier, mais une première expérience mitigée ne veut pas dire que le garçon ne vaut pas le coup.
Je vois déjà les gros titres "Chamois Niortais : de Hanouna à Cauet"
A un moment faut savoir si on est un club de foot ou une station de radio
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
On le savait, ce sera officiel prochainement Franck Passi ne continuera pas
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
On est supposé être surpris ?
On va enfin pouvoir passer à autre chose et arrêter d'être suspendus à la décision d'un garçon pour qui le club n'était qu'un plan B.
On va aussi pouvoir arrêter de se flageller en mode "on ne le mérite pas" alors qu'on a affaire à un garçon de 54 ans dont la carrière de n°1 n'a jamais vraiment démarré.
Bon vent !
On va enfin pouvoir passer à autre chose et arrêter d'être suspendus à la décision d'un garçon pour qui le club n'était qu'un plan B.
On va aussi pouvoir arrêter de se flageller en mode "on ne le mérite pas" alors qu'on a affaire à un garçon de 54 ans dont la carrière de n°1 n'a jamais vraiment démarré.
Bon vent !
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Lucky Luke a écrit:On le savait, ce sera officiel prochainement Franck Passi ne continuera pas
Voilà c’ est Officiel
CG86- Chamois de Feu
Y'a quand même un nom qu'on a oublié et qui mettrait tout le monde (je pense) d'accord, c'est Fred Hantz !
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Le club qui fait un communiqué rectificatif juste pour préciser que FP n'a pas encore de projet actuellement car le précédent laissait entendre le contraire. Top la com !
Aussi Actu Foot évoque le nom de Sébastien Desabre comme potentielle cible des Chamois. Un profil risqué je trouve, aucune expérience pro en France...
"D’après nos informations, Sébastien Desabre ferait partie des profils étudiés en interne pour assurer la relève. Surtout connu à l’étranger, le technicien s’est d’abord fait un nom dans le monde amateur azuréen avant de faire parler de lui à l’étranger. Il a notamment été amené à coacher au sein des championnats de première division marocaine (Wydad), égyptienne (Pyramids FC) ainsi qu’auprès d’une sélection nationale (Ouganda). Coacher un club professionnel français serait une grande première pour le coach de 42 ans natif de Valence (Drôme)."
Aussi Actu Foot évoque le nom de Sébastien Desabre comme potentielle cible des Chamois. Un profil risqué je trouve, aucune expérience pro en France...
"D’après nos informations, Sébastien Desabre ferait partie des profils étudiés en interne pour assurer la relève. Surtout connu à l’étranger, le technicien s’est d’abord fait un nom dans le monde amateur azuréen avant de faire parler de lui à l’étranger. Il a notamment été amené à coacher au sein des championnats de première division marocaine (Wydad), égyptienne (Pyramids FC) ainsi qu’auprès d’une sélection nationale (Ouganda). Coacher un club professionnel français serait une grande première pour le coach de 42 ans natif de Valence (Drôme)."
babes- Chamois de Fer
Ça serait quand même un gros pari. Je ne le connais pas. Je viens de regarder son parcours et la vache il change qd même bcp (trop) à mon goût.
Je cracherai toujours pas sur mon petit Oswald Tanchot.
babes a écrit:Le club qui fait un communiqué rectificatif juste pour préciser que FP n'a pas encore de projet actuellement car le précédent laissait entendre le contraire. Top la com !
Je ne connais pas S.Desabre mais après avoir évoqué P. Garande pour le poste, je dois reconnaître que je serais très très déçu si ce devait être cet illustre inconnu...
Jobis- Chamois de Bois
Desabre c'est 12 clubs en 10 ans, la continuité c'est pas son truc mais par contre aux niveaux résultats c'est pas mal du tout.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Il ne connait pas la Ligue2....
Et question inconnu on a donné avec Denis Renaud.
Ne pas connaitre la ligue 2 ce n'est pas un point positif .
Perso je souhaiterai un entraineur, connaissant en tant que joueur au moins, cette division.
Perso je souhaiterai un entraineur, connaissant en tant que joueur au moins, cette division.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Il y a des entraîneurs qui connaissent tres bien la ligue 2 mais n ont jamais rien gagné depuis 20 ans.Eddy Kacé a écrit:Il ne connait pas la Ligue2....
Je ne suis pas forcément fan car je ne sais pas si le personnage est capable de se projeter sur le long terme.
Mais au niveau résultats on peut pas lui enlever certains succès.
Et au niveau résultats DR lui arrive même pas à la cheville.Eddy Kacé a écrit:Il ne connait pas la Ligue2....
De toute façon il est loin d'être nommé.
Tout à faitEddy Kacé a écrit:De toute façon il est loin d'être nommé.
Je suis surpris de vos premières réactions à propos de Sébastien Desabre.
Je ne le connais pas, j'avais bien lu un truc sur son parcours mais je ne m'en souvenais absolument plus du tout, le fait d'évoquer son nom me l'a fait remémorer.
- On ne parle pas de n'importe qui : on parle d'un mec qui jouait en district, qui a commencé à entraîner en district puis va coacher et gagner des titres dans d'excellents championnats africains, aller jusqu'en demi-finales de LDC, devenir sélectionneur de l'Angola qu'il qualifiera pour la CAN en obtenant un très bon résultat dans cette compétition, ça te pose un mec.
- L'instabilité évoqué par Eddy Kacé, je vois les choses différemment : c'est un mec super demandé au contraire et qui s'est adapté vachement vite aux différents contextes, cultures, en y réussissant
- Il ne connaît pas la L2 et alors ? Il entraîne depuis longtemps des professionnels d'un niveau qui n'est pas moindre que celui des joueurs des Chamois.
J'espère que vous n'êtes pas en train de me dire (sans le vouloir bien sûr), qu'entraîner des joueurs pro africains, ce n'est pas pareil qu'entraîner des pros d'Europe, qu'il ne s'adapterait pas à la L2, on parle de football là, il est le même partout.
Je sens un a priori qui me rappelle le récent article de Bap et la discrimination inconsciente (attention, je n'accuse absolument personne ici de racisme et je sais parfaitement que vous ne l'êtes pas mais les préjugés latents, on en a tous, même si on s'en défend, c'est une vigilance de les combattre, je m'y inclus pour moi-même).
- Et puis quoi, il faudrait absolument comme entraîneur une jeune ou une vieille baderne rompue à la L2, toujours remuer les mêmes noms : je ne suis pas d'accord, il faut justement s'ouvrir sur d'autres profils.
Et ce n'est pas parce que les expériences DR ou PP n'ont pas fonctionné qu'il faut aller vers le conservatisme, ce serait même la pire des choses.
- Je ne suis pas dans le milieu du foot, je n'ai pas la compétence, je suis comme vous juste un supporter lambda et je ne vais pas militer pour Desabre que je ne connais pas.
Mais je trouve son profil intéressant (et j'ai lu une interview de lui, que vous retrouverez en tapant son nom, qui m'a plu par ailleurs.)
Tout simplement, pourquoi ce mec ne serait pas bon ?
Tout tendrait à démontrer le contraire, justement, dans son parcours à la force du poignet et qui révèle une évidente compétence, il ne sort pas de la cuisse de Jupiter
et tu n'arrives donc pas à ce niveau en partant de rien sans de vraies qualités.
Je ne le connais pas, j'avais bien lu un truc sur son parcours mais je ne m'en souvenais absolument plus du tout, le fait d'évoquer son nom me l'a fait remémorer.
- On ne parle pas de n'importe qui : on parle d'un mec qui jouait en district, qui a commencé à entraîner en district puis va coacher et gagner des titres dans d'excellents championnats africains, aller jusqu'en demi-finales de LDC, devenir sélectionneur de l'Angola qu'il qualifiera pour la CAN en obtenant un très bon résultat dans cette compétition, ça te pose un mec.
- L'instabilité évoqué par Eddy Kacé, je vois les choses différemment : c'est un mec super demandé au contraire et qui s'est adapté vachement vite aux différents contextes, cultures, en y réussissant
- Il ne connaît pas la L2 et alors ? Il entraîne depuis longtemps des professionnels d'un niveau qui n'est pas moindre que celui des joueurs des Chamois.
J'espère que vous n'êtes pas en train de me dire (sans le vouloir bien sûr), qu'entraîner des joueurs pro africains, ce n'est pas pareil qu'entraîner des pros d'Europe, qu'il ne s'adapterait pas à la L2, on parle de football là, il est le même partout.
Je sens un a priori qui me rappelle le récent article de Bap et la discrimination inconsciente (attention, je n'accuse absolument personne ici de racisme et je sais parfaitement que vous ne l'êtes pas mais les préjugés latents, on en a tous, même si on s'en défend, c'est une vigilance de les combattre, je m'y inclus pour moi-même).
- Et puis quoi, il faudrait absolument comme entraîneur une jeune ou une vieille baderne rompue à la L2, toujours remuer les mêmes noms : je ne suis pas d'accord, il faut justement s'ouvrir sur d'autres profils.
Et ce n'est pas parce que les expériences DR ou PP n'ont pas fonctionné qu'il faut aller vers le conservatisme, ce serait même la pire des choses.
- Je ne suis pas dans le milieu du foot, je n'ai pas la compétence, je suis comme vous juste un supporter lambda et je ne vais pas militer pour Desabre que je ne connais pas.
Mais je trouve son profil intéressant (et j'ai lu une interview de lui, que vous retrouverez en tapant son nom, qui m'a plu par ailleurs.)
Tout simplement, pourquoi ce mec ne serait pas bon ?
Tout tendrait à démontrer le contraire, justement, dans son parcours à la force du poignet et qui révèle une évidente compétence, il ne sort pas de la cuisse de Jupiter
et tu n'arrives donc pas à ce niveau en partant de rien sans de vraies qualités.
Dernière édition par sg le Lun 8 Juin - 23:09, édité 6 fois
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
J'ai l'impression que KF aime nous surprendre par des choix d'entraineurs venus "d'ailleurs" (Renaud; Lair;Planque )
Mais à chaque fois on ne peut pas dire que la réussite soit au rendez-vous...
J'aimerai bien quelqu'un qui connait la ligue2 soit en tant que joueur ou bien qu'entraineur style Frédéric Hantz ou Philippe Montanier.
Mais à chaque fois on ne peut pas dire que la réussite soit au rendez-vous...
J'aimerai bien quelqu'un qui connait la ligue2 soit en tant que joueur ou bien qu'entraineur style Frédéric Hantz ou Philippe Montanier.
ledruide61- Chamois de Fer
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL
SG , personne n'a dit que le gars n'était pas bon. Personne non plus n'a dit que c'était parce qu'il avait entraîné en Afrique.
Que les choses soient bien claires :
Personnellement, je préfèrerais que le club se positionne sur quelqu'un qui a connu le haut niveau en France , que ça soit en tant que joueur ou entraîneur. C'est mon choix, je l'assume.
Mais comme je l'ai toujours fait, si le gars débarque je serai le premier à le soutenir et espérer sa réussite.
Maintenant, je préfèrerais un Hantz ou un Tanchot.
Personnellement, je préfèrerais que le club se positionne sur quelqu'un qui a connu le haut niveau en France , que ça soit en tant que joueur ou entraîneur. C'est mon choix, je l'assume.
Mais comme je l'ai toujours fait, si le gars débarque je serai le premier à le soutenir et espérer sa réussite.
Eddy Kacé a écrit:SG , personne n'a dit que le gars n'était pas bon. Personne non plus n'a dit que c'était parce qu'il avait entraîné en Afrique.
Aucun souci Eddy Kacé, je dis juste que son CV est bien plus parlant que les entraîneurs que tu cites et de très loin.
C'est tout.
Après, je n'ai pas d'opinion arrêtée.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
La connaissance de la ligue 2 et des équipes qui composent cette division me paraît importante dans le choix de l entraîneur.Connaissance des joueurs , des équipes.....
Mais on peut s attendre à une surprise de la part de KF.
Mais on peut s attendre à une surprise de la part de KF.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Et Passi passa …. sans laisser d'empreinte ni de taches.
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
On s'est complètement ridiculisé avec Passi : https://www.dailymercato.com/news/passi-finalement-a-toulouse-sans-blanc
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13