Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

+36
prime79
gilles7879
Jobis
olivier79000
Baby79
bp
tom678
olivrob79
Bap*
Le Chroniqueur
jaijai
Alcham
Fab2
eperlan
Rodney Marshall
HAXO
Pierre-V
dions
fran79
fan des chamois
Lenin Cat
babes
mag 79
minoskovic
Tenaille
Alex79
Prof16
RUPICAPRA
Leif Ericson
Axel
Thierry Lhermitte
ledruide61
ChamiChamo
charlyhebdo
Lucky Luke
Eddy Kacé
40 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Fab2 Mar 14 Jan - 14:10

Nous sommes divisés sur le choix d'un tel entraineur, et cela est bien normal, car nous ne connaissons pas le style de Franck Passi. Si on vous dit Zvunka (encore entraineur à Toulon, ce qui est dingue quand même après tant d'années), Gastien, Brouard, Furlan etc...nous savons le type de jeu ou de leadership qu'ils imposeront à leur équipe. Bien malin celui qui mentionnera le style de jeu de Passi ou son leadership. De fait, je ne pense pas que le choix ait été fait pour un style de jeu, mais plutot pour mener une opération commando qui devra nous amener à viser les 40 points.
Nous, supporters, devons être derrière nos joueurs. Les joueurs eux, ont une opportunité incroyable de cotoyer une personne hyper connectée dans le monde de l'élite, et Dieu sait que ceux qui profiteront de cette opportunité auront les portes ouvertes vers d'autres cieux et donc de tutoyer l'élite du football français. A eux de la saisir, à nous de les aider à relever ce défi. Je vais brûler un cierge pour nous, pour eux. Je ne veux pas revivre les affres du National, et pour dire vrai, Passi ou pas, je souhaite que l'on fasse corps avec le club. Nous sommes en guerre, et c 'est dans ces moments là que les Grands font la différence. En tout cas, ma curiosité est attisée.

Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  RUPICAPRA Mar 14 Jan - 19:12

Moi, j'ai confiance. Pourquoi.
Il n'a eu que des périodes d'intérim, c'est à dire reprendre des équipes en manque de confiance et dans une ambiance compliquée. Il a dirigé des joueurs de L1 avec un égo surdimensionné. Bref, des conditions très difficiles. Ses résultats sont moyens, mais au niveau comptable, ça donne ça : Marseille plus Lille : 30 matchs, pour 12 victoires, 7 nuls et 11 défaites. Total point : 43 points ou 1,433 point en moyenne.
Il nous reste 18 matchs si il ne fait pas mieux, 18 x1,433 = 26 points qu'on additionne à nos 17 points ça fait 43 points, et 43 points c'est le maintien. Je sais le foot ce n'est pas des maths.
Pour moi il ne peut que faire mieux que PP assis sans bouger du banc. Gérer des joueurs de L2, à peine pour certains, c'est bien plus à sa portée que ce qu'il a géré, de plus il n' a pas eu de difficultés avec ses joueurs Marseillais ou Lillois. Alors pourquoi en aurait-il avec nos niortais ?
Allez , les joueurs ont tout intérêt à se sauver aussi.
Allez les chamois.

_________________
Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 2038903741 Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 2781363517 Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  fran79 Mar 14 Jan - 19:46

Passi ou pas passi, je suis persuadé que notre maintien sera acquis qu avec du sang neuf, ils nous faut des prêts de joueurs qui ont envie de se relancer, passi peut nous apporter son carnet d'adresses, cela peut être une bonne chose pour se sauver.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Prof16 Mar 14 Jan - 19:59

RUPICAPRA a écrit:Moi, j'ai confiance. Pourquoi.
Gérer des joueurs de L2, à peine pour certains, c'est bien plus à sa portée que ce qu'il a géré, de plus il n' a pas eu de difficultés avec ses joueurs Marseillais ou Lillois. Alors pourquoi en aurait-il avec nos niortais ?

les joueurs avaient peut-être tout simplement assez de talent pour se gérer eux-mêmes, c'est déjà arriver en équipe de France il y a 15ans.

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Alcham Mar 14 Jan - 23:44

De tte manière, nous n avons plus le choix, qu il nous en déplaise ou pas c operation maintient uniquement. Le fond des choses et des choix sera à faire (ou pas puissu il sera trop tard) au mois de juin.
En attendant, Passi ou un autre seul le maintient compte et faudra faire avec ce que l on a !
Aller chamois, ces 6 mois sont l avenir du club !

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  jaijai Mer 15 Jan - 13:34

http://www.foot-national.com/foot-niort-passi-je-n-ai-pas-postule-ce-sont-les-chamois-qui-m-ont-telephone-127765.html
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  RUPICAPRA Mer 15 Jan - 13:38

Sur le site des chamois, FP dit qu'il n'a pas postulé et que c'est KF qui l'a sollicité. Il dit qu'il avait d autres propositions. Ça explique qu il est la jusqu'à la fin du championnat.


Peut-être y aura plus si résultat mais ça on verra

_________________
Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 2038903741 Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 2781363517 Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  RUPICAPRA Mer 15 Jan - 13:39

Tiens jaijai m'a devancé.
Les grands esprits..........

_________________
Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 2038903741 Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 2781363517 Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Le Chroniqueur Mer 15 Jan - 14:19

Je n'ai pas d'avis tranché sur FP. Comme pour l'équipe avec ce changement d'entraîneur, il faut le voir à l'oeuvre. Il n'est pas "étranger" à la connaissance de l'état de l'équipe, ses atouts, ses points faibles, ses déficits.

L'équipe se retrouve rapidement devant 3 matchs à fort enjeu dans la course au maintien. On va être vite fixé sur l'effet "électrochoc" et sur le changement de visage de ce groupe qui n'adhérait plus à PP, au moins sur ce volet comportemental.

Le gros hic c'est la défense et le rôle des latéraux. Je préfère 3 bons défenseurs centraux et des latéraux utilisés pour leurs atouts plutôt que pour leurs défauts. On n'offre aucun danger pour l'adversaire sur les côtés, pire on se retrouve à gérer des voies d'eau. L'état de notre infirmerie nous oblige à recruter aussi sur le terrain.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Axel Mer 15 Jan - 15:42

La conf :

Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  ChamiChamo Jeu 16 Jan - 8:58

Je suis un peu surpris par l'arrivée de Passi. Ce qui est intéressant et me rassure dans cette conférence de presse c'est qu'il dit qu'on va s'en sortir par le jeu. J'attends de voir ce qu'il met en place donc.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Axel Jeu 16 Jan - 12:26

En même temps, j'ai jamais vu un entraîneur dire "On va s'en sortir en défendant à 8 et en cassant des tibias" :D

Mais oui, son discours me plaît pas mal, il sait où il met les pieds et il dégage une certaine confiance, il pourra de toute façon difficilement faire pire !
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Tenaille Jeu 16 Jan - 12:54

Interview de Franck Passi sur Bein Sports avant-hier : https://twitter.com/beinsports_FR/status/1217166419277774850
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  ChamiChamo Jeu 16 Jan - 12:59

Axel a écrit:En même temps, j'ai jamais vu un entraîneur dire "On va s'en sortir en défendant à 8 et en cassant des tibias" :D

ahah et pourtant... Je peux te retrouver une interview de Kombouaré qui parle de mettre des "tampons"

ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Tenaille Jeu 16 Jan - 14:12

Dans ce ton, j'avais aussi le souvenir de déclarations de haute volée de Tholot et en consultant mon historique : https://maligue2.fr/2018/10/18/didier-tholot-je-veux-voir-une-bande-de-connards-sur-le-terrain/

Le niveau zéro du coaching à base de vice, agressivité et engagement...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Eddy Kacé Jeu 16 Jan - 22:32

J'ai ici même, et à de nombreuses reprises, reconnu mes nombreuses erreurs de jugements.

Néanmoins, il y a un 1 an, quasiment jour pour jour, je soufflais ici même le nom de Bruno Irles pour succéder à Patrice Lair.
Irles n'avait , il est vrai, aucune expérience. Mais je l'avais déjà entendu parler football et ce mec sentait le foot. Il avait aussi été dans les meilleurs de sa promo pour pour le DEPF.

Quelques semaines plus tard, il jouait les pompiers à Pau pour les maintenir en National et il a réussi.
Et aujourd'hui, Pau est en passe de monter en Ligue 2 et est en train de taper Bordeaux en Coupe de France.

Irles c'était typiquement un 'Julien Stéphan' à notre niveau.
Il suffisait d'avoir du nez et de ne pas forcément bosser avec ses copains ou ses propres agents.

Et nous, il y a 1 an, on pouvait rêver de Ligue 1. 
Depuis, on a gagné 6 matchs seulement et on prend des mecs pas spécialement novateurs et qui prétendent avoir eu plein de propositions mais d'avoir finalement choisi les Chamois Niortais 18eme de Ligue2 et tout le monde trouve ça normal. LOL.
Mais j'ai décidé de ne pas parler du coach et de ses dirigeants jusqu'à la fin de saison donc je vais arrêter là.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Leif Ericson Ven 17 Jan - 8:51

Je voudrais vraiment savoir qui est à l'origine de la durée du contrat (juste la fin de saison)?
Est-ce une bonne négociation du club ou, comme suggéré, une exigence du coach ?
je n'aime pas trop la communication condescendante du coach que l'on a "supplié "de venir et qui va donner "un coup de mains" au club.
Comme diraient certains, il est dans un monde pro où il sera payé pour faire jouer le club le mieux possible et le maintenir en L2.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Tenaille Ven 17 Jan - 9:32

Leif Ericson a écrit: je n'aime pas trop la communication condescendante du coach que l'on a "supplié "de venir et qui va donner "un coup de mains" au club.

Pour une fois je suis totalement d'accord. On a l'impression que le mec est une rock star qu'on a invité à jouer dans un festival de village pour le Téléthon.
Sans compter le misérabilisme ambiant des suiveurs du club et même Le Petit Chamois qui courbent l'échine devant Passi comme si on venait de signer Marcelo Bielsa et que le club était trop petit pour son immense talent...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Bap* Ven 17 Jan - 9:53

Tenaille a écrit:et même Le Petit Chamois qui courbent l'échine devant Passi comme si on venait de signer Marcelo Bielsa et que le club était trop petit pour son immense talent...

Je ne courbe l'échine de rien du tout, je pense que pour une opération commando maintien FP aura le respect de nos joueurs et une expérience au dessus de ce que l'on pioche habituellement.

Prendre un énième Renaud-Plancque pour tenter une opération maintien aurait été suicidaire. Il faut des Passi, des Hadzibegic.

Le terrain livrera son verdict.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Tenaille Ven 17 Jan - 9:57

Bap* a écrit:je pense que pour une opération commando maintien FP aura le respect de nos joueurs et une expérience au dessus de ce que l'on pioche habituellement.

OK pour l'explication de texte et pour une légitimité au dessus de celle de Pascalou même si je tempère un peu de ce côté.

Par contre le respect doit être aussi mutuel et donc aussi du coach envers le club et ne pas laisser penser que c'est une simple pige sans aucune implication sinon...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Bap* Ven 17 Jan - 10:02

Tenaille a écrit:Par contre le respect doit être aussi mutuel et donc aussi du coach envers le club et ne pas laisser penser que c'est une simple pige sans aucune implication sinon...

Sauf que ça l'est, à priori.
Il est là pour faire un job : le maintien.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Tenaille Ven 17 Jan - 10:08

Je n'aime pas la désinvolture de ses premières communications pour l'instant mais le terrain sera seul juge.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  HAXO Ven 17 Jan - 12:50

Tenaille a écrit:Je n'aime pas la désinvolture de ses premières communications pour l'instant mais le terrain sera seul juge.


Je pense que la porte est ouverte pour plus si affinité.....D'ailleurs il le dit lui même: "après on verra".

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  olivrob79 Ven 17 Jan - 20:49

Beaucoup de but pour le premier match dirigé par notre nouvel entraîneur (3-4 à la 80e)

olivrob79
Bébé Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  eperlan Ven 17 Jan - 20:55

Avec cette défense difficile de ne pas se prendre de buts. Mais repositionner Jacob dans l'axe c'est chouette et prometteur.
Et surprise il semblerait que Vion monte d'un cran.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum