Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi
+36
prime79
gilles7879
Jobis
olivier79000
Baby79
bp
tom678
olivrob79
Bap*
Le Chroniqueur
jaijai
Alcham
Fab2
eperlan
Rodney Marshall
HAXO
Pierre-V
dions
fran79
fan des chamois
Lenin Cat
babes
mag 79
minoskovic
Tenaille
Alex79
Prof16
RUPICAPRA
Leif Ericson
Axel
Thierry Lhermitte
ledruide61
ChamiChamo
charlyhebdo
Lucky Luke
Eddy Kacé
40 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi
Et on garde sans à la place???Lucky Luke a écrit:Conte était bon aussi hein résultat deux ans sans jouer presque.
Paro ça fera quasi un an sans jouer. Moi je resigne pas.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Oui. Valeur sur. Quoi qu’on en pense
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Valeur sûre pour viser une belle 17eme place la saison prochaine.Lucky Luke a écrit:Oui. Valeur sur. Quoi qu’on en pense
Autre approche, pourquoi ne pas imaginer un Passy directeur sportif et un Irles entraîneur. Passy serait plus légitime, compétent, sensé qu'un Hanouna. Si nous voulons structurer le club, il va nous falloir mettre autre chose que des guignols dans les fonctions clés !
Dernière édition par Jobis le Ven 1 Mai - 23:28, édité 1 fois
Jobis- Chamois de Bois
Je pense la même chose.Lucky Luke a écrit:
Oui. Valeur sur. Quoi qu’on en pense
gilles7879- Chamois de Fer
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin
Jobis a écrit:Valeur sûre pour viser une belle 17eme place la saison prochaine.Lucky Luke a écrit:Oui. Valeur sur. Quoi qu’on en pense
En attendant il a toujours répondu présent. Et à tenu le vestiaire.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Disons que nous n'avons pas les mêmes ambitions pour le club alors...Lucky Luke a écrit:Jobis a écrit:Valeur sûre pour viser une belle 17eme place la saison prochaine.Lucky Luke a écrit:Oui. Valeur sur. Quoi qu’on en pense
En attendant il a toujours répondu présent. Et à tenu le vestiaire.
Jobis- Chamois de Bois
Disons surtout que j’ai conscience des ambitions qu’on peut avoir pour l’instant
Je dit pas que c’est le meilleur. Loin de là. Mais c’est un mec avec des valeurs que j’apprécie. Autre chose que les merdeux actuel qui n’ont et n’aurons jamais 1/10eme de sa carrière.
Je dit pas que c’est le meilleur. Loin de là. Mais c’est un mec avec des valeurs que j’apprécie. Autre chose que les merdeux actuel qui n’ont et n’aurons jamais 1/10eme de sa carrière.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Jobis a écrit:
Autre approche, pourquoi ne pas imaginer un Passy directeur sportif et un Irles entraîneur. Passy serait plus légitime, compétent, sensé qu'un Hanouna. Si nous voulons structurer le club, il va nous falloir mettre autre chose que des guignols dans les fonctions clés !
Voilà une idée qui me semble intéressante.............Mais je pense que FP a besoin de l' adrénaline de l'entraîneur.
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Sans a fait le boulot cette année, rien a dire dire. On connaît son niveau et ses défauts mais perso je pense qu'il ne sera pas prolongé.
Avec le coronavirus, les clubs vont faire la chasse à la moindre économie . Matthieu doit avoir un beau salaire donc je pense qu'ils vont essayer d'économiser là dessus.
Car mettre un bon salaire sur un profil de remplaçant ça serra du luxe dans la période que l'on va vivre où les clubs vont galérer financièrement.
Avec le coronavirus, les clubs vont faire la chasse à la moindre économie . Matthieu doit avoir un beau salaire donc je pense qu'ils vont essayer d'économiser là dessus.
Car mettre un bon salaire sur un profil de remplaçant ça serra du luxe dans la période que l'on va vivre où les clubs vont galérer financièrement.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Ce n'est pas parce que on a de belles valeurs qu on est un bon joueur.Lucky Luke a écrit:Disons surtout que j’ai conscience des ambitions qu’on peut avoir pour l’instant
Sans est un bon mec certainement mais bien trop lent et techniquement limité, on ne peut quand même pas en faire la pierre angulaire de notre défense.
fran79 a écrit:Ce n'est pas parce que on a de belles valeurs qu on est un bon joueur.Lucky Luke a écrit:Disons surtout que j’ai conscience des ambitions qu’on peut avoir pour l’instant
Sans est un bon mec certainement mais bien trop lent et techniquement limité, on ne peut quand même pas en faire la pierre angulaire de notre défense.
Il est peut être lent et limité techniquement, mais globalement il est régulier...et c’est un des rares de l’équipe...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
faire de l'économie sur le salaire d'un cadre, je suis pas trop d'accord, on l'a vu cette saison, avec seulement "3 cadres" on était très limité... faut pas refaire la même "bêtise". Tout en sachant que, on a tous conscience qu'on a pas un budget extraordinaire, mais ce n'est pas une "raison" pour dire qu'il faut faire l'économie de plusieurs "cadres"!
Pierre-V- Chamois de Bois
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB
Je suis d'accord.... à condition que les cadres soient des titulaires indiscutables ou presque.
Sans est voué à retrouver le banc de touche à terme.
Il nous faut un latéral cadre. Ensuite il nous nous un milieu de terrain cadre. Sachant que l'on aura conte en défense, voire Paro.
Louiserre peut aussi prendre des responsabilités.
Ensuite il nous faudra un cadre offensif car on va avoir des départs dans ce secteur.
Sans oublier Allagbe.
Pour moi ça suffit.
Sans est voué à retrouver le banc de touche à terme.
Il nous faut un latéral cadre. Ensuite il nous nous un milieu de terrain cadre. Sachant que l'on aura conte en défense, voire Paro.
Louiserre peut aussi prendre des responsabilités.
Ensuite il nous faudra un cadre offensif car on va avoir des départs dans ce secteur.
Sans oublier Allagbe.
Pour moi ça suffit.
jaijai a écrit:
Il est peut être lent et limité techniquement, mais globalement il est régulier...et c’est un des rares de l’équipe...
C'est plus facile d'être régulier quand tu pars de prestations moyen-moins avec des approximations qui coutent souvent, au moins indirectement, des buts contre.
Sans doit être un bon garçon et un gars fiable pour une L2 mais il n'a rien d'un fer de lance de défense capable de bonifier son jeune compère d'axe central ou de rassurer toute son équipe.
Le garçon a 32 ans cette année et constitue tout au plus un bon coéquipier à un leader d'axe central ou une solution de secours (à part si on veut continuer à viser le maintien à l'arrache).
Si tu récupère un Conté au top niveau, Sans redevient intéressant, si tu trouves un "Choplin" à lui mettre à côté pareil, mais en l'état pour moi c'est non.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Sinon il y a du nouveau sur le marché : Bruno Luzi vient de résilier à Chambly après plus de 30 ans dans son club de coeur, et il cherche un nouveau défi
prime79- Chamois de Fer
On ne peut pas faire l'économie de cadres dans les contours de cette équipe. Pour retrouver de la stabilité de fonctionnement sur toutes les lignes, de l'appui d'expérience et de la régularité dans nos productions, il nous faut autant de cadres que de lignes. Et "casser" la tirelire s'il le faut pour assurer cette base-là qui doit redessiner une colonne vertébrale pour notre club. Nos jeunes ont été orphelins de ces repères et se sont retrouvés à assurer un rôle clé dans un costume mal taillé, transformant le pari mis en eux en promesse avortée. Si on ajoute le "bricolage" de ceux qui ont dû s'adapter sur un poste contre-nature en plaidant leur polyvalence, on ne tient pas dans la durée non plus dans le niveau d'exigence d'une Ligue 2. Je rejoins Eddy Kacé.
Dans le contexte de cette saison, Sans a joué un rôle précieux et indispensable au milieu du marasme ambiant. Il a paré au pire dans de nombreuses situations et a tenu un niveau de régularité qui en a fait un "capitaine" pour ses pairs. Après, forcément, dans cette médiocrité, il surnage aisément et naturellement. Pas sûr qu'il aurait été mis aussi bien en exergue, entouré par d'autres joueurs dans un challenge sportif beaucoup plus excitant. Il a montré des limites sous d'autres cieux et n'a pas su être au rendez-vous du titulaire indiscutable. Je n'en fais pas une pierre angulaire. Pour la mentalité, soit, c'est important. Mais le foot de Ligue 2 ne tourne pas exclusivement autour du "grand frère" ou du pote de vestiaire.
Dans le contexte de cette saison, Sans a joué un rôle précieux et indispensable au milieu du marasme ambiant. Il a paré au pire dans de nombreuses situations et a tenu un niveau de régularité qui en a fait un "capitaine" pour ses pairs. Après, forcément, dans cette médiocrité, il surnage aisément et naturellement. Pas sûr qu'il aurait été mis aussi bien en exergue, entouré par d'autres joueurs dans un challenge sportif beaucoup plus excitant. Il a montré des limites sous d'autres cieux et n'a pas su être au rendez-vous du titulaire indiscutable. Je n'en fais pas une pierre angulaire. Pour la mentalité, soit, c'est important. Mais le foot de Ligue 2 ne tourne pas exclusivement autour du "grand frère" ou du pote de vestiaire.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
J'ai souvent lu ici "qui voudrait venir à Niort entraîner ?" Je rigolais souvent....
Il suffit de lire ça pour comprendre.
Je pense qu'on n'en avait pas reçu moins que Chambly.
RT @lequipe Ligue 2 : plus de 100 candidatures pour le poste d'entraîneur de Chambly - Foot - L2 - Chambly
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-2-plus-de-100-candidatures-pour-le-poste-d-entraineur-de-chambly/1132483
Il suffit de lire ça pour comprendre.
Je pense qu'on n'en avait pas reçu moins que Chambly.
RT @lequipe Ligue 2 : plus de 100 candidatures pour le poste d'entraîneur de Chambly - Foot - L2 - Chambly
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-2-plus-de-100-candidatures-pour-le-poste-d-entraineur-de-chambly/1132483
Tu as raison. Une équipe ne reste pas sans entraîneur, quelque soit sa situation géographique, son standing sportif, ses infrastructures.
Si j'étais entraîneur, je m'empresserais de postuler aussi à Chambly car succéder à un homme comme Bruno Luzi qui a autant donné pour son club, constitue un véritable challenge et un réel honneur de "passer derrière" pour assurer cette succession. A Chambly ou ailleurs, ces situations-là séduisent. La preuve. Il n'y a pas de petit challenge même dans d'aussi "petits" clubs.
Si j'étais entraîneur, je m'empresserais de postuler aussi à Chambly car succéder à un homme comme Bruno Luzi qui a autant donné pour son club, constitue un véritable challenge et un réel honneur de "passer derrière" pour assurer cette succession. A Chambly ou ailleurs, ces situations-là séduisent. La preuve. Il n'y a pas de petit challenge même dans d'aussi "petits" clubs.
C'est surtout que tu as des dizaines et des dizaines d'entraîneur en Europe qui cherchent du boulot.
Eddy Kacé a écrit:C'est surtout que tu as des dizaines et des dizaines d'entraîneur en Europe qui cherchent du boulot.
Aussi !
jaijai a écrit:fran79 a écrit:Ce n'est pas parce que on a de belles valeurs qu on est un bon joueur.Lucky Luke a écrit:Disons surtout que j’ai conscience des ambitions qu’on peut avoir pour l’instant
Et un des derniers cadres...
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
Quand je pense que Sans a été repris pour faire 4ème défenseur, remplaçant (grâce son obstination et à son agent), et qu'il a, à ma surprise (un peu désagréable, j'avoue) été promu capitaine, qu'il a tenu sa place dans une saison très instable, je crois que les supporters doivent grandement le remercier et le club aussi en lui offrant une prolongation.
Certes, on connait ses limites, mais lui a déjà pu surmonter ses problèmes physiques ; qu'en sera-t-il de ceux que l'on espère revenir de leurs longues indisponibilités ?
Certes, on connait ses limites, mais lui a déjà pu surmonter ses problèmes physiques ; qu'en sera-t-il de ceux que l'on espère revenir de leurs longues indisponibilités ?
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Leif Ericson a écrit:Quand je pense que Sans a été repris pour faire 4ème défenseur, remplaçant (grâce son obstination et à son agent), et qu'il a, à ma surprise (un peu désagréable, j'avoue) été promu capitaine, qu'il a tenu sa place dans une saison très instable, je crois que les supporters doivent grandement le remercier et le club aussi en lui offrant une prolongation.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Le problème n'est pas de prolonger sans mais juste d en faire le capitaine et LE défenseur central de l équipe.
Qu on le prenne comme RAMI avec l équipe de France cela me dérange pas mais d en faire un pilier je trouve juste qu on manque d ambition.
Il a à peine le niveau ligue 2 même si j ai rien contre la personne.
Qu on le prenne comme RAMI avec l équipe de France cela me dérange pas mais d en faire un pilier je trouve juste qu on manque d ambition.
Il a à peine le niveau ligue 2 même si j ai rien contre la personne.
Admettons!!
Par contre avec l’effectif actuel tu met qui comme capitaine, j’en voit
Aucun si ce n’est sat
Par contre avec l’effectif actuel tu met qui comme capitaine, j’en voit
Aucun si ce n’est sat
Lucky Luke- Chamois d'Or
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13