Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Bilan saison Chamois 2017 - 2018

+18
Thierry Lhermitte
GG79
raymond kopa
Eddy Kacé
Lenin Cat
Lucky Luke
jaijai
kenya
Leif Ericson
Jobis
HAXO
fan des chamois
eperlan
camoscio13
fran79
Tenaille
Baby79
sg
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bilan saison Chamois 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Bilan saison Chamois 2017 - 2018

Message  Eddy Kacé Lun 14 Mai - 19:44

Les propos de sg ont été effacés et je pense que c'était une sage décision car ses propos étaient juste incroyables et très regrettables. Et je pèse très fortement mes mots.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison Chamois 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Bilan saison Chamois 2017 - 2018

Message  Thierry Lhermitte Lun 14 Mai - 20:08

Tanfé a écrit:Les  propos de sg ont été effacés et je pense que c'était une sage décision car ses propos étaient juste incroyables et très regrettables. Et je pèse très fortement mes mots.

J'espère que c'était du second degré... :face:

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison Chamois 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Bilan saison Chamois 2017 - 2018

Message  HAXO Lun 14 Mai - 20:16

Heureusement qu'on est maintenu............Je ne vous dit pas l'ambiance sur le forum en cas de descente...

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison Chamois 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Bilan saison Chamois 2017 - 2018

Message  ChamiChamo Lun 14 Mai - 20:23

Sg a commencé le topic avec "il faut s'empoigner" donc je pense que c'est réussi.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison Chamois 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Bilan saison Chamois 2017 - 2018

Message  ChamiChamo Lun 14 Mai - 20:35

Bap* a écrit:
Enfin, concernant ce que tu appelles "les montages pour ultra initiés", c'est juste parce que tu ne suis pas l'actu, car ça ne fait que reprendre soit des déclarations, soit des faits qui sont dans la presse ou dans l'actu du club, donc, rien de secret.
La faute grave du bon Denis par exemple ou le bisbille entre Fradin et Coué n'ont rien d'un secret dont le forum serait écarté...

Peut-être est-ce que c'est parce que tu as moins suivi ces derniers temps que les trucs t'échappent un peu ?


Pour revenir sur Jojo Coué. C'est possible oui. Après j'avais suivi la sortie de Coué suite à l'éviction de Denis Renaud.

En revanche je n'avais pas trouvé cette déclaration ridicule car je ne sais pas 2 choses :
- A-t-il été informé de cette décision par Karim Fradin ?
- Doit-il effectivement être tenu informé quand ce genre de décision est prise ?

En tout cas je pense que juridiquement Karim Fradin n'est pas tenu d'informer Coué et le CA, mais ça aurait quand même été courtois de le faire.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison Chamois 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Bilan saison Chamois 2017 - 2018

Message  sg Lun 14 Mai - 21:09

Tanfé a écrit:Les  propos de sg ont été effacés et je pense que c'était une sage décision car ses propos étaient juste incroyables et très regrettables. Et je pèse très fortement mes mots.

C'est moi qui me suis censuré (regrettant la seconde partie de mon message).

Du coup, j'ai tout effacé mais je maintiens une bonne part de ce que j'ai dit, vraiment.

J'y reviendrai sûrement en mode moins "destroy" j'espère.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison Chamois 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Bilan saison Chamois 2017 - 2018

Message  kenya Lun 14 Mai - 22:30

jaijai a écrit:
Bap* a écrit:

Ce qu'on appelle modération, c'est pas ne pas faire d'humour ou ne pas avoir d'avis tranché, c'est de reconnaître lorsqu'on a pas toutes les pièces du puzzle, qu'on ne voit peut-être pas vraiment l'ensemble du tableau.

Il y a des sujets sur lesquels j'ai peu/pas d'info : il ne me viendrait pas alors à l'idée de déclarer un truc en l'affirmant... Même si j'ai un avis tranché sur la question, j'y mettrais des réserves d'usage.

C'est un peu plus clair ?

Sinon pour en revenir à tes questions, le bisbille entre Coué et Fradin est compliqué à expliquer en deux lignes mais on peut penser que Joël a mal vécu son mise au placard décisionnelle lors de la (re)structuration du club, et que depuis il intrigue pas mal dans l'optique de "diviser pour mieux régner".
Le point culminant de cet état ayant été sa sortie médiatique lors de l'éviction de Renaud, sortie qu'il aurait évidemment du faire avant tout en interne et qu'il aurait été bien inspiré de régler ensuite par une entrevue franche et sincère avec Fradin, plutôt qu'en l'évitant et en parlant derrière son dos.
Ceci amenant cela.

Enfin, pour la ou les fautes lourdes de Mister Renaud, je n'ai pas tous les détails (surtout que le club se les garde gentiment s'il faut les produire devant les prudhommes) mais je sais que Renaud gérait son effectif et ses entrainements de manière "décontractée".... C'est à dire qu'il a très régulièrement annulé les entrainements le matin pour rester pioncer, qu'il a décalé la reprise de l'entrainement, suite à la trêve hivernale, de 3 jours pour rester dans les Caraïbes (c'est même pas une blague) et en prévenant ses joueurs, déjà rentrés de vacances, l'avant-veille... La classe.
Et enfin, qu'il n'a jamais cessé d'habiter sur Nantes (!) faisant des aller-retours tous les jours, ce qui, au delà du symbole un peu pourri quand tu es entraîneur de Niort, est à l'origine des retards, entrainements avortés, etc.


En résumé.

Je dois avouer que je suis sur le cul en apprenant ça...
Autant j' avais cru comprendre pour ses retards, ses vacances et son logement à Nantes, autant j'ai du mal à croire que KF et son omnipotence aient découvert ça apres l'avoir prolongé...Ca parait énorme voire proche de l'amateurisme...

Pour ce qui est du reste et de la tournure que prend le forum, dommage qu'il y ait deux poids deux mesures mais c'est comme ca.
Apres peut etre faut il créer 2 forums...1 grand forum pour ceux qui savent et qui enervent ceux qui ne savent pas et 1 grand forum pour ceux qui savent pas et qui énervent ceux qui savent...
Ou alors accepter ce qui fait la base d'un forum de discussion, que chacun puisse donner son avis et sa version des choses, sans forcément détenir LA verité, qui n'existe d'ailleurs pas. Vous n’empêcherez jamais les avis tranchés.

Pour ceux qui savent plein de choses, c'est tout à fait votre droit de ne rien divulguer, mais dans ce cas, n'allez pas vous plaindre que des fausses informations ou des supputations circulent. C'est malheureusement souvent ce qui fait vivre un forum...et pas les non dits...

PS: Pour le "bête à bouffer du foin"...il vaut surement mieux le bouffer que le fumer c'est surement moins nocif...
surtout quand on est un âne!!!!!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison Chamois 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Bilan saison Chamois 2017 - 2018

Message  kenya Lun 14 Mai - 22:31

sg a écrit:
Tanfé a écrit:Les  propos de sg ont été effacés et je pense que c'était une sage décision car ses propos étaient juste incroyables et très regrettables. Et je pèse très fortement mes mots.

C'est moi qui me suis censuré (regrettant la seconde partie de mon message).

Du coup, j'ai tout effacé mais je maintiens une bonne part de ce que j'ai dit, vraiment.

J'y reviendrai sûrement en mode moins "destroy" j'espère.
donc nous sommes toujours des cons!!!!!!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison Chamois 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Bilan saison Chamois 2017 - 2018

Message  Bap* Lun 14 Mai - 22:49

Je ne vais pas citer toutes les réponses mais une fois de plus ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas avoir d'avis si on n'était pas informé.

J'ai même dit que j'avais personnellement un avis sur des choses dont je ne suis pas spécialement informé.

En revanche, je persiste et signe pour dire que "il convient d'être modéré lorsqu'on ne sait pas". C'est tout, mon message s'arrête là.

Enfin, je suis ravi que les faits "ne vous convainquent pas", mais ils resteront des faits.

Désolé de vous dire que Fradin n'était absolument pas au courant des éléments incriminés au moment de la prolongation de Renaud (cela va de soi) et, comme je vous l'ai dit, c'est la partie visible de l'iceberg. Cela corrobore la bêtise qui est de penser que KF aurait une quelconque omnipotence, il a bien trop à gérer pour savoir si Renaud habite à Niort ou si l'entrainement a bien commencé à 8h.

Il ne faut pas confondre le fait que KF "veille au club" et se permette de d'assurer que "tout tourne" avec le fait qu'il soit au courant quand le jardinier va pisser.

Mais bon, au point où on en est ici, les mecs qui reprochaient à KF son omnipotence, font finir par lui reprocher son laxisme. Ce sera presque amusant.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison Chamois 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Bilan saison Chamois 2017 - 2018

Message  Eddy Kacé Lun 14 Mai - 22:58

Baptiste, je ne sais pas ce qui est vrai ou pas, mais il est difficile d'admettre que KF ne savait pas où habitait DR !?
Ou alors les mecs n'avaient aucun échange et dans ce cas, c'est grave.
Concernant les retards des entrainements ou des reprises, il est aussi difficile de croire qu'aucun joueur n'ait jamais remonté l'info ici ou là et que d'une manière ou d'une autre, ça ne soit jamais remonté aux oreilles de KF.

Cela dit, en ce qui me concerne, je me réjouis du licenciement de DR qui selon moi, n'était pas l'entraineur qu'il nous fallait. Et perso, qu'il soit viré pour faute grave ou pas, je m'en fous pas mal (même s'il y a des indemnités à payer et que cela peut influer sur mon club, sur le principe, je m'en fous).

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison Chamois 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Bilan saison Chamois 2017 - 2018

Message  jaijai Lun 14 Mai - 23:27

Etre president de club et ne pas savoir ou habite l'entraineur ni si les entrainements ont lieu, à la limite ça peut se concevoir, par contre ne pas savoir quand le jardinier va pisser, ca c'est inacceptable...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison Chamois 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Bilan saison Chamois 2017 - 2018

Message  jaijai Lun 14 Mai - 23:56

On a cru comprendre que la communication "externe" n’était pas le fort du club mais visiblement la communication en interne n'a pas l'air beaucoup plus rejouissante...il n'y a pas d'intendant dans ce club?? Personne pour se rendre compte qu'il n'y avait pas d'entrainement?? Hanouna il fait quoi dans la vie ce monsieur?? KF n'a pas demandé d'avis avant de prolonger DR??
Va falloir apprendre à communiquer dans ce club...

Je ne parlerai pas de laxisme, mais plutot d'amateurisme...

A vouloir atteindre les sommets, il va peut etre falloir redescendre voir ce qui se passe à la base...
Les sommets du ridicule on ne va pas tarder à les atteindre par contre...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison Chamois 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Bilan saison Chamois 2017 - 2018

Message  Thierry Lhermitte Mar 15 Mai - 0:44

jaijai a écrit:Etre president de club et ne pas savoir ou habite l'entraineur ni si les entrainements ont lieu, à la limite ça peut se concevoir, par contre ne pas savoir quand le jardinier va pisser, ca c'est inacceptable...

Non Jaijai, c'est beaucoup plus complexe que cela concernant le jardinier.

Cela me gêne d'aborder le sujet, mais comme on est en gentlemen, je vais en dire deux mots.

Karim Fradin ne peut pas savoir quand le jardinier va uriner car M.X (son nom est volontairement tenu secret, vous comprendrez pourquoi) souffre de pollakiurie.

Et attention, il s'agit de la forme de pollakiurie la plus embêtante puisqu'elle est diurne et nocturne.

Le club a bien tenté de tenir des statistiques pendant un temps mais a vite abandonné puisque cette tâche impliquait l'embauche de deux salariés en CDI, un pour le jour et un pour la nuit.

Du coup, on essaie de se séparer dudit jardinier pour faute grave puisque n'y tenant plus, il a un jour uriné sciemment sur les rosiers situés devant le centre de formation.

Impardonnable.

Voilà, merci de respecter la personne et de ne pas faire sortir cette information du forum.

Sinon, concernant les affaires aux Chamois, on peut être convaincu ou pas en effet.

I La vérité sur l'affaire PG.

Version officielle: PG est lâché par tous les joueurs, ne veut pas faire jouer Martin, Sala et Pallois, on est obligé de s'en séparer in-extremis fin mai.
Il s'est passé des choses graves mais on ne va pas en parler pour ne pas faire de tort à Gastien, c'est la fameuse théorie de la partie émergée de l'iceberg (bien commode quand on veut faire gober des couleuvres) qui nous est présentée en grande pompe.
Mince alors, que de regrets...

Autre version très peu probable: Fradin ne s'entend plus avec le coach et sous-estime son travail.
La réussite du club vient avant tout de son recrutement, on s'enflamme, un entraîneur, ça se change en claquant du doigt.
Il veut bosser avec un pote grande et belle gueule qui donnera une autre image du club.
L'affaire est entendue rapidement, discussions vers janvier, l'Equipe livre l'info dès mars, emballé c'est pesé.
Le problème vient du parcours inattendu de l'équipe en fin de saison qui arrive aux portes de la ligue 1. Difficile dès lors d'expliquer le changement d'entraîneur, un périlleux exercice de communication commence...  

II. La faute d'accord de DR.

Version officielle: une situation intenable est découverte par le plus grand des hasards peu après la prolongation de Renaud (ça c'est pas de bol), soit entre le 12 janvier et le 26 février: Renaud habite à Nantes (quelle surprise on ne le savait pas depuis 1 an et demi!), il annule des entraînements ou les décale pour pioncer, revient des Caraïbes en retard, roule en Twingo bicolore etc...
Y'a faute grave, personne ne l'avait dit à Fradin qui n'avait pas eu le temps de demander quoi que ce soit à qui que ce soit (aucun joueur de l'effectif, aucun dirigeant, aucun collègue style Faure, Tourenne, Azzo...)avant de prolonger le coach de deux ans. Il tombe des nues!
Heureusement que le jardinier a parlé, sinon Renaud serait encore là et nous en National.

Autre version très peu probable: Renaud a des résultats corrects et se montre docile en acceptant les ingérences du boss (on apprend ainsi avec stupeur que c'est...Fradin qui a décidé de retirer le brassard à Roye!), on le prolonge à la va-vite dès janvier (sous PG on nous avait expliqué que prolonger un coach trop tôt, donc fin avril/début mai pouvait "casser la dynamique", mais bon...).
Problème: L'effectif n'est pas aussi dense qu'on veut bien nous le dire, on vend Grange sans compenser son départ, Allagbé se blesse (et peut-être que le vestiaire lâche Renaud?).
Le club plonge, le maintien ne sera pas une mince affaire, il faut virer le coach.
Fradin a fait une connerie en prolongeant DR si vite, il s'en rend compte mais c'est trop tard.

Alors pour éviter de lui verser deux ans de salaire à lui et à son adjoint, on cherche vaille que vaille une faute grave.


Certes, les supporters n'ont pas à tout savoir et concernant le cas Renaud, l'enjeu financier est aussi très important pour le club.

Quand même, avec des tours de passe passe aussi énormes, il semble urgent de garder un minimum d'esprit critique et de ne pas gober tout cru les informations présentées comme des vérités gravées dans le marbre...

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison Chamois 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Bilan saison Chamois 2017 - 2018

Message  eperlan Mar 15 Mai - 7:17

J'attends la conf de presse avec une certaine impatience. Nous aurons peut être certaines réponses, mais je n'y crois pas. Le club est très fort dans la "non communication".

Concernant DR je pense qu'il n'a pas été mis dans les meilleurs conditions (vente des joueurs...) mais son éviction a permis de sauver la saison et de remobiliser les joueurs.
Le fait qu'il habite à Nantes ne devait pas être ignoré par le staff, Fab Fontaine...Et l'info si elle n'était pas connue au départ (ce dont je doute), a forcément fini par "fuiter".

KF semble s'isoler de plus en plus . Souhaitons que la conf permette d'y voir plus clair dans l'organigramme du club.

Actuellement KF a trop de casquettes: président; manager; entraineur....

L'itw postée par Jaijai de Roye peut susciter également quelques inquiétudes pour la saison à venir.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison Chamois 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Bilan saison Chamois 2017 - 2018

Message  kenya Mar 15 Mai - 9:20

Bap* a écrit:Je ne vais pas citer toutes les réponses mais une fois de plus ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas avoir d'avis si on n'était pas informé.

J'ai même dit que j'avais personnellement un avis sur des choses dont je ne suis pas spécialement informé.

En revanche, je persiste et signe pour dire que "il convient d'être modéré lorsqu'on ne sait pas". C'est tout, mon message s'arrête là.

Enfin, je suis ravi que les faits "ne vous convainquent pas", mais ils resteront des faits.

Désolé de vous dire que Fradin n'était absolument pas au courant des éléments incriminés au moment de la prolongation de Renaud (cela va de soi) et, comme je vous l'ai dit, c'est la partie visible de l'iceberg. Cela corrobore la bêtise qui est de penser que KF aurait une quelconque omnipotence, il a bien trop à gérer pour savoir si Renaud habite à Niort ou si l'entrainement a bien commencé à 8h.

Il ne faut pas confondre le fait que KF "veille au club" et se permette de d'assurer que "tout tourne" avec le fait qu'il soit au courant quand le jardinier va pisser.

Mais bon, au point où on en est ici, les mecs qui reprochaient à KF son omnipotence, font finir par lui reprocher son laxisme. Ce sera presque amusant.

entierement d'accord avec toi
soyons modérés quand on ne sait pas, on fait beaucoup de tort ainsi

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison Chamois 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Bilan saison Chamois 2017 - 2018

Message  Tenaille Mar 15 Mai - 9:39

Bilan saison Chamois 2017 - 2018 - Page 3 Michael-jackson-came-for-comments
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison Chamois 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Bilan saison Chamois 2017 - 2018

Message  ChamiChamo Mar 15 Mai - 10:46

Bap* a écrit:

Enfin, je suis ravi que les faits "ne vous convainquent pas", mais ils resteront des faits.

Désolé de vous dire que Fradin n'était absolument pas au courant des éléments incriminés au moment de la prolongation de Renaud (cela va de soi) et, comme je vous l'ai dit, c'est la partie visible de l'iceberg. Cela corrobore la bêtise qui est de penser que KF aurait une quelconque omnipotence, il a bien trop à gérer pour savoir si Renaud habite à Niort ou si l'entrainement a bien commencé à 8h.

Il ne faut pas confondre le fait que KF "veille au club" et se permette de d'assurer que "tout tourne" avec le fait qu'il soit au courant quand le jardinier va pisser.

Mais bon, au point où on en est ici, les mecs qui reprochaient à KF son omnipotence, font finir par lui reprocher son laxisme. Ce sera presque amusant.

Franchement Bap. A la limite je veux bien croire cette version, mais devant les Prud'hommes c'est même pas la peine. Autant lui donner ses biftons tout de suite et passer à autre chose.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison Chamois 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Bilan saison Chamois 2017 - 2018

Message  sg Mar 15 Mai - 11:26

Sans entrer dans le détail (surtout qu'on ne connaît pas les tenants et aboutissants), je suis également sceptique a priori sur la faute grave.

Ceci dit, un licenciement pour faute grave et la durée de la procédure éventuelle qui peut s'ensuivre permettent souvent des négociations.

A cet égard, je note que DR ne semble pas avoir encore saisi le CPH (alors qu'il a nécessairement reçu sa lettre de licenciement il y a longtemps) ce qui peut effectivement laisser penser que ça discute.

Je note aussi que DR (qui aurait pu se plaindre dans la presse) n'a pas communiqué, comme KF du reste (ce n'est pas toujours le cas dans ce type d'hypothèse, on l'a vu avec Bielsa).

Je suppose en réalité que l'affaire est entre les mains des avocats respectifs (lesquels, généralement, demandent à leurs clients à juste titre de ne surtout pas l'ouvrir dans les médias par crainte que des paroles malheureuse prononcées se retournent ensuite contre leurs clients si procès il doit y avoir).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison Chamois 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Bilan saison Chamois 2017 - 2018

Message  Bap* Mar 15 Mai - 11:28

En gros, on me reproche de ne pas dire les choses que je sais et lorsque je vous livre des choses confidentielles, la réaction est "ouais ça c'est la version officielle, mais la vérité c'est qu'on nous ment..."

Rolling Eyes

Je vais donc tranquillement vous laisser et modérer "en silence".
Au moins je m'éviterais d'écrire pour rien et je pourrais lire vos "vraies versions" basées sur.... à peu près rien :-)

Bonne journée !

PS : c'est triste que ce forum soit devenu un repère de gens défiants, paranos et surtout considérant qu'une quinzième place en L2 équivaut à une relégation avec 10 points de retard. Je vais garder ma joie pour moi, celle d'avoir mon club favori chez les pros, en L2, avec des retransmissions TV, de la passion, et beaucoup de belles choses à venir.

:ola:
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison Chamois 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Bilan saison Chamois 2017 - 2018

Message  eperlan Mar 15 Mai - 11:35

Dans le monde du foot pro il n est pas très bon ,si on veut rebondir ailleurs, pour l entraineur de s epancher médiatiquement en critiquant son ancien club.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison Chamois 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Bilan saison Chamois 2017 - 2018

Message  HAXO Mar 15 Mai - 11:51

Heureusement que sur ce forum nous avons Thierry LHERMITTE pour nous rédiger des billets d'humour.... Bilan saison Chamois 2017 - 2018 - Page 3 3603028494 lol!

Merci Thierry

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison Chamois 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Bilan saison Chamois 2017 - 2018

Message  raymond kopa Mar 15 Mai - 11:52

Bap* a écrit:En gros, on me reproche de ne pas dire les choses que je sais et lorsque je vous livre des choses confidentielles, la réaction est "ouais ça c'est la version officielle, mais la vérité c'est qu'on nous ment..."

Rolling Eyes

Je vais donc tranquillement vous laisser et modérer "en silence".
Au moins je m'éviterais d'écrire pour rien et je pourrais lire vos "vraies versions" basées sur.... à peu près rien :-)

Bonne journée !

PS : c'est triste que ce forum soit devenu un repère de gens défiants, paranos et surtout considérant qu'une quinzième place en L2 équivaut à une relégation avec 10 points de retard. Je vais garder ma joie pour moi, celle d'avoir mon club favori chez les pros, en L2, avec des retransmissions TV, de la passion, et beaucoup de belles choses à venir.

:ola:

Ce que je comprends de la réaction du forum au sujet de DR (même si je ne permettrai pas de parler au nom de tout le monde, évidemment), c'est qu'on croit ce que tu nous dis (sur DR, ses vacances prolongées...) mais que ça ne tiendrait pas aux prud'hommes sachant qu'il avait été prolongé 4 ou 5 semaines avant son licenciement.

raymond kopa
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison Chamois 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Bilan saison Chamois 2017 - 2018

Message  jaijai Mar 15 Mai - 12:09

raymond kopa a écrit:
Bap* a écrit:En gros, on me reproche de ne pas dire les choses que je sais et lorsque je vous livre des choses confidentielles, la réaction est "ouais ça c'est la version officielle, mais la vérité c'est qu'on nous ment..."

Rolling Eyes

Je vais donc tranquillement vous laisser et modérer "en silence".
Au moins je m'éviterais d'écrire pour rien et je pourrais lire vos "vraies versions" basées sur.... à peu près rien :-)

Bonne journée !

PS : c'est triste que ce forum soit devenu un repère de gens défiants, paranos et surtout considérant qu'une quinzième place en L2 équivaut à une relégation avec 10 points de retard. Je vais garder ma joie pour moi, celle d'avoir mon club favori chez les pros, en L2, avec des retransmissions TV, de la passion, et beaucoup de belles choses à venir.

:ola:

Ce que je comprends de la réaction du forum au sujet de DR (même si je ne permettrai pas de parler au nom de tout le monde, évidemment), c'est qu'on croit ce que tu nous dis (sur DR, ses vacances prolongées...) mais que ça ne tiendrait pas aux prud'hommes sachant qu'il avait été prolongé 4 ou 5 semaines avant son licenciement.

Bien sur que l'on croit ce que Bap nous dit sinon ca ne sert à rien de lui demander les "dessous" des dossiers. En revanche on peut croire mais trouver ça aberrant. A la limite que KF ne s'en rende pas compte par lui même ca peut se comprendre, il a bien d'autres choses à faire...mais que personne ne le lui ai dit avant c'est juste "étonnant"...c'est par exemple ce qu'on pourrait demander à un directeur sportif...ou des kinés, préparateurs physiques ou autres...

On est évidemment content du maintien, mais le deroulement et l'impression de revivre regulierement les mêmes choses deviennent lassant...on prefererait tous jouer ce soir...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison Chamois 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Bilan saison Chamois 2017 - 2018

Message  Tenaille Mar 15 Mai - 17:12

Les tribunes qui se vident ne sont pas qu'un mal niortais a priori : http://www.sofoot.com/l-affluence-en-ligue-2-en-chute-libre-455635.html
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison Chamois 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Bilan saison Chamois 2017 - 2018

Message  Thierry Lhermitte Mar 15 Mai - 23:36

HAXO a écrit:Heureusement que sur ce forum nous avons Thierry LHERMITTE pour nous rédiger des billets d'humour.... Bilan saison Chamois 2017 - 2018 - Page 3 3603028494 lol!

Merci Thierry

Ouais, merci mais c'est vrai que la pollakiurie ('connaissais pas ce terme, l'ai appris hier soir fort tard et j'ai adoré-le mot, hein, pas le symptôme-de suite car il fait savant), peu de personnes en rient.

La découverte de cette indisposition affectant le jardinier a en tout cas permis d'éclairer certains mystères chroniques concernant l'enceinte du stade.

On a ainsi -enfin!-compris pourquoi les rosiers blancs du centre de formation avaient mystérieusement viré au jaune pâle... J:)

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison Chamois 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Bilan saison Chamois 2017 - 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum