Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort
+36
Alcham
JACQUES
bp
Jahiro
Axel
Dragnet06
raymond kopa
Thierry Lhermitte
Chris79
Baby79
Chanio44
Jobis
fan des chamois
kenya
Alex79
olivier79000
charlyhebdo
Prof16
fran79
RUPICAPRA
David (Chauray)
eperlan
jeremdardin
BURGONCE
HAXO
Lenin Cat
mag 79
Eddy Kacé
Leif Ericson
matmata
jaijai
Tenaille
Bap*
sg
Lucky Luke
minoskovic
40 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort
Axel a écrit:Franchement Thierry, je te trouve de mauvaise foi à force, tu caricatures tout et ne te concentres que sur le négatif.
"Les conséquences sont désastreuses" ?? Le projet de stade est bel et bien lancé et on est pas en National à ce que je sache. Donc n'exagérons rien.
Je pense que tout a été dit non ? On a compris, certains d'entre nous en voudront éternellement à Fradin de s'être séparé de Gastien, et d'autres ont compris / accepté les raisons. Quel club n'a jamais fait la moindre erreur de casting ? Le foot est rempli d'espoirs décus et de revanchards triomphants.
Est-ce-qu'on aurait pu faire mieux sportivement ces 4 dernières saisons ? Peut-être.
Est-ce-qu'on aurait pu faire pire ? Très clairement, bien pire !
Donc pourrait-on arrêter de ressasser les mêmes griefs et aller de l'avant maintenant ?
Merci Axel, d'avoir trouvé les mots que je n'avais pas.
Tout n'est pas parfait, notre ambition, surtout au regard de notre communication, s'est trouvé biaisée, mais je pense que chacun sait ici que ce sont nos structures, la professionnalisation du club qui est le fer de lance des Chamois de demain.
Alors on dira ce qu'on veut, PG, RB, DR, si réellement on a notre nouveau Stade en 2022, ce sera un ENORME bond en avant et une réussite incroyable au regard du tandem Prevost-Coué qui s'y est cassé les dents pendant 20 ans.
Bap* a écrit:
Alors on dira ce qu'on veut, PG, RB, DR, si réellement on a notre nouveau Stade en 2022, ce sera un ENORME bond en avant et une réussite incroyable au regard du tandem Prevost-Coué qui s'y est cassé les dents pendant 20 ans.
Oui en effet............ sauf si on est en national............ou plus bas. Maintenant vu la situation du club la politique actuelle me semble la plus "serieuse" pour obtenir le stade. On a rien sans rien et la part de risque est quand même énorme aussi enorme que le "bond en avant" mais avions nous le choix ?
Pour ma part la réponse est clairement NON.
Chamois favori : Pascal GASTIEN
eperlan a écrit:Actuellement c'est difficile d'avoir une identité de jeu avec autant de départs. Départs qui sont peut-être un mal nécessaire dans l'optique du nouveau stade.
Il n'empêche que le club (qui n'est pas encore sauvé) se rapproche de plus en plus de la ligne rouge. La marge devient infime.
On peut accepter d'être dans une phase de transition ,en attendant le nouveau stade, mais dans ce cas que le club l'annonce (rappelez vous "ensemble vers les sommets").
Pourtant des clubs comme Clermont (même avant PG avec CD) , Châteauroux ou le PFC arrivent à avoir de bons résultats avec un budget équivalent au notre.
Cela interroge.
Et ça joue au ballon, CLERMONT est un régal à regarder jouer.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Bap* a écrit:Axel a écrit:Franchement Thierry, je te trouve de mauvaise foi à force, tu caricatures tout et ne te concentres que sur le négatif.
"Les conséquences sont désastreuses" ?? Le projet de stade est bel et bien lancé et on est pas en National à ce que je sache. Donc n'exagérons rien.
Je pense que tout a été dit non ? On a compris, certains d'entre nous en voudront éternellement à Fradin de s'être séparé de Gastien, et d'autres ont compris / accepté les raisons. Quel club n'a jamais fait la moindre erreur de casting ? Le foot est rempli d'espoirs décus et de revanchards triomphants.
Est-ce-qu'on aurait pu faire mieux sportivement ces 4 dernières saisons ? Peut-être.
Donc pourrait-on arrêter de ressasser les mêmes griefs et aller de l'avant maintenant ?
Tout n'est pas parfait, notre ambition, surtout au regard de notre communication, s'est trouvé biaisée, mais je pense que chacun sait ici que ce sont nos structures, la professionnalisation du club qui est le fer de lance des Chamois de demain.
Je te trouve " culotté" de dans tes propos. La façon dont tu écris las choses laisseraient penser que la réussite du nouveau stade incombe au seul KF !!
Je ne suis pas dupe du rôle de président " de paille" tenu par JC pendant de longues années mais KF seul ne peut tout faire.
Il serait bon de faire preuve d'un peu de retenu car quand il réussit c'est grâce à lui et quand il rate ce n'est pas de sa faute ?
Nous dire qu'il est le premier désolé des échecs des 4 dernières années, je n'en doute pas , le garçon n'est pas bête.
Je pense également qu'il est désolé un peu pour le club et beaucoup pour lui car son orgueil en a pris un sacré coup.
Il a fait de la place autour de lui, il doit être capable d'assumer ses erreurs de la même façon qu'il accepte les louanges.
Il ne s'agit pas ici d'une attaque contre KF, juste un rappel de ce que je disais en septembre dans l'interview d'un supporter , l'omnipotence de KF pourrait être un problème pour club !!
Ce soir il y a match, il faut gagner et terminer la saison l'esprit tranquille.
charlyhebdo- Chamois de Feu
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool
Merci Axel pour la finesse de ton analyse et la qualité littéraire de ton message qui accompagne opportunément le propos.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
C'est marrant parce que lorsqu'est évoqué ici, la période CFA-> 5eme de Ligue 2, certains attribuent cette réussite qu'au seul PG (alors que KF était déjà le boss) et lorsque la période est plus délicate, c'est le seul KF qui prend.charlyhebdo a écrit:Je te trouve " culotté" de dans tes propos. La façon dont tu écris las choses laisseraient penser que la réussite du nouveau stade incombe au seul KF !!
Je ne suis pas dupe du rôle de président " de paille" tenu par JC pendant de longues années mais KF seul ne peut tout faire.
Il serait bon de faire preuve d'un peu de retenu car quand il réussit c'est grâce à lui et quand il rate ce n'est pas de sa faute ?
C'est curieux non ?
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Il ne me semble pas avoir lu que quelqu'un ici disait que seul PG était responsable de cette belle période (ou alors j'ai raté des posts, ce qui est possible). Tout le monde est d'accord pour dire que le rôle de KF a été primordial depuis sa reprise du club.
Depuis 4 ans, on peut voir les choses de 2 façons:
en étant positif, on est restés en L2, donc c'est déjà très bien mais d'un autre côté, on nous avait promis qu'on franchirait un pallier, qu'on allait voir ce qu'on allait voir, et là, on y est pas (en terme de résultat et de niveau de jeu, on a régressé).
Ensuite, pour considérer que le stade est une réussite incroyable, je vais attendre qu'il soit construit. D'ici là, on peut encore descendre facilement 3 ou 4 fois.
Pour l'avenir, beaucoup de choses vont dépendre du choix du coach et la prochaine intersaison risque d'être compliquée à gérer; cela dit, c'est le lot de pas mal de clubs, à nous d'être malins dans le recrutement, et ça, KF sait faire, il le prouve depuis quelques années.
Par contre, je ne sais pas si c'est possible financièrement, mais ce serait peut-être le moment de mettre un peu d'argent pour le remplacement des joueurs cadres qui vont nous quitter et d'économiser un peu moins pour le stade (au moins ponctuellement).
en étant positif, on est restés en L2, donc c'est déjà très bien mais d'un autre côté, on nous avait promis qu'on franchirait un pallier, qu'on allait voir ce qu'on allait voir, et là, on y est pas (en terme de résultat et de niveau de jeu, on a régressé).
Ensuite, pour considérer que le stade est une réussite incroyable, je vais attendre qu'il soit construit. D'ici là, on peut encore descendre facilement 3 ou 4 fois.
Pour l'avenir, beaucoup de choses vont dépendre du choix du coach et la prochaine intersaison risque d'être compliquée à gérer; cela dit, c'est le lot de pas mal de clubs, à nous d'être malins dans le recrutement, et ça, KF sait faire, il le prouve depuis quelques années.
Par contre, je ne sais pas si c'est possible financièrement, mais ce serait peut-être le moment de mettre un peu d'argent pour le remplacement des joueurs cadres qui vont nous quitter et d'économiser un peu moins pour le stade (au moins ponctuellement).
raymond kopa- Grand Chamois
Tanfé a écrit:
C'est marrant parce que lorsqu'est évoqué ici, la période CFA-> 5eme de Ligue 2, certains attribuent cette réussite qu'au seul PG (alors que KF était déjà le boss) et lorsque la période est plus délicate, c'est le seul KF qui prend.
C'est curieux non ?
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
Dragnet06 a écrit:Tanfé a écrit:
C'est marrant parce que lorsqu'est évoqué ici, la période CFA-> 5eme de Ligue 2, certains attribuent cette réussite qu'au seul PG (alors que KF était déjà le boss) et lorsque la période est plus délicate, c'est le seul KF qui prend.
C'est curieux non ?
Les gens manquent de discernement.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
charlyhebdo a écrit:Bap* a écrit:Axel a écrit:Franchement Thierry, je te trouve de mauvaise foi à force, tu caricatures tout et ne te concentres que sur le négatif.
Je te trouve " culotté" de dans tes propos. La façon dont tu écris las choses laisseraient penser que la réussite du nouveau stade incombe au seul KF !!
Nous dire qu'il est le premier désolé des échecs des 4 dernières années, je n'en doute pas , le garçon n'est pas bête.
Je pense également qu'il est désolé un peu pour le club et beaucoup pour lui car son orgueil en a pris un sacré coup.
Il a fait de la place autour de lui, il doit être capable d'assumer ses erreurs de la même façon qu'il accepte les louanges.
Il ne s'agit pas ici d'une attaque contre KF, juste un rappel de ce que je disais en septembre dans l'interview d'un supporter , l'omnipotence de KF pourrait être un problème pour club !!
Ce soir il y a match, il faut gagner et terminer la saison l'esprit tranquille.
Merci Charly d'avoir trouvé les mots que je n'avais pas. Rien de plus à ajouter !
Jahiro- Chamois de Bois
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire
charlyhebdo a écrit:
Désolé charly ou Jahiro, je vais vous froisser mais quand on connaît le dossier, oui, indiscutablement.
JC a pris du recul avec les Chamois depuis plusieurs années maintenant (que ce soit volontairement ou non, je vous l'accorde) et son apport dans les négociations, montage financier ou pourparlers au niveau du futur stade est quasi nul.
Son rôle serait plutôt celui d'un Président d'honneur à vrai dire, ce qui ne lui n'enlève rien à son passé de dirigeant méritant.
Raymond Kopa: "Par contre, je ne sais pas si c'est possible financièrement, mais ce serait peut-être le moment de mettre un peu d'argent pour le remplacement des joueurs cadres qui vont nous quitter et d'économiser un peu moins pour le stade (au moins ponctuellement)."
Parole de sage.
Parole de sage.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
raymond kopa a écrit:Il ne me semble pas avoir lu que quelqu'un ici disait que seul PG était responsable de cette belle période (ou alors j'ai raté des posts, ce qui est possible). Tout le monde est d'accord pour dire que le rôle de KF a été primordial depuis sa reprise du club.
Merci Raymond, d'avoir écrit les mots que je ne parvenais pas à trouver.
Merci pour la finesse de ton propos et la qualité d'écriture de ton post qui accompagne de manière propice l'analyse!
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
raymond kopa a écrit:Il ne me semble pas avoir lu que quelqu'un ici disait que seul PG était responsable de cette belle période (ou alors j'ai raté des posts, ce qui est possible). Tout le monde est d'accord pour dire que le rôle de KF a été primordial depuis sa reprise du club.
Une rare réponse pondérée, analysée et bien écrite qui amène quelque chose de constructif dans le débat, merci Monsieur !
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'avenir reste incertain. Oui, si on descend en National cette année ou l'année prochaine, on l'aura dans l'os.
Ca n'enlève rien au fait que jusqu'ici tout va bien et que le projet suit son cours bon an mal an.
Quant au discours ambitieux "atteindre les sommets" non suivi d'effets, on en a déjà parlé aussi: si on veut attirer des joueurs, on ne va pas publiquement déclarer qu'on joue le maintien. Je doute que les dirigeants et le staff se disent en début de saison "On s'en fout, c'est une énième saison de transition, si on finit 17ème ça suffira." Il s'agit d'inculquer à l'équipe un mental de compétiteurs et d'essayer de chatouiller les gros clubs. Et sur ce plan-là, un mec comme Renaud n'était clairement pas idéal.
On veut toujours "atteindre les sommets", mais on est pas prêt à prendre tous les risques pour faire une grosse saison au détriment du long terme. Ca reste donc une ambition mesurée. Des années ça se goupille ben, d'autres on se plante.
Et oui, cette saison est particulièrement foireuse à beaucoup de niveaux, des erreurs ont été faites, beaucoup de personnes (joueurs, entraîneur, dirigeants) n'ont pas été au niveau escompté.
On en est là, on va essayer de tenir, et j'aimerais pas être à la place de Fradin en ce moment. Il y a énormément de boulot à faire d'ici fin Juillet si on veut espérer survivre la saison prochaine.
Mais je trouve ça excitant personnellement, j'ai hâte de voir ce qui nous attend !
Ca n'enlève rien au fait que jusqu'ici tout va bien et que le projet suit son cours bon an mal an.
Quant au discours ambitieux "atteindre les sommets" non suivi d'effets, on en a déjà parlé aussi: si on veut attirer des joueurs, on ne va pas publiquement déclarer qu'on joue le maintien. Je doute que les dirigeants et le staff se disent en début de saison "On s'en fout, c'est une énième saison de transition, si on finit 17ème ça suffira." Il s'agit d'inculquer à l'équipe un mental de compétiteurs et d'essayer de chatouiller les gros clubs. Et sur ce plan-là, un mec comme Renaud n'était clairement pas idéal.
On veut toujours "atteindre les sommets", mais on est pas prêt à prendre tous les risques pour faire une grosse saison au détriment du long terme. Ca reste donc une ambition mesurée. Des années ça se goupille ben, d'autres on se plante.
Et oui, cette saison est particulièrement foireuse à beaucoup de niveaux, des erreurs ont été faites, beaucoup de personnes (joueurs, entraîneur, dirigeants) n'ont pas été au niveau escompté.
On en est là, on va essayer de tenir, et j'aimerais pas être à la place de Fradin en ce moment. Il y a énormément de boulot à faire d'ici fin Juillet si on veut espérer survivre la saison prochaine.
Mais je trouve ça excitant personnellement, j'ai hâte de voir ce qui nous attend !
Axel- Chamois de Fer
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
C'est bien cool de te lire Axel, comme Tenaille et d'autres.
J'aime bien le rationnel, ou en tout en cas le fait de tenter de s'en rapprocher, cela n'a rien d'évident dans le foot.
J'aime bien le rationnel, ou en tout en cas le fait de tenter de s'en rapprocher, cela n'a rien d'évident dans le foot.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Axel a écrit:Franchement Thierry, je te trouve de mauvaise foi à force, tu caricatures tout et ne te concentres que sur le négatif.
Tu n'as pas tort, Axel.
Bien sûr que je caricature.
Je m'explique.
D'abord, une évidence: Fradin est un bon dirigeant qui a réalisé un excellent boulot depuis 10 ans.
Financièrement, c'est un modèle du genre et autant j'échangerais volontiers Vion contre Bozok, autant je ne filerais pas Karim contre les dirigeants du FC Tours.
Ce qui agace, c'est la communication.
D'abord avec le nouveau cycle qu'on a voulu nous vendre coûte que coûte. J'avoue avoir beaucoup de mal avec ce type de pensée "prête à l'emploi".
Les contestations ont conduit à la privatisation du forum, ce qui n'est pas rien.
Ensuite avec le soutien aveugle accordé à Brouard quand bien même le jeu et les résultats restaient à la traîne, qu'il insultait les journalistes, s'accrochait physiquement avec un collègue entraîneur, critiquait ses joueurs, les supporters niortais puis finissait en apothéose en dézinguant ses dirigeants, Fradin en tête.
Cette année a été celle de l'acharnement contre ce pauvre Denis Renaud, traité sur un forum de gentleman de "pantin" ou un truc du genre.
Alors qu'il obtenait des résultats comparables à ceux de son prédécesseur, il a été tenu responsable de tout, ou presque. Une différence de traitement hallucinante et injuste.
Pourtant, il n'a pas eu la vie facile: départs de Kiki, Bronn, Sambia parfois après le début de la saison, arrivées tardives de Vion, Diabaté, Paro, blessures de Kinder Bueno, Rivieyran, Vion, Allagbé, vente de Grange, Zé en fusion...
Comment faire mieux dans ces conditions?
Certes son discours était aussi fade qu'une soupe au tapioca, mais l'homme semblait honnête.
Maintenant, au tour de Joël Coué d'en prendre pour son grade est d'être discrédité chroniquement: "sorte de président d'honneur", "tentative de putsh", ...
Coué semble avoir surtout voulu préciser qu'il avait été mis devant le fait accompli. Pas anormal de donner l'information. Que chacun assume ses responsabilités. Il donne aussi l'impression de vouloir être un peu plus en paix avec sa conscience en expliquant qu'il ne cautionne pas vraiment, lui que l'on avait vu tant en difficulté il y a 4 ans.
A croire que sa place fait des envieux...
C'est tout cela qui est gonflant.
Sinon, comment se porte le club?
Pas si mal, en fait, tu as raison.
Il convient juste de comprendre que le discours de l'"ambition" servi à toutes les sauces depuis 4 ans et l'avènement du fameux nouveau cycle est actuellement dénué de sens.
Peut-on reprocher à Brouard ou à Renaud de ne pas être monté?
Non bien sûr, ni à l'un ni à l'autre.
Va-t-on se maintenir?
On l'espère tous, un dernier coup de collier à donner avec des entraîneurs qui font l'unanimité, c'est jouable, même si on va encore serrer les fesses.
Et l'an prochain?
Un grand chambardement se prépare avec un nouvel entraîneur qui sera difficile à trouver et le départ de joueurs cadre comme Roye et Choplin, d'autant plus que l'effectif est déjà très, très léger et que les jeunes ne se montrent pas assez performants.
C'est vrai, c'est ce qui est aussi intéressant, ce processus de restructuration perpétuel qui concerne tous les clubs pro et nous permet de découvrir sans cesse de nouvelles têtes sur lesquelles nous plaçons tous plus ou moins d'espoirs.
Ce qui serait bien en effet, c'est peut-être d'opérer un petit effort financier exceptionnel (si c'est dans nos cordes) afin de préparer au mieux l'exercice prochain qui s'annonce des plus délicats.
Ensuite, le nouveau stade.
Mon inquiétude tient à la capacité de l'outil: 8500 avec 1700 places pour les pesages, cela me semble très très peu, surtout si on a un projet ambitieux derrière (mode ironie off): avec de bons résultats en ligue 2 (ce qui est visé), je suis convaincu que le public peut se mobiliser, on l'a vu à la fin de l'ère Gastien ou avec Faure/Tourenne il y a 2 ans.
C'est un équipement indispensable au développement des Chamois, donc c'est déjà ça, pourrait-on dire.
Sur ce dossier vital, on pourra aussi souligner que Fradin et les dirigeants n'ont rien lâché dans un contexte quasi-hostile, ce qui n'est pas leur moindre mérite non plus...
Les Chamois un jour en haut de la ligue 2?
Oui, c'est donc possible.
Mais il faut d'abord, comme d'habitude, commencer par aller chercher le maintien!
Allez Chamois!
Dernière édition par Thierry Lhermitte le Dim 11 Mar - 15:12, édité 1 fois
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
Je suis d accord avec Thierry Lhermitte, pas grand chose à rajouter.
Beaucoup de messages sensés et pleins de bon sens.
Comme souvent je rejoins celui de Thierry Lhermitte.
Je ne pense pas qu'il y ait tant que ça de paranoïaques au sujet de KF.
La majorité de ceux qui interviennent ici reconnaissent le travail qu'il a effectué depuis le CFA...avec plus ou moins de griefs.
La majorité de ceux qui interviennent ici reconnaissent le travail qu'il a effectué depuis le CFA...avec plus ou moins de griefs.
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Bien sûr et je rajouterai que personne ne veut forcément dézinguer KF,Il a apporté beaucoup depuis la CFA (la construction du stade aussi)mais on stagne dans le jeu et pas de progression depuis 4 ans malgré la communication effectuer.jaijai a écrit:Beaucoup de messages sensés et pleins de bon sens.
Je lui reprocherai tout le temps de ne pas laisser le domaine sportif à l entraineur et en aucun le président doit intervenir dans une composition ou pendant un match.
Maintenant il faut accepter la critique quand on fait des erreurs cela ressemble aussi à de l intelligence.
Avancer seul contre tous va l isoler, les prochaines décisions vont être importante pour la suite.
La comm ?
KF a montré être ambitieux quand il a "viré" PG.............N'était ce pas pour faire passer la pilule aux supporters ???
KF a montré être ambitieux quand il a "viré" PG.............N'était ce pas pour faire passer la pilule aux supporters ???
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Bap* a écrit:charlyhebdo a écrit:
Désolé charly ou Jahiro, je vais vous froisser mais quand on connaît le dossier, oui, indiscutablement.
JC a pris du recul avec les Chamois depuis plusieurs années maintenant (que ce soit volontairement ou non, je vous l'accorde) et son apport dans les négociations, montage financier ou pourparlers au niveau du futur stade est quasi nul.
Son rôle serait plutôt celui d'un Président d'honneur à vrai dire, ce qui ne lui n'enlève rien à son passé de dirigeant méritant.
BAP,
je pense que je me suis mal exprimé. Bien sûr que JC est depuis longtemps un président en bois. Je voulais juste rappeler que le nouveau stade ne peut être porté par KF seul, par conséquent je voulais parler des institutions ( département, région, CAN,...) qui vont prendre leur part dans ce projet.
charlyhebdo- Chamois de Feu
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool
charlyhebdo a écrit:BAP,
je pense que je me suis mal exprimé. Bien sûr que JC est depuis longtemps un président en bois. Je voulais juste rappeler que le nouveau stade ne peut être porté par KF seul, par conséquent je voulais parler des institutions ( département, région, CAN,...) qui vont prendre leur part dans ce projet.
Indispensablement, en effet. Et si le Stade existe reéllement à court terme, on pourra saluer le revirement de Jérôme Baloge notamment.
J'ai une question à vous soumettre : Pensez vous qu'avec DR on aurait gagné à Rouen et Bourg et qu'on aurait 35 pts aujourd'hui ?
Pour moi la réponse est NON.
Pour moi la réponse est NON.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Je pense aussi que la reponse est non...Le choc psychologique du licenciement de DR a bizarrement reveillé certains cadres...c'est dommage qu'il ait fallu ca pour qu'ils se reveillent...
Je pense que les blessures, le comportement, la motivation et le niveau de certains joueur ont clairement pénalisé le groupe et l'entraineur...dommage, sur le papier on devait faire mieux.
Je pense que les blessures, le comportement, la motivation et le niveau de certains joueur ont clairement pénalisé le groupe et l'entraineur...dommage, sur le papier on devait faire mieux.
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12