-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

+33
sg
phct
gilles7879
Alex79
PERLINPINPIN
raymond kopa
bp
chelemdeur
geneve1953
Dannymellow
kenya
cul rouge et bleu
Rodney Marshall
JACQUES
CG86
Chamois For Ever 53
Prof16
K1000
fan des chamois
HAXO
fran79
Le Chroniqueur
Leif Ericson
eperlan
Lucky Luke
David (Chauray)
Bap*
RUPICAPRA
Tenaille
Lenin Cat
Dragnet06
charlyhebdo
David79
37 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique Empty Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  David79 Mer 7 Sep - 19:23

Je me demande si il y a bien match ce vendredi tant les discutions ont été âpres sur la précédente journée, échanges favorisés par cette trêve internationale.

Ainsi, j'ouvre le topic. Et comme dirait Playmobil : en avant les histoires. En espérant, que la notre sera favorable à l'issu de la rencontre de ce vendredi. Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique 2781363517
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  charlyhebdo Mer 7 Sep - 20:18

Je me demande si ce " manque d'intérêt" n'est pas le fruit d'un début de saison en demi teinte et d'un jeu qui peine à se mettre en place.
Les espoirs placés après les matchs de préparation ont fondu comme une omelette norvégienne au soleil, il ne reste plus rien.
Tous nos espoirs vont renaître après les premiers résultats positifs.
Le chamois devra se méfier du crocodile mais avec un peu de ruse et d'agilité nous allons échapper aux crocs de ce prédateur dans le marais.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Eddy Kacé Mer 7 Sep - 20:55

Je n'ose pas imaginer le forum en cas de défaite. Ca va être très chaud.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Dragnet06 Jeu 8 Sep - 1:07

L'année dernière, il avait fallut attendre la 7ème journée pour voir une victoire de nos protégés.

Ca va, on est dans les clous Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique 1393368258
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Lenin Cat Jeu 8 Sep - 13:11

Dragnet06 a écrit:L'année dernière, il avait fallut attendre la 7ème journée pour voir une victoire de nos protégés.

Ca va, on est dans les clous Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique 1393368258

Jesus aussi était dans les clous. Il a ressucité une fois, et pas deux Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique 1770781102 Méfiance pour cette saison donc. Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Tenaille Jeu 8 Sep - 14:09

Lenin Cat a écrit:
Jesus aussi était dans les clous. Il a ressucité une fois, et pas deux Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique 1770781102 Méfiance pour cette saison donc. Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique 1770781102

C'est plutôt les clous qui étaient dans Jésus non..?

Ok je sors...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  RUPICAPRA Jeu 8 Sep - 14:17

Tenaille a écrit:
Lenin Cat a écrit:
Jesus aussi était dans les clous. Il a ressucité une fois, et pas deux Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique 1770781102 Méfiance pour cette saison donc. Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique 1770781102

C'est plutôt les clous qui étaient dans Jésus non..?

Ok je sors...


je " croix "
rien de mieux que " Tenaille " pour enlever les clous

Ok je sors aussi ...


_________________
Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique 2038903741 Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique 2781363517 Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Bap* Jeu 8 Sep - 14:32

Dans tous les cas, Jesus ne jouait pas au foot : il était suspendu.

Razz
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  David (Chauray) Jeu 8 Sep - 14:51

J'aurais adoré une attaque Jésus Dona Zareth...

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Lucky Luke Jeu 8 Sep - 18:11

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique Groupe-contre-N%C3%AEmes-605x314



premiere apparition de Rocheteau dans le groupe, une presence qui vient recompenser sa bonne performance en reserve samedi dernier et son implication à l'entrainement depuis le debut de saison.

Lamkel Ze lui dans le sens inverse est sanctionné de sa contre performance proche du néant pour ne pas dire affligeante contre Bressuire.

pour le reste c'est du classique ou seul l'absence de Lahaye est dommageable.

Enfin la premiere apparition à Niort de Laurent Agouazi

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Invité Jeu 8 Sep - 18:16

Avec le groupe qualifié moi perso je ferai un 4.3.3 ou un 4.4.2 en losange.DR si tu regardes le Forum.
Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique 3603028494 Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique 2781363517 :ola: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique 430336627

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Lenin Cat Jeu 8 Sep - 18:57

David (Chauray) a écrit:J'aurais adoré une attaque Jésus Dona Zareth...

Je t'assure que ta blague est bonne Razz
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Lucky Luke Jeu 8 Sep - 20:32

Vu le groupe je repart sur la meme compo que contre Bourg qui moi ma donner satisfaction pendant 60 min est le deuxieme but




......................Allagbe............................

..Sambia........Sans.....Choplin..........Brison....

.....................Agouazi....Dembele...........

....Djigla..................Roye................Grange...

.............................Ndoh........................

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Eddy Kacé Ven 9 Sep - 7:08

DR qui balance dans la NR que si on gagne, on aura fait un debut de saison coherent....

Ah ouais quand même !!! Ouh laaa.
Ca ferait 6 victoires dans la saison a ce rythme. Wow, impressionnant.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  eperlan Ven 9 Sep - 7:24

J'allais poster la même remarque. De plus en plus surprenant ce DR, il a une bonhommie qui me rappelle un certain homme politique toujours content....
Et ce soir si la victoire n'est pas u bout des crampons il trouvera sûrement moyen de positiver.
Il s'est peut-être trompé c'est une carrière politique qu'il faut embrasser.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  RUPICAPRA Ven 9 Sep - 8:05

C'est ce qu'il pense le matin en se rasant. ...

_________________
Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique 2038903741 Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique 2781363517 Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Bap* Ven 9 Sep - 9:33

Tanfé a écrit:DR qui balance dans la NR que si on gagne, on aura fait un debut de saison coherent....

Ah ouais quand même !!!  Ouh laaa.
Ca ferait 6 victoires dans la saison a ce rythme. Wow, impressionnant.

C'est exactement ce que je disais dans mon message précédent et je n'avais pas encore lu cette info.
V'la l'ambition.
On avait Regis Brouard qui voulait gagner la C1, maintenant on a Denis Renaud qui voudrait bien finir la saison avec 41 points et demi.

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique 1393368258
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Leif Ericson Ven 9 Sep - 9:52

Les seuls espoirs que j'ai, c'est que DR a eu du temps pour nous montrer une équipe
ou que le "patron" a remis de l'ordre depuis son retour de vacances.
Il faut dire que je suis très déçu du planning de notre manager (en vacances pendant le championnat et sans téléphone).
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Le Chroniqueur Ven 9 Sep - 12:45

Le propos est curieux de la part d'un entraîneur.

Il vient "laver" dans la presse un début de championnat d'ores et déjà raté, ne pensant qu'une victoire ce soir contre Nîmes, ferait oublier toutes les difficultés rencontrées depuis fin juillet, en mentionnant que le match référence n'a pas encore été produit. Je veux bien le croire, mieux qu'Agouazi qui s'est mis "à poil" dans la presse en annonçant "the" match à Bourg.Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique 1896979547
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Eddy Kacé Ven 9 Sep - 13:18

Leif Ericson a écrit:Les seuls espoirs que j'ai, c'est que DR a eu du temps pour nous montrer une équipe
ou que le "patron" a remis de l'ordre depuis son retour de vacances.
Il faut dire que je suis très déçu du planning de notre manager (en vacances pendant le championnat et sans téléphone).

Il a quand même le droit à des congés non ?
Entre mai et Juillet, pendant la trêve du championnat, c'est là qu'il a le plus de boulot avec le mercato.
Logique de prendre ses vacances après.

(sinon David, très bon le Jésus Dona Zareth Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique 3603028494 Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique 3603028494 )

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  fran79 Ven 9 Sep - 17:58

Bap* a écrit:
Tanfé a écrit:DR qui balance dans la NR que si on gagne, on aura fait un debut de saison coherent....

Ah ouais quand même !!!  Ouh laaa.
Ca ferait 6 victoires dans la saison a ce rythme. Wow, impressionnant.

C'est exactement ce que je disais dans mon message précédent et je n'avais pas encore lu cette info.
V'la l'ambition.
On avait Regis Brouard qui voulait gagner la C1, maintenant on a Denis Renaud qui voudrait bien finir la saison avec 41 points et demi.

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique 1393368258

Ok je te suis il manque d'ambition , mais c'est qui qu'il l'a recruté , je ne pense pas qu'il a réalisé un coup d'état et il me semble qu'il est salarié.

Moi en tant que chef d'entreprise , quand je recrute quelqu'un je me renseigne un minimum.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  fran79 Ven 9 Sep - 18:02

Bon allez chamois , j'ai pu me libérer , espérons de l'envie de la qualité et surtout une victoire Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique 2781363517

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  HAXO Ven 9 Sep - 20:17

0 - 2 après 15 mn peut on être encore plus ridicule que contre TOURS ?

DR est il menacé ce soir en cas de défaite ? Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique 1393368258

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  fan des chamois Ven 9 Sep - 20:29

Si quelqu'un a identifié le problème et propose une solution pour nous sortir de la m...je suis preneur Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique 1770781102

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  K1000 Ven 9 Sep - 20:29

Je sais pas où on va mais on y va... ça devient pathétique, je suis désabusé Pale

K1000
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum