Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

+49
chris4
d_iceman
Jobis
Adib
K1000
mag 79
didfay85
Prof16
Dragnet06
Festiv79
RUPICAPRA
mimil
Jahiro
tom79
minoskovic
allezchamois
Pierre-V
Lucky Luke
raymond kopa
babes
bp
laurent79
charlyhebdo
gilles7879
prime79
geneve1953
Leif Ericson
FM chamois
sg
Tenaille
Baby79
jaijai
Lenin Cat
David (Chauray)
Bap*
Chamois31
Thierry Lhermitte
Alcham
JACQUES
fran79
Eddy Kacé
HAXO
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
chelemdeur
GG79
eperlan
David79
kenya
53 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  fran79 Lun 11 Sep - 19:02

Tanfé a écrit:
eperlan a écrit:J;Baloge a offert un maillot floqué à son nom à notre premier ministre en visite dans les Deux Sèvres.

Comme quoi....

La photo ici Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 3603028494
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2017/09/11/Niort.-Un-accueil-tres-republicain-pour-le-Premier-ministre-3221453

Baloge il lui a dit qu'on cherchait des sous pour le stade ? Laughing

Je l'aurait plus offert à ALAIN ROUSSET, juste pour qu'il sache ou se trouve NIORT

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  jaijai Lun 11 Sep - 19:51

Un peu HS avec notre nouveau stade, mais je tenais à féliciter la ville de Parthenay et ses clubs pour leur nouveau stade flambant neuf. Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 3603028494
Un stade de 7 millions d'euros qui permettra au football et à l'athlé de cohabiter.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Eddy Kacé Lun 11 Sep - 20:44

jaijai a écrit:Un peu HS avec notre nouveau stade, mais je tenais à féliciter la ville de Parthenay et ses clubs pour leur nouveau stade flambant neuf. Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 3603028494
Un stade de 7 millions d'euros qui permettra au football et à l'athlé de cohabiter.
Tu es Parthenaysien ? Parce que je peux te dire que tout le monde ne partage pas ton avis.
Je n'ai pas vu le stade mais j'en ai bcp entendu parlé. À priori les dépenses sont disproportionnés pour une ville comme Parthenay. C'est ce qui se dit là bas.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  jaijai Lun 11 Sep - 21:15

Tanfé a écrit:
jaijai a écrit:Un peu HS avec notre nouveau stade, mais je tenais à féliciter la ville de Parthenay et ses clubs pour leur nouveau stade flambant neuf. Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 3603028494
Un stade de 7 millions d'euros qui permettra au football et à l'athlé de cohabiter.
Tu es Parthenaysien ? Parce que je peux te dire que tout le monde ne partage pas ton avis.
Je n'ai pas vu le stade mais j'en ai bcp entendu parlé. À priori les dépenses sont disproportionnés pour une ville comme Parthenay. C'est ce qui se dit là bas.

Je me doute bien que tous ne partagent pas mon avis etant donné que je n'ai pas donné mon avis. Je félicite juste les elus d'avoir eu les c****** de lancer un tel projet pour une ville comme Parthenay et son club en Regional. Ont ils eu raison de le faire? Je ne sais pas. c'est un projet d'avenir. Ils voient loin...eux...
A priori ca n'impactera pas (ou peu) sur les impots.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Pierre-V Lun 11 Sep - 21:51

j'en avait parlé il y a bien longtemps du stade de parthenay au début des travaux, avec sa piste d'entrainement de 200m et que l'on pouvais faire la même chose à RG ! En plus cette piste d'entrainement est couverte aux 3/4 à Parthenay! J'avais vu le dossier et j'avais trouvé impressionnant comment ils avaient réussi à réaménager l'espace existant et non agrandi en rajoutant une piste supplémentaire!

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Pierre-V Sam 16 Sep - 8:44

pas grand chose de "nouveau"... mais apparemment ça avance :
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Communes/Niort/n/Contenus/Articles/2017/09/16/Nouveau-stade-le-montage-financier-en-cours-de-negociation-3227044

Moi je commence a y croire à ce nouveau stade...

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Leif Ericson Dim 17 Sep - 11:31

Une surprise pour moi dans l'article : le choix de la Mineraie pour le centre de formation, choix logique mais je pensais qu'il y avait d'autres possibilités et que la décision n'avait pas été prise.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Le Chroniqueur Dim 17 Sep - 11:42

Pas de mise en oeuvre du partenariat public-prive, mais une possibilité d'appel au mécénat ou au naming. Je pense qu'on y reviendra tôt ou tard au privé dans le cadre de ce dossier.

Pour les demandes de subventions, on est sur du grand classique. Solliciter tous les partenaires, c'est s'ouvrir les meilleures garanties de soutien. L'investissement particulier du club dans le montage financier est primordial et offre une excellente garantie pour les collectivités.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Lucky Luke Dim 17 Sep - 12:07

Leif Ericson a écrit:Une surprise pour moi dans l'article : le choix de la Mineraie pour le centre de formation, choix logique mais je pensais qu'il y avait d'autres possibilités et que la décision n'avait pas été prise.

beh elle a etait prise depuis

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Eddy Kacé Sam 30 Sep - 22:58

Avec ce qui s'est passé ce soir à Amiens, ça va peut être faire réfléchir les élus Niortais parce que à Amiens, y'en a qui vont se retrouver en correctionnel moi je vous le dis !

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  fan des chamois Dim 1 Oct - 8:51

Tanfé a écrit:Avec ce qui s'est passé ce soir à Amiens, ça va peut être faire réfléchir les élus Niortais parce que à Amiens, y'en a qui vont se retrouver en correctionnel moi je vous le dis !

Soit mais va falloir définir les responsabilités et cela va prendre du temps...Nous avons évidemment tous une pensée pour les nordistes...Je préfère attendre les résultats de l'enquête le risque zéro n'existe évidemment pas...mais je condamne les propos très maladroits du président amiènois...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Prof16 Dim 1 Oct - 9:05

fan des chamois a écrit:
Tanfé a écrit:Avec ce qui s'est passé ce soir à Amiens, ça va peut être faire réfléchir les élus Niortais parce que à Amiens, y'en a qui vont se retrouver en correctionnel moi je vous le dis !

Soit mais va falloir définir les responsabilités et cela va prendre du temps...Nous avons évidemment tous une pensée pour les nordistes...Je préfère attendre les résultats de l'enquête le risque zéro n'existe évidemment pas...mais je condamne les propos très maladroits du président amiènois...

Dans le même genre, France 3 Picardie qui annonce sur Twitter un envahissement de terrain par les supporters lillois...

C'est vraiment triste ce genre de situation. On vient profiter d'un spectacle, passer un bon moment entre potes, et puis le drame.


_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Lenin Cat Dim 1 Oct - 13:14

Espérons que les supporters blessés s'en sortiront avec le moins de séquelles.

C'est vrai que les propos du président d'Amiens sont un peu hâtifs.

On peut s'interroger sur la solidité des barrières face à la pression et l'amassement des supporters. Je suis curieux de voir si le matériel était en bon état où si une fixation avait sauté...

Toutefois, je ne comprendrais jamais pourquoi les supporters se ruent comme des veaux sur le devant de la tribune ?! Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 1770781102
On peut être joyeux, célébré son but avec toute la joie que l'on veut, hurler, crier, sauter,... Mais n'y a t-il pas moyen d'avoir un peu de bon sens quand on est supporter de foot ? Personne ne se dit qu'avec une telle pression, le matériel se dégrade forcément et qu'il peut céder ? Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 1770781102

Mettre des places avec dossiers ? Pour que les crétins les arrachent et les balancent sur les supporters adverses ou sur la sécurité, comme on a vu lors de OL-PSG l'an dernier ? Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 1770781102

Il y a une remise en cause à faire des deux côtés.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  jaijai Dim 1 Oct - 14:04

C'est quand même aberrant de voir ce genre d'accident. Il n'y a malheureusement qu'au foot que l'on voit ça.

Quel est l'interet de descendre comme ca sur les grilles?? Deja la 1ere question à se poser c'est pourquoi est on obligé de mettre des grilles?? Alors je suppose que les grilles sont solides...mais pas assez pour supporter la pression de centaines de supporters...
Encore une fois, manifester sa joie c'est tres bien..de cette maniere est ce necessaire...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Prof16 Dim 1 Oct - 14:17

Lenin Cat a écrit:
Toutefois, je ne comprendrais jamais pourquoi les supporters se ruent comme des veaux sur le devant de la tribune ?! Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 1770781102
On peut être joyeux, célébré son but avec toute la joie que l'on veut, hurler, crier, sauter,... Mais n'y a t-il pas moyen d'avoir un peu de bon sens quand on est supporter de foot ? Personne ne se dit qu'avec une telle pression, le matériel se dégrade forcément et qu'il peut céder ? Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 1770781102

Mettre des places avec dossiers ? Pour que les crétins les arrachent et les balancent sur les supporters adverses ou sur la sécurité, comme on a vu lors de OL-PSG l'an dernier ?  Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 1770781102

Il y a une remise en cause à faire des deux côtés.

les supporters veulent simplement communier avec les joueurs... d'ailleurs si tu regardes, le buteur lillois vient célébrer son but au niveau du poteau de corner situé à côté des supporters lillois.

Pour ce qui est de l'attitude de certains supporters, je ne veux pas m'avancer là-dessus, mais on voit dans la vie de tous les jours et notamment sur la route comment certains réagissent de manière irraisonnée et égoïste.

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Eddy Kacé Dim 1 Oct - 14:40

Surtout que lorsque l'on regarde bien les images, y'a des mecs qui continuent à célébrer le but alors qu'ils viennent de tomber.
Une belle bande d'abrutis probablement avinés.

Cela n'excuse en rien la qualité du stade, évidemment.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  GG79 Dim 1 Oct - 14:47

C'est pas à Niort que ça arriverait,y'en à même qui ont du mal à applaudir alors...
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Lenin Cat Dim 1 Oct - 14:56

Prof16 a écrit:

les supporters veulent simplement communier avec les joueurs... d'ailleurs si tu regardes, le buteur lillois vient célébrer son but au niveau du poteau de corner situé à côté des supporters lillois.

Pour ce qui est de l'attitude de certains supporters, je ne veux pas m'avancer là-dessus, mais on voit dans la vie de tous les jours et notamment sur la route comment certains réagissent de manière irraisonnée et égoïste.

Exact pour le joueur lillois ! D'ailleurs, j'apprécie quand les joueurs viennent nous remercier et célébrer un but ou une victoire à RG ! Cependant, personne ne descend des pesages à toute allure pour aller s'entasser en bas. Et je suis quand même heureux sans avoir ce comportement.

Quant au parallèle avec le comportement des gens sur les routes, je ne l'avais pas fait par flemme ( Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 2159566149 ) mais j'y avais pensé et je suis entièrement d'accord avec toi.

Les gens (moi y compris, probablement !) ont la facheuse tendance à penser que les petits excès ne sont pas graves.

Un type qui roule solo à 110 au lieu de 90 sur une départementale, ca peut passer. Si il croise un autre type en face avec la même idée, ca cogne dur.

Dans les stades, c'est pareil : un supporter qui secoue un peu la barrière, ca passe. Des dizaines de supporters qui font la même chose, ca casse ! Et avec la pression de la foule derrière, c'est un château de carte... Celui qui est en haut, il s'en fout, il a un matelas pour atterrir. Par contre, celui qui sert de matelas tout en bas, il prend très très cher niveau respiration, traumatisme et fracture.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  chelemdeur Dim 1 Oct - 20:05

Tanfé a écrit:Surtout que lorsque l'on regarde bien les images, y'a des mecs qui continuent à célébrer le but alors qu'ils viennent de tomber.
Une belle bande d'abrutis probablement avinés.

Cela n'excuse en rien la qualité du stade, évidemment.

Merci c'est cool, donc je suis un abrutis avinés, car à Nîmes je fêtait chaque but de la même façon, que veut-tu nous on vie les matchs comme si ont était sur le terrain, il y avait une tel tension sur le match, et surtout 17 ans de disette, que tu as envie de la relâcher et de la partagée avec les joueurs et c'est pour cela que l'on se rapproche le plus possible du terrain.

Quand au stade de la licorne, j'y suis allé le 16 août 2016 et avec ma corpulence, juste en m'appuyant dessus je sentait qu'elle bougeait déjà. Et quand tu vois les images de TF1 , ce n'est pas étonnant, les fixations ont été rajouté par la suite et je pense pas assez profonde dans le béton , pour moi il fallait les intégrées au moment du coulage du béton, et à 15-20 cm du bord pour être sur d'être dans le béton et non dans la laitance ou il y a un risque de perte de résistance.

Une chose est sur c'est que je retiens que je suis un abrutis aviné

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  chelemdeur Dim 1 Oct - 20:13

Lenin Cat a écrit :D'ailleurs, j'apprécie quand les joueurs viennent nous remercier et célébrer un but ou une victoire à RG ! Cependant, personne ne descend des pesages à toute allure pour aller s'entasser en bas.
c'est que tu ne doit pas regarder les Niort 1925 , certes ils ne sont pas nombreux, mais il y a quand même une petite descente de tribune.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Eddy Kacé Dim 1 Oct - 20:35

Chelembeur : Franchement, tu trouves normal de voir des mecs continuer à fêter le but après qu'ils soient tombés et qu'ils sont sur leurs copains ????
C'est de ça dont je parlais.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  sg Dim 1 Oct - 20:40

Tanfé ne voudrait voir que des supporters sages dans les parcages qui encouragent leur équipe comme les gens convoqués pour un défilé d'un président nord-coréen : tu chantes et tu ne bouges pas d'un centimètre.

Le foot et la passion que cela provoque, ce n'est pas ça.

Au moment d'un but, le fait que tous les supporters se précipitent vers les barrières, cela existe depuis des années, à Manchester, Dortmund, etc ... et dans tous les stades du monde. Les barrières tiennent pourtant sans problème.

A Amiens, la barrière tombe direct, on va voir l'enquête, mais il est a priori incompréhensible que cela arrive.

Mettre en cause d'emblée es supporters, c'est inadmissible dans le cas présent, ça m'agace franchement.

Sinon, je te confirme Chlemlemdeur que tu es tout sauf une brute avinée.











sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Eddy Kacé Dim 1 Oct - 21:51

Vous le faites exprès de ne pas lire correctement mes messages c'est ça ? Vous faites chier.

À moins bien sûr que vous trouviez normal qu'une fois tombé de la tribune, des mecs sourient et continuent de célébrer le but. Si c'est le cas, je ne peux rien pour vous.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  jaijai Dim 1 Oct - 22:51

sg a écrit:Tanfé ne voudrait voir que des supporters sages dans les parcages qui encouragent leur équipe comme les gens convoqués pour un défilé d'un président nord-coréen : tu chantes et tu ne bouges pas d'un centimètre.
sg ne voudrait que des supporters avinés qui se sautent dessus et qui s fracassent la gueule contre le grillage...


sg a écrit:Sinon, je te confirme Chlemlemdeur que tu es tout sauf une brute avinée.
Apprenez à lire les gars, ca vous evitera des polémiques inutiles...






La mauvaise foi sur ce forum c'est extraordinaire...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  chelemdeur Lun 2 Oct - 12:35

Tanfé a écrit:Vous le faites exprès de ne pas lire correctement mes messages c'est ça ? Vous faites chier.

À moins bien sûr que vous trouviez normal qu'une fois tombé de la tribune, des mecs sourient et continuent de célébrer le but. Si c'est le cas, je ne peux rien pour vous.

tu dois avoir une bonne vue pour voir les mecs sourires, moi j'en vois qu'un, une fois tombé qui lève les bras et qui ne comprend pas trop se qui lui arrive, j'en vois deux qui se cassent la gueule dans les escaliers mais pour moi, la façon qu'ils courent c'était pour aider leurs camarades à remonter.

Peut-être que l'on un ou deux qui rigolent mais à t'il vraiment réagi à ce qui c'est passé.

Ne me dit pas que toi, au moins une fois, tu t'es foutu de quelqu'un qui c'est cassé la gueule ( mais son gravité ) mais par la suite , y réfléchir et vous dire : "merde, t'aurais pu te faire mal, ou saurait pu être pire", cela arrive à tout le monde.
Alors oui, certain supporters boivent, mais arrêter toute suite cette caricature et de pancarté sur la gueule le moindre fait et geste suspect, lui c'est un pochetron.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 24 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum