Site officiel Chamois Niortais FC
+29
Tenaille
prime79
laurent79
Jahiro
StammerTime
David (Chauray)
mag 79
Arnaud
ChamiChamo
Chanio44
livaol
Lenin Cat
K1000
HAXO
Bap*
Thierry Lhermitte
FM chamois
babes
tom79
GG79
JACQUES
Eddy Kacé
sg
jaijai
gro chat
Festiv79
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
Lucky Luke
33 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 17
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Site officiel Chamois Niortais FC
Avec cette montée en ligue2 pensez vous que nous allons avoir un truc "plus pro"
Niveau contenu rien a redire, les videos de gro chat on vraiment apporté un plus.
les after matchs egalement
Maintenant niveau design et autres goodies nous sommes a la ramasse totale de ce coté ci.
c'est quand meme grave que nous n'ayons meme pas eu le droit a une photo de chaque équipe jeune
Niveau contenu rien a redire, les videos de gro chat on vraiment apporté un plus.
Maintenant niveau design et autres goodies nous sommes a la ramasse totale de ce coté ci.
c'est quand meme grave que nous n'ayons meme pas eu le droit a une photo de chaque équipe jeune
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Re: Site officiel Chamois Niortais FC
william79 a écrit:Avec cette montée en ligue2 pensez vous que nous allons avoir un truc "plus pro"
Toujours en train de râler roooHHH , c' est comme le recrutement ça, va falloir faire confiance au Webmaster...
Invité- Invité
A part les vidéos de gro chat, il n'y a rien qui me pousse à y faire un tour.
On ne va pas de nouveau soulever les vieux débats qui conservent une certaine actualité.
On ne va pas de nouveau soulever les vieux débats qui conservent une certaine actualité.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
moi je trouve le website sympa, avec les photos, les ITW etc. S'il y a un point négatif c'est le manque d'infos 'après match', des ITW etc.
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
L'equipe pro ça va mais si tu veux suivre les filles les jeunes et la reserve, il y a pas grand chose même l'équipe handifoot n'a de place nulle part. La page sur les camox est un vieux texte d'il y a 5 ans. Il pourrait le renouveler.
Le design manque de soin.
Le design manque de soin.
Festiv79- Chamois de Fer
Il y aura une réunion le 20 juin avec toute l'équipe du site.
Je suis déjà en train de travailler sur plusieurs points avec Albert Poirault, notamment le manque d'information concernant les différentes équipes.
Je suis déjà en train de travailler sur plusieurs points avec Albert Poirault, notamment le manque d'information concernant les différentes équipes.
gro chat- Chamois de Feu
globalement il y a un manque d'information, c'est plus un blog généraliste, heureusement qu'on a les vidéos ; )
d'autres sites proposent des infos plus personnalisées, variées et détaillées, là c'est assez sommaire.
je pense au recrutement (équipe A ou B ?), aux équipes, au role de Mota (?), aux différents partenariats lorient et ASSE etc
il pourrait y avoir des articles plus poussés ou reportages dans ce sens, ce serait plus vivant et moins froid
et un lien vers le forum nan ?
d'autres sites proposent des infos plus personnalisées, variées et détaillées, là c'est assez sommaire.
je pense au recrutement (équipe A ou B ?), aux équipes, au role de Mota (?), aux différents partenariats lorient et ASSE etc
il pourrait y avoir des articles plus poussés ou reportages dans ce sens, ce serait plus vivant et moins froid
et un lien vers le forum nan ?
Invité- Invité
'plus vivant et moins froid'...mais c'est le website officiel et ce sera toujours un peu comme ça!
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
d'autres sites officiels pro le sont bien, c'est pas interdit d'évoluer
Invité- Invité
Je viens de faire le tour de quelques site de ligue2 et nous sommes un des rares a ne pas proposé de photos,d'itw etc... de la reprise
Dommage...
Dommage...
Lucky Luke- Chamois d'Or
en meme temps, selon le site officiel on est encore en national...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Jasonunicamox79 a écrit:Ils sais passer quoi a la réunion Gros chat ??
Très bien, toute l'équipe est motivée, et on a plein de choses à vous apporter. Maintenant il faut que cela puisse se concrétiser.
gro chat- Chamois de Feu
gro chat a écrit:Jasonunicamox79 a écrit:Ils sais passer quoi a la réunion Gros chat ??
Très bien, toute l'équipe est motivée, et on a plein de choses à vous apporter. Maintenant il faut que cela puisse se concrétiser.
Hmmm ... tu viens de terminer une formation "communication langue de bois", option "peuplier du marais poitevin" ?
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
sg a écrit:gro chat a écrit:Jasonunicamox79 a écrit:Ils sais passer quoi a la réunion Gros chat ??
Hmmm ... tu viens de terminer une formation "communication langue de bois", option "peuplier du marais poitevin" ?
Non, sincèrement il y a plus de contenu qui devrait être apporté.
C'est juste qu'il faut l'aval du club pour certains détails. Rien de plus normal!
gro chat- Chamois de Feu
gro chat a écrit:sg a écrit:gro chat a écrit:Jasonunicamox79 a écrit:Ils sais passer quoi a la réunion Gros chat ??
C'est juste qu'il faut l'aval du club pour certains détails. Rien de plus normal!
Je plaisantais, tu t'en doutes ...
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
gro chat a écrit:sg a écrit:gro chat a écrit:Jasonunicamox79 a écrit:Ils sais passer quoi a la réunion Gros chat ??
sinon tu continueras a filmer les matchs "en interne" pour PG ?
Invité- Invité
ce vendredi et ce samedi avait lieu l'inauguration du nouveau batiment d’accueil de poujoulat et les portes ouvertes
en tant que salarié j'y etait bien sur convié de meme que Joel Coué et.... chami
et la video de gro chat et d'Albert Poirault a etait diffusé.
Voila encore un petit clin d'oeil a votre travail
en tant que salarié j'y etait bien sur convié de meme que Joel Coué et.... chami
et la video de gro chat et d'Albert Poirault a etait diffusé.
Voila encore un petit clin d'oeil a votre travail
Lucky Luke- Chamois d'Or
Juste pour rebondir sur la discussion entre gro chat et cnfc79, outre le fait qu'il y aura surement des ameliorations a venir (je l'espere...) et que le retour au monde pro necessite des ajustements, il ne me semble pas que mettre 3-4 photos del'entrainement et mettre à jour la saison et remplacer "national" par "Ligue 2" demande autant de procedures admiistratives que ça...enfin cela reste mon avis...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
jaijai a écrit:Juste pour rebondir sur la discussion entre gro chat et cnfc79, outre le fait qu'il y aura surement des ameliorations a venir (je l'espere...) et que le retour au monde pro necessite des ajustements, il ne me semble pas que mettre 3-4 photos del'entrainement et mettre à jour la saison et remplacer "national" par "Ligue 2" demande autant de procedures admiistratives que ça...enfin cela reste mon avis...
On est d'accord, et je pense que c la dessus que cnfc voulait rebondir
Lucky Luke- Chamois d'Or
oui je voulais simplement souligner le fait que le site est vide en ce moment, sans faire offense a qui que ce soit.jaijai a écrit:Juste pour rebondir sur la discussion entre gro chat et cnfc79, outre le fait qu'il y aura surement des ameliorations a venir (je l'espere...) et que le retour au monde pro necessite des ajustements, il ne me semble pas que mettre 3-4 photos del'entrainement et mettre à jour la saison et remplacer "national" par "Ligue 2" demande autant de procedures admiistratives que ça...enfin cela reste mon avis...
et qu'un petit reportage sur la reprise aurait été sympa pour nous tous, ce qui demande pas un énorme travail je crois.
william va finir salarié du club si çà continue
Invité- Invité
cnfc79 a écrit:oui je voulais simplement souligner le fait que le site est vide en ce moment, sans faire offense a qui que ce soit.jaijai a écrit:Juste pour rebondir sur la discussion entre gro chat et cnfc79, outre le fait qu'il y aura surement des ameliorations a venir (je l'espere...) et que le retour au monde pro necessite des ajustements, il ne me semble pas que mettre 3-4 photos del'entrainement et mettre à jour la saison et remplacer "national" par "Ligue 2" demande autant de procedures admiistratives que ça...enfin cela reste mon avis...
et qu'un petit reportage sur la reprise aurait été sympa pour nous tous, ce qui demande pas un énorme travail je crois.
william va finir salarié du club si çà continue
C'était prévu...Par contre tout ça prend beaucoup plus de temps que l'on ne peut l'imaginer. C'est bien là le problème.
gro chat- Chamois de Feu
Sans refaire le debat c quand meme tres grave et limite ce foutre de la gueule du minde que 8h apres match le resultat de lamical nest pas en ligne.... dans le genre jinforme pa les suup la ont est au top...
Lucky Luke- Chamois d'Or
Ils ont le droit de prendre des congés aussi non ?
Et puis bon, un match amical, c'est pas non plus une finale de coupe du monde.
Et puis bon, un match amical, c'est pas non plus une finale de coupe du monde.
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
On veux juste une p'tite info. C'est un peu comme si les résultats du Bac se faisaient attendre...
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17