Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement
+49
chris4
d_iceman
Jobis
Adib
K1000
mag 79
didfay85
Prof16
Dragnet06
Festiv79
RUPICAPRA
mimil
Jahiro
tom79
minoskovic
allezchamois
Pierre-V
Lucky Luke
raymond kopa
babes
bp
laurent79
charlyhebdo
gilles7879
prime79
geneve1953
Leif Ericson
FM chamois
sg
Tenaille
Baby79
jaijai
Lenin Cat
David (Chauray)
Bap*
Chamois31
Thierry Lhermitte
Alcham
JACQUES
fran79
Eddy Kacé
HAXO
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
chelemdeur
GG79
eperlan
David79
kenya
53 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement
Si déjà à Niort on avait 2 Jackson et 2 Apivia ce serait top
GG79- Chamois de Bois
Existe t il actuellement des constructions ou des aménagements de stade qui bénéficient de l'argent public ? Pas sur ?
On peut être persuadé que JC et KF ont du taper à de nombreuses portes. Ce qui est rageant c'est qu'à Niort se trouve le siège de nombreuses et puissantes mutuelles et qu'aucune ( je suppose en terme d'image) ne veut investir ou ne serait ce que participer à un tour de table.
On peut être persuadé que JC et KF ont du taper à de nombreuses portes. Ce qui est rageant c'est qu'à Niort se trouve le siège de nombreuses et puissantes mutuelles et qu'aucune ( je suppose en terme d'image) ne veut investir ou ne serait ce que participer à un tour de table.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
eperlan a écrit:Existe t il actuellement des constructions ou des aménagements de stade qui bénéficient de l'argent public ? Pas sur ?
Le futur stade de Montpellier de 25000 milles places pour 130 millions d'euros.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
video tourné hier avant le depart à Sarreguemines.
https://www.dailymotion.com/video/x5a3hh1_news-special-ligue-2-duplex-karim-fradin-chamois-niortais-fc_sport
ca parle du stade à 6min, et apparament selon KF, beh ce serai bon.
Je comprend rien, a ce retournement de situation, si c'est vrai tant mieux mais je me suis tellement enflammé a ce sujet que j'attend de voir
https://www.dailymotion.com/video/x5a3hh1_news-special-ligue-2-duplex-karim-fradin-chamois-niortais-fc_sport
ca parle du stade à 6min, et apparament selon KF, beh ce serai bon.
Je comprend rien, a ce retournement de situation, si c'est vrai tant mieux mais je me suis tellement enflammé a ce sujet que j'attend de voir
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Vidéo intéressante sur pas mal de sujets.
Evidemment, on a connu trop de rebondissements dans cette affaire pour crier victoire après l'évocation d'une annonce positive de KF.
Espérons qu'il dise vrai
Evidemment, on a connu trop de rebondissements dans cette affaire pour crier victoire après l'évocation d'une annonce positive de KF.
Espérons qu'il dise vrai
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
une qualif' ce soir , un stade bientôt? le pied
ou rien......
ou rien......
kenya- Chamois de Fer
Ne soyez pas si impatient...ils sont en train de chercher qui pourra etudier la "faisabilité" du machin...
ca avance...
ca avance...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
jaijai a écrit:Ne soyez pas si impatient...ils sont en train de chercher qui pourra etudier la "faisabilité" du machin...
ca avance...
:D
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Cela m'inquiète de voir KF nous dire que "ça commence a sentir bon" alors que l'on est revenu au même point qu'il y a 4-5 ans.... c'est à dire qu'on est a nouveau au début d'une nouvelle étude de projet!
Pierre-V- Chamois de Bois
2ème équipe préférée : FCGB
a ce que jai compris ce serai le projet sur l'annexe (terrain d'entrainement) qui est retenu.
donc pas de nouveau projet
attendons les infos
donc pas de nouveau projet
attendons les infos
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
quand je parle d'un nouveau projet ca commence par une étude de faisabilité, puis ensuite sélection d'un architecte, puis après appels d'offres, puis pose de la première pierre...
Bref on est bien loin de toutes ses étapes qui sont loin de l'inauguration... en sachant que les 4-5 projets précédents évoqués ses 20 dernières années un seul avait atteins l'étape de sélection d'architecte...
donc pour moi c'est bien un nouveau projet évoqué depuis quelques mois, puisque l'étape d'étude de faisabilité sur la "piste annexe" avec "enceinte multisports" est enclenchée... tout en sachant que les participants "financiers" n'ont toujours pas de budget définis, ni meme inscrits sur leurs budgets 2017...
Bref on est bien loin de toutes ses étapes qui sont loin de l'inauguration... en sachant que les 4-5 projets précédents évoqués ses 20 dernières années un seul avait atteins l'étape de sélection d'architecte...
donc pour moi c'est bien un nouveau projet évoqué depuis quelques mois, puisque l'étape d'étude de faisabilité sur la "piste annexe" avec "enceinte multisports" est enclenchée... tout en sachant que les participants "financiers" n'ont toujours pas de budget définis, ni meme inscrits sur leurs budgets 2017...
KF dit que la mairie devrait faire des annonces dans les semaines qui viennent............
Bon des annonces on en a eu notre lot pendant la dernière décennie ..................Et au final on en est au même point............
Je veux du concret............les tours en barque dans le marais c'est sympa l'été mais là.........Et puis on a donné.
Bon des annonces on en a eu notre lot pendant la dernière décennie ..................Et au final on en est au même point............
Je veux du concret............les tours en barque dans le marais c'est sympa l'été mais là.........Et puis on a donné.
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Une chose positive: dans le passé il y a eu des excuses comme notre position basse en Ligue 2. Si nous pouvons rester dans la coupe, nous sommes plus forts que jamais sur le terrain.
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
même avec une montée et une victoire en coupe de France, cela ne changera rien. On va devoir se contenter de ce que l'on a
gilles7879- Chamois de Fer
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2017/02/07/Cavani-va-connaitre-notre-belle-piste-d-athletisme-!-2994104
allezchamois- Chamois de Fer
Annonce du maire :
"heu, ah oui cette année c'est le changement de président, la conjoncture étant à l'économie et comme la région ne veut pas ouvrir son portefeuille, nous allons le construire l'année prochaine."
En 2018 : "Oups, j''avais oublié, mes élections approches et j'ai envie de repasser, cela attendra l'année prochaine "
En 2019 : "hé bien, hé bien, voilà nous voulions construire le nouveau stade mais voilà l'architecte est décédé, nous devons refaire un appel d'offres. Tant pis, nous le construirons l'année prochaine "
En résumé, " NOUS LE CONSTRUIRONS L'ANNÉE PROCHAINE "
"heu, ah oui cette année c'est le changement de président, la conjoncture étant à l'économie et comme la région ne veut pas ouvrir son portefeuille, nous allons le construire l'année prochaine."
En 2018 : "Oups, j''avais oublié, mes élections approches et j'ai envie de repasser, cela attendra l'année prochaine "
En 2019 : "hé bien, hé bien, voilà nous voulions construire le nouveau stade mais voilà l'architecte est décédé, nous devons refaire un appel d'offres. Tant pis, nous le construirons l'année prochaine "
En résumé, " NOUS LE CONSTRUIRONS L'ANNÉE PROCHAINE "
chelemdeur- Chamois de Bois
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM
Est ce que cela pourrait aider à débloquer le dossier?
http://maligue2.fr/2017/02/15/dncg-stades-investisseurs-nouvelles-mesures-football-francais/
http://maligue2.fr/2017/02/15/dncg-stades-investisseurs-nouvelles-mesures-football-francais/
2ème équipe préférée : Monaco
Conseil Municipal ce soir avec lancement d etudes pour le stade
Je trouve les aides a l emprunt excellentes pour les chamois si tant que la mairie soit au courant. Mais je ne connais pas le texte de loi en detail.....
A+
Hugues
Je trouve les aides a l emprunt excellentes pour les chamois si tant que la mairie soit au courant. Mais je ne connais pas le texte de loi en detail.....
A+
Hugues
Invité- Invité
C'est effectivement positif.
Notre club est-il intéressé piur etre proprietaire du stade ? Probablement...
Notre club est-il intéressé piur etre proprietaire du stade ? Probablement...
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Est-ce possible que les "Chamois et sponsors privés" soient propriétaires de l'ensemble "tribunes+ terrain de foot" au sein du complexe René Gaillard suivant le dernier projet évoqué?
Ou se serait pour favoriser un énième projet du coté de Terre de Sport?
Ou se serait pour favoriser un énième projet du coté de Terre de Sport?
C'est la solution et je le souligne depuis bien longtemps, l'avenir sera aux clubs qui seront propriétaires de leur stade.
fran79 a écrit:C'est la solution et je le souligne depuis bien longtemps, l'avenir sera aux clubs qui seront propriétaires de leur stade.
c'est le style anglais et ce sera le boulot du club et des partenaires privés de construire un nouveau stade.
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Rodney Marshall a écrit:fran79 a écrit:C'est la solution et je le souligne depuis bien longtemps, l'avenir sera aux clubs qui seront propriétaires de leur stade.
c'est le style anglais et ce sera le boulot du club et des partenaires privés de construire un nouveau stade.
exactement
P-2017-114 Complexe sportif de la Venise Verte : Convention avec la Communauté d'Agglomération
du Niortais pour le financement de l'étude de faisabilité du stade de football et d'athlétisme
N attendons rien de ce soir, on se branle le kiki d une Organisation a une autre.............
du Niortais pour le financement de l'étude de faisabilité du stade de football et d'athlétisme
N attendons rien de ce soir, on se branle le kiki d une Organisation a une autre.............
Invité- Invité
Le grand stade
kenya a écrit:GG79 a écrit:Donc en résumé, ils font chier à la mairie de Niort et ils ont menti (c'était dans le programme du maire, le nouveau stade ).
Donc, incapables et menteurs.
si....juste capable de mentir, je déteste toute cette mascarade indigne d'un maire, d'un président de communauté. je suis écoeuré, tiens je vais vomir.........
C'est sûr quand on voit l'argent dépensé (gaspillé ?!!) pour des projets qui n'intéressent qu'une petite partie de la population, refaire un stade digne de ce nom serait indispensable pour une ville de plus de 70 000 habitants
ça redonnerait de l'attraction...
Je n'ai pas vu de message sur ce point de Burgonce
Invité- Invité
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40