-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

+30
chamoisien
David79
Chanio44
chelemdeur
fran79
raymond kopa
cul rouge et bleu
Le Chroniqueur
Chamois For Ever 53
gilles7879
Jobis
RUPICAPRA
Eddy Kacé
Mora
Bap*
Chamylego
kenya
charlyhebdo
babes
Dragnet06
HAXO
Lucky Luke
eperlan
laurent79
Tenaille
Lenin Cat
FM chamois
fan des chamois
sg
ChamiChamo
34 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 3 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  gilles7879 Ven 23 Sep - 21:50

VICTOIRE enfin, j ai vu que les 4 dernières minutes. Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 3 3067676803
Coach tu es le meilleur......non je blague
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 3 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  kenya Ven 23 Sep - 21:50

ouf
mérité

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Message  Eddy Kacé Ven 23 Sep - 21:51

Youpi.
Bon à part sur pénalty ou coup franc, je ne vois pas trop comment on va marquer des buts cette saison...

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  eperlan Ven 23 Sep - 21:56

Pour une fois la réussite a été de notre côté.
Du mieux pour les chamois mais on subit toujours beaucoup.

Agouazi de mieux en mieux, toujours super bien placé, c'est beau.
Et Allagbé ,j'ai l'impression que c'est le fils de  Bernard Lama.
Dernière mention pour Dabasse, un combattant qui pèse qui fatigue et monopolise les défenseurs adverses.

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 3 2781363517
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Message  Chamois For Ever 53 Ven 23 Sep - 21:57

Une victoire méritée !

Et qui fait un bien fou, dans les têtes des joueurs notamment...

On sort de la zone de relégation. Et perso j'ai bien aimé la combativité des joueurs. Même si tout n'est pas parfait, et c'est là un doux euphémisme...

Espérons que la confiance s'installe maintenant !
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Message  Jobis Ven 23 Sep - 21:59

Non sérieusement, on a combien d'occasions franches sur ce match?
Sans une énorme erreur défensive du Red Star (on est presque à 3 contre 1 sur coup franc), je ne vois pas comment on peut marquer. Il ne faut pas que les 3 points du soir (enfin!!!!!!) nous rendent aveugles sur la pauvreté tactique et la frilosité offensive.

Je vote toujours et encore pour une sortie de Denis Renaud.

Jobis
Chamois de Bois

Message  HAXO Ven 23 Sep - 22:01

Lenin Cat a écrit:Sinon pour ceux qui ne connaissent pas les sites de streaming, il y a ce site qui diffuse la plupart des évenements sportifs, même les plus modestes.

http://www.sportcategory.com/c-1.html

Mettez-le en favori, y'a un lien Chamois à chaque match. Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 3 3603028494

Avant c'etait sportlemon l'adresse..............merci de l'info.

Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  RUPICAPRA Ven 23 Sep - 22:07

bon, on est bien 17 ème, à égalité de point du 16 ème, Orléans.
Même nombre de points que l'année dernière à la 9 ème journée.
A 3 points du 10 ème.

On s'est affolé trop vite lol! lol!

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 3 2038903741 Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 3 2781363517 Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Message  HAXO Ven 23 Sep - 22:12

Jobis a écrit:Non sérieusement,  on a combien d'occasions franches sur ce match?
Sans une énorme erreur défensive du Red Star (on est presque à 3 contre 1 sur coup franc), je ne vois pas comment on peut marquer. Il ne faut pas que les 3 points du soir (enfin!!!!!!) nous rendent aveugles sur la pauvreté tactique et la frilosité offensive.

Je vote toujours et encore pour une sortie de Denis Renaud.

Je vois mal le staff le sortir maintenant.................

Est reculé pour mieux sauté ou va t on enfin trouver les remèdes à nos maux.

Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  charlyhebdo Ven 23 Sep - 22:19

Bap* a écrit:On se retrouve où les gars pour la dernière de Renaud ? Il faut fêter sa 22 !

j'espère que vous aurez arrosé la première victoire de l'équipe sous l'ère DR !!!
Pas trop dure à avaler cette victoire ?
comme d'hab, c'est de l'humour
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Message  Invité Ven 23 Sep - 22:21

En direct du RER, super content, mais s'il y avait eu un nul ou une défaite, ben ça n'aurait pas été un scandal.

J'ai bien aimé dembelé ce soir.

Bonne soirée.

Invité
Invité

Message  Le Chroniqueur Ven 23 Sep - 22:23

Une victoire qui a, au moins le mérite, d'apporter un peu de sérénité pour travailler.

Car le chantier est grand. On tient mieux le ballon mais on se procure vraiment très peu de situations offensives dans chacune de nos productions, même sur contre lorsque nous évoluons à l'extérieur. Le Red Star a pourtant fait preuve de grandes largesses par moment. Ouvertures inexploitées.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 3 Empty red star - niort

Message  cul rouge et bleu Ven 23 Sep - 22:24

Bonsoir à tous

je viens de rentrer , qui à marqué?

bon wk à tous
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Message  Dragnet06 Ven 23 Sep - 22:28

cul rouge et bleu a écrit:Bonsoir à tous
je viens de rentrer , qui à marqué?
Tête de Choplin sur coup franc à la 62eme
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Message  Lucky Luke Ven 23 Sep - 22:30

choplin

qui faut le dire retrouve un niveau correct associé a bronn

bronn je retien une image lors de ce match ou il loupe un degagement qui fini en corner alors quil na aucune pression

ils sen veut comme pas possible c'est rare pour etre souligner de voir ca en ce moment

c'est un tout bon

et notre "Bonne serie" de match correspond a sa titularisation au depend de Sans

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 3 Empty red star - niort

Message  cul rouge et bleu Ven 23 Sep - 22:33

coup franc de grange?
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Message  raymond kopa Ven 23 Sep - 22:33

C'est Choplin qui a marqué.

Pour moi, vu de mon canapé, Niort a fait un bon match, bien loin de celui de mardi où on n'avait pas touché un ballon (l'adversaire n'était pas le même non plus).

Une défense bien en place, un milieu Agouazi-Dembele- Roye auteur d'une très grosse partie aussi bien dans le récup que dans le jeu, et tout le monde au diapason pour faire les efforts.
Par contre, offensivement, c'est très faible, Grich, Dabasse on été inexistants (même si ce dernier s'est battu devant), Grange ayant été un peu plus consistant.

En tout cas, ce soir, j'ai vu une vraie équipe (avec ses forces et ses faiblesses) et ce match (qu'on a bien contrôlé de bout en bout) doit servir de base de travail pour progresser.

raymond kopa
Grand Chamois

Message  gilles7879 Ven 23 Sep - 23:02

Avant de s'enflammer, attendons le prochain match à domicile. Ce n'est pas avec cette victoire que tout va mieux, il suffit de lire tous les précédents posts. Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 3 1770781102 Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 3 2781363517
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Message  fran79 Ven 23 Sep - 23:10

J'ai trouvé une bonne équipe des chamois avec de la hargne et de la générosité à l'image de BRONN , c'est une très belle victoire qui nous replace dans le classement à l'identique de l'année dernière , sur les 3 derniers matchs dont 2 à l'extérieure le bilan est positif , on prends plus de buts maintenant pour l'efficacité et la technique dans la dernière passe il faut du talent et on est manque offensivement car pour la défense et la récupération c'est nettement mieux.

Si tout les matchs on les aborde avec le même état d'esprit je ne vois pas ce qui peux arriver , DR fait avec l'effectif qu'il a en sa possession et sur une série de 3 matchs en une semaine , je trouve qu'il commence à avoir du lien.

Bravo les chamois.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 3 Empty red star -niort

Message  cul rouge et bleu Ven 23 Sep - 23:15

et pourquoi ne pas mettre lamkel ze à son poste?
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Message  Lucky Luke Ven 23 Sep - 23:19

cul rouge et bleu a écrit:et pourquoi ne pas mettre lamkel ze à son poste?

tu n'as pas vu c derniere prestation ca ce voit Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 3 1770781102

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  cul rouge et bleu Ven 23 Sep - 23:23

il était avant centre ?
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Message  Lucky Luke Ven 23 Sep - 23:31

cul rouge et bleu a écrit:il était avant centre ?

non mais rien que sa nonchalence sa fait peur Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 3 1896979547

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  cul rouge et bleu Ven 23 Sep - 23:45

justement , pourquoi il n 'est pas à son poste de prédilection?

nous avons en attaque que des joueurs depuis de longues années qui ne perce pas

essayons du renouveau de toute façon cela ne peut être pire

il faut trouver une solution en attaque , étant rouennais de coeur , il y a bien longtemps
que j 'ai vu vu évolué à Rouen Ndoh qui venait du havre , déja à cette epoque il n'avait pas le niveau L2

néanmoins il avait pas été bon!
je tiens à signaler que j 'ai rien contre ce joueur mais pour claquer des buts il ne corresponds en rien au projet de DR

cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Message  RUPICAPRA Sam 24 Sep - 8:05

Ndoh n'était pas du voyage hier soir.
Certes il est un peu juste pour la L2. Il n'a marqué que 8 buts en étant remplacant il y a 2 ans et 13 la saison passée.
Je crois que le jeu ne se prête pas à ses qualités.
L'équipe depuis 2 voir 3 matchs prend un peu de consistance depuis la défense puis au milieu. Ndoh, Dabasse et Grich n'ont pas de ballons dans de bonnes conditions pour marquer.
Le travail est la.

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 3 2038903741 Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 3 2781363517 Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant