-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

+30
chamoisien
David79
Chanio44
chelemdeur
fran79
raymond kopa
cul rouge et bleu
Le Chroniqueur
Chamois For Ever 53
gilles7879
Jobis
RUPICAPRA
Eddy Kacé
Mora
Bap*
Chamylego
kenya
charlyhebdo
babes
Dragnet06
HAXO
Lucky Luke
eperlan
laurent79
Tenaille
Lenin Cat
FM chamois
fan des chamois
sg
ChamiChamo
34 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  gilles7879 Sam 24 Sep - 23:03

David79 a écrit:Je crois que c'est de ma faute. Je l'ai mis comme ça sans penser que cela aurait agacé certains. Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 391679912
Cependant, je pense que ce qui est important c'est le contenu du post (et non le contenant).
Enfin, j'ai peut-être tort. Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 1770781102

pour se faire pardonner David paiera pizzas et bièress pour tout le monde Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 3603028494 👅
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  Lenin Cat Dim 25 Sep - 0:16

ChamiChamo a écrit:Et sinon rien à voir avec le match mais juste une petite remarque en passant...

Si on pouvait s'épargner le "Domino's Ligue 2" dans les titres de ce forum ou rien ne nous oblige à utiliser ce sobriquet publicitaire ridicule, ce serait cool et reposant je trouve Smile

Je m'étais déjà fait la remarque depuis le début de la saison... Je me surprends même de ne pas l'avoir posté...

En tout cas, je suis entièrement d'accord, pas besoin de ce naming bidon sur le forum.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  David79 Dim 25 Sep - 0:28

gilles7879 a écrit:
David79 a écrit:Je crois que c'est de ma faute. Je l'ai mis comme ça sans penser que cela aurait agacé certains. Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 391679912
Cependant, je pense que ce qui est important c'est le contenu du post (et non le contenant).
Enfin, j'ai peut-être tort. Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 1770781102

pour se faire pardonner David paiera pizzas et bièress pour tout le monde Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 3603028494 👅

Avec un chambourcy, oh oui ! Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 2781363517 Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 3067676803
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  chamoisien Dim 25 Sep - 9:01

Chanio44 a écrit:
David79 a écrit:Je crois que c'est de ma faute. Je l'ai mis comme ça sans penser que cela aurait agacé certains. Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 391679912
Cependant, je pense que ce qui est important c'est le contenu du post (et non le contenant).
Enfin, j'ai peut-être tort. Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 1770781102

Pas de soucis, David, comme tu dis, l'essentiel, c'est le contenu!! Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 3603028494

C'est comme pour les boîtes Domino's Pizza et la pizza qui est dedans en fait... Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 557992553

chamoisien
Grand Chamois

Localisation : Picardie (expatriation professionnelle)
Chamois favori : Abédi Pelé (donc pas besoin de mettre mon âge)

Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  fran79 Dim 25 Sep - 10:41

eperlan a écrit:Grange c'est un nouveau Martin une bonne patte mais peu influent dans le jeu. Mais comme Martin il peut nous apporter quelques passes décisives ou jolis buts et actuellement ce serait une folie de ne pas l'utiliser.

Ils ont le même age et MARTIN est beaucoup plus fort sur coup de pieds arretés et il a une magnifique frappe de balle.

Pour GRANGE je me trompe peut être mais ses stats sont nettement inférieur à MARTIN et dans le jeu je ne le vois pas beaucoup combiné sur le côté , ni chercher les une deux avec DABASSE ou NDOH pour moi et à CE MOMENT DE LA SAISON cela reste un mystère mais si il pouvait me donner tort ce serait avec plaisir.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  RUPICAPRA Dim 25 Sep - 10:56

La cellule de recrutement et KF connaissent le point faible de l'équipe puisqu'ils étaient sur Alioui et Kouakou. C'était bien visé mais les garçons ont choisi Nîmes. Ils ont ENCORE marqué vendredi.

_________________
Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 2038903741 Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 2781363517 Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  eperlan Dim 25 Sep - 14:17

fran79 a écrit:
eperlan a écrit:Grange c'est un nouveau Martin une bonne patte mais peu influent dans le jeu. Mais comme Martin il peut nous apporter quelques passes décisives ou jolis buts et actuellement ce serait une folie de ne pas l'utiliser.

Ils ont le même age et MARTIN est beaucoup plus fort sur coup de pieds arretés et il a une magnifique frappe de balle.

Pour GRANGE je me trompe peut être mais ses stats sont nettement inférieur à MARTIN et dans le jeu je ne le vois pas beaucoup combiné sur le côté , ni chercher les une deux avec DABASSE ou NDOH pour moi et à CE MOMENT DE LA SAISON cela reste un mystère mais si il pouvait me donner tort ce serait avec plaisir.

Si tu regardes les stats de Martin et de Grange on peut s'apercevoir que Grange a marqué plus de buts depuis le début de sa carrière. Pour pondérer il a 2 ans de plus.
Franchement je ne trouve pas qu'il y ait une grande différence entre les 2.
J'apprécie Martin comme Grange dès qu'il y a un coup de pied arrêté à tirer mais dans le jeu ils disparaissent.
Martin connaissait des difficultés pour terminer ses matchs.
Mais les 2 sont capables de décanter un match à tout moment.
L'an passé, corners, coups francs, ne donnaient rien, cette année on sent qu'il peut y avoir un danger.
Et vu notre attaque de feu ce n'est pas négligeable.
Pour terminer sur Martin c'est KF qui l'a extirpé de Carquefou.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  Lenin Cat Dim 25 Sep - 14:35

eperlan a écrit:
L'an passé, corners, coups francs, ne donnaient rien, cette année on sent qu'il peut y avoir un danger.


A l'exception du moment où Omrani est revenu, je me souviens pas d'un mec qui a autant touché le poteau en si peu de temps. Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  sg Dim 25 Sep - 15:25

A mon tour de revenir sur cette très bonne soirée.

D'abord, au dernier moment et de manière exceptionnelle, j'ai décidé d'être en tribunes (avec Bap et JH).

La tension extrême qui régnait ces derniers jours et l'envie d'être tout proche du banc des Chamois l'a emporté sur le reste.

Dans ce très beau stade, cela fait très longtemps que je n'avais pas vu les Chamois dans de de si bonnes occasions (télé ou parckages situés loin de tout).

Et puis, de pas entendre, machin est nul etc ... au moindre geste raté d'un niortais, ça fait un bien fou (je me réfère évidemment à la tribune de RG).

Du coup, j'ai notamment manqué FM Chamois et Chami Chamo que je pensais cependant voir après le match près du bus des joueurs (moment souvent très intéressant à l'extérieur, presque autant que les matchs eux-mêmes). Ce n'est que partie remise (je vous envoie un MP les garçons).

Je ne suis pas superstitieux mais en voyant Denis Troch présent dans les tribunes avant le match, on s'est dit merde ...

Sur le match, tout a été dit ici, j'aurais juste quelques observations.

Après deux prestations satisfaisantes et cohérentes face à deux équipes reléguées (Troyes, le Gaz), la progression s'est poursuivie face au Red Star : la victoire est logique, notre supériorité collective et individuelle étant claire pour moi.

C'est de plus en plus cohérent.

Je n'a pas trouvé que l'on ait joué trop bas (nous étions à l'extérieur tout de même),

Roye n'était pas trop haut, avec Dembélé à ses côtés et Agouazi derrière, ça commence à trouver des automatismes, cela peut devenir très fort.

J'y associerai Grange, qui fait un boulot fou défensivement (lui aussi a trois poumons), propre techniquement, il n'a plus qu'à régler la mire pour marquer (un manque de lucidité dû à son activité ?).

En tout cas, il donne sa première passe décisive et quelle passe !

Derrière, en dépit de quelques erreurs (Sambia qui a laissé filer quelquefois son ailier dans son dos, Bronn qui a causé de petites frayeurs alors qu'il semblait paradoxalement prendre le dessus sur son attaquant et deux ou trois relances manquées de Kiki), les jeunes derrière ont été très forts.

Je préférerais vois Sambia (que j'adore) au milieu mais au fil des matchs, son intérim au poste de latéral droit devient intéressant, lui et Kiki apportent la vitesse qui manque devant.

On aimerait voir Sambia au milieu mais il y a surnombre avec les quatre autres : au milieu et derrière, on a des joueurs qui n'avaient rien à foutre à la dernière place, pas plus qu'à la 17ème.

Dès lors que le jeu commence à prendre forme, que les états de forme deviennent optimaux, que la confiance arrive, derrière et au milieu, c'est plus que prometteur.

Mention spéciale à Kiki (sur lequel je m'interrogeais en fin de saison dernière et en ce début de saison) exceptionnel vendredi : il a fait des différences (notamment par sa vitesse) énormes à ce niveau (c'est encore plus impressionnant quand on est proche du terrain).

Les défenseurs du Red Star étaient fous.

Il avait déjà été bon face au Gaz, s'il continue sur ce rythme, c'est la L1 l'an prochain (n'oublions pas qu'il est jeune).

On peut penser la même chose de  Bronn ou de Sambia, ils sont forts ces gamins, vraiment.

Maintenant, les choses qui fâchent :

Grich se bat, fait un gros boulot défensif, ne lâche rien, est capable de faire parler son dribble et sa vitesse sur les côtés.

Djigla est aussi capable de faire des différences par sa vitesse.

Dabasse se bat et n'est pas trop maladroit techniquement, loin de là.

Mais l'attaque, tout le monde l'a vu, n'est pas au niveau du reste de l'équipe pour l' instant.

Quelles alternatives devant ?

N'Doh (avec ses qualités et ses défauts) mais il faut lui reconnaître qu'il sait la mettre au fond.

Sinon, des échos que j'ai pu avoir à droite à gauche :

- Lamkel Zé (l'entrée face au Gaz n'a pas été convaincante, l'état d'esprit général ne semblant pas non plus au top) ;

- Rocheteau ne revient toujours pas (le pourra-t-il un jour ?) ;

- Pour faire dans la caricature, Slidja, ce n'est toujours pas ça physiquement.

Son taux de Kébab dans le sang demeure bien supérieur à la moyenne corrigée de la variation des données saisonnières.

Son taux de neurones dans le cerveau semble quant à lui bien inférieure à la moyenne tout court.

Pour le retour à un juste équilibre, il va falloir attendre, bref, a priori, on est pas encore près de le voir;

- Jaki : quelques uns s'étaient étonnés de ne pas l'avoir vu en réserve la semaine dernière et se demandaient.

En réalité, il est retourné en U 19  de manière exceptionnelle en raison d'une blessure de l'attaquant de cette équipe.

Mais il est est titulaire incontestable en réserve où il est très bon.

Aucun souci pour lui (il est U 19 1ère année), fait régulièrement des entraînements avec les pros.

Selon ces mêmes échos, il devrait pouvoir intégrer les pros à échéance moyenne et reste aujourd'hui l'espoir attendu.

Sinon, fin de soirée avec JH et Draz (que j'ai eu le plaisir de découvrir), soit trois générations réunies.

On a tellement parlé des Chamois, de ce début de saison, des joueurs, du centre de formation, de l'histoire qu'on a fait la fermeture de la brasserie des supporters du PSG, déserte pour l'occasion.

Très belle soirée au final qui me conduit à beaucoup d'optimisme s'agissant de l'équipe.

Si ce n'est le bémol de l'attaque, on a rien à foutre à cette place, l'équipe est bien supérieure dans sa globalité à celle de l'an passé sur le plan individuel, au moins, c'est certain.

Ce n'est pas de l'enthousiasme béat.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  eperlan Dim 25 Sep - 20:57

Et Bassock il est nul ? Il n'est jamais utilisé...
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  Eddy Kacé Dim 25 Sep - 21:03

eperlan a écrit:Et Bassock il est nul ? Il n'est jamais utilisé...
J'ai pas compris pkoi il n'a pas fait sortir Grich pour Bassock à 5-10' de la fin, ne serait-ce que pour gagner quelques secondes.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  Chris79 Dim 25 Sep - 22:20

Pour faire écho à l'optimisme de SG, et après visite sur les forums Ciel-et-noir.net et forum.aja-1905.fr, j'ai la joie de vous informer des deux rélégués de cette saison : le FC Tours et l'A.J. Auxerre Laughing
C'est très marrant de voir les mêmes réactions des supporters, quel que soit le club, quand les résultats ne sont pas au rendez-vous!
Chris79
Chris79
Bébé Chamois

Masculin Localisation : Soudan
Occupation : Retraité

Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  chelemdeur Lun 26 Sep - 0:32

J'apprécie SG que tu me rejoins sur la qualité de jeu de KIKI, qui malheureusement n'est pas perçu par tout le monde.
En fin de saison de l'année dernière, sur les 10 dernière journées, malheureusement il avait quitté le groupe et beaucoup de supporters et de footix le critiquaient comme quoi il n'avait pas sa place.
Il faut le rappeler qu'il est jeune et qu'il enchainais les matchs avec les chamois et sa sélection et surtout qu'il arrivait de CFA.
Moi, il m'avait impressionné pour son dernier match quand il jouait à Belfort, je m'étais dit lui il ira loin, et j'ai été surpris et heureux de le voir arriver à Niort.
Et je rejoins toujours SG, s'il continue à progresser nous risquons de le voir plus haut, et il le méritera largement.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  eperlan Lun 26 Sep - 7:41

"Une équipe ne se construit pas en deux mois mais sur trois, quatre, cinq ans. Malheureusement, on a rarement autant de temps dans le foot…"

Agouazi NR du jour.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  Bap* Lun 26 Sep - 8:56

chelemdeur a écrit:J'apprécie SG que tu me rejoins sur la qualité de jeu de KIKI, qui malheureusement n'est pas perçu par tout le monde.
En fin de saison de l'année dernière, sur les 10 dernière journées, malheureusement il avait quitté le groupe et beaucoup de supporters et de footix le critiquaient comme quoi il n'avait pas sa place.

Eh oui. Rolling Eyes
C'est pas faute de m'être battu.


Dernière édition par Bap* le Lun 26 Sep - 8:59, édité 1 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  Bap* Lun 26 Sep - 8:58

eperlan a écrit: "Une équipe ne se construit pas en deux mois mais sur trois, quatre, cinq ans. Malheureusement, on a rarement autant de temps dans le foot…"

Agouazi NR du jour.

Je suis d'accord avec Agouazi mais pour les équipes de L1 et encore, pour les clubs huppés.

Pour la L2, cela me parait hors de propos, aucun club ne peut retenir ses joueurs de monter à l'étage supérieur et donc une construction sur cinq ans est inenvisageable. Malheureusement.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  fran79 Lun 26 Sep - 20:44

eperlan a écrit: "Une équipe ne se construit pas en deux mois mais sur trois, quatre, cinq ans. Malheureusement, on a rarement autant de temps dans le foot…"

Agouazi NR du jour.

C'est juste ce que je dis depuis bien longtemps même si un cycle de 3 ans c'est déjà bien pour tirer le meilleur d'un groupe

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  sg Mar 27 Sep - 9:08

Dans FF du jour, tous les joueurs ont reçu 6 étoiles à l'exception de Choplin, Agouazi et Grange qui en ont été crédités de 7.

Ces 3 joueurs figurent dans l'équipe type de la journée.

J'en aurai personnellement bien mis aussi une 7ème à Kiki mais content que l'activité de Grange ait quant à elle été appréciée à sa juste mesure.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  FM chamois Mar 27 Sep - 12:36

Merci Sg pour l'info !
3 joueurs dans l'équipe type je trouve ça énorme !
Est-ce déjà arrivé de voir autant de Chamois mis en avant pour figurer sur l'équipe type?
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  Chris79 Mar 27 Sep - 15:26

Sur foot-national.com, Grange est élu homme du match par l'entraineur du Red Star. Il a été élu 2 fois homme du match, tout comme Sambia.
Bronn, Djigla, Agouazi, Dembélé et Allagbé l'ont été 1 fois.
Chris79
Chris79
Bébé Chamois

Masculin Localisation : Soudan
Occupation : Retraité

Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  eperlan Mar 27 Sep - 22:16

Conclusion: nous disposons de bons joueurs.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  FM chamois Mar 27 Sep - 22:21

eperlan a écrit:Conclusion: nous disposons de bons joueurs.
Oui en effet et ils sont capables de jouer ensemble pour gagner un match
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  Eddy Kacé Mar 27 Sep - 22:39

Chris79 a écrit:Sur foot-national.com, Grange est élu homme du match par l'entraineur du Red Star.
Faut que j'arrête le foot moi.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  Lucky Luke Mar 27 Sep - 22:46

j'osé pas le dire lorsque certains ici dont toi quand vous "critiquiez" lapport de Grange

cest pour moi le joueurs le plus fort techniquement, il a une qualité de passe au top

ne parlont pas de ses coup de pied arreté, il en mettra c'est sur (deux sur les poteaux) deja

il delivrera des caviar sur CPA

apres dans le jeu si tout arrive pas a destinations c'est peut etre du au mauvais appel de nos attaquants


et pour footNat c'est les entraineurs qui votent. j'ose esperer quil connaissent le foot Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 3603028494

Suis content d'avoir le meme point de vu

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  raymond kopa Mer 28 Sep - 9:23

Tanfé a écrit:
Chris79 a écrit:Sur foot-national.com, Grange est élu homme du match par l'entraineur du Red Star.
Faut que j'arrête le foot moi.
Je partage ton avis sur Grange.
Pour le moment, je ne le trouve pas dangereux alors que pour un joueur offensif, il est sensé l'être.
Pas de percussion, de but, d'accélération. C'est vrai qu'il est actif et juste techniquement mais en 9 matchs, il en est à 0 but et une passe décisive. C'est léger pour un offensif quand même.

Il n'a jamais vraiment marqué en carrière par contre, c'est peut-être un bon passeur, mais on est loin des stats de Martin qui présentait le même profil.

Après, il a peut-être eu du mal à s'intégrer dans une équipe en grosse difficulté et il va peut-être monter en puissance à l'image d'Agouazi par exemple.

raymond kopa
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 5 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum