-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

+18
HAXO
kenya
charlyhebdo
RUPICAPRA
Bap*
Lenin Cat
cul rouge et bleu
Rodney Marshall
Pierre-V
sg
Baby79
eperlan
Lucky Luke
Eddy Kacé
Tenaille
fran79
Jobis
minoskovic
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims Empty 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  minoskovic Jeu 27 Avr - 17:26

Le groupe :

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims Cnfc-g14



_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  Jobis Jeu 27 Avr - 17:51

Je veux bien entendre qu'à Niort on ne fait pas jouer les jeunes, mais tout de même, sur les 16 joueurs convoqués seuls 6 ont plus de 25 ans... Et dans les 10 de moins de 25, il doit y avoir au moins 5 joueurs de moins de 21ans!

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  fran79 Jeu 27 Avr - 18:30

Jobis a écrit:Je veux bien entendre qu'à Niort on ne fait pas jouer les jeunes, mais tout de même, sur les 16 joueurs convoqués seuls 6 ont plus de 25 ans... Et dans les 10 de moins de 25, il doit y avoir au moins 5 joueurs de moins de 21ans!

Oui tu as raison le débat sur on va essayer tel ou tel joueur pour moi n'a pas lieu d'être, de toute façon c'est à l'entrainement qu'on prouve si on a le niveau et il y a de nombreux jeunes dans ce groupe.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  Tenaille Jeu 27 Avr - 19:40

Ah ben si le débat n'a pas lieu d'être alors on arrête de discuter. C'est quand même dommage pour un forum, déjà qu'on risque de sacrément se faire chier jusqu'à la fin de la saison...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  Eddy Kacé Jeu 27 Avr - 19:54

Je ne connais pas ce Tom LEBEAU

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  Lucky Luke Ven 28 Avr - 1:55

Tanfé a écrit:Je ne connais pas ce Tom LEBEAU

c'est lui 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims 3603028494

19 ans en juillet

je pense qu'il rentre de le top 5 des joueurs les plus jeune à joué en pro(si il rentre)

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims Lecon-de-realisme-des-reservistes-niortais_image_article_large

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  eperlan Ven 28 Avr - 9:13

Tom Lebeau joue à quel poste ?
Ses exploits sont déjà en ligne pas mal le garçon:

https://www.youtube.com/watch?v=D9vEj5z_hD4
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  minoskovic Ven 28 Avr - 11:42

Je n'avais pas fait attention, mais on part avec seulement avec 4 défenseurs dans le groupe. Sachant que Sambia n'a pas fini le dernier match et Lahaye est un peu a cours de compétition.

Daubin ou Bena peuvent jouer en def centrale?

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  Baby79 Ven 28 Avr - 17:21

Il y a eu plus jeune mon cher William Wink

En 97/98, un certain Peggy Luyiundula, alors âgé d'à peine 18 ans, effectuait des débuts tonitruants...Je souhaite à Tom Lebeau les mêmes débuts, et surtout la même suite!

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  sg Ven 28 Avr - 18:43

Baby79 a écrit:Il y a eu plus jeune mon cher William Wink

En 97/98, un certain Peggy Luyiundula, alors âgé d'à peine 18 ans, effectuait des débuts tonitruants...Je souhaite à Tom Lebeau les mêmes débuts, et surtout la même suite!


J'avais l'intention (et l'ai toujours), après le message de William (qui m'a intéressé), de me pencher sur la précocité des joueurs des Chamois et d'ouvrir un topic sur ce point (histoire de meubler cette fin de saison en se penchant sur l'histoire).

Des toutes premières recherches, Da Silva a débuté en pro en National en 2004-2005 (il a joué 2 matchs mais je n'ai pas retrouvé lesquels exactement et leur date).

Il est probable qu'il n'avait pas encore 18 ans puisque il est né le 17 mai 1988.

Il y a Sambia qui a joué son 1er match en L2 le 12 septembre 2014 à Dijon à l'âge de 18 ans et 5 jours.

Peggy avait 18 ans, 3 mois et 9 jours quand il a débuté en L2 face à Wasquehal en marquant lors de ce match son 1er but en pro.

Les recherches continueront quand j'aurai le temps mais vous pouvez m'aidez bien sûr (c'est même le but).

Possible que Lebeau soit dans le top 5 des joueurs les plus précoces (s'il rentre ce soir) mais ce n'est pas certain.

J'ai déjà regardé pour Jallet, Chapuis, Gamboa, Rivierez, Gastien, Bernard, ils étaient plus âgés que Lebeau lorsqu'ils ont débuté.

Mais il y en a pas mal d'autres à vérifier.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  Pierre-V Ven 28 Avr - 19:38

pour Da Silva il a joué un match en national et un en CdF en 2006
Par contre à confirmer la date, car 2 sites donnent pas la même compo pour le match du 26 mai 2006 contre Pau : http://www.footballdatabase.eu/football.match.niort.pau.44304.fr.html et http://www.foot-national.com/match-foot-niort-pau-6085.html
et donc si il a bien joué ce jour la, il aurait eu 18 ans et 10 jours.

Sinon j'ai trouvé aussi Simon PONTDEME qui a débuté avec un peu moins de 19 ans...

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  Rodney Marshall Ven 28 Avr - 19:41

sg a écrit:

Des toutes premières recherches, Da Silva a débuté en pro en National en 2004-2005 (il a joué 2 matchs mais je n'ai pas retrouvé lesquels exactement et leur date).

Il est probable qu'il n'avait pas encore 18 ans puisque il est né le 17 mai 1988.


Serge, on n’était pas en National en 2004-2005. Je pense que Damien a débuté en pro en L2 en 2006-2007 contre Tours a RG.

http://www.foot-national.com/2613-joueur-football-Da-Silva-Damien.html


_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  Rodney Marshall Ven 28 Avr - 20:12

0-1 déjà ! 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims 1393368258

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims Empty niort-reims

Message  cul rouge et bleu Ven 28 Avr - 20:46

Bonsoir à tous ,

il va peut être falloir quelque chose , une Equipe qui perds 2 à 0 et qui en à pris 6 dans les deux derniers matchs

c 'est la vacances ou quoi!!!

être pro c 'est tout le temps !!!



cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims Empty niort-reims

Message  cul rouge et bleu Ven 28 Avr - 20:50

Bonsoir à tous ,

il va peut être falloir  quelque chose , une Equipe qui perds 2 à 0 et qui en à pris 6 dans les deux derniers matchs

c 'est les vacances ou quoi!!!

être pro c 'est tout le temps !!!
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims Empty niort-reims

Message  cul rouge et bleu Ven 28 Avr - 21:09

et un petit 3 eme

lamentable!!!
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  Lenin Cat Ven 28 Avr - 21:10

Pff... 0-3... On revit le début de saison ou bien ? 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims 1393368258
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  sg Ven 28 Avr - 21:50

Rodney Marshall a écrit:
sg a écrit:

Des toutes premières recherches, Da Silva a débuté en pro en National en 2004-2005 (il a joué 2 matchs mais je n'ai pas retrouvé lesquels exactement et leur date).

Il est probable qu'il n'avait pas encore 18 ans puisque il est né le 17 mai 1988.


Serge, on n’était pas en National en 2004-2005. Je pense que Damien a débuté en pro en L2 en 2006-2007 contre Tours a RG.

http://www.foot-national.com/2613-joueur-football-Da-Silva-Damien.html


Je voulais dire la saison 2005-2006 en National, c'était une "coquille" de ma part.

Pierre V apporte des précisions sur ce point dans son post au-dessus concernant la date du 1er match de Da Silva lors de cette saison, même s'il existe encore une petite incertitude.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  Eddy Kacé Ven 28 Avr - 22:13

Je n'ai pas vu le match, mais là c'est un peu lamentable. 9 buts en 3 matchs. Un goal average jamais vu pour un 10eme. Les adversaires de Brest et Reims peuvent râler contre nous car nous n'avons pas joué notre rôle d'arbitre.
Quant à la montée... LOL

Vivement la fin de championnat.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  eperlan Ven 28 Avr - 22:26

3-0 avec Ndoh . Pas d'envie contre une équipe de Reims solide mais sans plus et un Jimmy qui à force de répéter les cagades va rater son départ.
Un match à oublier.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  Rodney Marshall Ven 28 Avr - 22:40

Denis Renaud: « Notre entame a été plutôt bonne mais nous avons malheureusement été fouettés à chaque erreur. Reims s’est montré très efficace. Malgré cette défaite, il y a des points positifs, à commencer par les débuts de nos jeunes joueurs. Soyez persuadés que mon équipe ne triche pas. À nous désormais de tout mettre en œuvre pour retrouver la victoire avant la fin de la saison. »

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  Bap* Ven 28 Avr - 23:21

Rodney Marshall a écrit:Denis Renaud: « Notre entame a été plutôt bonne mais nous avons malheureusement été fouettés à chaque erreur. Reims s’est montré très efficace. Malgré cette défaite, il y a des points positifs, à commencer par les débuts de nos jeunes joueurs. Soyez persuadés que mon équipe ne triche pas. À nous désormais de tout mettre en œuvre pour retrouver la victoire avant la fin de la saison. »

Je ne vais pas réagir pour ne pas m’énerver et ne pas répéter ce que j'ai trop souvent dit, surtout en début de saison.
Bonne soirée à tous.

Accessoirement, N'doh peut être rajouté dans nos partants.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  Lenin Cat Sam 29 Avr - 0:08

Contre une somme modique ?

Quant à la défaite, ça m'attriste que nous finissions le championnat sur une mauvaise dynamique... A chaque fois que nous avons été sauvés, nous nous sommes relachés... Je me rappelle encore de la branlée prise contre Laval à domicile, lors du dernier match de je ne sais plus quelle saison... 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims 1393368258
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  Tenaille Sam 29 Avr - 0:26

Tu finis en roue libre après avoir le sentiment du devoir accompli puisque l'objectif (du coach) était le maintien.
Voilà ce que ça donne alors même qu'il y avait mieux à jouer...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  RUPICAPRA Sam 29 Avr - 8:20

Lenin Cat a écrit:Contre une somme modique ?

Quant à la défaite, ça m'attriste que nous finissions le championnat sur une mauvaise dynamique... A chaque fois que nous avons été sauvés, nous nous sommes relachés... Je me rappelle encore de la branlée prise contre Laval à domicile, lors du dernier match de je ne sais plus quelle saison... 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims 1393368258

2014-2015 la 1ere année de RB. 3 à 0, 3 erreurs de défense. 2 centres venus de la gauche côté Bernard et une balle remise dans les pieds de l'avant centre par Barbet.
Apres la rencontre, On fêtera les départs de Doudou Bernard et ? j'ai oublié.
En cas de victoire on aurait fini 8e au lieu de 12ème.
Un bruit a courru des vestiaires que la prime de fin de saison n'était pas conditionnée à un résultat positif.
3 départs et une prime assurée aux joueurs et seulement aux joueurs : la motivation pour la gagne est restée dans le vestiaire.
J'y étais et j'avais convaincu ma moitié à m'accompagner pour une fête attendue.
Quelle déception.

_________________
35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims 2038903741 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims 2781363517 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum