-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

+27
fan des chamois
Pierre-V
Dragnet06
cul rouge et bleu
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
CG86
Cendolt
Lenin Cat
Prof16
Axel
jaijai
Eddy Kacé
David79
fran79
lacouture.49
Thierry Lhermitte
Jahiro
prime79
ChamiChamo
Tenaille
Lucky Luke
Bap*
geneve1953
mag 79
RUPICAPRA
eperlan
31 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) Empty [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  eperlan Mer 24 Sep - 15:00

J'ouvre le bal !
Cette saison la ligue 2 parait très homogène. Ce match va nous faire basculer dans la partie ascendante ou bien descendante du classement.
Angers marque le pas depuis 2 matchs (1 défaite et un nul), 2 joueurs semblent se détacher Khodja 5 buts et Camara milieu 3 buts.
Il va falloir prendre le bon wagon car quand on regarde les 6 premiers du classement, un début de hiérarchie semble se dessiner.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  RUPICAPRA Mer 24 Sep - 18:27

la victoire est obligatoire pour se remettre dans les clous.
J'aimerai bien voir Dona N'doh d'entrée à la place de Koné. Pour le reste quoi changer sinon remettre Martin d'entrée aussi.
On va jouer à RG et on se doit de faire le jeu. De ce que j'ai vu, on sait le faire à condition que ça dure 95 mn.
Il nous reste à faire confiance à nos joueurs, le sursaut d'orgueil ça existe.

_________________
[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) 2038903741 [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) 2781363517 [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  mag 79 Jeu 25 Sep - 9:25

Perso je ne crois plus dans cette équipe. Et je pense que si nous nous maintenons ce sera déjà bien.
Et pour une fois j'ai mis une défaite pour le loto !!!!
Je serais au match, comme d'hab, mais je ne partage pas la béatitude de certains, nous n'avons aucun fond de jeu et la victoire contre Valenciennes c'est l'arbre qui cache la forêt et lorsque cet arbre ne sera plus là ......

:ola: quand même.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Invité Jeu 25 Sep - 9:30

mag 79 a écrit:Perso je ne crois plus dans cette équipe. Et je pense que si nous nous maintenons ce sera déjà bien.
Et pour une fois j'ai mis une défaite pour le loto !!!!
Je serais au match, comme d'hab, mais je ne partage pas la béatitude de certains, nous n'avons aucun fond de jeu et la victoire contre Valenciennes c'est l'arbre qui cache la forêt et lorsque cet arbre ne sera plus là ......

:ola: quand même.

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) Empty angers-chamois

Message  geneve1953 Jeu 25 Sep - 9:35

Malheureusement je partage la même impression que mag 79.
j'avais déjà relevé que le recrutement n'était pas la hauteur de nos ambtiions. [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) 2781363517

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Bap* Jeu 25 Sep - 9:44

eperlan a écrit:J'ouvre le bal !
Cette saison la ligue 2 parait très homogène. Ce match va nous faire basculer dans la partie ascendante ou bien descendante du classement.
Angers marque le pas depuis 2 matchs (1 défaite et un nul), 2 joueurs semblent se détacher Khodja 5 buts et Camara milieu 3 buts.
Il va falloir prendre le bon wagon car quand on regarde les 6 premiers du classement, un début de hiérarchie semble se dessiner.

Je le pense aussi.
Autant le match à Troyes pouvait être perdu (pour moi), autant, par ricochet, celui contre Angers doit être gagné pour rester "dans la bonne partie du tableau". La pression !

On savait que cette saison sera celle de tous les dangers, on ne perd par Gastien-Pallois-Sala sans dégâts.
Notre première mi-temps à Troyes doit nous servir d'étalon.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  RUPICAPRA Jeu 25 Sep - 10:00

le recrutement ???? je ne sais pas ce qu'on aurait pu se payer mais pour les joueurs recrutés c'est plutôt positif. Barbet et Sans ont été (jusque là) rassurant et notre défense (jusque là) était ce qu'on avait de meilleur, rappelons la blessure de Bong qui avait super bien commencé la saison. Ba fait l'unanimité depuis son arrivée, il marque il centre et même à Troyes il a fait le boulot. Koné et Dona Ndoh. Koné c'était pas prévu qu'il soit le titulaire et suite à la blessure de Dona Ndoh avait bien commencé et depuis plusieurs matchs ne pèse pas comme un n°9. J'attends la titularisation de Dona Ndoh avec impatience car on n'a pas pu le voir assez pour le juger.
En conclusion les recrutements effectués sont positifs, reste de voir Dona Ndoh qui est quand même un " bon coup " théorique, reste à le voir sur le terrain.

_________________
[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) 2038903741 [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) 2781363517 [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) Empty angers-chamois

Message  geneve1953 Jeu 25 Sep - 10:24

Oui je confirme le recrutement de 2 joueurs d'expérience et en ce qui confirme l'argent je pense que la campagne d'affichage et les panneaux lumineux auraient pu attendre.
:ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Lucky Luke Jeu 25 Sep - 10:32

Je vois pas ce que les panneaux lumineux ont à voir dans un éventuel manque de moyen [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) 1770781102

Au contraire cet investissement nous en rapporte pas mal avec des pts en plus pour la licence club et bien évidemment avec de nouveaux sponsors

Il y a d'ailleurs un article dans la nr, mais ce n'est pas le sujet.
Retour au sujet Angers [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) 1770781102
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/09/25/La-course-obligatoire-aux-equipements-2057919

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Bap* Jeu 25 Sep - 10:35

geneve1953 a écrit:Oui je confirme le recrutement de 2 joueurs d'expérience et en ce qui confirme l'argent je pense que la campagne d'affichage et les panneaux  lumineux auraient pu attendre.
:ola:

Sans te faire offense Geneve1953, le budget n'est pas le même Wink
Et il nous reste budgetairement encore de quoi recruter un joueur. Le staff réagira en temps voulu et en fonction des résultats, probablement.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Invité Jeu 25 Sep - 10:35

Victoire impérative puisque ce match à domicile est à notre portée.

J'espère que nos milieux et attaquants vont prendre exemple sur Adama BA (courir, se rendre disponible, faire les efforts, donner son ballon ...).
Nous avons un bon gardien, une défense solide malgré quelques maladresses. C'est plus haut que cela coince pour l'instant.
L'équipe n'a pas encore trouvé son équilibre avec un nouveau système de jeu à assimiler mais tant que nos joueurs se battent, cela peut excuser les erreurs et maladresses.

A quoi bon vouloir dès à présent nous positionner dans le haut ou le bas du classement? Les écarts sont faibles (11 points entre le 1er et le dernier et 30 matchs à faire !) donc moi j'espère simplement voir de l'animation même avec du jeu long tant qu'on se bouge pour être là au deuxième ballon.

Je garde confiance. [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Bap* Jeu 25 Sep - 10:40

En tout cas, niveau enjeu, pression et opposition, on verra un sacré match à RG !
Et il faut le noter, ça fait plaisir quand on se rappelle d'où on vient.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Tenaille Jeu 25 Sep - 10:52

Est-il possible d'éditer le titre du sujet pour mettre le match dans le bon sens SVP?

Ce sera mon 2e match de la saison à RG. Étant assez loin des prestations du club ces derniers temps je me garderai bien de tout jugement et c'est donc pour cela que j'espace mes contributions.
Toutefois, je trouve assez hâtives les conclusions définitives (qu'elles soient positives ou négatives) assénées par certains ici. On peut faire une remarque sur l'état de forme du moment mais en rien assurer que ce dernier présume de l'ensemble de la suite de la saison.
Après un tel chambardement dans le club, il était évident qu'il y aurait un temps de rodage.
Lire des "je en crois plus en cette équipe" après 8 journées de championnat sur 38, je trouve ça assez désolant de la part de supposés supporters... [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) 1770781102
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Lucky Luke Jeu 25 Sep - 11:03

Titre modifié [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  mag 79 Jeu 25 Sep - 11:47

Tenaille a écrit:Est-il possible d'éditer le titre du sujet pour mettre le match dans le bon sens SVP?

Ce sera mon 2e match de la saison à RG. Étant assez loin des prestations du club ces derniers temps je me garderai bien de tout jugement et c'est donc pour cela que j'espace mes contributions.
Toutefois, je trouve assez hâtives les conclusions définitives (qu'elles soient positives ou négatives) assénées par certains ici. On peut faire une remarque sur l'état de forme du moment mais en rien assurer que ce dernier présume de l'ensemble de la suite de la saison.
Après un tel chambardement dans le club, il était évident qu'il y aurait un temps de rodage.
Lire des "je en crois plus en cette équipe" après 8 journées de championnat sur 38, je trouve ça assez désolant de la part de supposés supporters... [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) 1770781102
Il faut être réaliste, parles en autour de toi et tu entendras toujours la même chose, pas de fond de jeu, pas agréable à regarder, des joueurs qui se trainent à l'image de Martin, Roye et bien d'autres, sans un grand Paulo on ne gagnait pas un match.
Et tout ça en dehors de la comparaison Gastien Brouard.
Maintenant chacun pense ce qu' il veut.....
Je ne demande qu'une chose c'est de vibrer pour les chamois.
Mais je reste sur ma faim et j'ai peur très peur !!!!
Et j'espère qu'une chose ... c'est de me tromper !!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  ChamiChamo Jeu 25 Sep - 11:58

mag 79 a écrit:
Il faut être réaliste, parles en autour de toi et tu entendras toujours la même chose

ah ben à ce moment là si les gens autour le disent... C'est foutu. La saison est niquée.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  prime79 Jeu 25 Sep - 12:07

C'est vraiment agaçant l'état d'esprit négatif que vous pouvez parfois avoir. Une défaite ne met pas tout à plat (recrutement, staff, système de jeu, démotivation des joueurs...), comme une victoire ne nous rend pas les meilleurs du monde ou sur l'accessit à la L1.

Les critiques, lorsqu'elles sont constructives, sont très importantes et amènent du vrai fond aux réflexions autour des chamois. Néanmoins, descendre les joueurs , le staff, etc. à la moindre défaite ou parce qu'une mi-temps n'était pas jolie à voir, ce n'est pas à mes yeux être un supporter d'une équipe.

Le type de commentaire qui m'horripile le plus ces derniers temps : "le recrutement n'a pas été bon", "cela confirme ce que je pensais", "je vous l'avais bien dit", "tel joueur manque d'engagement", etc. le tout conclu par le sempiternel "mais je pense me tromper".

C'est gonflant. Vraiment.

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Lucky Luke Jeu 25 Sep - 12:22

mag 79 a écrit:Vous vous rendez compte dans quelle situation on va faire rentrer ces jeunes ????
Situation de match à gagner a tout prix !
Match contre Angers à domicile !
Pas d'expérience a ce niveau sauf pour Sambia ( 1 match en L2 ) !!!
C'est l'autre jour contre VA qu'il fallait leurs donner du temps de jeu, mais comme même à dix contre onze, nous n'étions pas trop sereins, le coach n'a pas pris ce risque, dommage...
Résultat comme à Troyes, nous nous retrouvons sans MD.

C'est vrai qu'on est dans une sacré merde [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) 1896979547

Je peut comprendre que ce que font les joueurs  et la patte RB vous emballe pas c votre choix

Mais la situation n'est pas catastrophique comme vous le dite un nul contre Angers serai pas gravissime8

Pour ce match contre le sco Roye et Koukou étant forfait j'essaierai

Delecroix
Malcuit SANS Barbet Bernard
Diaw Sambia à la recup
Ba et Martin sur le côté
Ndoh en pointe avec Hebras derrière lui

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Bap* Jeu 25 Sep - 12:37

C'est plus que lourd ce pessimisme...
On a l'impression d'être dernier avec 5 points de retard.

On gagne : "on est nuls".
On perd : "c'est normal je vous l'avais bien dit" (tout en ne tirant absolument rien de positif du match joué, évidemment)

...et comme je sais que des joueurs lisent ce forum, ça doit bien leur donner la patate :'(
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  RUPICAPRA Jeu 25 Sep - 12:46

alors si les joueurs lisent le forum : allez y les garçons, nombreux sont ceux qui croient en vous et pas pour 2 matchs mais pour la saison voir plus.
ALLEZ LES CHAMOIS

_________________
[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) 2038903741 [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) 2781363517 [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  eperlan Jeu 25 Sep - 13:16

mag 79 a écrit:Perso je ne crois plus dans cette équipe. Et je pense que si nous nous maintenons ce sera déjà bien.
Et pour une fois j'ai mis une défaite pour le loto !!!!
Je serais au match, comme d'hab, mais je ne partage pas la béatitude de certains, nous n'avons aucun fond de jeu et la victoire contre Valenciennes c'est l'arbre qui cache la forêt et lorsque cet arbre ne sera plus là ......

:ola: quand même.

L'équipe est intéressante, le groupe est de qualité. Le souci (je me répète) c'est le fond de jeu qui est assez pauvre.
L'effectif doit nous assurer une saison confortable, il y a des joueurs de qualité à tous les postes, un bémol sur le milieu qui n'est pas assez fourni (sans faire injure aux jeunes) et où Diaw doit être en mesure de redistribuer le jeu. Ce qui n'est plus le cas.
Maintenant le coach doit enrichir son vocabulaire d'après match et trouver des solutions notamment en attaque.
Je le répète il y a de la qualité dans ce groupe.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Jahiro Jeu 25 Sep - 13:33

Bap* a écrit:C'est plus que lourd ce pessimisme...
On a l'impression d'être dernier avec 5 points de retard.

On gagne : "on est nuls".
On perd : "c'est normal je vous l'avais bien dit" (tout en ne tirant absolument rien de positif du match joué, évidemment)

...et comme je sais que des joueurs lisent ce forum, ça doit bien leur donner la patate :'(

Intéressant. J'espère que les dirigeants viennent aussi faire un tour sur le forum mais je pense que Bap confirmera !
Aujourd'hui il ne s'agit d'être négatif, il s'agit simplement d'être factuel !
Je me répète mais on a dégagé (et je pèse mes mots) PG pour avoir une nouvelle dynamique. Autant je la constate dans l'infrastructure (bus,panneaux lumineux...) autant dans le jeu c'est tout l'inverse !
RB qui n'est pas connu pour être un grand "faiseur" de jeu (demandé aux supp de Clermont) nous a dit en toute humilité que si il pouvait amélioré le jeu et le fond de jeu laissé par PG, il ne s'en priverai pas [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) 1896979547 Ok mais qu'il essaye déjà de reproduire avec la même qualité ce qui lui a été laissé en héritage !
Finalement je reproche aux dirigeants (et pas seulement KF même si il est le grand artisan de cette situation)d'avoir sabré la dynamique dont l'aboutissement en toute logique aurait du être cette année !
Quand à RB, le gros reproche que je peux lui faire c'est de ne pas concevoir un système de jeu permettant de capitaliser sur les joueurs de l'effectif ! Comment expliquer que nos 3 dépositaires du jeu (Roye, Diaw et Martin) ne mettent plus un pied devant l'autre ?
Donc 2 solutions :
Soit KF n'a pas réfléchi au delà de faire venir un pote et n'a pas vu l'inadéquation entre les joueurs de l'effectifs et le projet de RB
Soir RB est seulement un "beau parleur" devant la presse comme dans le vestiaire et ses aptitudes techniques de coach peuvent être remises en cause
Pour ma part c'est un mélange des 2 !
J'ai mal à mon club et lorsque je me rend à RG c'est la boule au fond de la gorge en regardant le match de voir un tel spéctacle. Suis je le seul à le penser ? Non, il suffit d'échanger avec les spectateurs à RG pour s'en rendre compte.
J'espère que nous nous en sortirons et que RB me fera mentir .
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Bap* Jeu 25 Sep - 14:22

...

Purée, j'ai imaginé une seconde si on était à la place de Clermont ou Châteauroux.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  RUPICAPRA Jeu 25 Sep - 14:34

oui, à la place de Clermont sans RB et on peut rajouter Quevilly sans RB.

_________________
[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) 2038903741 [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) 2781363517 [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  eperlan Jeu 25 Sep - 14:38

Sur le forum il y a actuellement 2 courants celui des optimistes et celui des pessimistes.Perso je verse dans le deuxième groupe .
Ce qui m'ennuie c'est qu'avec ses résultats les joueurs ne vont plus avoir confiance dans leurs capacités, dans leur jeu, dans leur coach...
Et avec la confiance on fait beaucoup de choses.
Cette défaite risque également de peser fortement à RG vendredi...C'est la raison qui m'incite à penser qu'envoyer un jeune dans ces conditions ce n'est pas un cadeau.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum