Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h
+30
chamoisien
David79
Chanio44
chelemdeur
fran79
raymond kopa
cul rouge et bleu
Le Chroniqueur
Chamois For Ever 53
gilles7879
Jobis
RUPICAPRA
Eddy Kacé
Mora
Bap*
Chamylego
kenya
charlyhebdo
babes
Dragnet06
HAXO
Lucky Luke
eperlan
laurent79
Tenaille
Lenin Cat
FM chamois
fan des chamois
sg
ChamiChamo
34 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h
raymond kopa a écrit:Je partage ton avis sur Grange.Tanfé a écrit:Faut que j'arrête le foot moi.Chris79 a écrit:Sur foot-national.com, Grange est élu homme du match par l'entraineur du Red Star.
Pour le moment, je ne le trouve pas dangereux alors que pour un joueur offensif, il est sensé l'être.
Pas de percussion, de but, d'accélération. C'est vrai qu'il est actif et juste techniquement mais en 9 matchs, il en est à 0 but et une passe décisive. C'est léger pour un offensif quand même.
Il n'a jamais vraiment marqué en carrière par contre, c'est peut-être un bon passeur, mais on est loin des stats de Martin qui présentait le même profil.
Après, il a peut-être eu du mal à s'intégrer dans une équipe en grosse difficulté et il va peut-être monter en puissance à l'image d'Agouazi par exemple.
Pour faire des passes décisives il faut un mec capable de les mettre au fond...Quand tu as par exemple Sala devant, ça aide...
Donc c'est une stat à relativiser...
Florian Martin a fait 6 pd la saison derniere dont seulement 2 dans le jeu...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Pour sa dernière saison avec nous, Flo Martin a marqué 5 buts et fait 11 passe décisives, et Sala était parti.
raymond kopa- Grand Chamois
raymond kopa a écrit:Pour sa dernière saison avec nous, Flo Martin a marqué 5 buts et fait 11 passe décisives, et Sala était parti.
Pour sa derniere saison il n'avait delivré qu'une passe décisive lors des 10 premiers matchs...
Difficile de tirer des conclusions sur 9 matchs...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Sur ce point, tu as raison mais il va falloir accélérer le rythme quand même.
raymond kopa- Grand Chamois
Romain Grange élu Talent Foot National du match coté Niortais. Son deuxième de la saison
http://www.foot-national.com/foot-talents-foot-national-ligue-2-j9-89434.html
http://www.foot-national.com/foot-talents-foot-national-ligue-2-j9-89434.html
2ème équipe préférée : Monaco
Je suis passé ce matin à l'entrainement. DR à organisé une causerie à l'ensemble de l'effectif présent sur le terrain. Même étant placé bien en arrière, sa voix portait jusqu'à mes oreilles.
Je ne dirais pas que c'était une "soufflante" à l'adresse des joueurs, mais ça y ressemblait beaucoup. En tous cas, d'après ce que j'ai compris, une "forte" réaction est attendue vendredi soir pour la réception d'Orléans.
Alors croisons les doigts.....!! En espérant que les saintes paroles de DR soient entendues
Je ne dirais pas que c'était une "soufflante" à l'adresse des joueurs, mais ça y ressemblait beaucoup. En tous cas, d'après ce que j'ai compris, une "forte" réaction est attendue vendredi soir pour la réception d'Orléans.
Alors croisons les doigts.....!! En espérant que les saintes paroles de DR soient entendues
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
C'est évident qu'il doit y avoir une réaction. Après un bon résultat à l'extérieur il faut une confirmation à la maison. Un match à domicile c'est une bonne occasion pour les supporters et Orléans est une équipe normalement à la portée c'est donc doublement une bonne occasion.
J'étais jusque là très pessimiste mais là j'ai envie d'y croire.
Allez les 3 points
J'étais jusque là très pessimiste mais là j'ai envie d'y croire.
Allez les 3 points
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
Lucky Luke a écrit:j'osé pas le dire lorsque certains ici dont toi quand vous "critiquiez" lapport de Grange
cest pour moi le joueurs le plus fort techniquement, il a une qualité de passe au top
ne parlont pas de ses coup de pied arreté, il en mettra c'est sur (deux sur les poteaux) deja
il delivrera des caviar sur CPA
apres dans le jeu si tout arrive pas a destinations c'est peut etre du au mauvais appel de nos attaquants
et pour footNat c'est les entraineurs qui votent. j'ose esperer quil connaissent le foot
Suis content d'avoir le meme point de vu
On a le droit d'attendre d'un joueur qui doit être un des leader technique de l'équipe d'autres prestations de ce que j'ai vu contre TOURS et NIMES , pour l'instant il ne m'a pas convaincu et j'èspére qu'il va réediter sa performance du RED STAR.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
eperlan a écrit:Conclusion: nous disposons de bons joueurs.
sauf devant c'est juste
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Encore (un mince ?) espoir avec Slidja.
Je mets une petite pièce.
Je mets une petite pièce.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6