-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

+30
chamoisien
David79
Chanio44
chelemdeur
fran79
raymond kopa
cul rouge et bleu
Le Chroniqueur
Chamois For Ever 53
gilles7879
Jobis
RUPICAPRA
Eddy Kacé
Mora
Bap*
Chamylego
kenya
charlyhebdo
babes
Dragnet06
HAXO
Lucky Luke
eperlan
laurent79
Tenaille
Lenin Cat
FM chamois
fan des chamois
sg
ChamiChamo
34 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 6 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  jaijai Mer 28 Sep - 11:49

raymond kopa a écrit:
Tanfé a écrit:
Chris79 a écrit:Sur foot-national.com, Grange est élu homme du match par l'entraineur du Red Star.
Faut que j'arrête le foot moi.
Je partage ton avis sur Grange.
Pour le moment, je ne le trouve pas dangereux alors que pour un joueur offensif, il est sensé l'être.
Pas de percussion, de but, d'accélération. C'est vrai qu'il est actif et juste techniquement mais en 9 matchs, il en est à 0 but et une passe décisive. C'est léger pour un offensif quand même.

Il n'a jamais vraiment marqué en carrière par contre, c'est peut-être un bon passeur, mais on est loin des stats de Martin qui présentait le même profil.

Après, il a peut-être eu du mal à s'intégrer dans une équipe en grosse difficulté et il va peut-être monter en puissance à l'image d'Agouazi par exemple.

Pour faire des passes décisives il faut un mec capable de les mettre au fond...Quand tu as par exemple Sala devant, ça aide...
Donc c'est une stat à relativiser...

Florian Martin a fait 6 pd la saison derniere dont seulement 2 dans le jeu...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 6 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  raymond kopa Mer 28 Sep - 11:57

Pour sa dernière saison avec nous, Flo Martin a marqué 5 buts et fait 11 passe décisives, et Sala était parti.

raymond kopa
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 6 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  jaijai Mer 28 Sep - 12:08

raymond kopa a écrit:Pour sa dernière saison avec nous, Flo Martin a marqué 5 buts et fait 11 passe décisives, et Sala était parti.

Pour sa derniere saison il n'avait delivré qu'une passe décisive lors des 10 premiers matchs...
Difficile de tirer des conclusions sur 9 matchs...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 6 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  raymond kopa Mer 28 Sep - 12:40

Sur ce point, tu as raison mais il va falloir accélérer le rythme quand même.

raymond kopa
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 6 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  minoskovic Mer 28 Sep - 14:33

Romain Grange élu Talent Foot National du match coté Niortais. Son deuxième de la saison

http://www.foot-national.com/foot-talents-foot-national-ligue-2-j9-89434.html

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 6 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  JACQUES Mer 28 Sep - 18:32

Je suis passé ce matin à l'entrainement. DR à organisé une causerie à l'ensemble de l'effectif présent sur le terrain. Même étant placé bien en arrière, sa voix portait jusqu'à mes oreilles.

Je ne dirais pas que c'était une "soufflante" à l'adresse des joueurs, mais ça y ressemblait beaucoup. En tous cas, d'après ce que j'ai compris, une "forte" réaction est attendue vendredi soir pour la réception d'Orléans.

Alors croisons les doigts.....!! En espérant que les saintes paroles de DR soient entendues Cool
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 6 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  RUPICAPRA Mer 28 Sep - 18:56

C'est évident qu'il doit y avoir une réaction. Après un bon résultat à l'extérieur il faut une confirmation à la maison. Un match à domicile c'est une bonne occasion pour les supporters et Orléans est une équipe normalement à la portée c'est donc doublement une bonne occasion.
J'étais jusque là très pessimiste mais là j'ai envie d'y croire.
Allez les 3 points

_________________
Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 6 2038903741 Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 6 2781363517 Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 6 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 6 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  fran79 Mer 28 Sep - 18:57

Lucky Luke a écrit:j'osé pas le dire lorsque certains ici dont toi quand vous "critiquiez" lapport de Grange

cest pour moi le joueurs le plus fort techniquement, il a une qualité de passe au top

ne parlont pas de ses coup de pied arreté, il en mettra c'est sur (deux sur les poteaux) deja

il delivrera des caviar sur CPA

apres dans le jeu si tout arrive pas a destinations c'est peut etre du au mauvais appel de nos attaquants


et pour footNat c'est les entraineurs qui votent. j'ose esperer quil connaissent le foot Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 6 3603028494

Suis content d'avoir le meme point de vu

On a le droit d'attendre d'un joueur qui doit être un des leader technique de l'équipe d'autres prestations de ce que j'ai vu contre TOURS et NIMES , pour l'instant il ne m'a pas convaincu et j'èspére qu'il va réediter sa performance du RED STAR.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 6 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  fran79 Mer 28 Sep - 18:59

eperlan a écrit:Conclusion: nous disposons de bons joueurs.

sauf devant c'est juste

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 6 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  eperlan Mer 28 Sep - 20:38

Encore (un mince ?) espoir avec Slidja.
Je mets une petite pièce.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h - Page 6 Empty Re: Domino's Ligue2 9eme Journée: Red Star - Chamois niortais 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum