Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

+41
charlyhebdo
bp
FM chamois
chris4
Chris79
Alex79
Mora
phct
chelemdeur
Chanio44
kenya
Axel
geneve1953
PERLINPINPIN
fran79
gro chat
David79
babes
Lucky Luke
didfay85
Leif Ericson
sg
Baby79
olivier79000
Prof16
Festiv79
Jobis
ChamiChamo
cul rouge et bleu
jaijai
HAXO
Bap*
prime79
gilles7879
Lenin Cat
RUPICAPRA
Le Chroniqueur
tom79
Tenaille
fan des chamois
Eddy Kacé
45 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  RUPICAPRA Dim 13 Mar - 14:30

Voilà un avis que je rejoins. Le recrutement doit se faire en cohésion totale entre manager et entraîneur, d'ailleurs un entraîneur à ses relations également.
C'est pourquoi je ne peux juger
" entièrement " PG et aussi RB. Car si il y a un constat à faire de ces deux expériences c'est qu'elles se terminent de manière identique pour le même motif. A part que PG a  fini sa saison parce qu'on jouait la montée et que RB en a eut ras le bol avant et a provoqué la rupture par ses ITW. Il est probable d'ailleurs que la saison terminée il en dira plus. On verra.
Que KF tire profit de ces ( ou ses ) 2 échecs.
De plus je ne comprendrai pas qu'on mise plus d'argent dans un nouvel entraîneur alors qu'on n'en a pas
mis dans le recrutement de joueurs confirmés L2.

_________________
Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 2038903741 Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 2781363517 Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  fan des chamois Dim 13 Mar - 17:04

RUPICAPRA a écrit:
De plus je ne comprendrai pas qu'on mise plus d'argent dans un nouvel entraîneur alors qu'on n'en a pas
mis dans le recrutement de joueurs confirmés L2.

Peut être que le club a essayé d'attirer des joueurs d'expérience (bien que ce ne soit pas la politique de KF) mais franchement, quel joueur ayant des choix choisirait les chamois? Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 1770781102

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Bap* Dim 13 Mar - 18:28

fran79 a écrit:C'est bien le problème de notre club et c'est là que je ne rejoins pas KF , le sportif et le recrutement doit se faire en accord avec un coach , et je trouve légitime que des bon entraineurs viennent avec leur idées et leur conception du football.

Cela ne fonctionnera pas autrement je suis désolé mais à long termes on a aucune chance.


Ca marche dans des centaines de clubs, je ne vois pas pourquoi on serait une exception Shocked

Une fois de plus vous confondez le fait d'avoir une cellule de recrutement indépendante et performante avec le fait de faire tout "dans le dos du coach".

La cellule de recrutement peut tout à fait être hors du champ du coach et lui demander néanmoins ses besoins en matières d'effectif. D'ailleurs, je ne crois pas du tout, cette saison, que RB n'ait jamais été consulté.

A titre personnel, s'il y a bien quelque chose qui a marché et qu'il ne faut surtout pas changer dans les années à venir c'est notre cellule de recrutement. On a eu plus de succès, de reventes et de joueurs "phares" que les 10 années précédentes !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  olivier79000 Dim 13 Mar - 18:40

Bap* a écrit:
fran79 a écrit:C'est bien le problème de notre club et c'est là que je ne rejoins pas KF , le sportif et le recrutement doit se faire en accord avec un coach , et je trouve légitime que des bon entraineurs viennent avec leur idées et leur conception du football.

Cela ne fonctionnera pas autrement je suis désolé mais à long termes on a aucune chance.


Ca marche dans des centaines de clubs, je ne vois pas pourquoi on serait une exception Shocked

Une fois de plus vous confondez le fait d'avoir une cellule de recrutement indépendante et performante avec le fait de faire tout "dans le dos du coach".

La cellule de recrutement peut tout à fait être hors du champ du coach et lui demander néanmoins ses besoins en matières d'effectif. D'ailleurs, je ne crois pas du tout, cette saison, que RB n'ait jamais été consulté.

A titre personnel, s'il y a bien quelque chose qui a marché et qu'il ne faut surtout pas changer dans les années à venir c'est notre cellule de recrutement. On a eu plus de succès, de reventes et de joueurs "phares" que les 10 années précédentes !


Le recrutement de Sélemani je pense que Régis a du être consulté car il connait très bien le joueur. Faiz avait fait un essai à Clermont lorsque Régis était entraîneur de cette équipe.
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  HAXO Lun 14 Mar - 12:54

sg a écrit:
PERLINPINPIN a écrit:"Gastien et Brouard ont a été des 1 vrais coachs, intelligents dans leur sa façon de voir les choses mais ils ont Brouard a échoué, on attend maintenant une autrevraie intelligence pour porter le club, surtout pas des billes qui portent un nom connu ou de Brouard".

juste 2 ou 3 petites corrections... :D

C'est étonnant de refuser la réalité : sur les 2 saisons en L2 avec Gastien, c'est trois demi-saisons dans le dernier tiers et une demi-saison où on rate la montée avec un effectif qui en avait finalement les moyens.

J'aime beaucoup Gastien (surtout son travail en CFA et en National, ce n'est pas le même niveau) mais je n'ai strictement aucune nostalgie.

C'est etonnant de penser deux ans après les faits qu'on pouvait monter en L1 quand PG était à la tête de l'équipe.........
Difficile de faire des pronostics avant un match il est aussi difficile de ré écrire l'histoire.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  sg Lun 14 Mar - 13:24

Je suis d'accord HAXO, on ne va pas réécrire l'histoire (c'est trop facile de faire des pronostics après coup) et moi-même à l'époque, j'étais dubitatif de toute façon.

Mais avec le recul, je suis vraiment persuadé qu'on est passé à côté d'un truc, jamais nous n'aurions dû avoir le début de saison que l'on a eu (mais encore une fois, c'est trop facile, je le reconnais bien volontiers).

Passons à autre chose.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  HAXO Lun 14 Mar - 13:29

sg a écrit:Je suis d'accord HAXO, on ne va pas réécrire l'histoire (c'est trop facile de faire des pronostics après coup) et moi-même à l'époque, j'étais dubitatif de toute façon.

Mais avec le recul, je suis vraiment persuadé qu'on est passé à côté d'un truc, jamais nous n'aurions dû avoir le début de saison que l'on a eu (mais encore une fois, c'est trop facile, je le reconnais bien volontiers).

Passons à autre chose.

Voilà un post très Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 391679912
Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 156465992 Mr SG Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 3067676803

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 Empty Re: Et le nouvel entraineur est...

Message  Leif Ericson Lun 14 Mar - 13:46

Bap* a écrit:Bon, je vais me mouiller alors, pour moi l'échec de PG est dans le choix et "l'analyse" (ou la détection) de ses joueurs. S'il n'avait été à ce point en désaccord avec le recrutement (de KF), il serait encore coach.

Quand tu as la chance d'avoir Pallois, Martin, Mayi, Sala, ... et que tu veux presque tous les foutre en CFA2, y'a un souci.

Surtout quand on finit par te les imposer et que tu cartonnes avec.
Et c'est ce qui a creusé petit à petit l'impossibilité de poursuivre le binôme PG-KF.

Mais OK avec jaijai, pour le bilan purement sportif, surtout le bilan de "reconstruction", rien à dire : Gastien a servi avec brio le club et il est parti la tête haute.

Retour au sujet ?

Pour en revenir au sujet, il faut
- un entraineur "bonne pâte" qui accepte que son manager lui donne des leçons sur sa compo d'équipe
- ou que son manager devienne moins interventionniste.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  RUPICAPRA Lun 14 Mar - 18:51

HAXO a écrit:
sg a écrit:
PERLINPINPIN a écrit:"Gastien et Brouard ont a été des 1 vrais coachs, intelligents dans leur sa façon de voir les choses mais ils ont Brouard a échoué, on attend maintenant une autrevraie intelligence pour porter le club, surtout pas des billes qui portent un nom connu ou de Brouard".

juste 2 ou 3 petites corrections... :D

C'est étonnant de refuser la réalité : sur les 2 saisons en L2 avec Gastien, c'est trois demi-saisons dans le dernier tiers et une demi-saison où on rate la montée avec un effectif qui en avait finalement les moyens.

J'aime beaucoup Gastien (surtout son travail en CFA et en National, ce n'est pas le même niveau) mais je n'ai strictement aucune nostalgie.

C'est etonnant de penser deux ans après les faits  qu'on pouvait monter en L1 quand PG était à la tête de l'équipe.........
Difficile de faire des pronostics avant un match il est aussi difficile de ré écrire l'histoire.

un petit rappel, on était 3 ème à la 31 ème journée, donc dans l'ascenseur pour la L1

_________________
Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 2038903741 Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 2781363517 Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  fran79 Lun 14 Mar - 19:08

Bap* a écrit:
fran79 a écrit:C'est bien le problème de notre club et c'est là que je ne rejoins pas KF , le sportif et le recrutement doit se faire en accord avec un coach , et je trouve légitime que des bon entraineurs viennent avec leur idées et leur conception du football.

Cela ne fonctionnera pas autrement je suis désolé mais à long termes on a aucune chance.


Ca marche dans des centaines de clubs, je ne vois pas pourquoi on serait une exception Shocked

Une fois de plus vous confondez le fait d'avoir une cellule de recrutement indépendante et performante avec le fait de faire tout "dans le dos du coach".

La cellule de recrutement peut tout à fait être hors du champ du coach et lui demander néanmoins ses besoins en matières d'effectif. D'ailleurs, je ne crois pas du tout, cette saison, que RB n'ait jamais été consulté.

A titre personnel, s'il y a bien quelque chose qui a marché et qu'il ne faut surtout pas changer dans les années à venir c'est notre cellule de recrutement. On a eu plus de succès, de reventes et de joueurs "phares" que les 10 années précédentes !

Bien sûr qu'il faut une cellule de recrutement , cela va de soit , d'ailleurs j'étais un des premiers qui était surpris que l'on avait pas de recruteur en région parisienne.

Mais je suis persuadé que RB ne s'attendait pas à l'effectif qu'on lui a donné et ce sera pareil avec tout les entraineurs.

Si il manque des pièces maitresses et qu'on est au courant au moi de septembre de ce qui va nous rester comme effectif , je suis désolé mais difficile de réaliser une cohésion dans le jeu.

N'importe quel entraineur réagira de la même manière.

Je sais que c'est la loi du marché mais si on veux être compétitif il ne faut pas vendre 5 titulaires voir plus en 2 ans.

Je vais juste rajouter une chose , des bons joueurs de CFA , de CFA2 , on est tous capable de remarquer si ils sont bons ou moyens , je ne pense pas qu'on a réalisé des exploits dans les 10 dernières années par rapport à ce que l'on réalisait il y a 20 ans.

Mais je vais félicité notre formation à la niortaise depuis les débutants jusqu'à la CFA2 qui réalise un très bon boulot depuis bien longtemps.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Lenin Cat Lun 14 Mar - 19:57

Willy Sagnol est disponible. Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 391679912 Je déconne Razz
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  didfay85 Mar 15 Mar - 7:31

C.O DU 15/3

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 Captur11

didfay85
Bébé Chamois

Chamois favori : Fred Garny

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Bap* Mar 15 Mar - 12:20

Ca bouillonne et je livre un petit indice sur le Twitter du Petit Chamois...

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 3067676803
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Invité Mar 15 Mar - 12:22

il y a jean marc nobilo le directeur du centre de formation de auxerre qui quitte son poste en fin de saison .il pourrait peut être faire l'affaire des chamois qui sait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Invité Mar 15 Mar - 12:38

Bap* a écrit:Ca bouillonne et je livre un petit indice sur le Twitter du Petit Chamois...

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 3067676803
stephane paille l'ancien joueur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Baby79 Mar 15 Mar - 12:56

Je ne confirme pas l'info...En revanche je confirme avoir entendu son nom circulé vendredi soir dans les travées de RG...

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Axel Mar 15 Mar - 15:49

Stéphane Paille a été recruteur au Real Madrid entre 2011 et 2014 à la demande de Zidane. Il pourrait donc avoir de très bons filons pour nous ! Pourquoi pas ? Ça me plaît déjà plus que les noms cités précédemment. Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 2781363517
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  kenya Mar 15 Mar - 16:56

Et que fais tu de Paille si on en fait tout un foin?

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  sg Mar 15 Mar - 17:42

On se fera fort d'en couvrir la Touraine le moment venu.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  HAXO Mar 15 Mar - 19:59

kenya a écrit:Et que fais tu de Paille si on en fait tout un foin?

On pourra tojours boire un coca avec.........

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Tenaille Mar 15 Mar - 20:11

Paille sorti du clinquant du Real de Madrid sur son CV pour un poste de second couteau il a fait quoi en coach? Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 391679912
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Eddy Kacé Mar 15 Mar - 20:30

Paille ???
Vu le CV je préfère largement Denis Renaud.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Bap* Mer 16 Mar - 9:03

hispanique 79 a écrit:il y a jean marc nobilo le directeur du centre de formation de auxerre qui quitte son poste en fin de saison .il pourrait peut être faire l'affaire des chamois qui sait  ?  

Sur le papier, ce serait du très bon.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Tenaille Mer 16 Mar - 13:00

Nobilo plus que tous les autres noms évoqués ici me paraît être le profil adéquat avec, ce qui n'est pas négligeable, pas trop d'échecs derrière lui en matière de coaching...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Bap* Mer 16 Mar - 16:10

Petite (re)définition du coach perle rare recherché par les Chamois :

- adhérant au projet Chamois et capable de donner un style à l'équipe
- capable d'intégrer des jeunes mais pas formateur (il y a déjà un staff pour ça)
- capable de faire exploser ces jeunes en post-formation mais en s'appuyant sur les cadres
- capable de laisser la main sur le recrutement et de "faire confiance" à la cellule dédiée, coach mais pas manager

Un casse-tête pour les dirigeants.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 5 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum