Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

+41
charlyhebdo
bp
FM chamois
chris4
Chris79
Alex79
Mora
phct
chelemdeur
Chanio44
kenya
Axel
geneve1953
PERLINPINPIN
fran79
gro chat
David79
babes
Lucky Luke
didfay85
Leif Ericson
sg
Baby79
olivier79000
Prof16
Festiv79
Jobis
ChamiChamo
cul rouge et bleu
jaijai
HAXO
Bap*
prime79
gilles7879
Lenin Cat
RUPICAPRA
Le Chroniqueur
tom79
Tenaille
fan des chamois
Eddy Kacé
45 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Baby79 Mer 16 Mar - 17:47

Parmi d'autres noms...Est ce qu'un Alain Casanova est quelque chose d'impossible? A noter, autre nom, que son fidèle adjoint à Toulouse, était Thierry Uvenard, qui a coaché durant une saison et demie le Havre.

Yves Colleu, fidèle adjoint de Paul Le Guen, ça pourrait également être une piste. D'ailleurs l'idée d'un ex-adjoint d'entraîneur qui deviendrait n°1 chez nous, ça pourrait être un profil adéquat. Je m'explique, notamment par rapport au recrutement qui est de l'apanage de KF. En ce sens, un adjoint qui devient n°1 n'aura pas - peut-être - le même type d'exigence qu'un habitué du banc.


Dernière édition par Baby79 le Mer 16 Mar - 17:56, édité 1 fois

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Eddy Kacé Mer 16 Mar - 17:54

Vu qu'on a que des joueurs de CFA, le mieux serait de prendre un prometteur coach de CFA Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 3603028494

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  RUPICAPRA Mer 16 Mar - 19:18

et pourquoi pas KF avec une double casquette ?

on garde notre binome comme adjoints et comme ça on ne cherche pas

_________________
Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 2038903741 Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 2781363517 Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  HAXO Mer 16 Mar - 19:50

RUPICAPRA a écrit:et pourquoi pas KF avec une double casquette ?

on garde notre binome comme adjoints et comme ça on ne cherche pas

Parcequ'il n'est pas entraineur, qu'il n'a pas le DEPF..............et que surement il n'a pas envie.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Baby79 Mar 22 Mar - 20:18

On a surement écumé ci une majorité des entraîneurs actuellement sur le marché....Et l'hypothèse de voir débarquer un technicien étranger? Après tout, les deux dernières fois où des coachs (venant de l'extérieur) sont arrivés en cours de saison aux Chamois, il s'agissait de Angel Marcos et Faruk Hadzibegic...Paris gagnants! Alors jamais 2 sans 3?

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  HAXO Mer 23 Mar - 11:46

Toujours rien à l'horizon............je pensais connaître le nom du nouveau coach en début de semaine, afin de profiter au max de la quinzaine sans competition.....
Le choix semble plus délicat que je ne le pensais.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Bap* Mer 23 Mar - 11:51

HAXO a écrit:Toujours rien à l'horizon............je pensais connaître le nom du nouveau coach en début de semaine, afin de profiter au max de la quinzaine sans competition.....
Le choix semble plus délicat que je ne le pensais.

Le profil est même très dur à trouver. Puisqu'il faut à la fois que le type adhère au projet, pense être l'homme de la situation mais également que le staff soit convaincu qu'il le soit.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  HAXO Mer 23 Mar - 12:01

Bap* a écrit:
HAXO a écrit:Toujours rien à l'horizon............je pensais connaître le nom du nouveau coach en début de semaine, afin de profiter au max de la quinzaine sans competition.....
Le choix semble plus délicat que je ne le pensais.

Le profil est même très dur à trouver. Puisqu'il faut à la fois que le type adhère au projet, pense être l'homme de la situation mais également que le staff soit convaincu qu'il le soit.

Dans le cas présent la reflexion et la patience semblent indispensable en effet........et du coup il n'est pas impossible que l'on finisse la saison avec le duo en place. Scénario auquel je ne croyais pas au début.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  David79 Mer 23 Mar - 12:49

Il faudrait, à la lecture des différents posts, un Gatien amélioré (=> amélioré : bien sûr dans le sens que l'entend Fradin). Ca ne se trouve pas à tous les coins de rue !
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Jobis Mer 23 Mar - 14:02

Bap* a écrit:

Le profil est même très dur à trouver. Puisqu'il faut à la fois que le type adhère au projet, pense être l'homme de la situation mais également que le staff soit convaincu qu'il le soit.

Est-ce que tu peux me (nous) rappeler le projet stp? Sans ironie aucune de ma part, je n'arrive pas à voir notre projet aujourd'hui et encore moins une cohérence des actes avec un supposé "projet".

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Chanio44 Mer 23 Mar - 14:05

David79 a écrit:Il faudrait, à la lecture des différents posts, un Gatien amélioré (=> amélioré : bien sûr dans le sens que l'entend Fradin). Ca ne se trouve pas à tous les coins de rue !

Ah, c'est vrai que celui-là, on ne l'a pas vu venir!!
Les Chamois se mettraient au tennis de table?? Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 2781363517
En même temps un Jean-Philippe en chasserait un autre!!

C'est de l'humour bien sûr... Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 3603028494

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Bap* Mer 23 Mar - 14:32

Jobis a écrit:Est-ce que tu peux me (nous) rappeler le projet stp?

Un club qui arrive à s'auto-alimenter (rentable) en s'appuyant principalement sur son centre de formation, arrivant à vendre pour cela entre un et trois joueurs chaque saison, tout en arrivant à attirer de nouveaux jeunes à fort potentiel (post formation) et des joueurs confirmés servant de "guides".

Priorités :
- améliorer et professionnaliser les structures du club (cellule marketing, cellule recrutement, cellule coaching, à l'anglaise)
- asseoir sa position régionale et son avenir avec un nouveau stade

Les priorités ayant pour ambition :
- monter en L1 dans un délai de 2 et 5 ans
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  David79 Mer 23 Mar - 16:14

Chanio44 a écrit:
David79 a écrit:Il faudrait, à la lecture des différents posts, un Gatien amélioré (=> amélioré : bien sûr dans le sens que l'entend Fradin). Ca ne se trouve pas à tous les coins de rue !

Ah, c'est vrai que celui-là, on ne l'a pas vu venir!!
Les Chamois se mettraient au tennis de table?? Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 2781363517
En même temps un Jean-Philippe en chasserait un autre!!

C'est de l'humour bien sûr... Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 3603028494

Mince, j'ai oublié le "s".
Je la refais : Il faudrait, à la lecture des différents posts, un Gastien amélioré (=> amélioré : bien sûr dans le sens que l'entend Fradin). Ca ne se trouve pas à tous les coins de rue !
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  jaijai Mer 23 Mar - 20:00

Bap* a écrit:
Un club qui arrive à s'auto-alimenter (rentable) en s'appuyant principalement sur son centre de formation, arrivant à vendre pour cela entre un et trois joueurs chaque saison19:55:2719:55:28, tout en arrivant à attirer de nouveaux jeunes à fort potentiel (post formation) et des joueurs confirmés servant de "guides".

J'ai du mal à comprendre cette stratégie...
Vendre 1 joueur (2 maximum) ok...mais plus que ça c'est se tirer une balle dans le pieds, d'autant plus si tu perds des cadres en fin de contrat...La situation actuelle en est la preuve criante...l'argent récupéré sur les transferts on va le perdre avec le manque à gagner sur les droits TV ou prime au classement...sans parler du spectacle...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Bap* Mer 23 Mar - 20:27

jaijai a écrit:
J'ai du mal à comprendre cette stratégie...
Vendre 1 joueur (2 maximum) ok...mais plus que ça c'est se tirer une balle dans le pieds.

Entre un et trois joueurs, ça peut être un Smile
Et faut se souvenir qu'on en a vendu zero pendant 10 ans Wink
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  HAXO Mer 23 Mar - 20:33

Bap* a écrit:
Jobis a écrit:Est-ce que tu peux me (nous) rappeler le projet stp?

Un club qui arrive à s'auto-alimenter (rentable) en s'appuyant principalement sur son centre de formation, arrivant à vendre pour cela entre un et trois joueurs chaque saison, tout en arrivant à attirer de nouveaux jeunes à fort potentiel (post formation) et des joueurs confirmés servant de "guides".

Priorités :
- améliorer et professionnaliser les structures du club (cellule marketing, cellule recrutement, cellule coaching, à l'anglaise)
- asseoir sa position régionale et son avenir avec un nouveau stade

Les priorités ayant pour ambition :
- monter en L1 dans un délai de 2 et 5 ans

Moi je retiens çà et personnellement je n'y crois pas plus.

Celafait trop longtemps que ce "projet" est dans les tuyaux. Je préfère perénisser le club en L2. Construire une belle équipe qui joue le premier tiers. Faire du jeu du spectacle faire venir des spectateurs, remplir les caisses, obtenir un stade, former des jeunes sur qui compter. Puis dans quelques années sans se fixer de date butoire jouer la montée.

Pour le reste Jaijai a exprimé mes pensées.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Tenaille Mer 23 Mar - 20:34

Oui enfin bon pas la peine de faire des détours non plus pour le moment c'est un joli foirage avec une régression manifeste sur cette saison 2015-2016...

Notre progression lente et continue on en est assez loin.

Faut quand même avoir aussi à l'esprit que la post-formation et la valorisation de jeunes du centre ne peut se faire de manière optimale que dans un climat sportif serein permettant à tous ces potentiels de s'exprimer en dehors de toute (ou presque) considération de solidité mentale.

C'est donc une question d'équilibre et d'assise de l'effectif en terme d'expérience pour garantir une certaine sérénité dans la continuité. Les offres étaient trop belles cette année et KF n'a pas su dire non entre les bons de sortie accordés et les beaux chèques inattendus.

Bref pour le moment c'est bien foiré même si l'intention est louable.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  jaijai Mer 23 Mar - 21:29

Bap* a écrit:
jaijai a écrit:
J'ai du mal à comprendre cette stratégie...
Vendre 1 joueur (2 maximum) ok...mais plus que ça c'est se tirer une balle dans le pieds.

Entre un et trois joueurs, ça peut être un Smile
Et faut se souvenir qu'on en a vendu zero pendant 10 ans Wink

Et on a jamais autant galéré les 6 premiers mois que depuis qu'on perd nos meilleurs joueurs...

Un club comme Niort est dans l'obligation de vendre un joueur (3 j'en doute..) mais si l'on veut monter un jour en L1, en plus de détecter des talents il faudra un peu de continuité et de stabilité...en perdant 5 joueurs cadres comme cette saison, on est pas prêt d'y arriver...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  sg Mer 23 Mar - 22:54

La discussion récurrente, reste intéressante.

- D'abord, ne pas confondre structuration du club et résultats sportifs.

La progression structurelle pour se mettre au niveau d'un club professionnel est considérable, c'est tout ce que l'on ne voit pas (cellule de recrutement, mise en place de formateurs compétents, préparation scientifique, administratif, etc ...), le foot pro est devenu extrêmement pointu (il manque juste ce nouveau stade qui nous permettrait de passer une étape décisive au niveau financier pour continuer à bénéficier de la licence club, louer des loges à des partenaires, avec aussi, on espère, une plus grande pression des supps au ras de la pelouse (je ne l'ai pas connu, mais au stade de Genève, ça donnait).

- La saison est ratée, on s'en fout si on se maintient, cela ne changera rien à la progression du club, ce sera juste une saison ratée.

Par contre, si on descend, ce sera un vrai frein, là c'est clair, l'avenir même du club serait en jeu.

- On a vendu trop de joueurs cet été, non pour moi.

Les mecs courtisés, tu ne peux pas les retenir de force, c'est juste impossible et quand tu le fais, ça se termine généralement mal à 80 % des cas (qu'il s'agisse d'un top club européen ou d'une L2).

Le truc, c'est de pouvoir bien les remplacer.

Choplin qui devait apporter son expérience est une déception (il sera peut être fantastique l'an prochain), les cadres sur lesquels KF s'appuyait (Koné et Roye) déçoivent, les jeunes recrues sont encore bleues.

KF a tellement eu le nez fin dans le recrutement depuis 6 ans qu'il penserait que ça passerait.

Si on parvient à se maintenir, il verra les choses autrement et rectifiera le tir.

Si on descend, c'est le bordel, il faut tout recommencer, je ne sais pas si c'est possible.

J'aurais beaucoup d'autres choses à dire, mon message n'est pas très structuré, limite envie de l'effacer, j'e relis même pas pour les fautes, je me dis qu'il participe aux débats.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Bap* Jeu 24 Mar - 9:20

sg a écrit:La discussion récurrente, reste intéressante.

- D'abord, ne pas confondre structuration du club et résultats sportifs.

La progression structurelle pour se mettre au niveau d'un club professionnel est considérable, c'est tout ce que l'on ne voit pas (cellule de recrutement, mise en place de formateurs compétents, préparation scientifique, administratif, etc ...), le foot pro est devenu extrêmement pointu  (il manque juste ce nouveau stade qui nous permettrait de passer une étape décisive au niveau financier pour continuer à bénéficier de la licence club, louer des loges à des partenaires, avec aussi, on espère, une plus grande pression des supps au ras de la pelouse (je ne l'ai pas connu, mais au stade de Genève, ça donnait).

- La saison est ratée, on s'en fout si on se maintient, cela ne changera rien à la progression du club, ce sera juste une saison ratée.

Par contre, si on descend, ce sera un vrai frein, là c'est clair, l'avenir même du club serait en jeu.

- On a vendu trop de joueurs cet été, non pour moi.

Les mecs courtisés, tu ne peux pas les retenir de force, c'est juste impossible et quand tu le fais, ça se termine généralement mal à 80 % des cas (qu'il s'agisse d'un top club européen ou d'une L2).

Le truc, c'est de pouvoir bien les remplacer.

Choplin qui devait apporter son expérience est une déception (il sera peut être fantastique l'an prochain), les cadres sur lesquels KF s'appuyait (Koné et Roye) déçoivent, les jeunes recrues sont encore bleues.

KF a tellement eu le nez fin dans le recrutement depuis 6 ans qu'il penserait que ça passerait.

Si on parvient à se maintenir, il verra les choses autrement et rectifiera le tir.

Si on descend, c'est le bordel, il faut tout recommencer, je ne sais pas si c'est possible.

J'aurais beaucoup d'autres choses à dire, mon message n'est pas très structuré, limite envie de l'effacer, j'e relis même pas pour les fautes, je me dis qu'il participe aux débats.

Tu as bien fait de ne pas l'effacer car il répond vraiment aux points importants.
Je n'aurais pas dit mieux.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 Empty Re: Et le nouvel entraineur est...

Message  Leif Ericson Jeu 24 Mar - 15:22

Les améliorations ?
- la licence club serait menacée
- le stade il est où (pas là....)
- le centre de formation n'a pas l'agrément le plus important
- la cellule de recrutement .....j'aimerais avoir des précisions sur le nombre de gars concernés , leur coût, le recrutement attendu de jeunes parisiens annoncé l'année dernière
- les relations avec la ligue (on était le 1er club régional et notre influence régionale ne s'est pas beaucoup fait sentir).
- le jeu, le spectacle ? (pas là (bis)...)
- le respect des spectateurs (prix des places - fermeture de tribunes)
- les résultats (championnats et coupes).

Maintenant , il faut TOUS espérer le maintien§
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Invité Jeu 24 Mar - 18:12

Bap* a écrit:
Jobis a écrit:Est-ce que tu peux me (nous) rappeler le projet stp?

Un club qui arrive à s'auto-alimenter (rentable) en s'appuyant principalement sur son centre de formation, arrivant à vendre pour cela entre un et trois joueurs chaque saison, tout en arrivant à attirer de nouveaux jeunes à fort potentiel (post formation) et des joueurs confirmés servant de "guides".

Priorités :
- améliorer et professionnaliser les structures du club (cellule marketing, cellule recrutement, cellule coaching, à l'anglaise)
- asseoir sa position régionale et son avenir avec un nouveau stade

Les priorités ayant pour ambition :
- monter en L1 dans un délai de 2 et 5 ans

Donc en clair aucun projet sportif à court terme dans ce club.

Le projet sportif est au cœur de la structuration d'un club, nous on fait les choses à l'envers, on parle structuration avant même de parler projet sportif et construction d'un groupe fort au fil des années.

"Monter dans un délai de 2 à 5 ans" n'étant pas à projet en soi, juste une ambition ou plutôt un fantasme prétentieux au jour d'aujourd'hui.

Or, pour attirer des jeunes bons et des cadres, ce qui compte avant tout est le projet sportif.

Angers, Caen, Troyes, Dijon, Nancy et beaucoup d'autres ont su s'appuyer sur un projet sportif fort, avec des groupes stables qui évoluent année après année, avec des retouches ponctuelles.

Ce n'est que par le projet sportif qu'on se structurera et qu'on avancera, pas en changeant la moitié de l'équipe chaque saison. C'est le b-a ba du foot pro et compétitif.

Le turn-over de l'effectif chamois est beaucoup trop important aujourd'hui pour pouvoir progresser sportivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  sg Jeu 24 Mar - 18:20

Quelle est la différence entre structuration et projet sportif ?

Je veux bien comprendre mais expliquez-moi alors ce qu'est un projet sportif pour vous (sans oublier que notre budget est de 10 millions, qu'il ne subira pas d'évolution sans nouveau stade, juste une augmentation avec celle des droits TV la saison prochaine comme pour tous les clubs, si on reste en L2) ?

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  fan des chamois Jeu 24 Mar - 18:38

Je pense que les supporters ont du mal à comprendre qu'il s'agit d'un tout et que le mélange est complexe dans la mesure où les structures prennent du temps (temps long) tandis que le "sportif, j'entends le championnat, appelle le temps court...bref, le dosage est compliqué...mais il n'existe pas de recette miracle: il y a 30 ans Dijon n'existait pas sur le plan du foot...Niort était déjà en ligue 2...Dans 30 ans peut être que notre club sera en DH mais Dijon??? Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 1770781102 Le domaine sportif va très vite...On ne sait pas ce qui peut se passer, comment l'osmose peut prendre...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  sg Jeu 24 Mar - 19:43

D'où la nécessité de construire à partir des fondations : on n'a pas de stade, on a un budget non extensible, on ne pourra jamais acheter des joueurs tops de L2 (sauf un coup de temps en temps).

Et on est jamais à l'abri d'une saison où ça foire dans un championnat qui n'est pas une ligue fermée.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 6 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum