[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil
+23
babes
cul rouge et bleu
gro chat
livaol
olivier79000
PERLINPINPIN
geneve1953
matmata
ChamiChamo
HAXO
Chamois For Ever 53
Eddy Kacé
Adib
sg
Axel
fran79
jaijai
RUPICAPRA
Jobis
Bap*
chamoisien
Tenaille
David (Chauray)
27 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil
Bap* a écrit:Tenaille a écrit:Sinon on peut aussi arrêter de se lamenter et observer que nous avons eu nettement le dessus sur l'équipe cristolienne.
Mais bon ce soir ça ne voulait vraiment pas sourire et ce n'est pas en virant Brouard que la réussite va miraculeusement revenir.
Merci Tenaille.
On peut garder sur cerveau sur MARCHE, même dans la défaite. Oui, oui.
De mon côté, je préconise toujours de prendre un mec devant mais c'est sur qu'il faut un bon et que donc, c'est très difficile. Un Mota
La méthode Coué , rien de tel pour se voiler la face .
Invité- Invité
De retour de RG,je ne vais pas faire de réaction à chaud,un seul mot me vient à l'esprit: GACHIS
Je comprends plus les choix de RB et je ne vais pas en rajouter.
Sinon pour répondre à beaucoup de personnes sur le forum on a pas plus d'occasions que CRETEIL,on a beaucoup de corners avec quelque situations dangereuses et deux ou trois frappes dont une barre de martin et un tir en fin de match de NDOH mais CRETEIL aurait pu aussi rajouté un 4ème but.
Je pense que le seul joueur qui a été au niveau ce soir c'est MARTIN qui a su être efficace et dangereux sinon défensivement et au milieu je suis très inquiet et je persiste à penser qu'il nous manque un relayeur et BA n'est pas 2ème attaquant capable de tenir le ballon mais un joueur de coté uniquement mais bon je me trompe certainement.
Je comprends plus les choix de RB et je ne vais pas en rajouter.
Sinon pour répondre à beaucoup de personnes sur le forum on a pas plus d'occasions que CRETEIL,on a beaucoup de corners avec quelque situations dangereuses et deux ou trois frappes dont une barre de martin et un tir en fin de match de NDOH mais CRETEIL aurait pu aussi rajouté un 4ème but.
Je pense que le seul joueur qui a été au niveau ce soir c'est MARTIN qui a su être efficace et dangereux sinon défensivement et au milieu je suis très inquiet et je persiste à penser qu'il nous manque un relayeur et BA n'est pas 2ème attaquant capable de tenir le ballon mais un joueur de coté uniquement mais bon je me trompe certainement.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
De retour du match, difficile de ne pas être pessimiste au regard de la performance du soir...
On ne peut pas en vouloir aux joueurs, qui même si techniquement ne sont pas forcément au point, se battent tout au long du match. Par contre on peut vraiment se demander si Brouard n'est pas face à une impasse. Comment expliquer la titularisation de N'Zuzi, joueur n'ayant qu'une expérience de DH, alors que Malcuit est laissé sur le banc. Dans un match si tendu dans une situation de relégable, ce n'est pas un joueur de DH qui va être le sauveur (ou alors en tant que joker, comme la rentrée de Grain).
Que penser également de la mise à l'écart de Doudou ? Face au mur, dans l'obligation de gagner, on se prive d'un titulaire indiscutable et du capitaine de l'équipe depuis plusieurs années ??? Je serai curieux d'entendre ses explications...
Ce qui faisait notre force, c'est l'équipe. On n'a pas de joueurs comme Lesage ou Piquionne capables de débloquer une situation grâce à une qualité technique au dessus du lot. Force est de constater que ce bloc équipe nous ne l'avons plus.
On ne peut pas en vouloir aux joueurs, qui même si techniquement ne sont pas forcément au point, se battent tout au long du match. Par contre on peut vraiment se demander si Brouard n'est pas face à une impasse. Comment expliquer la titularisation de N'Zuzi, joueur n'ayant qu'une expérience de DH, alors que Malcuit est laissé sur le banc. Dans un match si tendu dans une situation de relégable, ce n'est pas un joueur de DH qui va être le sauveur (ou alors en tant que joker, comme la rentrée de Grain).
Que penser également de la mise à l'écart de Doudou ? Face au mur, dans l'obligation de gagner, on se prive d'un titulaire indiscutable et du capitaine de l'équipe depuis plusieurs années ??? Je serai curieux d'entendre ses explications...
Ce qui faisait notre force, c'est l'équipe. On n'a pas de joueurs comme Lesage ou Piquionne capables de débloquer une situation grâce à une qualité technique au dessus du lot. Force est de constater que ce bloc équipe nous ne l'avons plus.
Invité- Invité
chamois23 a écrit:Tenaille a écrit:Sinon on peut aussi arrêter de se lamenter et observer que nous avons eu nettement le dessus sur l'équipe cristolienne.
Mais bon ce soir ça ne voulait vraiment pas sourire et ce n'est pas en virant Brouard que la réussite va miraculeusement revenir.
Puis bon motif de licenciement "superstition et suspicion de chat noir" ça va être un peu léger devant les Prud'Hommes...
Le mal est bien plus profond que tu ne le dit, le courant ne passe pas entre Brouard et une bonne partie des joueurs.
L'équipe à laché son coach, et malheureusement ca se voit de plus en plus sur le terrain.
Du changement et vite avant qu'il ne soit vraiment trop tard!
j'ai pas vu les joueurs lacher leur coach. Ils ont courru, essayé de bien jouer, ils se sont emmêlés les crayons, tirés à coté. Ils n'ont pas fait la tête aux changements de joueurs. Ce sont tapés la tête en loupant un ballon...etc...et on fait la tête à la fin du match, déçus de perdre. Non, j'ai pas vu.
Dernière édition par RUPICAPRA le Ven 30 Jan - 22:57, édité 1 fois
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
je vous trouve tous particulièrement pessimistes ce soir ! mais il ne faut pas perdre espoir...il y a des motifs de satisfaction encore ! de bonnes raisons de rester optimiste...comme...euuuhhhh...je sais pas moi...mais...
bin je sèche en fait ! cette équipe régresse au fil des match, ça fait 8 mois qu'on ne voit plus rien à RG à part des longs ballons...cherchez l'erreur...l'erreur que certains avaient déjà trouvé avant même le début du championnat ....
En mai ça ne sera pas ECHEC et MAT mais plutôt ECHEC...et NAT...ional !
Bonne nuit !
bin je sèche en fait ! cette équipe régresse au fil des match, ça fait 8 mois qu'on ne voit plus rien à RG à part des longs ballons...cherchez l'erreur...l'erreur que certains avaient déjà trouvé avant même le début du championnat ....
En mai ça ne sera pas ECHEC et MAT mais plutôt ECHEC...et NAT...ional !
Bonne nuit !
PERLINPINPIN- Chamois de Bois
Paulinho a écrit:De retour du match, difficile de ne pas être pessimiste au regard de la performance du soir...
On ne peut pas en vouloir aux joueurs, qui même si techniquement ne sont pas forcément au point, se battent tout au long du match. Par contre on peut vraiment se demander si Brouard n'est pas face à une impasse. Comment expliquer la titularisation de,N'Zuzi joueur n'ayant qu'une expérience de DH, alors que Malcuit est laissé sur le banc. Dans un match si tendu dans une situation de relégable, ce n'est pas un joueur de DH qui va être le sauveur (ou alors en tant que joker, comme la rentrée de Grain).
On avait relevé depuis plusieurs matchs qu'il manquait un meneur, ce que Doudou n'arrivait plus à faire, un Lesage, un Piquionne, un finisseur...
Tu veux parler du mercato.
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
pepitos79 a écrit:Bap* a écrit:Tenaille a écrit:Sinon on peut aussi arrêter de se lamenter et observer que nous avons eu nettement le dessus sur l'équipe cristolienne.
Merci Tenaille.
De mon côté, je préconise toujours de prendre un mec devant mais c'est sur qu'il faut un bon et que donc, c'est très difficile. Un Mota
Ah c'est sur que c'est toujours plus facile d'enfoncer les portes ouvertes et de frapper un homme à terre. Ca demande moins de neurones.
Diaw n'est plus que l'ombre de lui-même depuis 6 mois, et il est de moins en moins utile au milieu. Dire que c'est un titulaire indiscutable et que c'est scandaleux qu'il soit sur le banc, je suis vraiment sans voix...
Pour Perlinpinpin : du positif, j'en ai vu ce soir. Une équipe qui n'a rien lâché pendant 60 minutes en donnant tout ce qu'ils avaient (certains plus que d'autres, certes). Barbet impérial, comme d'hab. Bernard et Lahaye assez bons, Martin bien aussi. Le reste...
En gros quand on gagne sans la manière tu gueules parce qu'il y avait pas la manière, quand on perd en s'étant créé des occas tu gueules parce qu'on perd ?
Sinon, une chose à noter : très bon arbitrage de M. Palhies, comme toujours. Juste, pas de zèle, qu'il donne des cours à ses collègues.
En espérant que les joueurs continuent de se donner, parce que ça fait très mal ce soir. Ca va se jouer à la 38e, c'est parti pour 4 mois à trembler.
Pour Perlinpinpin : du positif, j'en ai vu ce soir. Une équipe qui n'a rien lâché pendant 60 minutes en donnant tout ce qu'ils avaient (certains plus que d'autres, certes). Barbet impérial, comme d'hab. Bernard et Lahaye assez bons, Martin bien aussi. Le reste...
En gros quand on gagne sans la manière tu gueules parce qu'il y avait pas la manière, quand on perd en s'étant créé des occas tu gueules parce qu'on perd ?
Sinon, une chose à noter : très bon arbitrage de M. Palhies, comme toujours. Juste, pas de zèle, qu'il donne des cours à ses collègues.
En espérant que les joueurs continuent de se donner, parce que ça fait très mal ce soir. Ca va se jouer à la 38e, c'est parti pour 4 mois à trembler.
Invité- Invité
Chamois Niortais - Créteil
Bap vraiment je te suis pas tu parles de manque de neurones mais il y a un fait ce soir on a été par une équipe plus faible que nous,
ça pose problèmes non . Tu es un vrai optimiste insconcient , je t'envie , en tout cas moi je suis inquiet.
ça pose problèmes non . Tu es un vrai optimiste insconcient , je t'envie , en tout cas moi je suis inquiet.
geneve1953- Grand Chamois
Draz a écrit:Diaw n'est plus que l'ombre de lui-même depuis 6 mois, et il est de moins en moins utile au milieu. Dire que c'est un titulaire indiscutable et que c'est scandaleux qu'il soit sur le banc, je suis vraiment sans voix...
Même en n'étant que l'ombre de lui même, qui peut aujourd'hui le remplacer sur le terrain ? Alors ok Roye est largement au niveau de Doudou et ralentit sûrement moins le jeu, mais quid du poste de 10 ou 9 et demi ? Adama Ba a été transparent ce soir... Aujourd'hui, sans suspendus ni blessés, on se retrouve à mettre des joueurs de DH titulaires, l'effectif est plus que limité et dans ces conditions je trouve que se priver de Diaw et/ou Malcuit, et surtout ne pas les faire entrer en jeu (85eme pour Doudou), c'est se tirer une balle dans le pied.
Invité- Invité
niort creteil
bonsoir les gens .
les éternels optimistes , vis a vis de la relation joueurs (staff) si on peu encore dire sa au vue de la saison . tout se que je peu dire de source sure sans citer personne ,c'est que RB a eu une réponse a donner a un ami qui tient un magasin sur niort en parlant de l'ambiance vestiaire , je peu vous dire que 6 joueurs en on assez du coach et que RB est en conflit avec eux ,et que sa se répete a tous les matchs.
j'étais encore a RG se soir et sa se ressent comme le nez au mileu de la figure.
alors si on se sauve en jetant un oeil sur le calendrier ,je resterais sur les fesses .
déplacement a clermond , valenciennes , angers ;orléans ,nancy ,tours ,sochaux , gfca
réception ; dijon , troyes ,aca , arles ,nimes ,chateauroux ,auxerre , laval
20points a prendre pour se maintenir , c'est vraiment pas fais !!!
maintenant on verra bien .
quand au coaching de se soir hummmmm !!!
on y va doucement mais surement a l'étage inférieur et la sa fait vraiment mal :evil:
les éternels optimistes , vis a vis de la relation joueurs (staff) si on peu encore dire sa au vue de la saison . tout se que je peu dire de source sure sans citer personne ,c'est que RB a eu une réponse a donner a un ami qui tient un magasin sur niort en parlant de l'ambiance vestiaire , je peu vous dire que 6 joueurs en on assez du coach et que RB est en conflit avec eux ,et que sa se répete a tous les matchs.
j'étais encore a RG se soir et sa se ressent comme le nez au mileu de la figure.
alors si on se sauve en jetant un oeil sur le calendrier ,je resterais sur les fesses .
déplacement a clermond , valenciennes , angers ;orléans ,nancy ,tours ,sochaux , gfca
on y va doucement mais surement a l'étage inférieur et la sa fait vraiment mal :evil:
Invité- Invité
obelmel a écrit:bonsoir les gens .
Et revoilà notre éternel pessimiste.
Bon, si tu as une source sûre, je m'incline, et j'invite tous les forumeurs à s'incliner et à accepter cette dépêche AFP (sarcasme).
PS: mis à part les 5/6 premières équipes au classement, la plupart des vestiaires connaissent des moments de frictions, de conflits.
Invité- Invité
Pas mieux Quezzino.
Paulinho : Ah mais je suis d'accord, Ba n'a pas non plus été bon ce soir ! Mais sur les matchs précédents, Diaw ne montrait pas grand chose et il était sans doute imaginable que face à des montagnes de physique, ça ne serait pas mieux. Le choix est logique, je n'ai pas dit que ça avait été une réussite.
De toute façon, quand on aura une réussite au milieu...
Paulinho : Ah mais je suis d'accord, Ba n'a pas non plus été bon ce soir ! Mais sur les matchs précédents, Diaw ne montrait pas grand chose et il était sans doute imaginable que face à des montagnes de physique, ça ne serait pas mieux. Le choix est logique, je n'ai pas dit que ça avait été une réussite.
De toute façon, quand on aura une réussite au milieu...
Invité- Invité
niort créteil
c 'est a la fin du bal que les musiciens sont payer , et tout va bien alors !!!
je me marre et pourtant c'est bien triste cette situation .
n'est ce pas mister quiz !!!
la methode coué lol on fait l'autruche et tout va bien aux chamois !!!
Invité- Invité
niort créteil
je vais vous faire plaisir les optimistes , je ne met plus les pieds sur se forum , car des que les réactions ne vont pas dans votre sens on se fait casser .
je reviendrais en national 2015 / 2016
bonne fin de saison a vous et vive KF et RB
Invité- Invité
obelmel a écrit:je vais vous faire plaisir les optimistes , je ne met plus les pieds sur se forum , car des que les réactions ne vont pas dans votre sens on se fait casser .
Allez au revoir footix ! On s'en sortira même si c'est dur ce soir. Il faut se serrer les coudes car ce n'est pas facile mais la chance va tourner du bon côté !
Allez Chamois !
olivier79000- Chamois de Fer
Niort : 14 tirs, 3 cadrés, 1 barre, 1 but !
Créteil : 8 tirs, 3 cadrés, 3 buts !
C'est juste impossible. Tout comme il est impossible de se retrancher systématiquement derrière les mêmes excuses, mais MERDE (désolé pour ça) ! Combien de fois ça nous est arrivé cette saison ? Personnellement j'ai arrêté de compter...
Créteil : 8 tirs, 3 cadrés, 3 buts !
C'est juste impossible. Tout comme il est impossible de se retrancher systématiquement derrière les mêmes excuses, mais MERDE (désolé pour ça) ! Combien de fois ça nous est arrivé cette saison ? Personnellement j'ai arrêté de compter...
obelmel a écrit:c 'est a la fin du bal que les musiciens sont payer , et tout va bien alors !!!
Content que ça te fasse rire. Tu es pitoyable, et les pseudos supporters dans ton genre ne méritent rien d'autre que le mépris.
Oui perdre à domicile contre cette très faible équipe de Créteil c'est inquiétant. Malgré une fois encore des stats largement en notre faveur, ne résultat ne les reflètent pas. Tout ne tourne pas rond, il faut le reconnaitre, on ne serait pas dans cette situation sinon.
Mais bon il faut faire avec les gosses capricieux qui ont pris la saison passée comme une vérité.
Au passage, les "Fradin démission" qui se sont fait entendre en pesage (par les Camox? Je n'affirme rien n'en étant pas sûr), sont juste d'une connerie affligeante. Les gens qui ont osé scander ça méritent juste une bonne paire de claque dans la tronche. Il ne faut probablement pas avoir plus de 3 neurones actifs pour avoir ce genre d'attitude. A vomir....
gro chat- Chamois de Feu
Bap* a écrit:pepitos79 a écrit:Bap* a écrit:Tenaille a écrit:Sinon on peut aussi arrêter de se lamenter et observer que nous avons eu nettement le dessus sur l'équipe cristolienne.
Merci Tenaille.
Ah c'est sur que c'est toujours plus facile d'enfoncer les portes ouvertes et de frapper un homme à terre. Ca demande moins de neurones.
Pourquoi es-tu aussi insultant ces derniers temps?
Invité- Invité
niort -creteil
Bonsoir à tous ,
je viens de rentrer du match , je suis un peu étonné que personne ne parle de notre défense ce soir = du beurre .
ne parlons pas du milieu de terrain Créteil a tout compris deux costauds physiques et qui en plus sont bon...
comme d' habitude un nombre incalculable d'occasions , on prend un but sans doute hors jeu mais à voir sur les images ...
après rébellion barre , centre de partout et enfin un beau but de Martin qui lui à le niveau L2 , dans la foulée nos amis de Créteil repartent de l'avant et but comme dans du beurre trop facile de marquer à Niort.
et on prends un petit troisième sur une faute d'arbitrage en effet il n'y a jamais rien de rien.
Et la arrive des Brouard démission .
Bien simple d'en vouloir à cette homme , je n'aime pas ça vision des choses mais quand même un minimum de respect s'impose .
Force est de constater que cette fin de saison va être difficile ...
ah j 'oubliais de ce que j'entends les chamois jouent bien à l'extérieur, vous savez pourquoi ???
trouver la réponse
à tous bon week end
Cul rouge
je viens de rentrer du match , je suis un peu étonné que personne ne parle de notre défense ce soir = du beurre .
ne parlons pas du milieu de terrain Créteil a tout compris deux costauds physiques et qui en plus sont bon...
comme d' habitude un nombre incalculable d'occasions , on prend un but sans doute hors jeu mais à voir sur les images ...
après rébellion barre , centre de partout et enfin un beau but de Martin qui lui à le niveau L2 , dans la foulée nos amis de Créteil repartent de l'avant et but comme dans du beurre trop facile de marquer à Niort.
et on prends un petit troisième sur une faute d'arbitrage en effet il n'y a jamais rien de rien.
Et la arrive des Brouard démission .
Bien simple d'en vouloir à cette homme , je n'aime pas ça vision des choses mais quand même un minimum de respect s'impose .
Force est de constater que cette fin de saison va être difficile ...
ah j 'oubliais de ce que j'entends les chamois jouent bien à l'extérieur, vous savez pourquoi ???
trouver la réponse
à tous bon week end
Cul rouge
cul rouge et bleu- Grand Chamois
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen
Parce qu'en essayant d'expliquer et demandant des interventions utiles gentiment, ça marche pas. Je peux comprendre qu'à force, il n'y ait plus vraiment de solutions. Mais les personnes s'abaissant à ces commentaires ne méritent pas autant d'attention.
On arrive à avoir des débats intéressants malgré ces temps de crise, essayons de les garder intéressants.
PS : Obelmel, je te dis adieu alors, parce que personnellement en 2015-2016 je serais avec mes Chamois en Ligue 2 et pas en National. Une passion ne se lâche pas au bout de 2 mois de crise, malgré les mauvaises langues
EDIT : Pour réponde à cul rouge : hors jeu sur le 1er.
Et c'est plus simple à l'extérieur parce qu'ils se font moins descendre par le public :DD :joker:
On arrive à avoir des débats intéressants malgré ces temps de crise, essayons de les garder intéressants.
PS : Obelmel, je te dis adieu alors, parce que personnellement en 2015-2016 je serais avec mes Chamois en Ligue 2 et pas en National. Une passion ne se lâche pas au bout de 2 mois de crise, malgré les mauvaises langues
EDIT : Pour réponde à cul rouge : hors jeu sur le 1er.
Et c'est plus simple à l'extérieur parce qu'ils se font moins descendre par le public :DD :joker:
Dernière édition par Draz le Sam 31 Jan - 1:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Draz a écrit:
Pauvre public niortais, cause de tous ces maux alors qu'il endure en se taisant le plus souvent un jeu sans queue ni tête (ni tronc d'ailleurs), des joueurs qui pour certains n'évoluent pas à leur poste préférentiel et semblent perdus, un schéma de jeu simpliste, facile à décrypter pour l'adversaire et qui nous met en danger sur chaque situation de contre, des changements pathétiques, etc.
Ce forum sait rester amusant.
Invité- Invité
Manu17 a écrit:Draz a écrit:
Pauvre public niortais, cause de tous ces maux alors qu'il endure en se taisant le plus souvent un jeu sans queue ni tête (ni tronc d'ailleurs), des joueurs qui pour certains n'évoluent pas à leur poste préférentiel et semblent perdus, un schéma de jeu simpliste, facile à décrypter pour l'adversaire et qui nous met en danger sur chaque situation de contre, des changements pathétiques, etc.
Ce forum sait rester amusant.
C'était une perche tendue par cul rouge...
Plus sérieusement, tout simplement parce qu'à domicile ils se mettent une plus grande pression du résultat, et que les équipes en face en sont souvent rendues à bétonner (Clermont, Orléans, Tours, Gazélec, Créteil...). Et face à un bloc compact, on est impuissants.
Invité- Invité
Créteil a tellement bétonné qu'ils nous ont mis 3 buts... ce forum est drôle c'est clair
Invité- Invité
L'ambiance sur ce forum semble être aussi bonne que celle au sein de l'équipe
Pour en revenir aux Chamois, je ne suis pas pour le fait qu'on dise "c'est la faute de l'entraîneur" mais je pense qu'au bout d'un moment (très proche) il va falloir prendre une décision...
Pour en revenir aux Chamois, je ne suis pas pour le fait qu'on dise "c'est la faute de l'entraîneur" mais je pense qu'au bout d'un moment (très proche) il va falloir prendre une décision...
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6