[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)
+16
jaijai
Tenaille
Alexcham79
Lenin Cat
charlyhebdo
StammerTime
tom79
Rodney Marshall
FM chamois
Eddy Kacé
babes
mag 79
gro chat
sg
Bap*
Lucky Luke
20 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)
je rêve où bien on a rien à dire sur le match de demain?
ou alors j'ai raté un truc?!!!!
quelqu'un connait la compo pour ce match capital?
merci
merci
Invité- Invité
Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)
kenya79 a écrit:je rêve où bien on a rien à dire sur le match de demain?
merci
La compo est rarement dévoilée la veille au matin du match...surtout quand tout le monde ou presque est sur le pont. Patience!
Non, rien à dire sur ce match. Les 3 points et c'est tout!
Invité- Invité
c'est Hamel l'arbitre
rappelez vous c'est l'arbitre du Niort - Rouen de la saison derniere et de Le Mans-Niort cette saison
tout l'effectif est disponible sauf Durak, Delecroix et Bachelier
Bernard souffrait d'une Rinhopharingite et c'est abstenu hier
rappelez vous c'est l'arbitre du Niort - Rouen de la saison derniere et de Le Mans-Niort cette saison
tout l'effectif est disponible sauf Durak, Delecroix et Bachelier
Bernard souffrait d'une Rinhopharingite et c'est abstenu hier
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Bap* a écrit:Oh non, pas Hamel -_-
Je te rassure tout de suite : on joue à Niort pas Hamel.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
heu joker pour l'arbitre on peut on a le droit ?
sinon j'ai à dire que j'y serai après ... vive les trois points et on verra après :p
sinon j'ai à dire que j'y serai après ... vive les trois points et on verra après :p
Invité- Invité
Hamel... Contre Laval en plus... Faudra pas s'étonner si ça chauffe demain soir.
gro chat- Chamois de Feu
Ca promet un arbitrage assez fou demain ... Le groupe sera annoncé après l'entraînement de 16h de ce soir
Invité- Invité
Hamel, c'est celui qui a sorti Diaw lors du match de la panne ?? Il a le droit d'arbitré en L2 celui-la ?? :affraid: :affraid:
Bon c'est du passé, maintenant nous ce qui nous intéresse c'est la victoire et les trois points.
:ola: :ola: :ola: :ola:
Bon c'est du passé, maintenant nous ce qui nous intéresse c'est la victoire et les trois points.
:ola: :ola: :ola: :ola:
mag 79- Chamois de Feu
sg a écrit:Bap* a écrit:Oh non, pas Hamel -_-
Je te rassure tout de suite : on joue à Niort pas Hamel.
C' est du lourd là Sg ouahhh
Oh non pas ce con lol, qu ' est ce qu ' il va bien pouvoir nous inventer cette fois... que Dieu soit avec nous, Hamen...
Invité- Invité
Antony, tu est redoutable quand même
Tu n'as pas été assez assidu au cathé ou quoi???? AMEN c'est sans H à moins que du" H" tu n'abuses?
auquel cas , je m'incline et vais m'en servir une petite
Tu n'as pas été assez assidu au cathé ou quoi???? AMEN c'est sans H à moins que du" H" tu n'abuses?
Invité- Invité
kenya79 a écrit:Antony, tu est redoutable quand même
Je te rassures, c' était pour le jeu de mot... Hamel / Amen c' est pourri je sais...
Je te rassure ou pas la religion, c' est pas du tout mon truc... je m' en contrefiche éperdument !
Invité- Invité
je te rassure aussi, j'avais compris le jeu de mot, mais j'ai rebondis sur le "H", surtout que notre jeu préféré se joue sur de l'herbe et que sur la pelouse on trouve des crack!!!!
Invité- Invité
c'est vrai aussi que ce match sent un peu a poudre, il faudra être solide et patient demain soir!
Invité- Invité
imaginons Qu'Hamel nous explose une pantoufle en plein vol, je pense qu'il va se prendre une bonne bronca!!!!
Invité- Invité
kenya79 a écrit:je te rassure aussi, j'avais compris le jeu de mot, mais j'ai rebondis sur le "H", surtout que notre jeu préféré se joue sur de l'herbe et que sur la pelouse on trouve des crack!!!!
Gros malade...
Pour ce match, j' espère que P.Gastien va reconduire son milieux à trois Défensif ( Ricaud, Gastien, Durand ) cela apporte une stabilité dans l' entre jeu.
c' est d' ailleurs comme cela qu' on avait été battre le Gazélec d' Ajaccio pour le compte de la dernière journée de National, qui nous avait conduit vers l' accession en Ligue2. ( Schéma que j' avais proposé une semaine avant le match ! ça c' est pour me gratifier, mon quart d' heure de gloire...).
Pallois va retrouver son ancien club, espérons qui' il catapulte deux / trois balles ( espérons une déjà ) dans les filets
Laval est capable de tout comme de rien... l' autre jour sur Bein sport j' ai trouvé Laval désorganisé, chose que P. Hinsberger confirme dans son Itrw, sauf que lui précise que c' était en fin d' année.
Il faut les Trois points, et PG pourra lacher son " il nous reste plus que 4 matchs pour le maintient ou encore 4 matchs... "
:ola:
Invité- Invité
Hamel? C'est une blague? La ligue ose encore le mettre sur un match des Chamois??? On aura tout vu...
babes- Chamois de Fer
ANTHONY79 a écrit: Il faut les Trois points, et PG pourra lacher son " il nous reste plus que 4 matchs pour le maintient ou encore 4 matchs... "
Je crois que l'objectif était plutôt 8 victoires sur 2013, soit encore 5...si on bat Laval.
La route est encore longue!
Invité- Invité
C'est pas possible pas ce con
Sinon demain c'est la ou tout va peut être se jouer avec Le Gaz' ! en tout cas il faut du monde, beaucoup de monde pour les soutenir a fond mais aussi pour gueuler après Hamel s'il est mauvais !
Bref, Allez chamois et par pitier RICAUD TITULAIRE !
Sinon demain c'est la ou tout va peut être se jouer avec Le Gaz' ! en tout cas il faut du monde, beaucoup de monde pour les soutenir a fond mais aussi pour gueuler après Hamel s'il est mauvais !
Bref, Allez chamois et par pitier RICAUD TITULAIRE !
Invité- Invité
Voici le groupe retenu par Pascal Gastien : Roche, Elissalde - Letzelter, Konaté, Pallois, Bernard, Bong - Houla, Ricaud, J. Gastien, Diaw, Roye, Durand - Hebras, Lafourcade, Glombard.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
comme contre Tours, victoire importante et presque impérative demain contre un concurrent direct.
un premier cap serait passé avec 26 points au compteur. il faut du monde à RG et que les joueurs soient motivés et se défoncent ! allez chamois !
un premier cap serait passé avec 26 points au compteur. il faut du monde à RG et que les joueurs soient motivés et se défoncent ! allez chamois !
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:kenya79 a écrit:je te rassure aussi, j'avais compris le jeu de mot, mais j'ai rebondis sur le "H", surtout que notre jeu préféré se joue sur de l'herbe et que sur la pelouse on trouve des crack!!!!
Gros malade...
Pour ce match, j' espère que P.Gastien va reconduire son milieux à trois Défensif ( Ricaud, Gastien, Durand ) cela apporte une stabilité dans l' entre jeu.
c' est d' ailleurs comme cela qu' on avait été battre le Gazélec d' Ajaccio pour le compte de la dernière journée de National, qui nous avait conduit vers l' accession en Ligue2. ( Schéma que j' avais proposé une semaine avant le match ! ça c' est pour me gratifier, mon quart d' heure de gloire...).
Pallois va retrouver son ancien club, espérons qui' il catapulte deux / trois balles ( espérons une déjà ) dans les filets
Laval est capable de tout comme de rien... l' autre jour sur Bein sport j' ai trouvé Laval désorganisé, chose que P. Hinsberger confirme dans son Itrw, sauf que lui précise que c' était en fin d' année.
Il faut les Trois points, et PG pourra lacher son " il nous reste plus que 4 matchs pour le maintient ou encore 4 matchs... "
je suis mdr :p
vous vendez du rêve tout les deux :p
espérons que l'équipe fera de même .. pas mal cette compo )
Invité- Invité
Pour ceux qui ne pourront pas voir le match et qui ont un compte Twitter, vous pourrez y suivre un live pendant le match !
Invité- Invité
Allez chamois faites nous plaisir ce soir !!!!! :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
mag 79- Chamois de Feu
mag 79 a écrit:Allez chamois faites nous plaisir ce soir !!!!! :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
carrément !!! go go gooooooooo
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5