Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

+23
babes
cul rouge et bleu
gro chat
livaol
olivier79000
PERLINPINPIN
geneve1953
matmata
ChamiChamo
HAXO
Chamois For Ever 53
Eddy Kacé
Adib
sg
Axel
fran79
jaijai
RUPICAPRA
Jobis
Bap*
chamoisien
Tenaille
David (Chauray)
27 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 5 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  Invité Sam 31 Jan - 8:04

il nous faut juste travailler les frappes cadrées,les contrôles de balles et le jeu de tête.sinon nous avons eux un bon font de jeu
la plupart du temps et surtout du rythme tout au long du match.
Apres viendra la réussite mais sans Dona ndoh et Sans qui ont vraiment pas le niveau ligue2 (désolé de siter des noms).
[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 5 1393368258

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 5 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  Invité Sam 31 Jan - 8:44

Quezzino a écrit:
obelmel a écrit:bonsoir les gens .
les éternels optimistes , vis a vis  de la relation joueurs (staff) si on peu encore dire sa au vue de la saison .   tout se que je peu dire de source sure sans citer personne ,c'est que RB a eu une réponse a donner a un ami qui tient un magasin sur niort en parlant de l'ambiance vestiaire , je peu vous dire que 6 joueurs en on assez du coach et que RB est en conflit avec eux ,et que sa se répete a tous les matchs.
j'étais encore a RG se soir et sa se ressent comme le nez au mileu de la figure.
alors si on se sauve en jetant un oeil sur le calendrier ,je resterais sur les fesses .
déplacement a clermond , valenciennes , angers ;orléans ,nancy ,tours ,sochaux , gfca
réception ; dijon , troyes ,aca , arles ,nimes ,chateauroux ,auxerre , laval
20points a prendre pour se maintenir , c'est vraiment pas fais !!!
maintenant on verra bien .
quand au coaching de se soir hummmmm !!!
on y va doucement mais surement a l'étage inférieur et la sa fait vraiment mal :evil: J:) R:)

Et revoilà notre éternel pessimiste. Smile

Bon, si tu as une source sûre, je m'incline, et j'invite tous les forumeurs à s'incliner et à accepter cette dépêche AFP (sarcasme).

PS: mis à part les 5/6 premières équipes au classement, la plupart des vestiaires connaissent des moments de frictions, de conflits.

je peut t'assurer que je vois de qu'il il parle ,et cette personne la ,
il est tres proche d'un joueur au seint du groupe pro c'est qu'il a raison !!!

je suis meme pas surpris

il faut pas se voiler la face ,toute les semaines on se dit que l'ont feras mieux le match d'apres sa en fait deja 22 et toujours rien ...
un coup c'est la deffende ,un coup c'est le shemas,un coup ces les attaquants,un coup ces le public,un coup ces dans le tete...
enfin il y a toujours quelque chose ....

comme je disait en debut de saison Mr Brouard n'est pas l'homme de la situation ,
c'est bien beau de faire copain copain avec des gens du club,mais sa ne fait pas gagner les matchs
je comprends qu'il ai un temps adaptation ,que tout les joueurs ils les connaient pas,qu'il connaissent pas le club,au pire le club serait 10 iéme sa passerait ...

mais la il faut se reveiller ,4 saison a galérer a remonter dans l'elite et lui en 6 mois fou tout par terre ...

je veux bien soutenir Mr brouard ,MAIS !!!
dans ces cas la qu'il me fasse voir le contraire ....

Invité
Invité

Message  Invité Sam 31 Jan - 9:12

Tu chantes, tu te donnes à t'en faire péter la voix depuis des dizaines d'années, tu aimes ce club avec passion...Et là, tu lis sur ce forum que les supporters ont leur part si les résultats sur le terrain ne sont pas là...Tu as même le droit de voir un groupe de supporters se faire traîter de 3 neurones ou quelque chose dans ce style ou de décérébrés...Que dire... Adieu à ce forum! Oui, vraiment!!! Et Allez Chamois, ça, on ne me l'enlèvera pas

Invité
Invité

Message  Bap* Sam 31 Jan - 9:21

Manu17 a écrit:
Bap* a écrit:
pepitos79 a écrit:
Bap* a écrit:
Tenaille a écrit:Sinon on peut aussi arrêter de se lamenter et observer que nous avons eu nettement le dessus sur l'équipe cristolienne.

Mais bon ce soir ça ne voulait vraiment pas sourire et ce n'est pas en virant Brouard que la réussite va miraculeusement revenir.

Merci Tenaille.
On peut garder sur cerveau sur MARCHE, même dans la défaite. Oui, oui.

De mon côté, je préconise toujours de prendre un mec devant mais c'est sur qu'il faut un bon et que donc, c'est très difficile. Un Mota Wink

La méthode Coué , rien de tel pour se voiler la face .

Ah c'est sur que c'est toujours plus facile d'enfoncer les portes ouvertes et de frapper un homme à terre. Ca demande moins de neurones.

Pourquoi es-tu aussi insultant ces derniers temps?

Je vais te répondre le plus sincèrement du monde : parce que c'est vrai.

Lyncher le staff, les joueurs, le coach après une défaire dure à avaler, et avec une place de relégable, non seulement ça n'apporte rien mais ça dénote d'un manque cruel de recul, d'analyse... de neurones.

C'est factuel.

En revanche, critiquer, tirer le positif, tirer le négatif, essayer de discuter de ce qui ne va pas, pourquoi, voire comprendre comment ça pourrait aller mieux, voilà une démarche constructive.
Tu vois la différence ?

Et je ne parle même pas des "Fradin démission" qui n'ont même pas encore compris que si KF partait, le club serait probablement amateur la saison prochaine (et c'est ce qu'essaye vainement de faire comprendre Gro Chat).

Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Message  Invité Sam 31 Jan - 9:25

D'accord sur ce que tu dis Bap...Et ce sera ma dernière contribution sur le forum, mais l'invective gratuite de 3 neurones, paire de baffes à donner, décérébrés...je trouve que c'est un ton méprisant!

Invité
Invité

Message  Bap* Sam 31 Jan - 9:36

Babymox a écrit:D'accord sur ce que tu dis Bap...Et ce sera ma dernière contribution sur le forum, mais l'invective gratuite de 3 neurones, paire de baffes à donner, décérébrés...je trouve que c'est un ton méprisant!

Ce n'est pas une réponse à toi Babymox mais à Manu, concernant les Camox vous êtes là et avez toujours été là, critiquer les supporters et les tenir responsables c'est une aberration.
Vous êtes l'âme du club.

Je pense qu'il ne faut pas écouter les crétins.

Surtout que ce sont presque toujours, sauf dérapage, les "pas-camox" qui gueulent des xx démission débile ou insultent les joueurs.
Bap*
Bap*
Admin

Message  fran79 Sam 31 Jan - 9:38

je pense que les BROUARD démission et les KF démission entendu hier soir ne servent strictement à rien,cela rajoute que de la pression à tout le monde.

Mais insulté les supporters sur un forum ne sont pas plus intelligentes chacun à la ligitimité de dire ce qu'il pense.

Pour en revenir au jeu et je m'adresse à BAP

des débats constructifs sur le jeu,l'équipe,les renforts nécessaires il y en a eu en quantité,je crois qu'on avait prévenu sur la qualité du jeu proposé et la seule réponse que j'ais entendu régulierement en début de saison "c'est pas grave on gagne c'est la méthode BROUARD"

Je pense qu'avec un minimum de connaissance dans le milieu de foot on était quelque uns à émettre des doutes sur le jeu produit et la qualité de ce groupe et d'ailleurs je rejoins manu17 sur la qualité de ces analyses et tout cela sans critiquer RB de ma part.

Mais force est de constater que RB est dans une impasse et ne trouve pas de solutions c'est pour cela que j'aurais souhaité 2 recrues mais si on a pas les finances la je pense qu'il y a eu des erreurs dans plusieurs domaines de gestions de l'effectif.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Message  Bap* Sam 31 Jan - 9:48

fran79 a écrit:Mais force est de constater que RB est dans une impasse et ne trouve pas de solutions c'est pour cela que j'aurais souhaité 2 recrues mais si on a pas les finances la je pense qu'il y a eu des erreurs dans plusieurs domaines de gestions de l'effectif.

Je l'ai déjà évoqué dans le topic du Mercato, mais je suis également partisan d'une recrue (voire deux) dans le secteur de l'attaque. Attaquant de pointe et Ailier droit.
Bap*
Bap*
Admin

Message  Invité Sam 31 Jan - 9:50

Nom d'une pipe, avec toutes ces occasions sans marquer, ce n'est pas possible. La roue va bien finir par tourner. RB n'est pas en cause pour moi, les joueurs ne sont pas réalistes dans la dernière ou avant dernière passe et devant le but. Manque de concentration ? Manque de confiance ? Manque de lucidité ? Le coach mental a encore beaucoup de travail ! Les joueurs'arrachent mais n'ont pas l'âme de "tueurs" devant le but et comme les milieux sont à la peine, c'est compliqué

Invité
Invité

Message  Invité Sam 31 Jan - 10:14

Bap* a écrit:
Manu17 a écrit:
Bap* a écrit:

Ca demande moins de neurones.

Lyncher le staff, les joueurs, le coach après une défaire dure à avaler, et avec une place de relégable, non seulement ça n'apporte rien mais ça dénote d'un manque cruel de recul, d'analyse... de neurones.

C'est factuel.

En revanche, critiquer, tirer le positif, tirer le négatif, essayer de discuter de ce qui ne va pas, pourquoi, voire comprendre comment ça pourrait aller mieux, voilà une démarche constructive.
Tu vois la différence ?

Et je ne parle même pas des "Fradin démission" qui n'ont même pas encore compris que si KF partait, le club serait probablement amateur la saison prochaine (et c'est ce qu'essaye vainement de faire comprendre Gro Chat).

Alors je vais te répondre et ce sera mon ultime contribution ; cela reposera certains (on est toujours mieux entre soi).

Aujourd'hui, je m'associe au public ("l'âme du club") et aux "crétins".

Non, je ne vois pas la différence car je suis un abruti. C'est factuel, tu es intelligent. Il y a ceux qui et les autres encore une fois. J'ai bien compris.

Fradin est un des principaux contributeurs de notre remontée mais c'est aussi par le poste qu'il occupe, par les décisions qu'il a prises (et ça ne date pas d'hier) un des principaux responsables de ce merdier. Et il est juste qu'il en prenne plein sa gueule. Ce cri de colère qui est sorti hier des tribunes était un cri du coeur, irréfléchi sûrement mais pas injustifié.

Si Fradin partait demain, ce qui n'arrivera pas, nous serions en difficulté, c'est certain. Mais j'ai du mal à savoir ce club que je supporterai toujours dirigé par lui. J'exècre ses méthodes. Et il y aura un après Fradin que tu le veuilles ou non. J'espère sa réussite car, au-delà du mépris que j'ai toujours ressenti chez lui (le même que je lis à travers tes mots pour les "crétins"), seul m'importe la réussite des Chamois.

Les analyses, nous les avons eues ici. J'ai toujours cherché à peser mes mots pour ne blesser personne, à taire certaines choses qui me décevaient profondément, à argumenter en espérant faire avancer le débat, en me disant que l'intelligence est collective (ce que certains devraient admettre et pas seulement sur ce forum). Mais apparemment, nous n'avons pas les mêmes bases de communication et de raisonnement. J'en tire les conclusions qui s'imposent.

Allez Chamois.

Invité
Invité

Message  fran79 Sam 31 Jan - 10:16

foot-passion a écrit:Nom d'une pipe, avec toutes ces occasions sans marquer, ce n'est pas possible. La roue va bien finir par tourner. RB n'est pas en cause pour moi, les joueurs ne sont pas réalistes dans la dernière ou avant dernière passe et devant le but. Manque de concentration ? Manque de confiance ? Manque de lucidité ? Le coach mental a encore beaucoup de travail ! Les joueurs'arrachent mais n'ont pas l'âme de "tueurs" devant le but et comme les milieux sont à la peine, c'est compliqué

mais on en revient toujours au même point finir les actions et être tueur devant le but c'est le plus difficile à réaliser et cela s'appelle le talent.

Qu on le veuille ou pas on manque de talent devant et j'aurais aimé voir rentré GRAIN à la pointe de l'attaque car sur un coté cela n'est pas lui rendre service

fran79
Chamois de Bronze

Message  fran79 Sam 31 Jan - 10:21

Bap* a écrit:
fran79 a écrit:Mais force est de constater que RB est dans une impasse et ne trouve pas de solutions c'est pour cela que j'aurais souhaité 2 recrues mais si on a pas les finances la je pense qu'il y a eu des erreurs dans plusieurs domaines de gestions de l'effectif.

Je l'ai déjà évoqué dans le topic du Mercato, mais je suis également partisan d'une recrue (voire deux) dans le secteur de l'attaque. Attaquant de pointe et Ailier droit.

Tu oubli le secteur du milieu,cette année KOUKOU est en difficulté je pense qu'un milieu relayeur lui servirait et l'éviterait les relances ou franchement il a un gros boulot à faire

fran79
Chamois de Bronze

Message  babes Sam 31 Jan - 10:24

Pas vraiment envie de revenir sur ce match, ça me déprime.
Par contre je voudrai souligner un fait qui s'est déroulé juste avant, c'est ce manque de respect flagrant de M. l'arbitre pour la minute de silence en l'honneur du Dr Bourneuf qu'il a fait durer même pas 20 secondes, je n'ai jamais vu ça.
On a bien vu que le mec n'en avait vraiment rien à faire, c'est à peine si il a baisser la tête pendant ces quelques secondes... Honteux !!!
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Message  fran79 Sam 31 Jan - 10:26

Et je vais revenir sur la composition de départ ou tout le monde pensait un 4231 alors que BA évoluait à coté de l'attaquant en 442 pendant 20 minutes ou il a fallu que RB lui demande de venir chercher les ballons au milieu,je ne viens pas voir les séances d'entrainement mais je crois qu'il n'avait pas assimiler les consignes de départ,cela me confirme que ce joueur ne peux jouer que sur un coté et il perds un nombre un calculable de ballon,ce n'est pas un créateur mais un dribleur

fran79
Chamois de Bronze

Message  Bap* Sam 31 Jan - 10:27

Désolé Manu de t'apprendre que nous ne sommes pas tous égaux, en culture, en capacité de raisonnement et en profondeur d'expérience. Cela te peine de le découvrir voire t'est difficile à accepter, encore une fois désolé.

Tous les supporters ne sont pas égaux en effet, et tous n'ont pas "toutes les clés" pour comprendre et juger. Et ceci n'est pas de mon fait.
Ce forum essaye d'ailleurs, à sa modeste mesure, de pousser tout le monde vers le haut.

Concernent la fin de ton message, en effet nous n'avons probablement pas les mêmes "bases de communication et de raisonnement" :

Fradin est un des principaux contributeurs de notre remontée mais c'est aussi par le poste qu'il occupe, par les décisions qu'il a prises (et ça ne date pas d'hier) un des principaux responsables de ce merdier. Et il est juste qu'il en prenne plein sa gueule. Ce cri de colère qui est sorti hier des tribunes était un cri du coeur, irréfléchi sûrement mais pas injustifié.

Quand on aime un club, ses joueurs, son histoire, son passé, son futur, on a envie qu'il réussisse, on soutien les mecs qui se saignent pour lui, même quand ils n'y arrivent pas. On se serre les coudes, on critique mais en essayant de faire avancer, on prend dans les bras pour dire "t'inquiète je suis là". Mais jamais on leur "en met plein la gueule".

Oui, c'est comme ça les familles, Manu.
Et les Chamois c'est ma famille.
Avant KF, après KF. Aujourd'hui, demain.
Bap*
Bap*
Admin

Message  jaijai Sam 31 Jan - 11:10

Constats:
- On se tire une balle dans le pied sur un "long ballon devant" completement foiré...
- Apres ce "coup du sort", Créteil joue à 10 derrière, avec 4-5 joueurs de plus d'1.90m...alors que nous on doit avoir 3-4 joueurs à plus d'1.80m...et on envoie de longs ballons devant...
- On marque (et on a nos plus grosses occas) sur des ballons construits...et bizarrement sur corners...
- Defensivement il n'y a aucune entente...on prend 3 buts sur des mesententes...une partie des defenseurs montent pour jouer le HJ, les autres descendent et couvrent...
- Les occasions sont là.

Conclusions:
- Les problèmes de défense, ça se travaille (alignement)...
- Les corners ça se travaille...

On a gagné 1 match sur les 13 derniers (4/22)...on doit en gagner 6 sur les 16 prochains...

Soit les joueurs et le coach sont solidaires et sur la même longueur d'onde et il faut persévérer (et les supporters doivent être derrière eux), soit ce n'est pas le cas et il faut faire des choix pour éviter le National...Aujourd'hui pour moi le problème est clairement dans les têtes...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Message  Invité Sam 31 Jan - 11:12

Manu17 a écrit:
Bap* a écrit:
Manu17 a écrit:
Bap* a écrit:

Ca demande moins de neurones.

C'est factuel.

Tu vois la différence ?

Alors je vais te répondre et ce sera mon ultime contribution ; cela reposera certains (on est toujours mieux entre soi).

Aujourd'hui, je m'associe au public ("l'âme du club") et aux "crétins".

Non, je ne vois pas la différence car je suis un abruti. C'est factuel, tu es intelligent. Il y a ceux qui et les autres encore une fois. J'ai bien compris.

Si Fradin partait demain, ce qui n'arrivera pas, nous serions en difficulté, c'est certain. Mais j'ai du mal à savoir ce club que je supporterai toujours dirigé par lui. J'exècre ses méthodes. Et il y aura un après Fradin que tu le veuilles ou non. J'espère sa réussite car, au-delà du mépris que j'ai toujours ressenti chez lui (le même que je lis à travers tes mots pour les "crétins"), seul m'importe la réussite des Chamois.

Les analyses, nous les avons eues ici. J'ai toujours cherché à peser mes mots pour ne blesser personne, à taire certaines choses qui me décevaient profondément, à argumenter en espérant faire avancer le débat, en me disant que l'intelligence est collective (ce que certains devraient admettre et pas seulement sur ce forum). Mais apparemment, nous n'avons pas les mêmes bases de communication et de raisonnement. J'en tire les conclusions qui s'imposent.

Allez Chamois.

Merci Manu, tu as dit tout ce que je voulais dire.

Je ne postais plus, je ne posterai plus beaucoup.

Un "décérébré" déçu qui l'a fait entendre hier soir en activant ce qui lui reste de neurones.

Allez Chamois !

Invité
Invité

Message  Tenaille Sam 31 Jan - 11:36

Et bien c'est la fête...

Plutôt que de vous prendre le chou sur des considérations philosophiques vous n'avez pas envie de poser un peu d'analyse de jeu non?

J'ai du mal à comprendre comment on peut en arriver à avoir une attitude méprisante entre gens supposés soutenir la même équipe (déjà entre 2 équipes différentes j'ai du mal avec ça).

Alors bon, les "hautains" on redescend d'un cran et les "gueulards" on se met un coup la tête sous l'eau froide.
Après ça on pourra peut-être commencer à parler foot non?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 5 Empty Chamois Niortais - Créteil

Message  geneve1953 Sam 31 Jan - 11:46

Tout a fait d'accord Manu17 je n'ai pas compris dés le départ la stratégie du club. On n'a commencé par le toit avant de faire les
fondations c'est bien joli la com ( ratée entre autre ) les fondations c'est un effectif ( un bloc ) mais que je sache on est en L 2 ce
recrutement ( je retire le mot fiasco ) n'est pas la hauteur des ambitions communiquées mais il paraît que ces des annonces.
On recrute un coach pour le mental des joueurs un recruteur en région parisienne c'est bien tout ça mais je suppose qu'il y avait a
faire des choses plus importantes CONSTRUIRE une équipe de ligue 2 ( une base solide ) avec des de L 2 et qu'on arrête de me
parler des jeunes du centre de formation leur tour viendra ne leur mettons pas une pression ils font un championnat de DH super,
ils verront très vite qu'en CFA2 ça change de musique .

geneve1953
Grand Chamois

Message  Tenaille Sam 31 Jan - 11:54

Ah OK apparemment non.

Vous me ferez signe quand vous parlerez de terrain? [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 5 1393368258
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Message  RUPICAPRA Sam 31 Jan - 11:55

foot-passion a écrit:Nom d'une pipe, avec toutes ces occasions sans marquer, ce n'est pas possible. La roue va bien finir par tourner. RB n'est pas en cause pour moi, les joueurs ne sont pas réalistes dans la dernière ou avant dernière passe et devant le but. Manque de concentration ? Manque de confiance ? Manque de lucidité ? Le coach mental a encore beaucoup de travail ! Les joueurs'arrachent mais n'ont pas l'âme de "tueurs" devant le but et comme les milieux sont à la peine, c'est compliqué

entièrement d'accord avec toi. J'ajouterai que le mercato était indispensable pour renforcer cette équipe, un ou deux joueurs techniques et d'expérience, car pour monter d'un cran le niveau qui fait qu'on gagne un match, tout a été essayé, c'est pas pour rien que RB fait monter des joueurs de DH, c'est qu'il a rien d'autre. Si ça reste en l'état, comme tu dis le coach mental devra faire un miracle dans les têtes mais que pourra-t-il faire pour la technique ?

Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Message  Eddy Kacé Sam 31 Jan - 11:56

Y'a de l'ambiance ici.
Oh c'est du foot hein...

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  Tenaille Sam 31 Jan - 11:59

Tanfé a écrit:Y'a de l'ambiance ici.
Oh c'est du foot  hein...

Il faudrait encore un petit attentat pour que tout le monde relativise (ça fait quand même 3 semaines on a largement eu le temps d'oublier...) [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 5 557992553
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Message  Eddy Kacé Sam 31 Jan - 11:59

Parlons foot oui.
RB doit s' assoir sur ses principes de jeu et adapter un [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 5 3067676803 système aux joueurs en place et oublier son 4-4-2 foirasse.
Allez Regis, déconne pas. A la base je t'aime bien mais là bon, faire rentrer Grain à droite et Ndoh devant je comprends pas.

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  Prof16 Sam 31 Jan - 12:07

Sinon, à la buvette, tout va bien???

les sandwichs andouillette, pas trop épicés?

les crepes bien cuites???

la bière toujours sans alcool ???

prenez un peu de recul tous, ce n'est que du foot, et si demain on st en L2 ou en national ou pire encore, on sera encore là, car comme certains le disent : les Chamois, c'est comme son 1er amour on ne l'oublie jamais, comme une seconde famille, avec ses bons moments mais aussi ses mauvais, comme un cercle d'amis, dont parfois on s'éloigne mais qu'on est toujours prêt à soutenir en cas de coup dur!

Chamois de Fer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant