L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil
+32
Axel
Jobis
PERLINPINPIN
Mora
Adib
CG86
Chamois For Ever 53
Eddy Kacé
chris4
RUPICAPRA
JACQUES
Bap*
fan des chamois
Baby79
kenya
Tenaille
Dragnet06
ChamiChamo
Lucky Luke
allezchamois
babes
David79
JEROME 79
sg
Bérurier
gilles7879
HAXO
chelemdeur
jaijai
fran79
David (Chauray)
GG79
36 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil
le match de la Décennie même, pour le futur du Club !
C'est LE match ou il faut énormément de monde (opération commerciale obligatoire) , il faut prouver à tout le monde que les chamois ont beaucoup de supporters , c'est LE moment de mettre la pression à qui je pense , ALLEZ CHAMOIS.
Une victoire et la saison est sauvée , j'en suis persuadé.
:ola:
Une victoire et la saison est sauvée , j'en suis persuadé.
:ola:
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
LE match de l'année ca a ete celui contre Paris FC, celui contre le Red Star, celui contre Bourg Peronnas, celui contre Tours, celui contre Créteil, et peut etre (je ne l'espere pas) celui contre VA...Ce sont tous LE match de l'année...
Il faut tout donner pour ne pas devoir se sauver à VA qui eux aussi risquent de jouer LE match de l'année contre nous....et tourner la page d'une saison decevante.
2 nuls peuvent (devraient suffir) mais si l'on pouvait finir le travail dès le we prochain, mon cardiologue vous en serait reconnaissant...
Il faut du monde au stade comme il faut du monde à chaque match pour les encourager et montrer qu'il faut un nouveau stade...
Un autre resultat qu'une victoire condamnerait Creteil donc il va falloir être très vigilant pour ne pas encaisser de but rapidement comme hier...
Allez chamois finissez le travail!!!!
(et Mr le maire, commencez le votre...)
Il faut tout donner pour ne pas devoir se sauver à VA qui eux aussi risquent de jouer LE match de l'année contre nous....et tourner la page d'une saison decevante.
2 nuls peuvent (devraient suffir) mais si l'on pouvait finir le travail dès le we prochain, mon cardiologue vous en serait reconnaissant...
Il faut du monde au stade comme il faut du monde à chaque match pour les encourager et montrer qu'il faut un nouveau stade...
Un autre resultat qu'une victoire condamnerait Creteil donc il va falloir être très vigilant pour ne pas encaisser de but rapidement comme hier...
Allez chamois finissez le travail!!!!
(et Mr le maire, commencez le votre...)
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Entièrement d'accord pour l'opération commerciale, virons ces bâches horribles "atteignons des sommets", arrosons tous les endroits publics de places gratuites en populaires, rendons les populaires gratuites ...etc
Si ça ne se fait pas vendredi (20h45 je crois), ça ne se fera jamais et ce sera à désespérer...
Si ça ne se fait pas vendredi (20h45 je crois), ça ne se fera jamais et ce sera à désespérer...
GG79- Chamois de Bois
Oui entièrement d'accord il faut enlevé les bâches de toute les populaires et faire comme à Nîmes, qui eux depuis au moins 3 mois font les places à 2 euros pour remplir le stade au maximum et cela marche.
Et l'équipe pousser par son public répond présent en gagnant des matchs et son maintien d'une belle manière sachant qu'ils sont partis avec moins 8 points au départ.
Vendredi face à Créteil, il faut au minimum 7 à 8000 personnes dans le stade ou plus, pour pousser notre équipe à la victoire qui je l'espère nous permettrait de faire la fête toute la nuit dans les rues de Niort.
Et l'équipe pousser par son public répond présent en gagnant des matchs et son maintien d'une belle manière sachant qu'ils sont partis avec moins 8 points au départ.
Vendredi face à Créteil, il faut au minimum 7 à 8000 personnes dans le stade ou plus, pour pousser notre équipe à la victoire qui je l'espère nous permettrait de faire la fête toute la nuit dans les rues de Niort.
chelemdeur- Chamois de Bois
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM
Je pense que l'on peut compter sur le club pour faire le max pour attirer les spectateurs ils l'ont déjà fait surtout en fin de saison.
D'après vous doit on faire jouer DABASSE d'entré ?
CRETEIL va venir pour gagner ils n'ont plus le choix leur salut passe par deux victoires combinés à des résultats favorables sur les autres terrains.
Attention à ne pas se faire pieger par un but casquette d'entrée de jeu, attention aux provocations de l'adversaire.....
Je crois que je vais stresser plus tôt que les wek ends passés............
D'après vous doit on faire jouer DABASSE d'entré ?
CRETEIL va venir pour gagner ils n'ont plus le choix leur salut passe par deux victoires combinés à des résultats favorables sur les autres terrains.
Attention à ne pas se faire pieger par un but casquette d'entrée de jeu, attention aux provocations de l'adversaire.....
Je crois que je vais stresser plus tôt que les wek ends passés............
Chamois favori : Pascal GASTIEN
A mon humble avis, une grande priorité c est que le public ne siffle et n insulte AUCUN joueur, quelque soit la physionomie du match. On a besoin de savoir tous nos joueurs encouragés. Le 12 ème joueur sera le public qui devra être là de la 1ère à la dernière seconde du match, car avec les chamois il faut être patient.
gilles7879- Chamois de Fer
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin
gilles7879 a écrit:A mon humble avis, une grande priorité c est que le public ne siffle et n insulte AUCUN joueur, quelque soit la physionomie du match. On a besoin de savoir tous nos joueurs encouragés. Le 12 ème joueur sera le public qui devra être là de la 1ère à la dernière seconde du match, car avec les chamois il faut être patient.
Et il suffit pas d'être là en tant que spectateur, 8000 personnes assises sur un siège pour regarder sans rien dire et qui vont nous dire en sortant ou sur ce forum, j'ai supporté les Chamois et après nous dire la façon de supporter moi c'est le cul dans mon siège et bla bla bla.
Pour une fois, faites un putain d'effort et même si votre foutu abonnement ou place achetée est ailleurs qu'en pesage A, venir garnir notre rang A et gueuler avec nous. C'est ca être un 12ème homme, c'est chanter pendant 90 minutes pas seulement dire un "allez Chamois" 4 fois dans le match.
Alors pour Créteil, mettez votre fierté de côté, vos aprioris du monde des supporters de côté, laissé votre timidité et tout ce qui vous empêche de chanter chez vous, et venez avec nous.
La saison prochaine, vous aurez tout le temps de retrouver votre siège pour poser vos petites fesses. Mais là, l'équipe à besoin de nous. Et si on gagne, vous pourrez vous dire que c'est aussi grâce à vous, et vous vous sentirez bien mieux que d'être resté assis sans rien faire.
On compte sur vous !
Bérurier- Grand Chamois
c est ce que je voulais dire, car être présent et juste regarder, c est largement insuffisant. Autant rester sur son canapé avec une menthe à l'eau ou autre chose.
gilles7879- Chamois de Fer
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin
Si on se réfère à la billetterie du site officiel, les tribunes populaires ne seront pas débâchées.... dommage.
GG79- Chamois de Bois
De mémoire (mais je me trompe peut-être), il n'y avait pas de toute façon un problème de sécurité concernant cette populaire "bâchée" ?
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Et bien si il y a un problème avec les tribunes populaire qu'il les démontent ou qu'il les réparent.
chelemdeur- Chamois de Bois
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM
Si ça intéresse quelqu'un j'ai quatre places en pesage à revendre suite à un désistement, merci de me contacter en mp
JEROME 79
JEROME 79 a écrit:Si ça intéresse quelqu'un j'ai quatre places en pesage à revendre suite à un désistement, merci de me contacter en mp
Si cela peut te dépanner, je serai avec un ou deux adultes (donc 2 ou 3) + quelques enfants de 13 / 14 balais (je connais pas encore le nombre) et ce sera évidemment en pesages A.
Je ne connais pas encore le nombre exact, en tout cas une petite tribu parisienne va débarquer, je pars de Paris demain à la mi-journée, laisse-moi ton portable par MP.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Pour Chelemdeur, un Babyfoot Géant vendredi soir.
David79- Chamois de Bois
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
La saison prochaine:
c'est la foire du trone à RG :D
c'est la foire du trone à RG :D
Elles sont aux normes de sécurité, d'ailleurs elles ont été débâché il y a quelques semaines afin que la commission de sécurité valide la capacité supérieure à 10.000 places après l'installation de la plateforme PMR. Et ils ne les démonteront pas car il faut ce nombre de places pour avoir des points pour la Licence club.chelemdeur a écrit:Et bien si il y a un problème avec les tribunes populaire qu'il les démontent ou qu'il les réparent.
babes- Chamois de Fer
sur le site de la lfp la capacité commerciale est de 6391 places
http://www.lfp.fr/club/chamois-niortais
http://www.lfp.fr/club/chamois-niortais
allezchamois- Chamois de Fer
Est il possible de faire une annonce sono en cas de maintien obtenu dès vendredi ou à l'affichage du tableau lumineux........Merci aux deux responsables de ces postes clés du club
HAXO a écrit:Est il possible de faire une annonce sono en cas de maintien obtenu dès vendredi ou à l'affichage du tableau lumineux........Merci aux deux responsables de ces postes clés du club
Y a pas besoin de ca tu verras, on est en 2016 les gens auront les portables
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Je rentre exprès pour le match, qui d'autre du forum sera là ?
ChamiChamo- Chamois de Fer
Moi, bien sur, je ne louperais pas LE match de la saison
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
idem je pars demain debut d'apres midi........
J'y serai aussi.
Un petit rassemblement de forumistes en pesage A en vue?
Un petit rassemblement de forumistes en pesage A en vue?
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6