-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

+23
babes
cul rouge et bleu
gro chat
livaol
olivier79000
PERLINPINPIN
geneve1953
matmata
ChamiChamo
HAXO
Chamois For Ever 53
Eddy Kacé
Adib
sg
Axel
fran79
jaijai
RUPICAPRA
Jobis
Bap*
chamoisien
Tenaille
David (Chauray)
27 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  Invité Sam 31 Jan - 12:15

On est d'accord, il y a bien plus grave que le ballon qui rentre ou qui sort, le 4-4-2 ou le 4-3-3, les états d'âme de chacun...

Que le Club, institution qui est au dessus de tout, s'en sorte. C'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  Jobis Sam 31 Jan - 12:25

Le Forum veut du respect et de l'estime entre ses membres.
Le Forum veut que chacun puisse présenter son avis sans se prendre des insultes voilées ou des moqueries.
Le Forum veut que les avis contraires puissent s'exprimer mais avec courtoisie et respect, sans remise en cause de l'intégrité des uns ou des autres, quelque soit leur appartenance.

Revenons aux fondamentaux...

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  PERLINPINPIN Sam 31 Jan - 13:17

Draz a écrit:Diaw n'est plus que l'ombre de lui-même depuis 6 mois, et il est de moins en moins utile au milieu. Dire que c'est un titulaire indiscutable et que c'est scandaleux qu'il soit sur le banc, je suis vraiment sans voix...

Pour Perlinpinpin : du positif, j'en ai vu ce soir. Une équipe qui n'a rien lâché pendant 60 minutes en donnant tout ce qu'ils avaient (certains plus que d'autres, certes). Barbet impérial, comme d'hab. Bernard et Lahaye assez bons, Martin bien aussi. Le reste...

En gros quand on gagne sans la manière tu gueules parce qu'il y avait pas la manière, quand on perd en s'étant créé des occas tu gueules parce qu'on perd ? [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 1393368258


Sinon, une chose à noter : très bon arbitrage de M. Palhies, comme toujours. Juste, pas de zèle, qu'il donne des cours à ses collègues.

En espérant que les joueurs continuent de se donner, parce que ça fait très mal ce soir. Ca va se jouer à la 38e, c'est parti pour 4 mois à trembler.


le pb c'est que ça fait + de 4 mois qu'une victoire...même sans bien jouer, on en a pas vu !
et je pense malheureusement que le problème est plus profond ! certes hier ils ont des occases et ne sont pas trop vernis  ! en revanche ce qui est très inquiétant ! c'est qu'il n'y a plus d'âme dans cette équipe, un manque de volonté assez flagrant !
Il m'est souvent arrivé d'applaudir  les joueurs même après une défaite...mais ça ! ça remonte maintenant !
Et finalement ce n'est pas tant après les joueurs que j'en ai mais bien le(s) décideur(s) et le coach !
oui hier soir pour reprendre les propos de RB ils se sont tirés une balle dans le pied...à la différence prêt qu'ils se la sont tirée en mai 2014... la balle dans le pied... :ola:


PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  sauber Sam 31 Jan - 13:29

mélanger travail et amitié ne fait jamais bon ménage, le duo fradin/brouard le prouve et empêche la direction d'avoir le recul face à une situation d'impasse.
les chamois étaient 6 ème en septembre, ils ont gagné qu'une fois depuis, les faits appelleraient partout ailleurs à des décisions pour sauver la place en ligue 2, on a l'impression que le club regarde la situation en spectateur (comment expliqer également qu'il n'y ait pas de renfort pendant le mercato?), tout n'est pas encore foutu, mais il faut un sursaut!

sauber
Bébé Chamois


Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  Alexcham79 Sam 31 Jan - 14:14

Bap* a écrit:Quand on aime un club, ses joueurs, son histoire, son passé, son futur, on a envie qu'il réussisse, on soutien les mecs qui se saignent pour lui, même quand ils n'y arrivent pas. On se serre les coudes, on critique mais en essayant de faire avancer, on prend dans les bras pour dire "t'inquiète je suis là". Mais jamais on leur "en met plein la gueule".

Oui, c'est comme ça les familles, Manu.
Et les Chamois c'est ma famille.
Avant KF, après KF. Aujourd'hui, demain.

Je suis d'accord avec sa Bap mais au bout d'un moment quand les câlins ne résolvent rien, il faut pouvoir prendre le mec pour les épaules le secouer fort 3-4 fois en lui disant de se ressaisir pare que la situation l'exige et pour ma part je pense que ce moment et arriver.

Mon approche est moins douce que la tienne mais pourtant mon raisonnement est le même que le tien, c'est parce que j'aime ce club que j'aurai envie de faire ceci, pour qu'on se réveille, qu'on ne se repose pas sur nos lauriers et trouver vite des solutions efficace pour résoudre nos mots qui semblent profonds.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  Invité Sam 31 Jan - 14:56

Oui, Créteil a bétonné hier et a marqué grâce à des bourdes : le 1er but est hors-jeu, le 2e la défense est immobile et le 3e aucun marquage au point de penalty. 2 erreurs défensives de débutant. Des erreurs qu'ils n'ont pas fait, mais en défendant à 9.

Et franchement, quand je vois des équipes comme ça gagner des matchs, ça me fait chier pour le foot... Certes, c'est moins beau que l'année dernière, c'est indéniable. Mais on est encore au-dessus de clubs comme Créteil, Arles, Clermont (sans Saadi) ou encore Tours.

Tout se joue dans la tête : la défense n'est pas si mauvaise mine de rien, et on a du potentiel devant : entente Martin/Koné, Ndoh qui a fait une entrée pas si mauvaise hier soir, les jeunes qui en veulent.

Il suffit de pas grand chose pour inverser la tendance : un match abouti à l'extérieur avec une belle victoire ou même un but du dos à la 90e, et on peut relancer la machine. Maintenant, espérons, mais j'y crois.

PS : Merci babes pour l'avoir souligné, on voit la différence entre une minute de silence "imposée" par la LFP pour Charlie Hebdo et une minute demandée par le club où ils s'en foutent royalement (le délégué voulait que son match démarre à l'heure...). Bref.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  Bap* Sam 31 Jan - 14:58

sauber a écrit:mélanger travail et amitié ne fait jamais bon ménage!

J'ai toujours aimé travailler avec des gens que j'aime et j'estime que c'est presque l'ingrédient indispensable pour réussir une belle aventure.

En foot, c'est presque toujours le cas dès qu'une équipe monte.
Il y a toujours "une bande de potes" derrière.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  Bap* Sam 31 Jan - 15:00

Alexcham79 a écrit: suis d'accord avec sa Bap mais au bout d'un moment quand les câlins ne résolvent rien, il faut pouvoir prendre le mec pour les épaules le secouer fort 3-4 fois en lui disant de se ressaisir pare que la situation l'exige et pour ma part je pense que ce moment et arriver.  

J'entends Alex mais ne crois-tu pas qu'en interne ils ne sont pas conscients de ça ? Crois-tu sincèrement que la période est traversée sereinement et dans le plaisir ?
Dis-toi que "les secousses", ils les ont.

Le classement lui-même est une secousse.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  HAXO Sam 31 Jan - 15:58

Bap* a écrit:
sauber a écrit:mélanger travail et amitié ne fait jamais bon ménage!

J'ai toujours aimé travailler avec des gens que j'aime et j'estime que c'est presque l'ingrédient indispensable pour réussir une belle aventure.

En foot, c'est presque toujours le cas dès qu'une équipe monte.
Il y a toujours "une bande de potes" derrière.

Sauf que l'équipe qui est montée c'est KF et PG..........et visiblement ils ne sont pas potes.
Les potes c'est aujourd'hui et là ce n'est pas une montée que l'on joue........ [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 1393368258

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  fran79 Sam 31 Jan - 16:00

Draz a écrit:Oui, Créteil a bétonné hier et a marqué grâce à des bourdes : le 1er but est hors-jeu, le 2e la défense est immobile et le 3e aucun marquage au point de penalty. 2 erreurs défensives de débutant. Des erreurs qu'ils n'ont pas fait, mais en défendant à 9.

Et franchement, quand je vois des équipes comme ça gagner des matchs, ça me fait chier pour le foot... Certes, c'est moins beau que l'année dernière, c'est indéniable. Mais on est encore au-dessus de clubs comme Créteil, Arles, Clermont (sans Saadi) ou encore Tours.

Tout se joue dans la tête : la défense n'est pas si mauvaise mine de rien, et on a du potentiel devant : entente Martin/Koné, Ndoh qui a fait une entrée pas si mauvaise hier soir, les jeunes qui en veulent.

Il suffit de pas grand chose pour inverser la tendance : un match abouti à l'extérieur avec une belle victoire ou même un but du dos à la 90e, et on peut relancer la machine. Maintenant, espérons, mais j'y crois.

PS : Merci babes pour l'avoir souligné, on voit la différence entre une minute de silence "imposée" par la LFP pour Charlie Hebdo et une minute demandée par le club où ils s'en foutent royalement (le délégué voulait que son match démarre à l'heure...). Bref.

Mais pourquoi à chaque match tu cherche des excuses,on est à notre niveau et pas supérieur aux équipes que tu as cité,il faut arreter de voir plus beau de ce que produit l'équipe actuelement,le facteur chance n'existe pas sur 22 matchs.

Quand on fait du sport il faut admettre la défaite,se relever et faire mieux le prochain match mais pas penser qu'on était meilleurs que nos adversaires sinon c'est se mette le doigt dans l'oeuil.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  Invité Sam 31 Jan - 17:18

Mais pourquoi à chaque match tu cherche des excuses,on est à notre niveau et pas supérieur aux équipes que tu as cité,il faut arreter de voir plus beau de ce que produit l'équipe actuelement,le facteur chance n'existe pas sur 22 matchs.

Quand on fait du sport il faut admettre la défaite,se relever et faire mieux le prochain match mais pas penser qu'on était meilleurs que nos adversaires sinon c'est se mette le doigt dans l'oeuil.

et oui .... 22 matchs ... il n' y a plus d'excuses à trouver, plus de "mais si ça va aller" ... 22 matchs, il n'y a plus de surprises. Et puis le coup de Créteil a bétonné ... oh les méchants !!! soyons sérieux, il aurait fait quoi RB dans la même position ? ah tiens, il aurait bétonné. Le 4 5 1 au Havre c'était quoi ?
Je rappelle que hier soir on a loupé une TRES belle occasion de respirer. Créteil l'a saisie.
Fin du bal ....  
Maintenant ça va ramer sévère. Reste Clermont ... je ne sais plus quoi dire ...si on se fait taper là bas, ça va être tres tres dur ... grosse série à venir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  Invité Sam 31 Jan - 17:52

j'avoue ne plus avoir en ce moment le temps et la motivation pour suivre l'équipe et le forum... mais en effet cela ne reste que du foot donc un peu de zénitude sur ce forum de tous les côtés serait une bonne chose...
Sinon c'est clair ça va être dur, il va falloir mettre le bleu de chauffe et chercher le maintien sans forcement maintenant esperer un jeu affriolant. Le maintien c'est l'important pour espérer une meilleure saison l'an prochain.
Les solutions sans RB avec RB, recrutement je ne sais pas, coach, dirigeants et joueurs doivent s'appliquer et donner le meilleur d'eux mêmes... je sais c'est bateau ce que je dis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  Prof16 Sam 31 Jan - 17:58

pesage79 a écrit:

et oui .... 22 matchs ... il n' y a plus d'excuses à trouver, plus de "mais si ça va aller" ... 22 matchs, il n'y a plus de surprises. Et puis le coup de Créteil a bétonné ... oh les méchants !!! soyons sérieux, il aurait fait quoi RB dans la même position ? ah tiens, il aurait bétonné. Le 4 5 1 au Havre c'était quoi ?
Je rappelle que hier soir on a loupé une TRES belle occasion de respirer. Créteil l'a saisie.
Fin du bal ....  
Maintenant ça va ramer sévère. Reste Clermont ... je ne sais plus quoi dire ...si on se fait taper là bas, ça va être tres tres dur ... grosse série à venir.

Qui sera le 1er à oser poster le fameux tableau de marche (pronostic vital match par match) pour viser le seuil fatidique synonyme de maintien? Wink

Comme le disait Mao, nous devons "compter sur nos propres forces"...

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  sg Sam 31 Jan - 18:14

HAXO a écrit:
Bap* a écrit:
sauber a écrit:mélanger travail et amitié ne fait jamais bon ménage!

J'ai toujours aimé travailler avec des gens que j'aime et j'estime que c'est presque l'ingrédient indispensable pour réussir une belle aventure.

En foot, c'est presque toujours le cas dès qu'une équipe monte.
Il y a toujours "une bande de potes" derrière.

Sauf que l'équipe qui est montée c'est KF et PG..........et visiblement ils ne sont pas potes.
Les potes c'est aujourd'hui et là ce n'est pas une montée que l'on joue........ [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 1393368258

Sauf également que s'il y avait eu osmose la saison dernière entre KF et PG, peut-être qu'on serait aujourd'hui effectivement en train de discuter maintien ... mais en L1 ...

Pour le reste, j'avoue que ce forum me déçoit de plus en plus, c'est comme ça.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  PERLINPINPIN Sam 31 Jan - 19:25

Bap* a écrit:
sauber a écrit:mélanger travail et amitié ne fait jamais bon ménage!

J'ai toujours aimé travailler avec des gens que j'aime et j'estime que c'est presque l'ingrédient indispensable pour réussir une belle aventure.

En foot, c'est presque toujours le cas dès qu'une équipe monte.
Il y a toujours "une bande de potes" derrière.

sauf que le pote n'a jamais réussi à faire mieux que 15ème en L2...et ça ne sera vraisemblablement pas encore pour cette fois-ci...
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  RUPICAPRA Sam 31 Jan - 19:54

14 eme

_________________
[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 2038903741 [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 2781363517 [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  Dragnet06 Sam 31 Jan - 20:25

Prof16 a écrit:
Qui sera le 1er à oser poster le fameux tableau de marche (pronostic vital match par match) pour viser le seuil fatidique synonyme de maintien? Wink

C'est encore un peu tôt.

Une chose est sure par contre, c'est que l'on va battre Clermont chez eux:

26 Sept, on bat Angers.
7 match plus tard, on bat Chateauroux chez Eux
7 matchs plus tard, on vas a Clermont ... Donc on les bat.

Cherchez pas, c'est MA-THE-MA-TIQUE !

[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 2781363517

(et 7 matchs encore plus tard, on reçoit Arles et on les bat)

Il reste 16 matchs.
Avec 4 victoires, 8 nuls et 4 défaites ... on est sauvé avec 43 pts.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  RUPICAPRA Sam 31 Jan - 21:16

Et bien chapeau

_________________
[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 2038903741 [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 2781363517 [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  Invité Dim 1 Fév - 1:12

pesage79 a écrit:
Mais pourquoi à chaque match tu cherche des excuses,on est à notre niveau et pas supérieur aux équipes que tu as cité,il faut arreter de voir plus beau de ce que produit l'équipe actuelement,le facteur chance n'existe pas sur 22 matchs.

Quand on fait du sport il faut admettre la défaite,se relever et faire mieux le prochain match mais pas penser qu'on était meilleurs que nos adversaires sinon c'est se mette le doigt dans l'oeuil.

et oui .... 22 matchs ... il n' y a plus d'excuses à trouver, plus de "mais si ça va aller" ... 22 matchs, il n'y a plus de surprises. Et puis le coup de Créteil a bétonné ... oh les méchants !!! soyons sérieux, il aurait fait quoi RB dans la même position ? ah tiens, il aurait bétonné. Le 4 5 1 au Havre c'était quoi ?
Je rappelle que hier soir on a loupé une TRES belle occasion de respirer. Créteil l'a saisie.
Fin du bal ....  
Maintenant ça va ramer sévère. Reste Clermont ... je ne sais plus quoi dire ...si on se fait taper là bas, ça va être tres tres dur ... grosse série à venir.

Au Havre comme à Brest, les Chamois ont toujours cherché à jouer et n'étaient pas dans l'optique de dégager dans les tribunes tout ballon arrivant dans les 40 derniers mètres, en jouant à 9 défenseurs. Ca s'applique aussi à Auxerre, lorsqu'on menait 1-0.

C'est une physionomie différente du foot, Créteil n'est pas connu pour jouer techniquement au foot mais pour utiliser le physique et balancer des ballons, tout en restant en bloc. Le style de foot que je supporte pas.

Je ne dis pas qu'on est pas à notre place, sur les 22 matchs on mérite plus ou moins notre classement, on est tous d'accord là-dessus. Je dis seulement que vendredi soir on méritait sans doute au moins le nul, et qu'en voyant des équipes jouer comme Créteil joue à chaque match je me demande comment ils tiendront une saison entière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  ChamiChamo Dim 1 Fév - 3:34

Quand on voit comment notre défense se troue à chaque fois, on ne mérite pas le match nul.
J'ai pas arrêté de croire qu'on méritait mieux mais à un moment donné c'est plus de la malchance, c'est de la faiblesse.

On défend mal, on manque de justesse technique...
Heureusement se maintenir n'est pas infaisable du tout.

Sur ce match le seul point positif pour moi c'est que j'ai senti Ndoh tout près de marquer. Je me gourre peut-être totalement mais il me laissait pas du tout cet impression avant. Là il lui manquait pas grand chose.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  Invité Dim 1 Fév - 10:08

J'étais au match.....et bien dur dur....c'est pas normal de loupé des occas....comme ça !! Puis dans les 15 dernières minutes on joue avec 3 avant centres !!! ( n'doth , Kone et grain ) du n'importe quoi !! je l'avais signaler plus tôt.....en janvier il fallait recruter un vrai 6 car koukou est trop juste seul ! Au foot il faut la base et on ne là pas ! Si on a une bonne assise défensives on marquera des buts car on aura une meilleure distribution avec une paire de 10 - 8 ( diaw roye ). maintenant Brouard doit absolument régler le problème de récupération des ballons parce-que c'est là le principale problème ! Il y a des gros trous au milieu de terrain!!

Allez chamois encore 6 victoire et le compte sera bon !!

:ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  fran79 Dim 1 Fév - 10:35

Draz a écrit:
pesage79 a écrit:
Mais pourquoi à chaque match tu cherche des excuses,on est à notre niveau et pas supérieur aux équipes que tu as cité,il faut arreter de voir plus beau de ce que produit l'équipe actuelement,le facteur chance n'existe pas sur 22 matchs.

Quand on fait du sport il faut admettre la défaite,se relever et faire mieux le prochain match mais pas penser qu'on était meilleurs que nos adversaires sinon c'est se mette le doigt dans l'oeuil.

et oui .... 22 matchs ... il n' y a plus d'excuses à trouver, plus de "mais si ça va aller" ... 22 matchs, il n'y a plus de surprises. Et puis le coup de Créteil a bétonné ... oh les méchants !!! soyons sérieux, il aurait fait quoi RB dans la même position ? ah tiens, il aurait bétonné. Le 4 5 1 au Havre c'était quoi ?
Je rappelle que hier soir on a loupé une TRES belle occasion de respirer. Créteil l'a saisie.
Fin du bal ....  
Maintenant ça va ramer sévère. Reste Clermont ... je ne sais plus quoi dire ...si on se fait taper là bas, ça va être tres tres dur ... grosse série à venir.

Au Havre comme à Brest, les Chamois ont toujours cherché à jouer et n'étaient pas dans l'optique de dégager dans les tribunes tout ballon arrivant dans les 40 derniers mètres, en jouant à 9 défenseurs. Ca s'applique aussi à Auxerre, lorsqu'on menait 1-0.

C'est une physionomie différente du foot, Créteil n'est pas connu pour jouer techniquement au foot mais pour utiliser le physique et balancer des ballons, tout en restant en bloc. Le style de foot que je supporte pas.

Je ne dis pas qu'on est pas à notre place, sur les 22 matchs on mérite plus ou moins notre classement, on est tous d'accord là-dessus. Je dis seulement que vendredi soir on méritait sans doute au moins le nul, et qu'en voyant des équipes jouer comme Créteil joue à chaque match je me demande comment ils tiendront une saison entière.

Je ne supporte pas non plus les équipes qui balancent devant mais il ne faut pas oublié que la plupart des matchs que j'ais vu à RG cette année ,on a joué de la même manière c'est bien le problème.

Après est ce qu'on méritait le nul, je ne sais pas on a eu des occas mais dans le jeu je nous ais jamais vu supérieur à créteil car dans l'entre jeu ils avait deux monstres au milieu qui récupérait les ballons et les remontait rapidement et là on était en grande difficulté.

CRETEIL a fait son match avec ses qualités et le résultat est la

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  RUPICAPRA Lun 2 Fév - 10:02

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2015/02/02/Surtout-ne-rien-lacher-2207720

Itw de Quentin sur la NR

En l'écoutant, l'équipe sait où elle en est, mais on voit aussi qu'ils ne lacherons rien. La volonté demeure, " Il y a de l'espoir ".

_________________
[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 2038903741 [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 2781363517 [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  Invité Lun 2 Fév - 12:35

RUPICAPRA a écrit:http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2015/02/02/Surtout-ne-rien-lacher-2207720

Itw de Quentin sur la NR

En l'écoutant, l'équipe sait où elle en est, mais on voit aussi qu'ils ne lacherons rien. La volonté demeure, " Il y a de l'espoir ".

D' autant plus quand on voit le nombre d' occasion ! c' est encourageant.
Par contre il en est pas de même pour notre milieux de terrain qui s' est littéralement fait bouffer Vendredi soir, par conséquent la non tenue du ballon à pesé sur la défense !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  PERLINPINPIN Lun 2 Fév - 16:12

TOto79 a écrit:
RUPICAPRA a écrit:http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2015/02/02/Surtout-ne-rien-lacher-2207720

Itw de Quentin sur la NR

En l'écoutant, l'équipe sait où elle en est, mais on voit aussi qu'ils ne lacherons rien. La volonté demeure, " Il y a de l'espoir ".

D' autant plus quand on voit le nombre d' occasion ! c' est encourageant.
Par contre il en est pas de même pour notre milieux de terrain qui s' est littéralement fait bouffer Vendredi soir, par conséquent la non tenue du ballon à pesé sur la défense !

dire le contraire serait inquiétant ! sérieusement cette  équipe est en plein doute !
des attaquants qui doutent, ce sont des poteaux sortants...des défenseurs dans le doute, ce sont les buts qu'on a pris contre Ajaccio, ou Créteil !
On ressent bien cette volonté à nouveau de poser davantage le jeu..mais malheureusement, ça se fait sans l'énergie, la combativité nécessaire !

D'ailleurs si on ne veut retenir de l'Itw de QB que "il ne faut rien lâcher", on peut...mais on peut également relerver dans le même itw des propos qui reflètent aussi assez précisément la situation :

" Évidemment. Quand tu passes de notre parcours en deuxième partie de saison l'an dernier à seulement quatre victoires en vingt-deux matchs cette saison, ça devient difficile de jouer en confiance. Défensivement, on est moins costauds et on marque moins de buts. »

ou encore...

"J'avoue que je suis un peu au fond du trou… »

souhaitons que le fond du trou ne soit pas trop vaseu pour pouvoir rebondir...mais rien n'est moins sûr...
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum