-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

+15
Le Chroniqueur
FM chamois
Prof16
David79
jaijai
Eddy Kacé
Jahiro
Lenin Cat
Tenaille
RUPICAPRA
Lucky Luke
JACQUES
mag 79
Axel
Bap*
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais Empty [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Bap* Mer 20 Aoû - 21:52

Déplacement (très) périlleux sur les terres de Philou Hinschberger.
Ce sera sans Bong (avec Barbet ?).
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Axel Mer 20 Aoû - 22:01

Non, Sans-Barbet.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Bap* Mer 20 Aoû - 22:05

Axel a écrit:Non, Sans-Barbet.

Amusant.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Axel Mer 20 Aoû - 23:17

Blague à part, je le sens moyen ce déplacement, Créteil est rarement un épouvantail de Ligue 2, mais cette saison ils ont pas mal démarré, et surtout ils marquent beaucoup de buts, donc pas évident pour notre charnière expérimentale.

En espérant une titularisation de Ba à la place de Houla. Je doute que RB tente de passer en 4-4-2 sachant qu'on joue à l'extérieur, donc Dona N'Doh devrait rester sur le banc, mais qui sait.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  mag 79 Jeu 21 Aoû - 9:42

Et bien voilà un match qui va nous montrer si nous avons une équipe qui tient la route.
Parce que après le petit match de Vendredi, ou nous avons vus des Chamois sans fond de jeu, heureusement que Paulo était dans un grand soir. Dire que certains voulaient un autre gardien... !!
Donc demain nous allons en savoir un peu plus, surtout sans Bong qui va nous manquer avec son impact physique dans les duels, à Barbet de démontrer ce dont il est capable.
Nous allons voir la réaction de RB, pas seulement a s'occuper de ce qui se passe dans les tribunes, mais rester concentré sur son équipe et sur son banc.
Parce qu'il y a du boulot, il est pas possible que vu l'équipe, alignée sur le terrain contre Le Havre, elle soit aussi pauvre en jeu. Avec des joueurs très faibles techniquement et physiquement, non c'est pas possible de voir cette équipe là toute l'année à RG. C'était un accident ??? Ils nous doivent une revanche.
Je n'était pas un fan de RB avec son foot basé sur une bonne défense et un jeu à balancé devant. Pour le moment je reste sur ma première idée. Peut beaucoup mieux faire.
Mais je suis toujours derrière l'équipe.


Dernière édition par mag 79 le Jeu 21 Aoû - 23:33, édité 2 fois
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 10:37

mag 79 a écrit: à Bardet de démontrer ce dont il est capable.


S'il te plait Mag, c'est Barbet. Bardet fait du vélo.

A ce sujet, merci la NR de l'avoir nommé comme ça dans plusieurs articles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  JACQUES Jeu 21 Aoû - 14:07

Manu17 a écrit:
mag 79 a écrit: à Bardet de démontrer ce dont il est capable.


S'il te plait Mag, c'est Barbet. Bardet fait du vélo.
Oui ça devient "barbant" à la fin !!  lol! 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  mag 79 Jeu 21 Aoû - 18:05

Oups !! Pardon
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 19:09

Manu17 a écrit:
S'il te plait Mag, c'est Barbet. Bardet fait du vélo.

A ce sujet, merci la NR de l'avoir nommé comme ça dans plusieurs articles.

Ceci dit, si Barbet joue au foot aussi que Bardet fait du vélo, on sera pas trop mal !

 [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Lucky Luke Jeu 21 Aoû - 23:07

Créteil sans Lesage [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais 3603028494 

Recruté cette semaine, Bagaliy Dabo pourrait bien étrenner sa nouvelle tenue dès demain ! Privé de Jean-Michel Lesage et de Ben Sangaré, Philippe Hinschberger a donc offert sa première convocation à la dernière recrue francilienne. De leur côté, Boris Mahon de Monaghan et Yoann Tribeau feront leur retour dans un groupe que quitte Marvin Esor, laissé au repos.
Le groupe retenu par Philippe Hinschberger pour affronter les Chamois Niortais :
Gardiens : Kerboriou, Merville
Défenseurs : Di Bartolomeo, Diedhiou, Ilunga, Mahon de Monaghan, Montaroup
Milieux : Dabo, Genest, Lafon, Ndoye C., Seck, Tribeau
Attaquants : Andriatsima, Essombé, Piquionne

Suspendu : néant
Infirmerie : Augusto (pied), Bachiri (cheville), Esor (repos), Gérard (abdominaux), Lesage (cuisse), Ludovic (reprise), Sangaré (cuisse)
Choix : Diaby, Diarrassouba, Fofana




Les Chamois niortais se déplacent à Créteil vendredi 22 août à l'occasion de la quatrime journée du championnat de Ligue 2. Régis Brouard sera privé du défenseur central Frédéric Bong. Sorti en cours de jeu lors du dernier match face au Havre, il souffre d'un problème tendineux à la cuisse droite. Il consultera lundi un chrirugien à Bordeaux afin d'afiner le diagnostic. Il pourrait être indisponible jusqu'à la trêve.

Frédéric Bong est remplacé par Yohan Barbet dans le groupe retenu pour aller jouer à Créteil.

Chamois niortais : Delecroix, Roche - Malcuit, Lahaye, Barbet, Sans, Bernard - Koukou, Diaw, Roye, Martin - Koné, Ba, Houla, Hebras, Dona Ndoh.

Suspendu: Néant
Infirmerie: Bong ( cuisse)
Choix: Fall (reprise), Ouedraogo ( reprise), Rocheteau (reprise), Allagbé, N'zuzi, Tigroudja, Batisse, Sambia,

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  RUPICAPRA Ven 22 Aoû - 9:00

Barbet va rentrer et notre défense ne va pas faiblir pour autant. Invaincibilité c'est l'objectif.
Une petite victoire à Créteil ça me va bien : 1 à 0

_________________
[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais 2038903741 [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais 2781363517 [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Invité Ven 22 Aoû - 9:53

mag 79 a écrit:Oups !! Pardon


Tu es tout excusé.

Le journaliste de la NR par contre hésite encore.  Rolling Eyes

Sinon on apprend dans le même article que Lahaye a été testé dans l'axe pour dépanner. Je n'y vois pas perso une solution durable.

Créteil est comme nous encore en rodage si l'on en croit les déclarations d'Hinschberger : capable du bon comme du "n'importe quoi" (je cite). Mais je me rappelle aussi que l'an passé, l'équipe francilienne avait douché nos derniers espoirs de montée. Une petite revanche en somme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Tenaille Ven 22 Aoû - 10:43

Dans l'article de la NR, Brouard réaffirme (une nouvelle fois) sa volonté de passer à 2 passes en phase de préparation d'action plutôt que 5 comme avant. Il a constaté comme tout le monde le déchet engendré.

Par contre, ce que j'ai plus de mal à comprendre c'est qu'il parle d'une difficulté à tenir le ballon... En même temps, quand tu fais deux passes et que tu cherches le jeu direct, c'est plus difficile de tenir le ballon ou c'est moi qui suit très bête?

J'espère en tout cas que cette nouvelle philosophie de jeu ne va tarder à porter ses fruits et j'espère surtout que RB ne va pas tenter de "mourir avec ses idées" si jamais la mayonnaise ne prenait pas. C'est un jugement un peu précoce je vous l'accorde mais quand je vois RB réaffirmer avec force ses convictions après la purge de vendredi dernier ça me fait un peu bizarre, perso j'aurai plutôt fait profil bas en attendant que ça marche.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Lenin Cat Ven 22 Aoû - 10:55

Pour le moment, on est un peu dans le même cas que Lille. Sous Garcia, le jeu était vraiment pas mal, et depuis Girard, malgré les résultats, le jeu n'est pas flamboyant.

Le soucis pour Lille c'est que ca ne changera pas. Espérons ne pas suivre le même chemin (hormis sur les bons résultats).
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Bap* Ven 22 Aoû - 11:00

Tenaille a écrit:J'espère en tout cas que cette nouvelle philosophie de jeu ne va tarder à porter ses fruits et j'espère surtout que RB ne va pas tenter de "mourir avec ses idées" si jamais la mayonnaise ne prenait pas.

Je pense qu'il n'a aucune autre possibilité que de "mourir avec ses idées", vu que d'une part il a été recruté pour ça, et que de l'autre, je ne pense pas qu'il sache jouer / coacher autrement.

Néanmoins, je suis également inquiet "tactiquement" : peut-on faire jouer une équipe habituée à un jeu de passes, en jeu direct ? Est-il possible de gagner en efficacité (2 passes pour un but), sans perdre en fond de jeu ? A-t-on les joueurs pour cela (Koné semble avoir été recruté précisément pour ça et on voit qu'il est plus à l'aise, pour le moment, qu'un Martin ou un Roye...) ?

Je crois à la simplification de notre jeu, à la qualité de meneur d'hommes de RB, et à notre gain, alors, en efficacité ; surtout si notre défense est à l'heure mais c'est difficile de demander à des manieurs de ballons, d'arrêter de tripoter la balle...

Cette saison sera passionnante.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Invité Ven 22 Aoû - 12:32

Bap* a écrit:
Tenaille a écrit:J'espère en tout cas que cette nouvelle philosophie de jeu ne va tarder à porter ses fruits et j'espère surtout que RB ne va pas tenter de "mourir avec ses idées" si jamais la mayonnaise ne prenait pas.

Je pense qu'il n'a aucune autre possibilité que de "mourir avec ses idées", vu que d'une part il a été recruté pour ça, et que de l'autre, je ne pense pas qu'il sache jouer / coacher autrement.

Néanmoins, je suis également inquiet "tactiquement" : peut-on faire jouer une équipe habituée à un jeu de passes, en jeu direct ? Est-il possible de gagner en efficacité (2 passes pour un but), sans perdre en fond de jeu ? A-t-on les joueurs pour cela (Koné semble avoir été recruté précisément pour ça et on voit qu'il est plus à l'aise, pour le moment, qu'un Martin ou un Roye...) ?

Je crois à la simplification de notre jeu, à la qualité de meneur d'hommes de RB, et à notre gain, alors, en efficacité ; surtout si notre défense est à l'heure mais c'est difficile de demander à des manieurs de ballons, d'arrêter de tripoter la balle...

Cette saison sera passionnante.

Pour une fois , je suis d'accord avec toi ( enfin sur la 1ère partie de ton message ! ) : Changer de style de jeu implique d'avoir les joueurs pour le faire . Vu comme RB souhaite jouer , on peut se poser la question sur la pertinence de notre effectif .

Diaw et Roye ne sont peut-être pas seulement en méforme , le style kick and rush n'est pas franchement le plus adapté à leur qualités .

Il est possible ( probable ! ) que le type de joueur recruté dans les prochaines années soit radicalement différent de ce qu'on avait l'habitude de voir .

J'espère quand même qu'il restera quelques joueurs de ballon dans le futur pour ne pas avoir une équipe qui joue aussi mal que 50% des équipes de L1 et L2 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Jahiro Ven 22 Aoû - 13:22

pepitos79 a écrit:
Bap* a écrit:
Tenaille a écrit:J'espère en tout cas que cette nouvelle philosophie de jeu ne va tarder à porter ses fruits et j'espère surtout que RB ne va pas tenter de "mourir avec ses idées" si jamais la mayonnaise ne prenait pas.

Je pense qu'il n'a aucune autre possibilité que de "mourir avec ses idées", vu que d'une part il a été recruté pour ça, et que de l'autre, je ne pense pas qu'il sache jouer / coacher autrement.

Néanmoins, je suis également inquiet "tactiquement" : peut-on faire jouer une équipe habituée à un jeu de passes, en jeu direct ? Est-il possible de gagner en efficacité (2 passes pour un but), sans perdre en fond de jeu ? A-t-on les joueurs pour cela (Koné semble avoir été recruté précisément pour ça et on voit qu'il est plus à l'aise, pour le moment, qu'un Martin ou un Roye...) ?

Je crois à la simplification de notre jeu, à la qualité de meneur d'hommes de RB, et à notre gain, alors, en efficacité ; surtout si notre défense est à l'heure mais c'est difficile de demander à des manieurs de ballons, d'arrêter de tripoter la balle...

Cette saison sera passionnante.

Pour une fois , je suis d'accord avec toi ( enfin sur la 1ère partie de ton message ! ) : Changer de style de jeu implique d'avoir les joueurs pour le faire . Vu comme RB souhaite jouer , on peut se poser la question sur la pertinence de notre effectif .

Diaw et Roye ne sont peut-être pas seulement en méforme , le style kick and rush n'est pas franchement le plus adapté à leur qualités .

Il est possible ( probable ! ) que le type de joueur recruté dans les prochaines années soit radicalement différent de ce qu'on avait l'habitude de voir .

J'espère quand même qu'il restera quelques joueurs de ballon dans le futur pour ne pas avoir une équipe qui joue aussi mal que 50% des équipes de L1 et L2 .

A voir si RB reste l'intégralité de son contrat ! Et ça seule le terrain en décidera (enfin normalement)  [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais 3603028494 
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Invité Ven 22 Aoû - 13:40

Luzenac a le feu vert du CNOSF !

Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a émis un avis - consultatif - favorable à la montée de Luzenac en Ligue 2, annonce le club ariégeois, vendredi.
L'avis du CNOSF intervient 48h00 après l'audition du club et de la Ligue, mercredi. Mais cette audience n'avait pas permis de parvenir à un accord à l'amiable, les deux parties restant sur leur positions respectives. L'affaire n'est pas terminée : Luzenac a saisi en parallèle le tribunal administratif de Toulouse auquel il va demander, lors d'une audience qui se tient ce vendredi à 14h00, sa réintégration en Ligue 2 et la suspension temporaire du Championnat qui a repris le 1er août et entame ce vendredi soir sa 4e journée....

La question du stade reste en suspens

La montée du 2e du dernier Championnat National a d'abord été refusée pour critères financiers, avant que le club n'obtienne gain de cause sur ce plan et, déjà, un aveis favorable du CNOSF. Mais la LFP a ensuite refusé l'accession du club au motif qu'il ne disposait pas d'un stade «aux normes réglementaires de sécurité».
Cette dernière question n'est pas réglée : Les Amis du Stade Toulousain, propriétaires d'Ernest-Wallon, l'enceinte du Stade Toulousain dont le "LAP" espérait faire son cocon pour les matches "à domicile", ont fait savoir qu'ils refusaient pour le moment de signer une convention.

Je ne savais pas où mettre sa mais comme sa concerne le match de ce soir, je met sa dans ce topic
Va t'il y avoir match ce soir ou non ?? réponse vers 15/16h..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Eddy Kacé Ven 22 Aoû - 19:13

4 recrues ce soir du coté chamois et presque 5 si on considère que Malcuit est une recrue parce qu'ayant très peu joué l'an passé.

http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/79194?live=1

1ere victoire à l'extérieur avec des buts de ba et koné !

C'est quand même curieux de ne pas mettre Batisse dans les 16 avec le peu de ressources au milieu ou en défense sur le banc.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Invité Ven 22 Aoû - 19:57

salut quelqu'un aurait il un lien merci d'avance  [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  jaijai Ven 22 Aoû - 20:00

Tanfé a écrit:

C'est quand même curieux de ne pas mettre Batisse dans les 16 avec le peu de ressources au milieu ou en défense sur le banc.

C'est pour mieux le mettre en confiance et le préserver.  [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais 3603028494 
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  JACQUES Ven 22 Aoû - 20:02

C'est parti depuis 1 minute.

J'envoie à la demande le lien radio en MP
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  JACQUES Ven 22 Aoû - 20:08

Nous en sommes au 4e corner pour les Chamois !!! Le forcing et la pression se fait sentir  [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais 3603028494 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  JACQUES Ven 22 Aoû - 20:24

Nous dominons de la tête et des épaules cette équipe cristolienne. Neuf corners et des occasions de Koné, Martin et Koukou.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  David79 Ven 22 Aoû - 20:27

Sur un coup franc, Roye n'est pas content de voir Martin le tirer. Houlala, il y a de l'eau dans le gaz.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum