Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mercato Hivernal 2014/2015

+30
livaol
gro chat
geneve1953
Lucky Luke
David79
Thierry Lhermitte
Chamois31
charlyhebdo
PERLINPINPIN
Alexcham79
babes
Dragnet06
Lenin Cat
matmata
mag 79
laurent79
Bap*
HAXO
olivier79000
David (Chauray)
jaijai
RUPICAPRA
Eddy Kacé
Pierre-V
Tenaille
eperlan
fran79
Jobis
Le Chroniqueur
sg
34 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 4 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Jobis Mer 21 Jan - 14:51

Bap* a écrit:

Ouedraogo, Sané ou N'Zuzi, ce n'est absolument pas le sujet. C'est un autre débat. Celui des choix du staff.

Là, présentement, on discute du fait que vous voulez massivement voir arriver un milieu défensif tout en voulant voir nos jeunes MilDef s'aguerrir :  je ne fais que constater qu'il y a un paradoxe qui rend la position non cohérente.

Soit on a envie de laisser sa chance au duo Sambia-Batisse et il faut arrêter de réclamer un milieu défensif comme messie, soit on pense qu'ils sont "grillés" et dans ce cas, oui, il faut recruter un taulier.

Je ne dis rien d'autre. Mais il s'agit d'assumer sa position.

(source foot nat)
Batisse, c'est 237 minutes de jeu (3 titularisations) en championnat, la derniere fois c'etait face a Orleans le 17/10... il y a 3 mois
Sambia, c'est 64 minutes de jeu (1 titularisation + 1 remplacement) en championnat, la derniere fois (le remplacement) c'etait aussi face a Orleans le 17/10... il y a 3 mois

Je partage ce que tu as dit plus haut bap, allons au bout de nos idees. Comme le dit Toto, Koukou et Diaw sont loin d'etre indiscutables. Il est pourtant clair au vu des stats ci-dessus qu'il n'y a pas une volonte de faire jouer Batisse et encore moins Sambia. Ils sont peu sur les feuilles de match et n'entre jamais en cours de jeu (a 1 exception pres). Pas de souci en soi s'ils ne sont pas au niveau, c'est normal, Regis Brouard fait ses choix. J'espere alors que le staff travaille a un pret pour qu'ils aient tous les deux du temps de jeu, sinon effectivement autant ne pas les faire signer de contrat.

La suite logique de ce constat est un recrutement en milieu de terrain. A mons sens, un recrutement non pas pour avoir un remplacant a Koukou mais un recrutement pour lui piquer sa place, un titulaire. Je ne comprends pas bien ce qui te gene dans ce raisonnement.

J'aimerais personnellement voir ces deux mecs jouer plus, mais vu que ce n'est pas le cas, alors un recrutement s'impose.

Jobis
Chamois de Bois

Revenir en haut Aller en bas

Message  Bap* Mer 21 Jan - 16:00

Jobis a écrit:(source foot nat)
Batisse, c'est 237 minutes de jeu (3 titularisations) en championnat, la derniere fois c'etait face a Orleans le 17/10... il y a 3 mois
Sambia, c'est 64 minutes de jeu (1 titularisation + 1 remplacement) en championnat, la derniere fois (le remplacement) c'etait aussi face a Orleans le 17/10... il y a 3 mois

Je partage ce que tu as dit plus haut bap, allons au bout de nos idees. Comme le dit Toto, Koukou et Diaw sont loin d'etre indiscutables. Il est pourtant clair au vu des stats ci-dessus qu'il n'y a pas une volonte de faire jouer Batisse et encore moins Sambia. Ils sont peu sur les feuilles de match et n'entre jamais en cours de jeu (a 1 exception pres). Pas de souci en soi s'ils ne sont pas au niveau, c'est normal, Regis Brouard fait ses choix. J'espere alors que le staff travaille a un pret pour qu'ils aient tous les deux du temps de jeu, sinon effectivement autant ne pas les faire signer de contrat.

La suite logique de ce constat est un recrutement en milieu de terrain. A mons sens, un recrutement non pas pour avoir un remplacant a Koukou mais un recrutement pour lui piquer sa place, un titulaire. Je ne comprends pas bien ce qui te gene dans ce raisonnement.

J'aimerais personnellement voir ces deux mecs jouer plus, mais vu que ce n'est pas le cas, alors un recrutement s'impose.

Si on les prête, en effet, rien ne me gène.
Si par contre on les garde, alors pourquoi recruterait-on un milieu défensif ?
Toujours la même incompréhension.

Sinon, réponse à Tenaille, je ne dois pas bien parler le français Crying or Very sad Ce dont tu parles n'est pas ce dont je parle. Je ne discute pas le bien ou le mal des choix du staff. Je me répète, c'est un autre débat.

Ce que je discute c'est l'incohérence des forumistes à vouloir le beurre (Sambia et Batisse qui s’aguerrissent) et l'argent du beurre (recruter un mec... à leur place !).

Si c'est toujours pas clair, je pourrais difficilement faire mieux, tant pis.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Message  Invité Mer 21 Jan - 16:03

Concrètement, Batisse et Sambia ne jouent pas donc personne ne viendra les barrer. S'ils ne jouent pas, c'est qu'on ne leur fait pas plus confiance qu'à Grain ou qu'ils n'ont tout simplement pas le niveau actuellement. Le reste, ce sont des mots.

D'ailleurs, si on prend quelqu'un en plus devant, sans adapter le système aux qualités des jeunes attaquants, on ne leur fera pas plus confiance et je n'imagine pas un joueur comme le petit Rocheteau faire de vieux os chez nous.

Invité
Invité

Message  Tenaille Mer 21 Jan - 16:27

Bap* a écrit:
Si on les prête, en effet, rien ne me gène.
Si par contre on les garde, alors pourquoi recruterait-on un milieu défensif ?
Toujours la même incompréhension.

Sinon, réponse à Tenaille, je ne dois pas bien parler le français Crying or Very sad Ce dont tu parles n'est pas ce dont je parle. Je ne discute pas le bien ou le mal des choix du staff. Je me répète, c'est un autre débat.

Ce que je discute c'est l'incohérence des forumistes à vouloir le beurre (Sambia et Batisse qui s’aguerrissent) et l'argent du beurre (recruter un mec... à leur place !).

OK pour la différenciation entre choix du staff sur le cas attaquants et "l'incohérence des forumistes".
Pour le coup, puisqu'on parle de choix du staff, je ne vois pas de choix clair de ce dernier en faveur de l'intégration des jeunes pousses au milieu de terrain au vu de leur temps de jeu. D'autre part je trouve assez naturel de rapprocher les cas de figures puisque, il faut bien le noter, globalement aucun jeune joueur n'a eu sa chance dans le groupe pro depuis le début de saison. Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 4 1770781102

Et moi non plus je ne dois pas parler français puisqu'il me semble avoir expliqué le pourquoi du comment de la nécessité (selon moi) d'une recrue étant donné le manque de concurrence proposé à des joueurs "défaillants" dans un contexte trop "périlleux" pour intégrer sereinement des jeunes joueurs en remplacement.
Et effectivement si recrue il y a, le temps de jeu des jeunes pousses est sacrifié c'est certain.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Message  Invité Mer 21 Jan - 16:45

Bap a écrit:Ce que je discute c'est l'incohérence des forumistes à vouloir le beurre (Sambia et Batisse qui s’aguerrissent) et l'argent du beurre (recruter un mec... à leur place !)

Donc en gros les choix dirigeants et Staff sont également incohérent.

Vouloir mettre en place un effectif restreint, étoffé de jeune en affirmant vouloir leurs faire confiance et au final on les faits pas jouer.

Donc on se prive de recrue et on limite encore plus l' effectif, quand on sait qu' au milieux défensif aucun recrutement n' a été effectué cet été en avançant la solution de rechange Batisse / Sambia, mais au final on utilise Roye à ce poste qui était au départ prévu comme leader technique pour l' orientation du jeu Axial / côté droit.

C' est un peu se tirer un balle dans le pied quand même.

les discours du moment dépendent de la situation ou se trouve le club, c' est à dire que si tu me sort un message du 17 juillet 2014 comme quoi un forumiste veut "l' aguerrissement des jeunes" et un message du même forumiste le 10 janvier 2015 comme quoi il veut solidifier le milieux avec du "plus sûr" dans l' intérêt de son club, c' est logique...

Maintenant évidement si les messages sont dans la même semaine récemment, je peux comprendre ton point de vu !

Invité
Invité

Message  jaijai Mer 21 Jan - 17:31

Bap* a écrit:
Faut se parler avec des vrais mots.
Y'a pas de nuance dans cette histoire, soit on leur fait confiance, soit pas.
Si c'est "pas", qu'on veut à tout prix recruter un mec à leur place, faut pas les conserver et pas pleurer quand ils joueront ailleurs ou qu'aucun jeune de notre centre n'aura eu sa chance.

Tu trouves qu'on leur a fait confiance lors de cette 1ere moitié de saison?

Bap* a écrit:

Je ne discute pas le bien ou le mal des choix du staff. Je me répète, c'est un autre débat.

Au contraire c'est tout à fait lié.
L'incohérence des forumistes est aiguillé par les choix du coach.
Tu parles de faire confiance, ok je pense qu'on est en grande partie d'accord avec ça.
Mais personnellement je ne trouve pas qu'on leur fasse confiance tant que ça...par conséquent, difficile de vraiment se faire un avis sur leurs capacités réelles sur le terme...A coté de ça, Doudou prend de l'âge, n'est plus aussi tranchant que les saisons passées et Koukou, malgré sa bonne volonté n'est techniquement pas un patron. Donc forcément tout ça accumulé on peut comprendre que certains souhaitent voir arriver une recrue...Le coach ne nous permet pas d'affirmer que nos jeunes suffisent.

Dernière édition par jaijai le Mer 21 Jan - 18:28, édité 2 fois
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Message  Bap* Mer 21 Jan - 18:25

jaijai a écrit:Tu trouves qu'on leur a fait confiance lors de cette 1ere moitié de saison?

OK, donc je crois avoir compris d'où vient notre incompréhension, pour moi, évidemment que oui, on leur fait confiance.

Je m'explique : faire confiance à des jeunes ce n'est pas leur garantir contractuellement X minutes sur la pelouse de L2, non.
Faire confiance à des jeunes c'est les intégrer à un effectif pro et leur garantir qu'ils seront minimum 3e sur la grille, que justement on ne vient pas recruter un "taulier" ou "nouveau larron" et qu'ils se retrouveront remplaçant du remplaçant.
C'est exactement ce qu'on a fait.

Après, pour qu'ils jouent, pour que la confiance se traduise par des minutes sur le terrain, c'est un autre combat : cela dépend des suspensions, des blessures et évidemment de la confiance du coach suite aux entraîements.

Vous voyez ce que je veux dire ?

Faire confiance à Sambia ou Batisse, c'est justement leur laisser la possibilité de prouver à l'entraînement qu'ils peuvent rentrer, être titulaire ou profiter d'une blessure ou suspension.
Chose évidemment impossible si on commence à recruter un mec en plus.

Vous confondez mettre sa confiance dans un jeune (il a sa place dans l'effectif en lieu et place justement d'une recrue extérieure) avec titulariser un jeune.

Et ne me faites pas dire que je vois le nombre de minutes sur la pelouse de Sambia ou Baatisse comme satisfaisant, je dis juste que c'est un autre débat (là encore) qui est "Sambia ou Batisse doivent-ils être #2 devant Koukou ou Diaw ?"

La réponse du club "non" me parait assez légitime.

Aujourd'hui en ne recrutant pas de Milieu Def le club continue de faire confiance à ces deux jeunes en leur indiquant clairement qu'en cas de pépin on compte sur eux. Et plus si affinités.

Toto a écrit:Donc en gros les choix dirigeants et Staff sont également incohérent.

Justement, ils sont assez cohérents :

- on laisse partir Sané car on prend Koné et N'Doh
- on laisse partir Ouedraogo car on compte sur Houla et Ba (voire N'Zuzi)
- on ne recrute pas de Milieu Déf parce que justement on conserve Sambia et Batisse
Bap*
Bap*
Admin

Message  Tenaille Mer 21 Jan - 18:27

Par contre sur :
Tenaille a écrit:
Et moi non plus je ne dois pas parler français puisqu'il me semble avoir expliqué le pourquoi du comment de la nécessité (selon moi) d'une recrue étant donné le manque de concurrence proposé à des joueurs "défaillants" dans un contexte trop "périlleux" pour intégrer sereinement des jeunes joueurs en remplacement.
Et effectivement si recrue il y a, le temps de jeu des jeunes pousses est sacrifié c'est certain.
tu bottes en touche Bap... Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 4 3603028494

Bap* a écrit:

Après, pour qu'ils jouent, pour que la confiance se traduise par des minutes sur le terrain, c'est un autre combat : cela dépend des suspensions, des blessures et évidemment de la confiance du coach suite aux entraîements.

Vous voyez ce que je veux dire ?

Faire confiance à Sambia ou Batisse, c'est justement leur laisser la possibilité de prouver à l'entraînement qu'ils peuvent rentrer, être titulaire ou profiter d'une blessure ou suspension.
Chose évidemment impossible si on commence à recruter un mec en plus.

Vous confondez mettre sa confiance dans un jeune (il a sa place dans l'effectif en lieu et place justement d'une recrue extérieure) avec titulariser un jeune.

Et ne me faites pas dire que je vois le nombre de minutes sur la pelouse de Sambia ou Baatisse comme satisfaisant, je dis juste que c'est un autre débat (là encore) qui est "Sambia ou Batisse doivent-ils être #2 devant Koukou ou Diaw ?"

La réponse du club "non" me parait assez légitime.

Sauf que là, vu le niveau de performance des titulaires, on n'a pas le temps de l'acclimatation en douceur justement.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Message  sg Mer 21 Jan - 18:47

Il y a incompréhension, sûrement.

On ne joue qu'avec un défensif "pur", Koukou.

Prendre un mec qui serait son remplaçant placerait Sambia ou Batisse très loin sur la grille de départ, j'aime bien l'expression de Bap, c'est exactement ça.

Batisse et Sambia (20 ans et 18 ans), vont peu à peu, au gré des blessures, des suspensions, avoir du temps de jeu, c'est bien le but.

Ou alors, vous voulez un second milieu def au côté de Koukou, ce qui signifie forcément qu'un Roye, un Diaw, voire un Martin seront forcément sur le banc ?

Bonjour pour trouver quelqu'un qui aurait à la fois le profil d'un milieu défensif récupérateur (ayant un gros abattage et un impact physique) et les qualités techniques d'un des trois joueurs cités plus haut.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  Tenaille Mer 21 Jan - 19:04

C'est incroyable ce dialogue de sourd...

Concrètement et pour faire très schématique on met qui si on veut mettre Diaw et Koukou dehors?

Diaw on compense avec Roye, c'est du bricolage mais bon ça amène un gars rodé aux joutes pro.

Koukou si on le met dehors on envoie direct Batisse titulaire?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Message  Invité Mer 21 Jan - 19:10

Tenaille a écrit:C'est incroyable ce dialogue de sourd...

Concrètement et pour faire très schématique on met qui si on veut mettre Diaw et Koukou dehors?

Diaw on compense avec Roye, c'est du bricolage mais bon ça amène un gars rodé aux joutes pro.

Complètement d' accord, mais bon si c' est si dur a comprendre, alors...

Invité
Invité

Message  sg Mer 21 Jan - 19:19

Diaw en 8, c'est pas du bricolage, c'est un choix payant qui a été fait en août 2013 sous l'ère Gastien et qui perdure.

Roye en 8, c'est arrivé aussi la saison dernière et cela a été le cas vendredi dernier à Brest : cela peut être une option, voire une alternative à Diaw parfois.

C'est clairement un choix depuis un an et demi de placer à ce poste des créatifs offensifs.

Et si Koukou se blesse, est suspendu, pourquoi pas Batisse par exemple, c'est forcément moins bien qu'un Fleurival ?

Est-ce que c'est à ce poste qu'on doit dépenser des sous lors de ce mercato d'hiver ?
sg
sg
Chamois de Titane

Message  Invité Mer 21 Jan - 19:23

Reprenons. On a vu qu'avec Diaw plus Koukou à la récupération, on se mettait trop en danger. Ce n'est pas moi qui le dit, il suffit d'écouter RB dans sa dernière interview donnée sur Onzéo.
Roye donne davantage de gages de sécurité et "bonifie" Koukou.
Concrètement, on considère que la paire Koukou-Diaw a vécu. Et entre parenthèses le staff a mis 5 mois à s'en rendre compte.
Si Roye se pète ou est suspendu, on prend la marée à chaque match ou on remet les clefs à une paire Batisse-Koukou pas complémentaires (ou à Sambia-Koukou)?
Je pense que l'été prochain, nous recruterons un autre milieu défensif qui sera rendu indispensable par la pré-retraite de Diaw.

Dernière édition par Manu17 le Mer 21 Jan - 19:34, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Tenaille Mer 21 Jan - 19:25

Le dialogue de sourd continue. Shocked

Pour moi Koukou ne devrait rien avoir d'un titulaire indéboulonnable au vue de son niveau actuel. C'est d'un titulaire dont nous avons besoin et pas d'une solution de remplacement!

Et nulle part je n'ai dit que Diaw en 8 était du bricolage puis-qu’effectivement la solution est déjà éprouvée depuis longtemps. Roye par contre c'en est bien.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Message  sg Mer 21 Jan - 19:33

Là, ce n'est plus un dialogue de sourds : si tu veux qu l'on recrute quelqu'un de supérieur à Koukou, c'est un point de vue que je peux entendre.

Mais trouver un gars supérieur à lui dans nos cordes, il n'y en a pas des masses dans nos moyens.

Je ne le trouve pas exceptionnel cette saison (comme toute l'équipe), mais pas moins bon que les autres. Et je n'oublie pas qu'il n'a que 24 balais et que son potentiel est intact.

sg
sg
Chamois de Titane

Message  eperlan Mer 21 Jan - 19:35

Donc tout va bien! Pas de recrue au milieu et pas la peine de recruter un 9 puisqu'on a Koné.
Vive les économies.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Message  Tenaille Mer 21 Jan - 19:36

sg a écrit:Là, ce n'est plus un dialogue de sourds : si tu veux qu l'on recrute quelqu'un de supérieur à  Koukou, c'est un point de vue que je peux entendre.

Mais trouver un gars supérieur à lui dans nos cordes, il n'y en a pas des masses dans nos moyens.

Je ne le trouve pas exceptionnel cette saison (comme toute l'équipe), mais pas moins bon que les autres. Et je n'oublie pas qu'il n'a que 24 balais et que son potentiel est intact.

C'est une histoire de postulat de départ alors effectivement.

Par contre, le potentiel c'est bien mais ce n'est pas ce qui nous fera gagner des matches s'il n'est pas exprimé...

Personnellement Koukou ne m'a jamais vraiment rassuré et encore moins cette saison. Diaw n'est pas vraiment là pour rattraper le coup cette année...

Si tu ajoutes à ça nos carences récurentes sur les côtés, nos problèmes de finition et nos incertitudes défensives (Bernard qui plafonne un peu cette année, Sans et Bong brouillons) ça commence à faire pas mal pour une équipe qui doit miser sur des jeunes ou des titulaires à potentiel inexprimé...

Désolé de brosser ce tableau noir qui je l'espère va s'auto-illuminer avec des gars exprimant leur pleine mesure.
Mais à mon avis il va falloir le stimuler cet "allumage" soit avec une ou deux recrues aux postes clés, soit avec des choix tactiques forts...

Dernière édition par Tenaille le Mer 21 Jan - 19:42, édité 1 fois
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Message  Invité Mer 21 Jan - 19:37

Tenaille a écrit:

Et nulle part je n'ai dit que Diaw en 8 était du bricolage puis-qu’effectivement la solution est déjà éprouvée

Une solution "éprouvée", c'est bien ce que je dis... :D

Invité
Invité

Message  Invité Mer 21 Jan - 19:39

eperlan a écrit:Donc tout va bien! Pas de recrue au milieu et pas la peine de recruter un 9 puisqu'on a Koné.
Vive les économies.

Et puis, pas la peine de recruter à droite puisqu'on a Houla... et Grain (place aux jeunes).

Invité
Invité

Message  Dragnet06 Mer 21 Jan - 19:43

Bon beinh, reste plus qu' a recruter un entraineur ...

Si vous me cherchez, je suis déja sorti lol!
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Message  jaijai Mer 21 Jan - 19:44

Bap* a écrit:
jaijai a écrit:Tu trouves qu'on leur a fait confiance lors de cette 1ere moitié de saison?

OK, donc je crois avoir compris d'où vient notre incompréhension, pour moi, évidemment que oui, on leur fait confiance.

Faire confiance à des jeunes c'est les intégrer à un effectif pro et leur garantir qu'ils seront minimum 3e sur la grille, que justement on ne vient pas recruter un "taulier" ou "nouveau larron" et qu'ils se retrouveront remplaçant du remplaçant.
C'est exactement ce qu'on a fait.

Pour moi, faire confiance a un jeune c'est lui prouver que l'on compte sur lui en lui donnant du temps de jeu.
Faire confiance à un jeune c'est lui expliquer qu'il n'y a pas de hierarchie et que s'ils sont meilleurs que les titulaires ils joueront. Recruter un nouveau larron n'empeche pas de faire confiance aux jeunes, s'ils sont meilleurs...à moins encore une fois qu'une hierarchie soit "arbitrairement" décidée.

Bap* a écrit:Après, pour qu'ils jouent, pour que la confiance se traduise par des minutes sur le terrain, c'est un autre combat : cela dépend des suspensions, des blessures et évidemment de la confiance du coach suite aux entraîements.

Ce n'est pas normal que les minutes dépendent des blessures ou des suspensions. Cela signifie qu'ils n'ont pas le niveau pour passer devant les titulaires.

Bap* a écrit:

Aujourd'hui en ne recrutant pas de Milieu Def le club continue de faire confiance à ces deux jeunes en leur indiquant clairement qu'en cas de pépin on compte sur eux. Et plus si affinités.

Le club leur a surtout clairement indiqué qu'ils comptent sur eux en cas de pépins, mais qu'ils souhaitent également que ça n'arrive pas...droles d'affinités...

Personnellement je suis pour qu'on leur fasse confiance (ah moins de trouver le futur remplaçant de Diaw) mais sincèrement, sans leurs manquer de respect, viser 60 points en comptant sur 2 jeunes qui n'ont aucun vécu en L2, c'est assez étonnant...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Message  eperlan Mer 21 Jan - 19:51

Donc pour les amis de la ligne officielle, tout va bien. Il n'y a aucune lacune à essayer de régler, on va intégrer et peut -être même titulariser les jeunes pousses. Nous sommes à une place de la charrette mais tout va bien.
Donnez un peu de votre optimisme, soyez partageur les gars. Quel est votre secret ? La marque de votre tisane...
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Message  Bap* Mer 21 Jan - 19:58

TOto79 a écrit:

Complètement d' accord, mais bon si c' est si dur a comprendre, alors...

Bah OUI évidemment, PUISQU'ON LUI FAIT CONFIANCE !
On se comprend enfin ?  Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 4 3067676803

Et si, en effet, vous pensez qu'on ne doit pas faire confiance à ces jeunes (point de vue qui se défend), alors oui, il faut recruter quelqu'un.

Dernière édition par Bap* le Mer 21 Jan - 20:22, édité 1 fois
Bap*
Bap*
Admin

Message  Invité Mer 21 Jan - 19:59

Manu17 a écrit:
Tenaille a écrit:

Et nulle part je n'ai dit que Diaw en 8 était du bricolage puis-qu’effectivement la solution est déjà éprouvée

Une solution "éprouvée", c'est bien ce que je dis... :D

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 4 3603028494

C' est presque du bricolage de toute façon, car ça fait juste un an et demi que je hurle les limites de cette paire "Diaw-Koukou qui est performante uniquement quand elle se compose de trois élément "Diaw-Koukou-Roye"  

C' est d' ailleurs après les matchs amicaux et le quart saison de l' ère P.Gastien que l' équipe se relèvera et sera plus solide dans ce système !

Cette année on réaligne cette paire... la fébrilité n' est pas un hasard !

Dernière édition par TOto79 le Mer 21 Jan - 20:04, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  sg Mer 21 Jan - 19:59

eperlan a écrit:Donc pour les amis de la ligne officielle, tout va bien. Il n'y a aucune lacune à essayer de régler, on va intégrer et peut -être même titulariser les jeunes pousses. Nous sommes à une place de la charrette mais tout va bien.
Donnez un peu de votre  optimisme, soyez partageur les gars. Quel est votre secret ? La marque de votre tisane...

Eperlan, tu m'énerves, j'exprime une opinion issue de ma propre analyse d'une situation donnée et d'un historique et j'argumente, je crois.

La ligne officielle, tu oublies, c'est juste le fonctionnement probablement déficient de mon raisonnement, je ne dis pas que j'ai raison, tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord.

Donc, "la ligne officielle", c'est juste un manque de respect, tu t'en rends compte au moins ?
sg
sg
Chamois de Titane

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant