Mercato Hivernal 2014/2015
+30
livaol
gro chat
geneve1953
Lucky Luke
David79
Thierry Lhermitte
Chamois31
charlyhebdo
PERLINPINPIN
Alexcham79
babes
Dragnet06
Lenin Cat
matmata
mag 79
laurent79
Bap*
HAXO
olivier79000
David (Chauray)
jaijai
RUPICAPRA
Eddy Kacé
Pierre-V
Tenaille
eperlan
fran79
Jobis
Le Chroniqueur
sg
34 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 2 sur 18
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Re: Mercato Hivernal 2014/2015
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé le match Grenoble - OM en Coupe de France, j'ai été particulièrement impressionné par le milieu offensif du GF38 Fabien Tchenkoua, très technique et puissant, il a rendu fou Morel sur son côté ! Dans la même équipe, le numéro 5 et capitaine Bengriba, très dur sur l'homme et solide mentalement (il s'arrache à la 120e minute pour égaliser à 3-3). Ce genre de joueurs ne me choqueraient pas en Ligue 2 !
Invité- Invité
Tenaille a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jeunechamp-istres-sur-le-depart/526267
Vous voulez un aboyeur de vestiaire expérimenté?
avec 5 ans de moins, peut-être. Il n'a pas empêché Istres de descendre en National et d'être relègable à la trêve. Mais, c'est dans ce style de joueur qu'il faudrait chercher.
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
Là où je rejoins RB c'est que des bons joueurs, en forme, motivés, capables d'apporter une plus valu par rapport à l'effectif actuel, à moins d'un miracle, ça ne se trouve pas en hiver...
Alors que faire? Si on recrute, a quel poste faut il le faire?
Pour moi la priorité c'est de prêter un ou 2 joueurs (Nzuzi, Rocheteau, Houla...) et voir en fonction des départs.
Alors que faire? Si on recrute, a quel poste faut il le faire?
Pour moi la priorité c'est de prêter un ou 2 joueurs (Nzuzi, Rocheteau, Houla...) et voir en fonction des départs.
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
En trainant sur le forum berrichon, j'ai appris qu'Enzo Réale (Lorient) cherchait un prêt en ligue 2. Chateauroux est dessus (avec Arles).
C'est le profil de joueur dont nous aurions bien besoin.
C'est le profil de joueur dont nous aurions bien besoin.
Invité- Invité
Allez j'y vais de mon petit avis...
Je pense que le club va recruter un milieu droit centreur et qui pourra alimenter nos attaquants.
On a du mal sur ce côté là...
J'ai cru comprendre aussi que jimmy allait être replacé en numéro 8.
Je ne suis pas si sur que notre attaque soit plus mauvaise que l'an passé, bien au contraire, mais les ballons n'arrivent peut être pas assez...
Je pense que le club va recruter un milieu droit centreur et qui pourra alimenter nos attaquants.
On a du mal sur ce côté là...
J'ai cru comprendre aussi que jimmy allait être replacé en numéro 8.
Je ne suis pas si sur que notre attaque soit plus mauvaise que l'an passé, bien au contraire, mais les ballons n'arrivent peut être pas assez...
En regardant le site de l'UNFP j'ai vu ce joueur qui n'a pas beaucoup marqué mais qui est expérimenté ! C'est un milieu droit !
Salim Moizini
Voici sa fiche: http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur29335.html
Salim Moizini
Voici sa fiche: http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur29335.html
olivier79000- Chamois de Fer
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ducasse-vers-hajduk-split/527941
Sinon Niort c'est pas mal non plus...
Sinon Niort c'est pas mal non plus...
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
http://www.dna.fr/sports/2015/01/14/heureux-comme-un-pape
Bel article sur Pape Sané ou on apprend qu'il a reçu une proposition pour prolonger son contrat avec les chamois !
(désolé si ce n'est pas le bon endroit, je ne savais pas ou mettre l'article !)
Bel article sur Pape Sané ou on apprend qu'il a reçu une proposition pour prolonger son contrat avec les chamois !
(désolé si ce n'est pas le bon endroit, je ne savais pas ou mettre l'article !)
olivier79000- Chamois de Fer
Je ne sais pas si cela a été posté quelque part, mais nous connaissons l'identité du recruteur de jeunes pour le centre de formation, dans la région parisienne: il s'agit de l'ancien recruteur monégasque Souleymane Camara, qui aura notamment pour mission de dénicher les talents entre 14 et 18 ans. Il s'est mis d'accord avec le club pour 2 ans et demi.
Invité- Invité
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2015/01/17/Nzuzi-Mata-vers-Chambly-2189084
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Selon L'Equipe du jour, Niort et Châteauroux veulent Malfleury (Le Havre).
Auxerre est également venu aux renseignements.
Auxerre est également venu aux renseignements.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Je ne sais pas s'il a dézoné au fur et à mesure de sa carrière mais au vu de sa feuille de stats ça doit être un axial.
Si c'est un attaquant axial de plus on va en faire quoi? On va les empiler longtemps les joueurs axiaux?
Si c'est un attaquant axial de plus on va en faire quoi? On va les empiler longtemps les joueurs axiaux?
Tenaille a écrit:Je ne sais pas s'il a dézoné au fur et à mesure de sa carrière mais au vu de sa feuille de stats ça doit être un axial.
Dans le cas présent, il viendrait clairement remplacer... N'Doh.
Et on en ferait quoi de N'Doh... Il a signé pour combien de temps d'ailleurs?
Tenaille a écrit:Et on en ferait quoi de N'Doh... Il a signé pour combien de temps d'ailleurs?
il a signer pour 3 ans
laurent79- Chamois de Fer
Chamois favori : garny-sala-bossis
Nzuzi pas encore sur le départ car un autre attaquant devrait peut être partir:hebras? ou autres?.
Invité- Invité
Malfleury le joueur qui nous avaient mit la misère à RG contre Istre, un profil intéressant !
Vif, rapide balle au pied !
Je pense qu' au vu du système contre Brest avec le replacement de Roye plus bas et Doudou en 10, G.Malfleury pourrait botter Diaw en touche, qui n' oublions pas je crois et je cite Brouard "Ralenti le jeu" ... G.Malfeury pourrait donc se loger en soutien de Koné, une sorte de dynamiteur de défense, foutre le bordel et créer les espaces...
C' est également un joueur de couloir, à Istres il évoluait de aussi dans ce registre.
Remplacer N'Doh pour se le mettre à dos (oui c' est facile je sais ) il a quand même encore 2 ans et demie à honorer, ça serait une mauvaise stratégie.
Vif, rapide balle au pied !
Je pense qu' au vu du système contre Brest avec le replacement de Roye plus bas et Doudou en 10, G.Malfleury pourrait botter Diaw en touche, qui n' oublions pas je crois et je cite Brouard "Ralenti le jeu" ... G.Malfeury pourrait donc se loger en soutien de Koné, une sorte de dynamiteur de défense, foutre le bordel et créer les espaces...
C' est également un joueur de couloir, à Istres il évoluait de aussi dans ce registre.
Remplacer N'Doh pour se le mettre à dos (oui c' est facile je sais ) il a quand même encore 2 ans et demie à honorer, ça serait une mauvaise stratégie.
Invité- Invité
De toutes façons, le recrutement d'un attaquant sera forcement un désaveu pour N'Doh et devrait précipiter son départ.
Sala, comme Le Petit Chamois l'indiquait avant Brest, reste peut-être la vraie cible, tandis que Malfleury serait le leurre...
http://www.webgirondins.com/actualite-Transferts-Sala-vers-un-pret-26673.php
Sala, comme Le Petit Chamois l'indiquait avant Brest, reste peut-être la vraie cible, tandis que Malfleury serait le leurre...
Pour faire un lien avec l'information contenue dans le topic "des anciens joueurs" selon laquelle Sala n'est pas retenu dans le groupe et s'entraîne avec la CFA, on peut en déduire dans ces conditions que ce prêt serait désormais imminent.
Il s'agirait en effet notamment d'éviter tout risque de blessure lors de ce match de coupe.
Il s'agirait en effet notamment d'éviter tout risque de blessure lors de ce match de coupe.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Bap* a écrit:De toutes façons, le recrutement d'un attaquant sera forcement un désaveu pour N'Doh et devrait précipiter son départ.
Tu veux dire qu' on irait vers un prêt la saison prochaine ou bien une rupture à l' amiable ?! tout ça pour un début de saison raté qui plus est avec un pépin physique...
Invité- Invité
Bap* a écrit:De toutes façons, le recrutement d'un attaquant sera forcement un désaveu pour N'Doh et devrait précipiter son départ.
recruter SALA pour remplacer NDOH oui pourquoi pas mais laisser partir NDOH sans lui avoir laisser une chance réel dans son positionnement préféré qui à mon avis est d'évoluer tout seul en pointe serait une erreure de casting dans le recrutement initial
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Je ne suis pas hyper pointu tactiquement mais je vois difficilement Koné et Sala jouer ensemble dans la mesure où ils ont un jeu un peu similaire.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
eperlan a écrit:Je ne suis pas hyper pointu tactiquement mais je vois difficilement Koné et Sala jouer ensemble dans la mesure où ils ont un jeu un peu similaire.
je te rejoins complétement je n'y crois pas
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Sala serait intéressant dans le cadre d'un transfert. Pour un prêt, je ne vois pas. Ce n'est pas son profil qui manque le plus aujourd'hui. Sauf à ce que Bordeaux supporte une grosse partie de son salaire (en compensation des services rendus par Pallois), je ne vois pas l'intêret de ce prêt.
Et Ndoh, qui serait intéressé? Un club de national pour le relancer ?
Et Ndoh, qui serait intéressé? Un club de national pour le relancer ?
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Et nous devrions être fixés très rapidement, le mercato hivernal prenant fin le lundi 2 février.
Invité- Invité
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18