Mercato Hivernal 2014/2015
+30
livaol
gro chat
geneve1953
Lucky Luke
David79
Thierry Lhermitte
Chamois31
charlyhebdo
PERLINPINPIN
Alexcham79
babes
Dragnet06
Lenin Cat
matmata
mag 79
laurent79
Bap*
HAXO
olivier79000
David (Chauray)
jaijai
RUPICAPRA
Eddy Kacé
Pierre-V
Tenaille
eperlan
fran79
Jobis
Le Chroniqueur
sg
34 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 15 sur 18
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Re: Mercato Hivernal 2014/2015
Tenaille a écrit:En attendant ça tourne quand même gravement en rond ce topic...
je me suis fait chier à détailler un message prolongation de contrats qui s'est directement noyé dans les limbes des niais, pas niais, tout va bien, tout va mal, recrutement raté/réussi.
N'y aurait-il pas moyen de se recentrer sur des critères "analysables" et moins sur le "on nous a menti" d'un côté et le "respectons nos héros du staff" de l'autre, qui sont complètement improductifs.
Merci.
C'est vrai qu'à chaque fois que je me connecte et que je vois qu'il y a deux pages de plus dans le sujet, ma première pensée est :"Tiens, finalement un nouveau joueur a signé !"... et les forumistes réagissent......... mais en fait non...
chamoisien- Grand Chamois
Chamois favori : Abédi Pelé (donc pas besoin de mettre mon âge)
Bap* a écrit:
La prolongation de Malcuit a été annoncé dans ce sujet il y a déjà 5 ou 6 pages et relayé également sur Le Petit Chamois, aussi bien "site web" que "Twitter".
EDIT ici : https://chamois.pro-forum.fr/t504p270-mercato-hivernal-chamois-niortais-2o15
C'est un mauvais exemple, cela m'avait échappé. Mais c'est anecdotique.
Allez bon
Invité- Invité
On a quand même réussi à faire 24 pages (!) sans recrue !!
Si c'est pas de la passion...
:D
Si c'est pas de la passion...
24 pages sur ce topic... pas de recrues...
29 pages sur le topic stade...pas de stade...
On va éviter d'ouvrir un topic "maintien" et d'en faire 30 pages...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
jaijai a écrit:24 pages sur ce topic... pas de recrues...
Ou alors dans l'autre sens, on ouvre un topic National 2015/2015 :D
Invité- Invité
Tenaille a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ca-a-chateauroux/532237
Et pendant ce temps là derrière nous ça densifie le milieu de terrain...
Grave, c' est pour toi ça Bap !
Pour moi, ça c' est un joueur avec de l' expérience, pas forcément trop vieux et accessible visiblement. Et qui en plus avec Ba et Ca tu peux faire une bonne marge sur le flocage (il y a pas de petite économie pour le futur stade) !
Invité- Invité
TOto79 a écrit:Grave, c' est pour toi ça Bap !
Pour moi, ça c' est un joueur avec de l' expérience, pas forcément trop vieux et accessible visiblement. Et qui en plus avec Ba et Ca tu peux faire une bonne marge sur le flocage (il y a pas de petite économie pour le futur stade) !
Ne recrutons plus que des joueurs en deux lettres ! Il reste qui sur le marché ?
Il a fait le bonheur des commentateurs lorsqu'il jouait à Nantes en L2, associé à Lucas Deaux au milieu...
Ça c'est...
Plus serieusement Chateauroux a fait une bonne affaire avec lui...Bocunji c'est costaud.
Ça c'est...
Plus serieusement Chateauroux a fait une bonne affaire avec lui...Bocunji c'est costaud.
jaijai- Chamois d'Argent
Je crois qu'il faut regarder du côté du marché chinois : il n'y a pas une équipe qui ne compte pas un ou plusieurs joueurs s'appelant LU, HU, GU, XU, LI, YI, WU, etc ...
On devrait pouvoir en trouver un de dispo.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
sg a écrit:Je crois qu'il faut regarder du côté du marché chinois : il n'y a pas une équipe qui ne compte pas un ou plusieurs joueurs s'appelant LU, HU, GU, XU, LI, YI, WU, etc ...
Avec un peu de chance ils pourront même fabriquer les maillots... (OK je sors... )
Invité- Invité
TOto79 a écrit:sg a écrit:Je crois qu'il faut regarder du côté du marché chinois : il n'y a pas une équipe qui ne compte pas un ou plusieurs joueurs s'appelant LU, HU, GU, XU, LI, YI, WU, etc ...
Avec un peu de chance ils pourront même fabriquer les maillots... (OK je sors... )
si tu veux gagner encore plus, écris le en chinois :
exemple : MARTIN 马丁 et BA 巴
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
Bon le staff avait donné les deux premiers matchs de 2015 pour savoir si on recrutait ou pas.
Donc en résumé après une defaite contre une CFA et un nul contre une L2 certes à l'exterieur....le bilan est convenable....du moins il n'y a pas de secteur "défaillant"....
Enfin on a encore jusqu'à lundi
Donc en résumé après une defaite contre une CFA et un nul contre une L2 certes à l'exterieur....le bilan est convenable....du moins il n'y a pas de secteur "défaillant"....
Enfin on a encore jusqu'à lundi
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Quant au terme "Nouveaux Chamois" qui me hérisse le poil, c'est la dernière fois que tu l'utilises, si tu as un tant soit peu de respect pour les mecs qui se sont cassés le cul depuis 5 ans à remonter le club de CFA.
Merci.
Cela aussi, c'est inquiétant et révélateur de bien des changements.
Vous avez pas l'air sereins, là, les gars...
Néanmoins, je souhaite pouvoir continuer à poster sur ce forum qui demeure pour moi une référence.
J'accepte donc cette censure.
Je tiens cependant à souligner que l'expression qui provoque tant d'émoi n'est porteuse d'aucun manque de respect vis à vis des "mecs qui se sont cassés le cul depuis 5 ans à remonter le club de CFA".
Evidemment.
Je ne développe pas davantage.
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
Thierry Lhermitte a écrit:Quant au terme "Nouveaux Chamois" qui me hérisse le poil, c'est la dernière fois que tu l'utilises, si tu as un tant soit peu de respect pour les mecs qui se sont cassés le cul depuis 5 ans à remonter le club de CFA.
Merci.
Cela aussi, c'est inquiétant et révélateur de bien des changements.
Vous avez pas l'air sereins, là, les gars...
Néanmoins, je souhaite pouvoir continuer à poster sur ce forum qui demeure pour moi une référence.
J'accepte donc cette censure.
Je tiens cependant à souligner que l'expression qui provoque tant d'émoi n'est porteuse d'aucun manque de respect vis à vis des "mecs qui se sont cassés le cul depuis 5 ans à remonter le club de CFA".
Evidemment.
Je ne développe pas davantage.
Sereins pour faire en sorte que ce forum soit agréable et respectueux pour tous, oui.
Thierry, de mon côté, j'avais développé. Tu trouveras cela dans le topic afférent au forum.
Le "Nouveaux Chamois" c'est non seulement clivant (comme si on devait s’étiqueter), c'est mensonger (puisque les nouveaux sont les anciens) et c'est toujours proféré péjorativement.
Donc oui, même si c'est assez malin, c'est insultant et ça n'a rien à faire ici.
Dont acte.
Tu peux me contacter en MP sans aucun souci.
Retour au sujet.
Hatem Ben Arfa pas qualifié pour la L1. S'ils veulent nous le prêter jusqu'à la fin de la saison pour le garder en forme, c'est OK
J' ai la Solution... !
Recrutons Bordel !!
On va pas rester comme ça à regarder le bateau couler quand même sans rien faire ?!
Recrutons Bordel !!
On va pas rester comme ça à regarder le bateau couler quand même sans rien faire ?!
Invité- Invité
Sinon il y a un milieu de terrain offensif expérimenté qui tourne fort à Sedan en ce moment avec 2 buts et 7 passes décisives en 10 matches...
http://www.foot-national.com/1975-joueur-football-Leroy-Benoit.html
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Tenaille a écrit:Sinon il y a un milieu de terrain offensif expérimenté qui tourne fort à Sedan en ce moment avec 2 buts et 7 passes décisives en 10 matches...
pas faux, mais il est en CFA. Karim le connait bien, il a porté notre maillot.
RUPICAPRA a écrit:Tenaille a écrit:Sinon il y a un milieu de terrain offensif expérimenté qui tourne fort à Sedan en ce moment avec 2 buts et 7 passes décisives en 10 matches...
pas faux, mais il est en CFA. Karim le connait bien, il a porté notre maillot.
Et il a été irréprochable
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Je suis aussi naturellement favorable à un recrutement dans les secteurs à la peine au sein du groupe. Mais trouver des solutions ce n'est pas recruter par plaisir parce que la période l'autorise. Je comprends quelque part les dirigeants derrière ce silence perçu par beaucoup comme incompréhensible et signe d'immobilisme. Un joueur fraîchement débarqué aurait-il fait mieux que les 11 hommes en action hier soir qui présentent une copie en "trompe-l'oeil" (occasions, tirs cadrés, poteaux)?
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Le Chroniqueur a écrit:Je suis aussi naturellement favorable à un recrutement dans les secteurs à la peine au sein du groupe. Mais trouver des solutions ce n'est pas recruter par plaisir parce que la période l'autorise. Je comprends quelque part les dirigeants derrière ce silence perçu par beaucoup comme incompréhensible et signe d'immobilisme. Un joueur fraîchement débarqué aurait-il fait mieux que les 11 hommes en action hier soir qui présentent une copie en "trompe-l'oeil" (occasions, tirs cadrés, poteaux)?
Et surtout, Le Chroniqueur, je rajoute que les dirigeants ont probablement étudié des recrutements, peut-même formulés des offres.
Mais encore faut-il parvenir à enrôler celui que l'on vise, surtout en étant à ce classement.
Bap* a écrit:Le Chroniqueur a écrit:Je suis aussi naturellement favorable à un recrutement dans les secteurs à la peine au sein du groupe. Mais trouver des solutions ce n'est pas recruter par plaisir parce que la période l'autorise. Je comprends quelque part les dirigeants derrière ce silence perçu par beaucoup comme incompréhensible et signe d'immobilisme. Un joueur fraîchement débarqué aurait-il fait mieux que les 11 hommes en action hier soir qui présentent une copie en "trompe-l'oeil" (occasions, tirs cadrés, poteaux)?
Et surtout, Le Chroniqueur, je rajoute que les dirigeants ont probablement étudié des recrutements, peut-même formulés des offres.
Mais encore faut-il parvenir à enrôler celui que l'on vise, surtout en étant à ce classement.
Ca c'est leur boulot.
Ca va etre coton pour les renouvellements de contrats vu le classement...
jaijai- Chamois d'Argent
pour les renouvellements de contrats ?
Si les joueurs font une belle fin de saison ils pourront négocier leur nouveau contrat chez nous, ou ailleurs, mais on commence par " une belle fin de saison ".
Si les joueurs font une belle fin de saison ils pourront négocier leur nouveau contrat chez nous, ou ailleurs, mais on commence par " une belle fin de saison ".
Bap* a écrit:Le Chroniqueur a écrit:Je suis aussi naturellement favorable à un recrutement dans les secteurs à la peine au sein du groupe. Mais trouver des solutions ce n'est pas recruter par plaisir parce que la période l'autorise. Je comprends quelque part les dirigeants derrière ce silence perçu par beaucoup comme incompréhensible et signe d'immobilisme. Un joueur fraîchement débarqué aurait-il fait mieux que les 11 hommes en action hier soir qui présentent une copie en "trompe-l'oeil" (occasions, tirs cadrés, poteaux)?
Celui que l' on vise ou visait il aurait peut être fallut l' enrôler en début de saison, non ?!
C' est pas maintenant qu' on est dans une situation délicate qu' il faut essayer d' attirer "LE JOUEUR" qu' il sera impossible de faire venir. Continuons dans les paris de l' étage inférieur, tout en faisant un bon coup...
Invité- Invité
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18