Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mercato Hivernal 2014/2015

+30
livaol
gro chat
geneve1953
Lucky Luke
David79
Thierry Lhermitte
Chamois31
charlyhebdo
PERLINPINPIN
Alexcham79
babes
Dragnet06
Lenin Cat
matmata
mag 79
laurent79
Bap*
HAXO
olivier79000
David (Chauray)
jaijai
RUPICAPRA
Eddy Kacé
Pierre-V
Tenaille
eperlan
fran79
Jobis
Le Chroniqueur
sg
34 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Lun 2 Fév - 21:55

Invité d' Infosport +, l'agent de Gaëtan Laborde a annoncé que l'attaquant devrait rester à Brest cet hiver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  livaol Mar 3 Fév - 0:23

HAXO a écrit:
RUPICAPRA a écrit:
Tenaille a écrit:Sinon il y a un milieu de terrain offensif expérimenté qui tourne fort à Sedan en ce moment avec 2 buts et 7 passes décisives en 10 matches...  Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 3603028494
http://www.foot-national.com/1975-joueur-football-Leroy-Benoit.html

pas faux, mais il est en CFA. Karim le connait bien, il a porté notre maillot.

Et il a été irréprochable

lol ^^
livaol
livaol
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Amailloux

http://f79.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Mar 3 Fév - 8:28

NR Karim Fradin a écrit:Pas de recrue pour le mercato !
C'est un souhait du club de faire confiance aux garçons en place, commente le manager général Karim Fradin.

N'Doh qui en a fini avec ses problèmes de santé et Rocheteau également seront nos plus-values offensives" conclut Karim Fradin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  JACQUES Mar 3 Fév - 8:31

Amen !! Laughing
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  RUPICAPRA Mar 3 Fév - 8:41

Allez les chamois

_________________
Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 2038903741 Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 2781363517 Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Mar 3 Fév - 8:49

Retour de Andy Delort à Tours,on est mal car avec lui Tours risque de gagner beaucoup de matchs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Tenaille Mar 3 Fév - 9:39

TOto79 a écrit:
NR Karim Fradin a écrit:Pas de recrue pour le mercato !
C'est un souhait du club de faire confiance aux garçons en place, commente le manager général Karim Fradin.

N'Doh qui en a fini avec ses problèmes de santé et Rocheteau également seront nos plus-values offensives" conclut Karim Fradin

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 7q4dohc
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Bap* Mar 3 Fév - 10:03

Je voyais plutôt ça comme ça :

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 Londres-panique1
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  fan des chamois Mar 3 Fév - 11:18

Un souhait peut-être contarint car les dirigeants n'ont peut-être pas réussi à attirer les joueurs...

cela dit, les risques doivent être calculés...je préfère un club sain financièrement que d'avoir une mauvaise surprise de la DNCG...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Mar 3 Fév - 13:29

Au point ou l'on en est dans la saison, nos dirigeants doivent prendre en compte 2 situations:

1) on se maintien, ça ira mieux l'année prochaine

2) on descend. Et là, avec - 4 million de droit télé et sans licence club, le moindre salaire économisé sera bon à prendre (plus les fins de contrats...).

Donc ils ont du estimer que la dépense dans du recrutement ne réduirait pas les probabilités de descendre. Et si on ce maintien, qui pensera à dire qu'ils avaient raison de ne pas dépenser? Moins de monde que ceux qui diront qu'on aurait du le faire si on ne ce maintien pas...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  RUPICAPRA Mar 3 Fév - 13:30

le maintien est jouable. Il suffit de concrétiser 2 fois les 15 occasions qu'on a par match. Allez, adresse et réalisme sont les maîtres mots de cette fin de championnat. On y croit.

_________________
Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 2038903741 Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 2781363517 Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Mar 3 Fév - 13:40

BeInNiort a écrit:Au point ou l'on en est dans la saison, nos dirigeants doivent prendre en compte 2 situations:

1) on se maintien, ça ira mieux l'année prochaine

2) on descend. Et là, avec - 4 million de droit télé et sans licence club, le moindre salaire économisé sera bon à prendre (plus les fins de contrats...).

Donc ils ont du estimer que la dépense dans du recrutement ne réduirait pas les probabilités de descendre. Et si on ce maintien, qui pensera à dire qu'ils avaient raison de ne pas dépenser? Moins de monde que ceux qui diront qu'on aurait du le faire si on ne ce maintien pas...


Non mais avec des si, je peux t 'en faire beaucoup de prévision, discours ect...

"Si" on se maintien tant mieux, mais il y aura personne à féliciter comme si cela était prévu dans les plans...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  jaijai Mar 3 Fév - 14:17

TOto79 a écrit:
BeInNiort a écrit:Au point ou l'on en est dans la saison, nos dirigeants doivent prendre en compte 2 situations:

1) on se maintien, ça ira mieux l'année prochaine

2) on descend. Et là, avec - 4 million de droit télé et sans licence club, le moindre salaire économisé sera bon à prendre (plus les fins de contrats...).

Donc ils ont du estimer que la dépense dans du recrutement ne réduirait pas les probabilités de descendre. Et si on ce maintien, qui pensera à dire qu'ils avaient raison de ne pas dépenser? Moins de monde que ceux qui diront qu'on aurait du le faire si on ne ce maintien pas...


Non mais avec des si, je peux t 'en faire beaucoup de prévision, discours ect...

"Si" on se maintien tant mieux, mais il y aura personne à féliciter comme si cela était prévu dans les plans...

J'allais dire pareil...
et si ils avaient recruté on serait peut etre dans le trio de tete...

Bref on ne saura jamais ce qui aurait pu se passer si...
On saura juste ce qui s'est passé et on tirera les conclusions à ce moment là...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Mar 3 Fév - 16:52

jaijai a écrit:
TOto79 a écrit:
BeInNiort a écrit:Au point ou l'on en est dans la saison, nos dirigeants doivent prendre en compte 2 situations:

1) on se maintien, ça ira mieux l'année prochaine

2) on descend. Et là, avec - 4 million de droit télé et sans licence club, le moindre salaire économisé sera bon à prendre (plus les fins de contrats...).

Donc ils ont du estimer que la dépense dans du recrutement ne réduirait pas les probabilités de descendre. Et si on ce maintien, qui pensera à dire qu'ils avaient raison de ne pas dépenser? Moins de monde que ceux qui diront qu'on aurait du le faire si on ne ce maintien pas...


Non mais avec des si, je peux t 'en faire beaucoup de prévision, discours ect...

"Si" on se maintien tant mieux, mais il y aura personne à féliciter comme si cela était prévu dans les plans...

J'allais dire pareil...
et si ils avaient recruté on serait peut etre dans le trio de tete...

Bref on ne saura jamais ce qui aurait pu se passer si...
On saura juste ce qui s'est passé et on tirera les conclusions à ce moment là...

Exactement, la vérité actuellement, c' est qu' on est mal.

J' espère sincèrement qu' ils font fait le bon choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 Empty Mercato Hivernal

Message  geneve1953 Mar 3 Fév - 17:07

(Si) on se maintient on dira qu'ils avaient raison en cas contraire peut-être moi le premier je penserais qu'ils ont se sont
trompés sur beaucoup de choix a faire mais ça c'est facile de le faire après coup. Maintenant courage et confiance ,la fin de
saison va être crispante avec des lueurs d'espoir ou que le ciel que le ciel s'obscurcit.

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  fan des chamois Mar 3 Fév - 17:14

Il faut au pire finir 18ème...En effet, avec toutes les affaires en cours (problèmes financiers, refus de montée, corruption éventuelle...) on ne sait jamais....Je sais, ce n'est pas sportif de penser cela, j'espère gagner le maintien via le terrain et ne souhaite le mal à aucun club mais l'histoire à montrer qu'un club sain peut être repéché. Il me semble que Clermont en avait profité deux fois...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Mar 3 Fév - 17:16

fan des chamois a écrit:Il faut au pire finir 18ème...En effet, avec toutes les affaires en cours (problèmes financiers, refus de montée, corruption éventuelle...) on ne sait jamais....Je sais, ce n'est pas sportif de penser cela, j'espère gagner le maintien via le terrain et ne souhaite le mal à aucun club mais l'histoire à montrer qu'un club sain peut être repéché. Il me semble que Clermont en avait profité deux fois...

En effet, se dire qu'il serait bien pour le foot qu'un club sain reste au haut niveau en faisant tout les efforts financiers pour, alors que d'autres s'en foutent royalement Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  jaijai Mar 3 Fév - 18:04

fan des chamois a écrit:Il faut au pire finir 18ème...En effet, avec toutes les affaires en cours (problèmes financiers, refus de montée, corruption éventuelle...) on ne sait jamais....Je sais, ce n'est pas sportif de penser cela, j'espère gagner le maintien via le terrain et ne souhaite le mal à aucun club mais l'histoire à montrer qu'un club sain peut être repéché. Il me semble que Clermont en avait profité deux fois...

Non il faut finir au pire 17eme...On le vois cette saison avec Chateauroux qui a un effectif pour jouer la montée en L2...
Il n'y a rien de pire que l'incertitude pour préparer une saison, recruter, prolonger des contrats.
Il faudra etre fixé sur notre avenir lors de la derniere journée.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Thierry Lhermitte Mar 3 Fév - 18:12

Si le club ne recrute personne, je pense-j'ose espérer- que c'est parce qu'il ne le peut pas.

C'est en même temps étonnant et inquiétant: Les Chamois ont très souvent pu enrôler un gars quand ça allait mal.

Le pire, c'est qu'à l'heure où presque tous nos concurrents recrutent, et parfois très fort, nous, on perd deux éléments: Hébras et Houla.

Ni l'un ni l'autre n'avaient un niveau ligue 2, mais ils offraient une alternative.

A droite, c'est donc désormais le désert total, hormis Ba ou Roye.

En défensif, si Diaw est installé durablement sur le banc, ça va très vite se compliquer aussi.

Pas follement rassurant tout ça... No

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  sg Mar 3 Fév - 18:25

Nîmes, de toute façon, sera au minimum en National l'an prochain (pour ne parler que de la sanction la plus douce, ce club risquant beaucoup plus gros).

A supposer évidemment que les faits de tentative "d'arrangement de matchs" soient établis (mais, là, au vu de ce qui est sorti, les éléments sont quand même plus que lourds).

La commission d'enquête de la ligue (dirigée par un ancien directeur de la PJ) doit rendre son rapport dans les semaines à venir et une décision sera prise fin mars (au vu du rapport).

Je précise que cette instruction est totalement indépendante du volet pénal concernant la corruption (qui prendra du temps).

Mais la ligue peut prononcer une sanction sportive sans attendre l'issue du procès pénal.

Et je n'imagine pas une seule seconde (si encore, une fois, les tentatives d'arrangements sont bien établies) que la ligue - qui va jouer sa crédibilité sur ce dossier d'ailleurs - ne prononce pas une sanction sportive conséquente.

Il faut certes distinguer "l'entité club" et l'attitude de ses dirigeants (ou d'autres à l'intérieur de ce club) mais bon.

Pour moi, il est d'ores et acquis (je m'engage mais j'en suis certain) que la 18ème place ne sera donc pas synonyme de relégation cette année.








sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Mar 3 Fév - 18:29

Thierry Lhermitte a écrit:Si le club ne recrute personne, je pense-j'ose espérer- que c'est parce qu'il ne le peut pas.

C'est en même temps étonnant et inquiétant: Les Chamois ont très souvent pu enrôler un gars quand ça allait mal.

Le pire, c'est qu'à l'heure où presque tous nos concurrents recrutent, et parfois très fort, nous, on perd deux éléments: Hébras et Houla.

Ni l'un ni l'autre n'avaient un niveau ligue 2, mais ils offraient une alternative.

A droite, c'est donc désormais le désert total, hormis Ba ou Roye.

En défensif, si Diaw est installé durablement sur le banc, ça va très vite se compliquer aussi.

Pas follement rassurant tout ça... No

C' est drôle (ou pas) mais j' ai pensé la même chose. Est- ce le stade qui nous empêche tant de chose en cette saison 2014-2015 ou bien une mauvaise gestion ?!

J' ose pas croire la dernière supposition, mais c' est vraiment pas clair comme dit Thierry.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Tenaille Mar 3 Fév - 18:54

Ce qui me frappe c'est effectivement comme je l'avais déjà noté, l'absence totale de solution côté droit avec un véritable ailier de métier.

On peut y faire jouer à contre-emploi Ba, N'Zuzi ou encore Roye.

A noter aussi qu'à gauche c'est Martin et après en repli : ???
S'il se pète il se passe quoi?

Si on s'évertue à jouer avec des ailiers, je ne comprendrai pas ce parti pris de gestion de l'effectif.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  sg Mar 3 Fév - 19:01

TOto79 a écrit:
Thierry Lhermitte a écrit:Si le club ne recrute personne, je pense-j'ose espérer- que c'est parce qu'il ne le peut pas.

C'est en même temps étonnant et inquiétant: Les Chamois ont très souvent pu enrôler un gars quand ça allait mal.

Le pire, c'est qu'à l'heure où presque tous nos concurrents recrutent, et parfois très fort, nous, on perd deux éléments: Hébras et Houla.

Ni l'un ni l'autre n'avaient un niveau ligue 2, mais ils offraient une alternative.

A droite, c'est donc désormais le désert total, hormis Ba ou Roye.

En défensif, si Diaw est installé durablement sur le banc, ça va très vite se compliquer aussi.

Pas follement rassurant tout ça... No

C' est drôle (ou pas) mais j' ai pensé la même chose. Est- ce le stade qui nous empêche tant de chose en cette saison 2014-2015 ou bien une mauvaise gestion ?!

J' ose pas croire la dernière supposition, mais c' est vraiment pas clair comme dit Thierry.

Je pense que le club avait tout de même un peu de réserves pour recruter :

L'optique était soit de prendre un mec vraiment très bon qui nous apporte vraiment quelque chose (et pas seulement sur cette demi-saison) si on pouvait y parvenir, soit d'éviter de dépenser inutilement si c'était pour prendre un mec faisant le nombre, n'apportant pas véritablement une réelle plus-value et risquant en plus de "bloquer" les jeunes.

Paris, arbitrages à faire, comme depuis 5 ans.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Thierry Lhermitte Mar 3 Fév - 19:55

sg a écrit:

Je pense que le club avait tout de même un peu de réserves pour recruter :

L'optique était soit de prendre un mec vraiment très bon qui nous apporte vraiment quelque chose (et pas seulement sur cette demi-saison) si on pouvait y parvenir, soit d'éviter de dépenser inutilement si c'était pour prendre un mec faisant le nombre, n'apportant pas véritablement une réelle plus-value et risquant en plus de "bloquer" les jeunes.

Paris, arbitrages à faire, comme depuis 5 ans.


Oui, l'idéal était de prendre un mec qui apporte une réelle plus-value.

Recruter un gars CFA-National, pas la peine.

Par contre,dans l'impossibilité d'enrôler le joueur voulu, j'aurais gardé Houla et/ou Hébras.

Là, on se déplume dangereusement.

A défaut de choper un milieu droit, j'aurais volontiers pris un Saez, qui aurait pu stabiliser un navire qui tangue sévèrement.

J'ai du mal à penser qu'il n'existait aucun élément susceptible de nous apporter un chouïa sur le marché.

Quant aux jeunes, il faut être lucide: pas un n'a le niveau requis et pas un ne l'aura avant la fin de saison (au moins).

Or, il faut des résultats maintenant...

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  fran79 Mar 3 Fév - 20:25

sg a écrit:Nîmes, de toute façon, sera au minimum en National l'an prochain (pour ne parler que de la sanction la plus douce, ce club risquant beaucoup plus gros).

A supposer évidemment que les faits de tentative "d'arrangement de matchs" soient établis (mais, là, au vu de ce qui est sorti, les éléments sont quand même plus que lourds).

La commission d'enquête de la ligue (dirigée par un ancien directeur de la PJ) doit  rendre son rapport dans les semaines à venir et une décision sera prise fin mars (au vu du rapport).

Je précise que cette instruction est totalement indépendante du volet pénal concernant la corruption (qui prendra du temps).

Mais la ligue peut prononcer une sanction sportive sans attendre l'issue du procès pénal.

Et je n'imagine pas une seule seconde (si encore, une fois, les tentatives d'arrangements sont bien établies) que la ligue - qui va jouer sa crédibilité sur ce dossier d'ailleurs - ne prononce pas une sanction sportive conséquente.

Il faut certes distinguer "l'entité club" et l'attitude de ses dirigeants (ou d'autres à l'intérieur de ce club) mais bon.

Pour moi, il est d'ores et acquis (je m'engage mais j'en suis certain) que la 18ème place ne sera donc pas synonyme de relégation cette année.









on va pouvoir jouer la 18ème place cette année quel pied

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 17 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum