-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mercato Hivernal 2014/2015

+30
livaol
gro chat
geneve1953
Lucky Luke
David79
Thierry Lhermitte
Chamois31
charlyhebdo
PERLINPINPIN
Alexcham79
babes
Dragnet06
Lenin Cat
matmata
mag 79
laurent79
Bap*
HAXO
olivier79000
David (Chauray)
jaijai
RUPICAPRA
Eddy Kacé
Pierre-V
Tenaille
eperlan
fran79
Jobis
Le Chroniqueur
sg
34 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Bap* Mer 28 Jan - 10:29

Thierry Lhermitte a écrit:
TOto79 a écrit:
Franchement je suis pommé Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 1770781102

Alors bois un coup de cidre, ça te remontera le moral! Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 3067676803

Cidre ou tarte tatin ! Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 3067676803
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  RUPICAPRA Mer 28 Jan - 11:41

Bap* a écrit:
Thierry Lhermitte a écrit:
TOto79 a écrit:
Franchement je suis pommé Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 1770781102

Alors bois un coup de cidre, ça te remontera le moral! Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 3067676803

Cidre ou tarte tatin ! Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 3067676803

si vous me le permettez, la tarte tatin est une tarte aux pommes renversée, suite à une erreur tactique d'une des soeurs Tatin de la Motte Beuvron.
Une erreur tactique pour des footeux, pas bon.
Avec le cidre, préférez les crêpes d'autant qu'on s'approche de la chandeleur, fête de " La Lumière ".

_________________
Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 2038903741 Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 2781363517 Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  gro chat Mer 28 Jan - 12:20

Ce qui m'étonne ici, c'est de voir de quelle façon les joueurs qui sont partis l'été dernier sont mis sur un tel piédestal.
Un peu comme si on avait perdu des joueurs de niveau L1 indiscutables dans n'importe quel club.
Et pourtant j'ai souvenir de voir des Letzelter, Glombard, Lafourcade, etc..., se faire sacrément descendre ici.

Alors oui perdre Pallois et Sala, indubitablement ça fait mal, et on sait que qualitativement c'était presque impossible de les remplacer. Mais Malcuit qui n'a quasiment pas joué la saison dernière s'est révélé cette année, Kone est 7e meilleur buteur de L2, Barbet a toujours répondu présent.

Mis à part le cas N'Doh qui force est de constater est un échec pour le moment, c'est quand même pas si mal.
Donc j'avoue avoir du mal à comprendre certaines remarques.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Mer 28 Jan - 12:36

gro chat a écrit:Ce qui m'étonne ici, c'est de voir de quelle façon les joueurs qui sont partis l'été dernier sont mis sur un tel piédestal.
Un peu comme si on avait perdu des joueurs de niveau L1 indiscutables dans n'importe quel club.
Et pourtant j'ai souvenir de voir des Letzelter, Glombard, Lafourcade, etc..., se faire sacrément descendre ici.

Alors oui perdre Pallois et Sala, indubitablement ça fait mal, et on sait que qualitativement c'était presque impossible de les remplacer. Mais Malcuit qui n'a quasiment pas joué la saison dernière s'est révélé cette année, Kone est 7e meilleur buteur de L2, Barbet a toujours répondu présent.

Mis à part le cas N'Doh qui force est de constater est un échec pour le moment, c'est quand même pas si mal.
Donc j'avoue avoir du mal à comprendre certaines remarques.

- Pour ma part j' ai toujours dit que trop de joueurs d' expérience étaient partis et que s' était risqué pour l' équilibre du groupe. Autant sur le terrain que hors terrain...

- J' en suis moins sûr que toi... !

- Oui et d' ailleurs va falloir m' expliquer pourquoi il est sur le banc actuellement, je le trouve bien plus mordant qu' un Sans qui se contente pour moi du strict nécessaire !






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Bap* Mer 28 Jan - 13:15

gro chat a écrit:Ce qui m'étonne ici, c'est de voir de quelle façon les joueurs qui sont partis l'été dernier sont mis sur un tel piédestal.
Un peu comme si on avait perdu des joueurs de niveau L1 indiscutables dans n'importe quel club.
Et pourtant j'ai souvenir de voir des Letzelter, Glombard, Lafourcade, etc..., se faire sacrément descendre ici.

Alors oui perdre Pallois et Sala, indubitablement ça fait mal, et on sait que qualitativement c'était presque impossible de les remplacer. Mais Malcuit qui n'a quasiment pas joué la saison dernière s'est révélé cette année, Kone est 7e meilleur buteur de L2, Barbet a toujours répondu présent.

Mis à part le cas N'Doh qui force est de constater est un échec pour le moment, c'est quand même pas si mal.
Donc j'avoue avoir du mal à comprendre certaines remarques.

Pour rebondir sur le message de Gro Chat, je pense pour ma part qu'on peut être satisfait du recrutement 2014/2015 : Sans, Allagbé, Koné, Barbet, Ba, Tigroudja... Ce sont de bonnes pioches !

On savait que remplacer Nico et Emiliano serait TRES compliqué.

On manque peut-être juste un peu d'expérience, de mecs un peu roublards (Chelle, Lafourcade) et puis après il y a l'usure. On n'a pas encore retrouvé le Roye de 2013/2014 et on a pas encore eu de "super subs" comme Rochetau ou Mayi la saison dernière. Ca compte aussi.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Bap* Mer 28 Jan - 13:30

Errata : K.Malcuit n'est pas en fin de contrat.
Les 10 "fins" : Bernard, Roye, Bong, Roche, Fall, Lahaye, Koné, N’Zuzi, Diaw et Sané.

Il y aura du gros boulot à l'intersaison et peut-être beaucoup de départs ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  livaol Mer 28 Jan - 13:34

Mon article sur le sujet : "Chamois Niortais : Risqué mais cohérent... http://ow.ly/I4TCF"

Dans le même sujet : Bap, pour la question, je viens de demander des précisions Wink Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 3603028494

EDIT : Confirmation, Kévin Malcuit avait un +1 dans son contrat ! Donc il n'est pas en fin de contrat.


:ola:


Dernière édition par livaol le Mer 28 Jan - 13:39, édité 1 fois
livaol
livaol
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Amailloux

http://f79.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Mer 28 Jan - 13:47

Bap* a écrit:

Pour rebondir sur le message de Gro Chat, je pense pour ma part qu'on peut être satisfait du recrutement 2014/2015.



Si on descend en National, est-ce que tu reconnaitras que le recrutement était pourri ou tu diras juste que nous avons manqué de réussite?

Nous avons recruté des joueurs qui évoluaient en National (Sans, Malcuit, Ndoh, Koné) ou en CFA (Tigroudja) et qui ont du mal à prouver excepté Koné qu'ils ont toutes les qualités pour jouer un cran au-dessus. On nous vantait la relance de Sans, j'attends toujours, Malcuit est bon offensivement mais ses centres arrivent rarement et défensivement c'est très fragile, Ndoh manque sérieusement de vitesse et de qualité technique (tu reconnais cet échec), enfin, Tigroudja commence seulement à pointer le bout de son nez mais n'a aucune titularisation, encore moins de passe décisive à son actif.

Pour moi, ce recrutement est un fiasco (je force un peu le trait mais guère plus que toi) expliquant en partie notre classement. D'ailleurs, sans Paulo, nous serions au fond du trou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Bap* Mer 28 Jan - 13:51

Manu17 a écrit:
Bap* a écrit:

Pour rebondir sur le message de Gro Chat, je pense pour ma part qu'on peut être satisfait du recrutement 2014/2015.



Si on descend en National, est-ce que tu reconnaitras que le recrutement était pourri ou tu diras juste que nous avons manqué de réussite?

Ah non, non, même si l'issue de cette saison est une catastrophe, notre recrutement a été bon, je peux argumenter joueur par joueur si besoin.

Pour le moment, on a manqué de réussite, on a surtout pas réussi à faire "jouer" nos joueurs dans le schéma de RB et on a probablement souffert d'un manque cruel de réussite (N'Doh) qui pèse lourd au final.
Il pèse lourd car il finit par peser dans les têtes, faire déjouer certains joueurs et ajoute de la fébrilité là où il devrait y avoir de la sérénité.

Et je te le confirme, sans gardien, on prend beaucoup de buts Wink
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Bap* Mer 28 Jan - 13:59

D'ailleurs Manu, si on devait comparer, on a même bien moins de "pertes" cette saison que la saison dernière !

Cette saison, je ne mettrais que N'Doh dans cette catégorie (et encore attendons quand même toute la seconde partie de saison), alors que la saison dernière tu pouvais y glisser Khalis, Juan, Courtot, Essayidi, Cheiki, Ouedraogo...

Ce qui est somme toute assez logique, quand on prend des paris.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Mer 28 Jan - 16:25

Pour moi nous avons deux très bon joueurs en reserve qui peuvent prétendre faire des matchs en équipe 1.
Grain,Kakiamosiko, alors recrutement?

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 3603028494 Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Alexcham79 Mer 28 Jan - 16:30

Bap* a écrit:
Manu17 a écrit:
Bap* a écrit:

Pour rebondir sur le message de Gro Chat, je pense pour ma part qu'on peut être satisfait du recrutement 2014/2015.



Si on descend en National, est-ce que tu reconnaitras que le recrutement était pourri ou tu diras juste que nous avons manqué de réussite?

Ah non, non, même si l'issue de cette saison est une catastrophe, notre recrutement a été bon, je peux argumenter joueur par joueur si besoin.

Pour le moment, on a manqué de réussite, on a surtout pas réussi à faire "jouer" nos joueurs dans le schéma de RB et on a probablement souffert d'un manque cruel de réussite (N'Doh) qui pèse lourd au final.
Il pèse lourd car il finit par peser dans les têtes, faire déjouer certains joueurs et ajoute de la fébrilité là où il devrait y avoir de la sérénité.

Et je te le confirme, sans gardien, on prend beaucoup de buts Wink

En prenant joueurs par joueurs je te l'accorde le recrutement à ete bon, le souci c'est que collectivement ils n'y arrivent pas cest un fait.

Pour ma part l'argument du "manque de réussite" n'a pas forcément sa place car des occasion de but on en a eut à foison (rappelle toi du march contre Nancy) et résultat on prend une valise car on est pas décisif dans les deux surfaces, les occasions de bien faire on les a eut, c'est un peu de talent qui nous a manquer je trouve.

En disant sa je ne veux pas dire qu'ils sont nul car avec de la confiance à bloc je suis sur qu'ils peuvent être vraiment solide en attaque, au milieu et en défense, mais sans un mec qui sort du lot et qui tire le groupe vers le haut sa sera dur de la retrouver cette confiance.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Mer 28 Jan - 16:44

Bap* a écrit:D'ailleurs Manu, si on devait comparer, on a même bien moins de "pertes" cette saison que la saison dernière !

Cette saison, je ne mettrais que N'Doh dans cette catégorie (et encore attendons quand même toute la seconde partie de saison), alors que la saison dernière tu pouvais y glisser Khalis, Juan, Courtot, Essayidi, Cheiki, Ouedraogo...

Ce qui est somme toute assez logique, quand on prend des paris.


Juan/Sans c'est kif-kif à des postes différents. Courtot a été recruté blessé, et après Sankharé le club pouvait difficilement faire trois fois la même bêtise sauf à devenir une annexe du Grand Feu.
Quant aux jeunes Essayidi et Ouedraogo, ils n'ont jamais eu leur chance.

De toute évidence, c'est une discussion sans fin. J'ai ma réponse et elle ne me surprend pas.

Alexcham fait une bonne synthèse de nos points de vue divergents : le recrutement a été bon mais les joueurs manquent de talent.  Scratch   Laughing
Brouard himself ne dit rien d'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  jaijai Mer 28 Jan - 18:01

Bap* a écrit:
Manu17 a écrit:
Bap* a écrit:

Pour rebondir sur le message de Gro Chat, je pense pour ma part qu'on peut être satisfait du recrutement 2014/2015.



Si on descend en National, est-ce que tu reconnaitras que le recrutement était pourri ou tu diras juste que nous avons manqué de réussite?

Ah non, non, même si l'issue de cette saison est une catastrophe, notre recrutement a été bon, je peux argumenter joueur par joueur si besoin.


J'aimerais vraiment connaitre vos critères (les tiens et ceux de ceux qui pensent que le recrutement est réussi) pour dire qu'un recrutement est réussi.

Idem pour ceux qui considèrent le recrutement comme raté.


Dernière édition par jaijai le Mer 28 Jan - 19:58, édité 1 fois
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Thierry Lhermitte Mer 28 Jan - 18:46

Imaginons le pire: le classement actuel reste figé. (mais ça n'arrivera pas, hein?!)

Alors:

  1.Soit le recrutement est insuffisant (Sans, Barbet,Ndoh, Koné, Malcuit, Ba jouent régulièrement et auront contribué à faire descendre le club).

  2.Soit l'entraîneur est une buse car il reprend un groupe qui termine 5e, bénéficie d'un recrutement "réussi"...mais...ne parvient pas à maintenir son équipe... Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 1896979547

  3.Soit le recrutement est insuffisant et l'entraineur une buse.

Sala et Pallois manquent terriblement, mais leur départ n'a pas empêché Fradin de viser les 60 points:il croyait donc au groupe et à l'entraîneur.

Sur un ou deux matchs, on peut incriminer "la faute à pas de chance".
Pas sur la durée: on est toujours plus ou moins à la place qu'on mérite.

Il faut juste être lucide et regarder la situation en face.

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  RUPICAPRA Mer 28 Jan - 19:08

RUPICAPRA a écrit:Foot

Transfert Selemanie est courtisé

Révélation de ce début de saison à Marseille Consolat (N), le latéral droit Faïz Selemanie (21 ans) est dans le viseur de Niort (L?2) qui pourrait le recruter dès cet hiver avant de le prêter jusqu’en juin au club des quartiers Nord de Marseille. Mais d’autres clubs (Dijon) sont à l’affût dans ce dossier.


Selemanie, Caen et Ajaccio aussi...

Courtisé par Niort (L2), comme révélé dans l'Equipe, Faïz Selemanie (21 ans) suscite aussi l'intérêt d'autres clubs. Caen et l'AC Ajaccio se seraient renseignés au sujet du latéral droit de Marseille Consolat (National). N.D.

autant dire que c'est mal parti

_________________
Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 2038903741 Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 2781363517 Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Bap* Mer 28 Jan - 19:15

Manu17 a écrit:Juan/Sans c'est kif-kif à des postes différents.

:affraid:

Sérieux ?

OK, dans ce cas, on ne peut pas discuter car là on est presque dans l'irrationnel.
Juan, le mec qui a joué 2 matchs et demi en 2 ans, kif-kif à Sans, titulaire chez nous depuis son arrivée ? On parle bien de ces deux là ?


Dernière édition par Bap* le Mer 28 Jan - 19:23, édité 2 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 Empty Mercato Hivernal

Message  geneve1953 Mer 28 Jan - 19:17

Je considére comme Manu que le recrutement est un fiasco , on nous anonce en début de saison objectif 60 pts avec une campagne de pub.
Et on peut retrouver mon post ou je suis inquiet sur le recrutement on me répond on a un centre de formation et on leur donnera des temps jeux.
Oui les jeunes sont très bon on voit de façon ils survolent leur championnat mais c'est de la DH. Concernant l'effectif de l'équipe première on perd
beaucoup de joueurs d'expérience . Le recrutement Sans a été prêté 2 fois en National , Barbet qui sera très bon n'a pas été conservé par les girondins de Bordeaux jouait en CFA, Malcuit n'a pas joué l'an dernier, Ndoh meilleur buteur en national est pour moi un véritable mystère Cul Rouge qui l'avait apparement déjà vu dit de lui que le jeu des Chamois ne lui convient pas, Koné je n'étais pas pour et je fais mon méa culpa ,
Ba nous a été prêté a aussi de l'avenir et nos joueurs de L'an dernier qu'on ne reconnaît pas a part Paulo sans qui je sait pas ou on serait.
Il est vrai que nous avons perdu 2 pièces maitresses Pallois et Sala mais ça n'explique pas tout, est ce que le message ne passe plus entre
les joueurs et le staff ça c'est un problème interne au club et on n'a pas le droit de s'en mêler.Par contre le soir des match ça nous regarde
et on s'ennuie avant j'avais plaisir d'aller au Chamois maintenant on va espérer mais comme depuis 40 ans je continuerais d'aller les voir.
:ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Bap* Mer 28 Jan - 19:36

En tout cas, pour ceux qui considèrent le recrutement comme un fiasco (fiasco, nom masculin, signifiant "Échec complet"), je vais vous doucher tout de suite car il n'y aura probablement aucun recrutement meilleur dans les années à venir, je préfère vous prévenir.

Je vous laisse vérifier pour cela combien d'attaquants ont, comme Koné va le faire, franchi la barre des 10 buts dans la saison, durant les vingts dernières années aux Chamois.

Je vous laisse vérifier aussi combien on a recruté de gardien d'avenir comme Allagbé, de défenseur appelé à devenir les meilleurs de leur division comme Barbet ou combien nous avons obtenu de prêt du niveau d'un Ba.

Sérieusement, faut n'y rien connaître au foot Shocked


Dernière édition par Bap* le Mer 28 Jan - 19:47, édité 1 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Tenaille Mer 28 Jan - 19:40

Barbet transpire le foot à chacune de ses apparitions mais on lui privilégie une charnière Sans-Bong est-il besoin de le rappeler?

Quant au recrutement je ne suis ni aussi enthousiaste que Bap ni aussi déprimé que Manu. Joueur par joueur globalement c'est correct, par contre c'est l'équilibre de l'effectif et les choix de postes et profils recrutés qui me chagrinent un peu plus.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Bap* Mer 28 Jan - 19:42

Tenaille a écrit:Quant au recrutement je ne suis ni aussi enthousiaste que Bap ni aussi déprimé que Manu. Joueur par joueur globalement c'est correct, par contre c'est l'équilibre de l'effectif et les choix de postes et profils recrutés qui me chagrinent un peu plus.

Je veux bien complètement adhérer au fait qu'il manque quelque chose (peut-être pas grand chose) au collectif et à l'équilibre de l'ensemble, c'est une évidence au vue des résultats.
Mais pointer du doigt les recrues, là quelque chose m'échappe.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Tenaille Mer 28 Jan - 19:52

Pour faire synthétique je pense que RB apprécie beaucoup les joueurs à fort impact physique type Bong, Sans, Malcuit, Koukou, Ba, Koné, N'Doh et encore d'autres.

Le problème c'est que je trouve notre effectif déséquilibré qualitativement au point de vue du ratio technique/physique.
C'est aussi en ce sens (en plus du défaut d’expérience) qu'on peut déplorer les départs de Fleurival, Lafourcade, Chelle voire Glombard qui étaient des joueurs de ballon plus "fins" que beaucoup de nos nouvelles têtes.

A la place de Brouard si j'ai le choix entre un Barbet ou un Sans au même poste à côté d'un Bong, je mets un Barbet par exemple. A côté d'un Koné je mets plutôt un Hébras qu'un N'Doh etc. etc.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 Empty Mercato Hivernal

Message  geneve1953 Mer 28 Jan - 19:56

Bap je ne pointe pas du doigt uniquement les recrues je dis que l'effectif n'est pas hauteur des objectifs anoncés.
Pour Koné tu remarqueras que j'ai dit que je faisais mon méa culpa mais que dire que c 'est le meilleur recrutement depuis longtemps,
tu me laisses coi. :ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Bap* Mer 28 Jan - 20:07

Tenaille a écrit:
Pour faire synthétique je pense que RB apprécie beaucoup les joueurs à fort impact physique type Bong, Sans, Malcuit, Koukou, Ba, Koné, N'Doh et encore d'autres.

Le problème c'est que je trouve notre effectif déséquilibré qualitativement au point de vue du ratio technique/physique.
C'est aussi en ce sens (en plus du défaut d’expérience) qu'on peut déplorer les départs de Fleurival, Lafourcade, Chelle voire Glombard qui étaient des joueurs de ballon plus "fins" que beaucoup de nos nouvelles têtes.

A la place de Brouard si j'ai le choix entre un Barbet ou un Sans au même poste à côté d'un Bong, je mets un Barbet par exemple. A côté d'un Koné je mets plutôt un Hébras qu'un N'Doh etc. etc.

Sauf pépin, je pense que Barbet sera appelé à être un des meilleurs défenseurs que l'on ait connu à Niort. C'est pas rien. Par contre RB lui préfère peut-être Sans pour l'expérience et le vécu ?

Pour Koné, je lui associerais également un "attaquant tournant" type Rocheteau.

Mais l'année prochaine sera intéressante pour ça car RB va garder les joueurs "qu'il veut vraiment" et on verra mieux quels sont ses profils de joueurs.



Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Bap* Mer 28 Jan - 20:09

geneve1953 a écrit:        Bap je ne pointe pas du doigt uniquement les recrues je dis que l'effectif  n'est pas hauteur des objectifs anoncés.

Je te cite : "Je considére comme Manu que le recrutement est un fiasco".
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 12 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum