Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mercato Hivernal 2014/2015

+30
livaol
gro chat
geneve1953
Lucky Luke
David79
Thierry Lhermitte
Chamois31
charlyhebdo
PERLINPINPIN
Alexcham79
babes
Dragnet06
Lenin Cat
matmata
mag 79
laurent79
Bap*
HAXO
olivier79000
David (Chauray)
jaijai
RUPICAPRA
Eddy Kacé
Pierre-V
Tenaille
eperlan
fran79
Jobis
Le Chroniqueur
sg
34 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 14 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Jeu 29 Jan - 10:23

Manu17 a écrit:
Tu pars du principe que les gens sont des imbéciles, qu'ils ne sont pas capables d'évaluer qu'avec tous les changements qu'il y a eu à l'intersaison, on allait vivre une saison difficile (ce envers quoi tu nous avais toi-même mis en garde).

Pour voir les réactions sur les réseaux sociaux et en entendre au stade, je vois malheureusement que pour beaucoup, le simple fait d'avoir fini 5e l'année dernière signifie qu'on jouerait la montée cette saison.

Donc non, pas des imbéciles, mais seulement du manque de recul ! Et pourtant, les exemples de bonne saison suivie d'une mauvaise en L2 sont TRÈS nombreux (Nîmes, Tours, Clermont, Arles il y a quelques années, le Gazélec à mon avis la saison prochaine...).


Pour reprendre Bap sur les fins de contrat, j'avoue que le choix va être très difficile. Encore plus si ceux qui ont un contrat plus long sont courtisés (Malcuit, Delecroix, Martin...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 14 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  jaijai Jeu 29 Jan - 10:36

Bap* a écrit:Par ailleurs, pour répondre à BeIn, je continue de penser que notre potentiel aurait été au dessus de la 10e place si "la mayonnaise avait pris".

Notre effectif est de qualité mais on prend la "saison qui veut pas" en plein dans les dents, SG l'a mieux expliqué que moi auparavant.

C'est aussi ce qui me fait penser que si on sort de celle-ci sans trop de casse, on peut très bien cartonner la prochaine.

Aujourd'hui, il y a tellement d'incertitudes sur l'effectif de la saison prochaine que personnellement je me garderai bien de prévoir ce qui se passera lors du prochain exercice.
La seule chose qui est sûre c'est qu'il faudra se servir de ce qui s'est passé cette saison pour ne pas répeter les erreurs...
Pour ce qui est des renouvellements de contrats, et vu le deroulement de cette saison, j'espere qu'ils ne reclameront pas des sommes folles...certains sont je pense de toute façon en fin de cycle...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 14 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  jaijai Jeu 29 Jan - 10:44

SELEMANI EST SUIVI. La latéral droit de Marseille-Consolat (Nat), Faïz Selemani (21 ans) est sur les tablettes des Chamois. « Il fait partie des trente joueurs que l'on suit », dit K.Fradin, le manager général du club.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 14 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  olivier79000 Jeu 29 Jan - 12:20

Selon le courrier de l'ouest d'aujourd'hui, le mercato est terminé ! N'Zuzi reste à Niort et il ne devrait pas y avoir d'arrivée.
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 14 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Jeu 29 Jan - 12:43

Draz a écrit:

Pour voir les réactions sur les réseaux sociaux et en entendre au stade, je vois malheureusement que pour beaucoup, le simple fait d'avoir fini 5e l'année dernière signifie qu'on jouerait la montée cette saison.

Donc non, pas des imbéciles, mais seulement du manque de recul ! Et pourtant, les exemples de bonne saison suivie d'une mauvaise en L2 sont TRÈS nombreux (Nîmes, Tours, Clermont, Arles il y a quelques années, le Gazélec à mon avis la saison prochaine...).


Pour reprendre Bap sur les fins de contrat, j'avoue que le choix va être très difficile. Encore plus si ceux qui ont un contrat plus long sont courtisés (Malcuit, Delecroix, Martin...)

Donc les dirigeants on le droit d' avoir des ambitions et annoncer 60 points donc pas loin de la montée et le droit de se tromper.

Par contre quand les supporters commencent à y croire, que le public se prend à rêver, il est juste utopiste et doit se contenter de la réalité !

Sincèrement entre les supporters et les dirigeants, c' est plutôt aux supporters de croire en quelque chose d' irréaliste et aux dirigeants de revenir à un discours plus mesuré (sachant quand même que c' est eux qui dirige la barque et qui ont les chiffres ect sous les yeux !)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 14 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Jeu 29 Jan - 13:20

L'ambition c'est bien quand elle s'accompagne de réalisme. Si Lorient déclare viser la Ligue des champions en fin de saison, tout le monde rigolera.
Durant l'intersaison, on perd nos 2 meilleurs joueurs, on ne remplace pas quelques briscards comme Fleurival et on recrute en national voire en CFA. Comment penser qu'on a une chance de monter?

A noter que je trouve normal pour les Chamois de recruter à l'échelon inférieur, ça ne me pose pas de problème, mais dans le même temps, qu'on se prépare psychologiquement à sortir le bleu de chauffe tous les WE (ce qui n'empêche pas de jouer au ballon quand même :D )...

Cela dit, la saison est loin d'être terminée, il est encore temps de réagir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 14 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Jeu 29 Jan - 13:30

TOto79 a écrit:Donc les dirigeants on le droit d' avoir des ambitions et annoncer 60 points donc pas loin de la montée et le droit de se tromper.

Par contre quand les supporters commencent à y croire, que le public se prend à rêver, il est juste utopiste et doit se contenter de la réalité !

Sincèrement entre les supporters et les dirigeants, c' est plutôt aux supporters de croire en quelque chose d' irréaliste et aux dirigeants de revenir à un discours plus mesuré (sachant quand même que c' est eux qui dirige la barque et qui ont les chiffres ect sous les yeux !)



Je n'ai jamais dit que je trouvais le discours logique et qu'il fallait se baser dessus ! Et je pense qu'on avait à peu près tous conscience ici que 60 points seraient une extraordinaire saison (à nouveau). Mais on va pas encore rediscuter de l'annonce.

Sur ces fameuses personnes, pour celles à qui j'ai eu l'occasion de parler, l'argument ça n'est pas "60 points annoncés", mais simplement "Gastien parti donc ça doit être encore mieux", ou encore "Pallois vendu à 500 000€ donc on doit recruter des gros joueurs". J'en ai juste marre d'entendre ou de lire (pas ici) "On a fini 5e l'année dernière et là on est pas mieux, faut virer l'entraîneur et la direction".

Les supporters peuvent y croire et en rêver, je croyais d'ailleurs pertinemment la saison dernière qu'on allait monter. Mais c'est pas pour autant que ça doit être une cause de réussite ou d'échec si la montée n'est pas atteinte. Faut voir plus loin (stade, réserve, jeunes, restructuration...).

Sur ta dernière phrase, je pense que c'est un peu des 2 : des supporters qui peuvent rêver mais doivent quand même garder à l'esprit que c'est la L2 et qu'on reste un club "moyen" en L2 (au niveau budgétaire comme infrastructures), et aussi des dirigeants qui ont choisi de se montrer ambitieux plutôt que d'annoncer le maintien, qui était sans doute plus réaliste. On ne va pas revenir sur le débat du pourquoi être ambitieux au lieu d'annoncer bas pour faire mieux, ça a déjà alimenté plein de pages...


Dernière édition par Draz le Jeu 29 Jan - 17:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 14 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  jaijai Jeu 29 Jan - 14:00

Draz a écrit:
Sur ces fameuses personnes, pour celles à qui j'ai eu l'occasion de parler, l'argument ça n'est pas "60 points annoncés", mais simplement "Gastien parti donc ça doit être encore mieux", ou encore "Pallois vendu à 500 000€ donc on doit recruter des gros joueurs". J'en ai juste marre d'entendre ou de lire (pas ici) "On a fini 5e l'année dernière et là on est pas mieux, faut virer l'entraîneur et la direction".

Tu devrais surtout en avoir marre de les écouter et de leur porter attention ou quelconque crédit. Wink

Draz a écrit:
Les supporters peuvent y croire et en rêver, je croyais d'ailleurs pertinemment la saison dernière qu'on allait monter. Mais c'est pas pour autant que ça doit être une cause de réussite ou d'échec si la montée n'est pas atteinte. Faut voir plus loin (stade, réserve, jeunes, restructuration...).

Pour voir plus loin il faut avoir quelque chose à regarder...Le club "semble" faire des economies sur les transferts, on peut "supposer"??? qu'il s'agisse de reinvestir dans le stade...et pourtant on en sait pas plus qu'en juin dernier....Si vous savez des choses, faites partager...

Draz a écrit:
Sur ta dernière phrase, je pense que c'est un peu des 2 : des supporters qui peuvent rêver mais doivent quand même garder à l'esprit que c'est la L2 et qu'on reste un club "moyen" en L2 (au niveau budgétaire comme infrastructures), et aussi des dirigeants qui ont choisi de se montrer ambitieux plutôt que d'annoncer le maintien. On ne va pas revenir sur le débat du pourquoi être ambitieux au lieu d'annoncer bas pour faire mieux, ça a déjà alimenté plein de pages...

Personnellement je pense qu'on peut se montrer ambitieux en restant raisonné au niveau du discours.
Mais tu as raison on ne va pas en remettre une couche.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 14 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Jeu 29 Jan - 14:33

Je n'écoute plus, je ne fais qu'entendre mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 14 3067676803

Pour les avancées du stade (s'il y en a), je préfère qu'elles soient faites "en secret" pour qu'une bonne nouvelle tombe dans les 12 prochains mois, plutôt que des annonces retentissantes aboutissant à rien (coucou Mammadov et Maillol). Mais on espère, ça c'est sûr !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 14 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Jeu 29 Jan - 17:00

En gros c' est bien, il y a toujours une réponse à tout, bref !


Dernière édition par TOto79 le Jeu 29 Jan - 17:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 14 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  babes Jeu 29 Jan - 18:18

jaijai a écrit:SELEMANI EST SUIVI. La latéral droit de Marseille-Consolat (Nat), Faïz Selemani (21 ans) est sur les tablettes des Chamois. « Il fait partie des trente joueurs que l'on suit », dit K.Fradin, le manager général du club.
Là par contre si c'est vrai que ce joueur est suivi, faudrait que les dirigeants m'explique leur stratégie car si y'a bien un poste où on n'a pas besoin de recruter, c'est bien celui de latéral droit...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 14 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Jeu 29 Jan - 18:23

babes a écrit:
jaijai a écrit:SELEMANI EST SUIVI. La latéral droit de Marseille-Consolat (Nat), Faïz Selemani (21 ans) est sur les tablettes des Chamois. « Il fait partie des trente joueurs que l'on suit », dit K.Fradin, le manager général du club.
Là par contre si c'est vrai que ce joueur est suivi, faudrait que les dirigeants m'explique leur stratégie car si y'a bien un poste où on n'a pas besoin de recruter, c'est bien celui de latéral droit...

S'il est sur une preliste de 30, ça peut vouloir dire un joueur d'avenir recruté pas pour être titulaire, ou peut être un remplacement de Tristan en fin de contrat. Mais ça n'a pas l'air d'être une priorité, surtout si des clubs plus huppés lui font du pied.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 14 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Tenaille Jeu 29 Jan - 18:59

Tristan est un des joueurs les plus constant et rassurant de cet effectif. Il doit faire partie des gars pour lesquels nous devons batailler pour une prolongation en tout cas je l'espère fortement.

D'ailleurs si on prend cas par cas :

Quentin Bernard : fin de cycle ou alors le nouveau Azzopardi? J'ai du mal à savoir de quoi doit être fait son avenir à ce garçon.

Jimmy Roye : A conserver si et seulement si on le met dans les meilleures dispositions tactiques pour qu'il puisse s'exprimer.

Frédéric Bong : Il semble plafonner, si on peut le garder sans lui garantir une place de titulaire et que la charge salariale n'est pas trop élevée, pourquoi pas?

Rodolphe Roche : Au revoir et merci pour tout, on libère la place pour Allagbé.

Lamine Fall : Enigme?

Tristan Lahaye : A conserver, le vieux briscard qui ne déçoit jamais!

Seydou Koné : S'il nous met 15 buts dans la saison ça va être compliqué de lui dire "au revoir, on pense trouver mieux que toi". Un effort peut être consenti pour le conserver mais il devra être modéré car il arrive plutôt en bout de course.

Mayin N’Zuzi : J'espère qu'il aura sa chance à son vrai poste et un temps de jeu suffisant pour qu'on puisse en juger.

Pape Sané : Priorité n°1 à son poste ou Koné ne devra être qu'un joker de luxe si on veut le convaincre de revenir à Niort.

Doudou Diaw : Fin de cycle malheureusement, au revoir et merci pour tout...


Dernière édition par Tenaille le Jeu 29 Jan - 19:59, édité 2 fois
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 14 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Tenaille Jeu 29 Jan - 19:18

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ca-a-chateauroux/532237

Et pendant ce temps là derrière nous ça densifie le milieu de terrain...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 14 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Jeu 29 Jan - 19:56

Tenaille a écrit:Tristan est un des joueurs les plus constant et rassurant de cet effectif. Il doit faire partie des gars pour lesquels nous devons batailler pour une prolongation en tout cas je l'espère fortement.

Je suis entièrement d'accord, je cherchais juste des idées sur la supervision de Selemanie. Voire un remplacement de Malcuit qu'on se ferait acheter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 14 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  sg Jeu 29 Jan - 20:39

Malcuit était en fin de contrat en juin et donc libre alors que des clubs de L1 ont manifesté son intérêt pour lui en novembre.

Il a accepté de prolonger (ce qu'il n'était pas obligé de faire, c'est donc sympa de la part de ce garçon) et il devient aujourd'hui vendable s'il maintient son niveau de performance et que des clubs de L1 ou étrangers continuent à s'intéresser à lui, il ne partira pas gratuitement.

Dès lors, normal d'anticiper et de s'intéresser à des jeunes talents à ce poste pour remplacer Malcuit sachant qu'il faudra bien trouver alors une alternative à Lahaye, lequel peut parfaitement aussi ne pas vouloir poursuivre aux Chamois s'il a une offre plus intéressante ailleurs (et je ne parle pas seulement du strict aspect financier).

De toute façon, il ne s'agit pas que de cibler des gars correspondant à des postes dont on a besoin, mais également d'attirer tout garçon vraiment prometteur, même s'ils occupent des postes que l'on estime déjà bien fournis.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 14 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  jaijai Jeu 29 Jan - 20:51

sg a écrit:

De toute façon, il ne s'agit pas que de cibler des gars correspondant à des postes dont on a besoin, mais également d'attirer tout garçon vraiment prometteur, même s'ils occupent des postes que l'on estime déjà bien fournis.


Au risque de barrer des jeunes prometteurs issus du centre?
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 14 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Jeu 29 Jan - 21:02

Je résume donc les discussions de la journée :
- d'un côté y'a les benêts (pas toi Thierry, quand même! Wink ) ;
- de l'autre y'a ceux qui peuvent dire n'importe quoi : qu'on change l'entraineur pour franchir un palier, qu'on vise ceci ou cela, les benêts pensant (à tort donc) qu'il y a a priori plus de blé, des joueurs expérimentés qui sont partis, remplacés par d'autres moins cotés (c'est un fait), mais qui devraient connaître les comptes du club, le montant des investissements, les revalorisations salariales des uns, les humeurs des autres et j'en passe.

Donc y'a des benêts, CQFD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 14 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  sg Jeu 29 Jan - 21:03

jaijai a écrit:
sg a écrit:

De toute façon, il ne s'agit pas que de cibler des gars correspondant à des postes dont on a besoin, mais également d'attirer tout garçon vraiment prometteur, même s'ils occupent des postes que l'on estime déjà bien fournis.


Au risque de barrer des jeunes prometteurs issus du centre?

C'est drôle de tourner toujours les choses négativement, je suis désolé Jaijai mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 14 3067676803
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 14 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  jaijai Jeu 29 Jan - 21:23

sg a écrit:
jaijai a écrit:
sg a écrit:

De toute façon, il ne s'agit pas que de cibler des gars correspondant à des postes dont on a besoin, mais également d'attirer tout garçon vraiment prometteur, même s'ils occupent des postes que l'on estime déjà bien fournis.


Au risque de barrer des jeunes prometteurs issus du centre?

C'est drôle de tourner toujours les choses négativement, je suis désolé Jaijai mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 14 3067676803

Bah non mais je trouve assez paradoxal de parler de "faire confiance" aux jeunes du centre (Rocheteau, Batisse, Sambia, Nzuzi, Grain) et en même temps vouloir "attirer tout garçon prometteur même s'ils occupent des postes que l'on estime deja bien fournis"...

Pour moi soit on a besoin, soit on a ce qu'il faut...
Prendre alors qu'on a ce qu'il faut...oui pourquoi pas...

Ce n'est pas négatif c'est interrogatif... Wink
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 14 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  sg Jeu 29 Jan - 21:30

Manu17 a écrit:Je résume donc les discussions de la journée :
- d'un côté y'a les benêts (pas toi Thierry, quand même! Wink ) ;
- de l'autre y'a ceux qui peuvent dire n'importe quoi : qu'on change l'entraineur pour franchir un palier, qu'on vise ceci ou cela, les benêts pensant (à tort donc) qu'il y a a priori plus de blé, des joueurs expérimentés qui sont partis, remplacés par d'autres moins cotés (c'est un fait), mais qui devraient connaître les comptes du club, le montant des investissements, les revalorisations salariales des uns, les humeurs des autres et j'en passe.

Donc y'a des benêts, CQFD.

Ce qui m'embête Manu, c'est cette dialectique : on échange entre nous tous des arguments opposés, c'est rationnel, parfois non, parfois cela franchit les limites, c'est souvent chaud et passionné, OK.

Ce qui me dérange, c'est la fin : on est des "benêts" parce que d'autres pensent différemment, comme d'autres ont pu récemment parler de "ligne officielle", de "parti" dès que leur opinion était contredite.

Dire cela n'apporte rien aux débats, c'est juste se poser en victime incomprise.

C'est le contraire du débat, une manière d'y mettre fin à bon compte (c'est pas moi, c'est les autres).

C'est pas sain cette façon de voir les choses, ça ferme tout.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 14 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Jeu 29 Jan - 22:41

sg a écrit:

C'est pas sain cette façon de voir les choses, ça ferme tout.


Je ne cherche pas à fermer le débat, au contraire.

J'exprime une opinion relativement simple : vous avez des infos (la dernière c'est la prolongation de Malcuit) que nous n'avons pas. Nous jugeons donc avec ce que nous savons. Un peu comme si je reprochais à un élève de ne pas savoir appliquer une règle que je ne lui ai pas communiquée et que je me faisais la réflexion in peto : quel abruti! ou quel benêt! Passons sur la sémantique.

Tout le monde a sa place ici, les "niais" et les autres. Pour peu qu'on veuille bien leur expliquer par quelques notes de bas de page, éléments de traduction ou règles d'herméneutique. C'est aussi le sens de mon propos.
Et on se déniaise, malgré quelques maladresses ou excès. mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 14 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 14 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Bap* Jeu 29 Jan - 22:53

Manu17 a écrit:J'exprime une opinion relativement simple : vous avez des infos (la dernière c'est la prolongation de Malcuit) que nous n'avons pas.

La prolongation de Malcuit a été annoncé dans ce sujet il y a déjà 5 ou 6 pages et relayé également sur Le Petit Chamois, aussi bien "site web" que "Twitter".

EDIT ici : https://chamois.pro-forum.fr/t504p270-mercato-hivernal-chamois-niortais-2o15 mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 14 3067676803
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 14 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Tenaille Jeu 29 Jan - 23:05

En attendant ça tourne quand même gravement en rond ce topic...
je me suis fait chier à détailler un message prolongation de contrats qui s'est directement noyé dans les limbes des niais, pas niais, tout va bien, tout va mal, recrutement raté/réussi.

N'y aurait-il pas moyen de se recentrer sur des critères "analysables" et moins sur le "on nous a menti" d'un côté et le "respectons nos héros du staff" de l'autre, qui sont complètement improductifs.

Merci.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 14 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Jeu 29 Jan - 23:12

Tenaille a écrit:En attendant ça tourne quand même gravement en rond ce topic...
je me suis fait chier à détailler un message prolongation de contrats qui s'est directement noyé dans les limbes des niais, pas niais, tout va bien, tout va mal, recrutement raté/réussi.

N'y aurait-il pas moyen de se recentrer sur des critères "analysables" et moins sur le "on nous a menti" d'un côté et le "respectons nos héros du staff" de l'autre, qui sont complètement improductifs.

Merci.


Alors on va s'exécuter. :silent:
Et bon mercato hivernal.
J'oubliais, allez Chamois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 14 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum