-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mercato Hivernal 2014/2015

+30
livaol
gro chat
geneve1953
Lucky Luke
David79
Thierry Lhermitte
Chamois31
charlyhebdo
PERLINPINPIN
Alexcham79
babes
Dragnet06
Lenin Cat
matmata
mag 79
laurent79
Bap*
HAXO
olivier79000
David (Chauray)
jaijai
RUPICAPRA
Eddy Kacé
Pierre-V
Tenaille
eperlan
fran79
Jobis
Le Chroniqueur
sg
34 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Prof16 Sam 31 Jan - 18:05

TOto79 a écrit:J' ai la Solution... !

Recrutons Bordel !!

On va pas rester comme ça à regarder le bateau couler quand même sans rien faire ?!

cette petite dédicace pour te détendre :

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Dim 1 Fév - 13:37

Mon petit doigt me dit qu'un joueur dans le secteur offensive devrait être pris, maintenant reste à voir si cela se concrétise...
Et n'oublions pas que le silence du staff ne veux pas dire négociation de dernière minute, il reste jusqu'à demain pour la fin de ce mercato hivernale!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Bap* Dim 1 Fév - 13:58

Chuut mais le club a déjà (évidemment) essayé de recruter plusieurs joueurs depuis le début du mercato mais sans y parvenir. C'est assez logique car les profils visés sont "hauts", le club ne veut pas recruter pour "faire le nombre", car dans ce cas autant faire jouer N'Zuzi, Grain et consorts.

Va-t-on arriver à "faire un coup" avant la fermeture des portes du mercato ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Eddy Kacé Dim 1 Fév - 14:07

Consorts, il joue en DH aussi ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Dim 1 Fév - 14:23

Non je suis pas d'accord il faut un vrai 6 en urgence !! elle est là la clé !! mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 16 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Bap* Dim 1 Fév - 14:25

Tanfé a écrit:Consorts, il joue en DH aussi ?

C'est notre joker caché :D
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  olivier79000 Dim 1 Fév - 14:31

Bap* a écrit:Chuut mais le club a déjà (évidemment) essayé de recruter plusieurs joueurs depuis le début du mercato mais sans y parvenir. C'est assez logique car les profils visés sont "hauts", le club ne veut pas recruter pour "faire le nombre", car dans ce cas autant faire jouer N'Zuzi, Grain et consorts.

Va-t-on arriver à "faire un coup" avant la fermeture des portes du mercato ?

Une signature de Geoffrey Malfleury demain ? Pourquoi pas !
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Tenaille Dim 1 Fév - 16:02

L'avantage si on recrute un milieu droit c'est que la place de titulaire lui est garantie...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  RUPICAPRA Dim 1 Fév - 16:07

Source : Le Havre : Trois clubs de Ligue 2 sondent Malfleury
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Peu utilisé sur cette première partie de saison, Geoffrey Malfleury pourrait quitter Le Havre mais rester en Ligue 2 cet hiver. A en croire nos confrères de L'Equipe, l'ancien attaquant du Red Star, passé par Istres, serait dans le viseur de trois clubs : Niort, Châteauroux et Auxerre. Le HAC acceptera-t-il de renforcer un concurrent ?



Ce serait bien, mais on n'est pas les seuls


Dernière édition par RUPICAPRA le Dim 1 Fév - 16:08, édité 1 fois

_________________
mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 16 2038903741 mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 16 2781363517 mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 16 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Dim 1 Fév - 16:08

Bap* a écrit:Chuut mais le club a déjà (évidemment) essayé de recruter plusieurs joueurs depuis le début du mercato mais sans y parvenir. C'est assez logique car les profils visés sont "hauts", le club ne veut pas recruter pour "faire le nombre", car dans ce cas autant faire jouer N'Zuzi, Grain et consorts.

Va-t-on arriver à "faire un coup" avant la fermeture des portes du mercato ?

Si on y parvient tant mieux, mais au risque de me répéter, aurait il pas fallu le faire dès cet été ?!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Dim 1 Fév - 16:17

TOto79 a écrit:
Bap* a écrit:Chuut mais le club a déjà (évidemment) essayé de recruter plusieurs joueurs depuis le début du mercato mais sans y parvenir. C'est assez logique car les profils visés sont "hauts", le club ne veut pas recruter pour "faire le nombre", car dans ce cas autant faire jouer N'Zuzi, Grain et consorts.

Va-t-on arriver à "faire un coup" avant la fermeture des portes du mercato ?

Si on y parvient tant mieux, mais au risque de me répéter, aurait il pas fallu le faire dès cet été ?!


C'est clair !
A vouloir faire des économies pour le stade, on risque de tout perdre...
En même temps il est vrai que sans stade nous ne pourrons pas perdurer en ligue 2 alors faut bien prendre des risques à un moment donné ! En espérant que l'on soit toujours en ligue2 en Juin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Dim 1 Fév - 16:49

Prof16 a écrit:
TOto79 a écrit:J' ai la Solution... !

Recrutons Bordel !!

On va pas rester comme ça à regarder le bateau couler quand même sans rien faire ?!

cette petite dédicace pour te détendre :


Ah, bien remarque il y a pas plus représentatif...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Bap* Dim 1 Fév - 17:07

TOto79 a écrit:Si on y parvient tant mieux, mais au risque de me répéter, aurait il pas fallu le faire dès cet été ?!


Pourquoi cet été ? On avait N'Doh, Koné, Rocheteau, N'Zuzi, ...
C'est justement parce qu'on est situation d'échec avec "ceux-là" qu'on essaye de recruter, non ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Dim 1 Fév - 20:19

Bap* a écrit:
TOto79 a écrit:Si on y parvient tant mieux, mais au risque de me répéter, aurait il pas fallu le faire dès cet été ?!


Pourquoi cet été ? On avait N'Doh, Koné, Rocheteau, N'Zuzi, ...
C'est justement parce qu'on est situation d'échec avec "ceux-là" qu'on essaye de recruter, non ?

Tu dis que les profils visés sont haut... Donc soit plus fort que N' Zuzi, N' Doh, Rocheteau ou au moins égaux à Koné...

Au vu de notre classement, il aurait été plus facile de s' attribuer un de ces profils visés cet été et ( peut être passer une saison plus tranquille) au lieu d' attendre d' être au plus mal pour essayer de les attirer.

Ne me dit pas que je remet en cause le statut de N' Doh recruté à ce moment là,j' ai déjà assez usé les touches de mon ordi pour le défendre. (mais il y a eu la possibilité d' avoir mieux)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Bap* Dim 1 Fév - 20:42

TOto79 a écrit:Tu dis que les profils visés sont haut... Donc soit plus fort que N' Zuzi, N' Doh, Rocheteau ou au moins égaux à Koné...

Au vu de notre classement, il aurait été plus facile de s' attribuer un de ces profils visés cet été et ( peut être passer une saison plus tranquille) au lieu d' attendre d' être au plus mal pour essayer de les attirer.

Ne me dit pas que je remet en cause le statut de N' Doh recruté à ce moment là,j' ai déjà assez usé les touches de mon ordi pour le défendre. (mais il y a eu la possibilité d' avoir mieux)

Je pense simplement que le staff faisait 100% confiance au duo N'Doh+Koné avec l'espoir de voir Rocheteau revenir fort ou N'Zuzi se révéler.

Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Le Chroniqueur Lun 2 Fév - 8:25

Le propre d'un mercato d'hiver, intermédiaire, c'est de permettre par définition des ajustements nécessaires en cours de saison. J'enfonce des portes ouvertes.

Je ne comprends donc pas pourquoi on aurait dû anticiper sur cette affaire alors que le recrutement estival était abouti sur les postes recherchés et qu'il n'y avait pas d'arrière pensée ou de regret sur la qualité des joueurs recrutés.

Alors, bien évidemment la carte de visite niortaise n'est plus celle de mai. Elle est devenue vraiment pâlotte et affiche la zone rouge. En même temps, rien n'interdit de croire qu'un club mal classé ne puisse prendre des joueurs de qualité pouvant alimenter de manière sérieuse un effectif défaillant. Comme le dit Tenaille, Châteauroux l'a fait, pourquoi pas Niort ? C'est juste plus délicat et les dirigeants doivent sortir de leur chapeau des ingrédients sans doute différents pour faire la bonne différence. Mais à Niort, on connait de longue date ce genre de credo. Rien de très nouveau sous le soleil.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Lun 2 Fév - 12:30

Le Chroniqueur a écrit:Le propre d'un mercato d'hiver, intermédiaire, c'est de permettre par définition des ajustements nécessaires en cours de saison. J'enfonce des portes ouvertes.

Je ne comprends donc pas pourquoi on aurait dû anticiper sur cette affaire alors que le recrutement estival était abouti sur les postes recherchés et qu'il n'y avait pas d'arrière pensée ou de regret sur la qualité des joueurs recrutés.

Alors, bien évidemment la carte de visite niortaise n'est plus celle de mai. Elle est devenue vraiment pâlotte et affiche la zone rouge. En même temps, rien n'interdit de croire qu'un club mal classé ne puisse prendre des joueurs de qualité pouvant alimenter de manière sérieuse un effectif défaillant. Comme le dit Tenaille, Châteauroux l'a fait, pourquoi pas Niort ? C'est juste plus délicat et les dirigeants doivent sortir de leur chapeau des ingrédients sans doute différents pour faire la bonne différence. Mais à Niort, on connait de longue date ce genre de credo. Rien de très nouveau sous le soleil.

Tu le dit toi même, pour le reste je reviens pas dessus, c' est pourtant clair !

Qu' on soit pas d' accord c' est une chose, qu' on me dise que c' est incompréhensible, non.

J' ai déjà répondu à Bap à son interrogation sur mon message
TOto79 a écrit:Tu dis que les profils visés sont haut... Donc soit plus fort que N' Zuzi, N' Doh, Rocheteau ou au moins égaux à Koné...

Au vu de notre classement, il aurait été plus facile de s' attribuer un de ces profils visés cet été et ( peut être passer une saison plus tranquille) au lieu d' attendre d' être au plus mal pour essayer de les attirer.

Ne me dit pas que je remet en cause le statut de N' Doh recruté à ce moment là,j' ai déjà assez usé les touches de mon ordi pour le défendre. (mais il y a eu la possibilité d' avoir mieux)

En gros, les dirigeants ont préféré faire un "pari", ce que je remet pas en cause, par contre j' ai pas changé de ligne par rapport à cet été où je dénonçais le trop de "pari" et le manque de 1/2 joueurs plus expérimenté au niveau, chose qu' on a eu l' occasion de faire.

Espérons que cela se termine bien.


Dernière édition par TOto79 le Lun 2 Fév - 19:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  jaijai Lun 2 Fév - 13:08

Bon je ne sais pas trop où mettre ça...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vers-un-partenariat-avec-city/533325

On en est où nous de nos partenariats??
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  jaijai Lun 2 Fév - 13:23

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Laborde-brest-vers-un-depart/533330

Gaëtan Laborde pourrait quitter Brest – où il est actuellement prêté par Bordeaux – avant la fin du mercato. L’attaquant âgé de 20 ans est en discussion avec Niort, l’AC Ajaccio et Créteil en vue d’un nouveau prêt. Il a inscrit 2 buts en 20 matches de L2 cette saison.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Lenin Cat Lun 2 Fév - 14:44

Il ne reste plus beaucoup de temps mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 16 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 16 Empty Mercato Hivernal

Message  geneve1953 Lun 2 Fév - 18:35

On ne pourrait pas arrêter les paris on n'est pas chanceux en ce moment .
:ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Lenin Cat Lun 2 Fév - 19:55

Je crois qu'il n'y aura que des départs, car vu l'heure qu'il est, je ne crois pas que les Chamois recrutent d'ici 00h.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Lun 2 Fév - 19:58

Lenin Cat a écrit:Je crois qu'il n'y aura que des départs, car vu l'heure qu'il est, je ne crois pas que les Chamois recrutent d'ici 00h.

On change pas une équipe qui gagne... [HUMOUR]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Tenaille Lun 2 Fév - 20:14

Laborde en même temps c'est une espèce de sous-sous-Sala.
Moins de buts en national et une non confirmation au niveau L2.
La plus-value par rapport à nos attaquants n'est pas forcément garantie...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  fran79 Lun 2 Fév - 20:45

Tenaille a écrit:Laborde en même temps c'est une espèce de sous-sous-Sala.
Moins de buts en national et une non confirmation au niveau L2.
La plus-value par rapport à nos attaquants n'est pas forcément garantie...

oui mais il nous aurait donné la méteo lol ok je sors mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 16 1896979547

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum