-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mercato Hivernal 2014/2015

+30
livaol
gro chat
geneve1953
Lucky Luke
David79
Thierry Lhermitte
Chamois31
charlyhebdo
PERLINPINPIN
Alexcham79
babes
Dragnet06
Lenin Cat
matmata
mag 79
laurent79
Bap*
HAXO
olivier79000
David (Chauray)
jaijai
RUPICAPRA
Eddy Kacé
Pierre-V
Tenaille
eperlan
fran79
Jobis
Le Chroniqueur
sg
34 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Mar 27 Jan - 20:48

Je ne vois pas bien Tanfé pourquoi Brouard changerait sa façon de jouer.

Et puis dire que cet effectif-là a largement les moyens de se maintenir, avec une quinzaine de joueurs au niveau suspect.

Sans déconner, l'optimisme de certains me laisse penser que vous devez avoir le même fournisseur que Christine Lagarde (pour ceux qui écoutent France Inter dès potron-minet)!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  jaijai Mar 27 Jan - 20:57

pepitos79 a écrit:
Quelle étrange constat ... Donc si je te comprends bien , c'est positif de libérer Hébras et Houla pour que les jeunes s'épanouissent .

Ouiais , sauf qu'Hébras est indésirable depuis un petit moment et qu'il ne prenait donc la place de personne . Quand à Houla , personne n'a obligé Brouard à l'aligner alors que les joueurs que tu cites étaient dispos .

Franchement , je ne comprendrai le départ d' Houla , si c'est pour ne pas prendre un joueur plus aguerri . Hebras , c'est différent , il ne jouait plus ( même s'il le méritait au moins autant que ceux qui étaient sur le terrain ) , donc son départ était inéluctable .

1) Je n'ai jamais dit qu'Hebras prenait la place d'un jeune.
2) Tu as mal compris, je n'ai jamais dit que les 2 departs etaient positifs, j'ai juste dit qu'ils etaient logiques...
3) Quels joueurs aguérri y a-t-il sur le marcher aujourd'hui? Je suis sûr que si un joueur au profil recherché pouvant apporter une nette plus value à l'effectif actuel est sur le marcher aujourd'hui il aura été contacté par le club...

Ce sont 2 joueurs qui n'etaient plus en odeur de sainteté. Pourquoi les garder et les empecher de jouer ailleurs??
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Mar 27 Jan - 21:08

jaijai a écrit:
Quels joueurs aguerri y a-t-il sur le marché aujourd'hui? Je suis sûr que si un joueur au profil recherché pouvant apporter une nette plus value à l'effectif actuel est sur le marcher aujourd'hui il aura été contacté par le club...



Tu pars donc du principe que :
1) le staff est clairvoyant ;
2) le club a les moyens de ses ambitions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  jaijai Mar 27 Jan - 21:16

Manu17 a écrit:
jaijai a écrit:
Quels joueurs aguerri y a-t-il sur le marché aujourd'hui? Je suis sûr que si un joueur au profil recherché pouvant apporter une nette plus value à l'effectif actuel est sur le marcher aujourd'hui il aura été contacté par le club...



Tu pars donc du principe que :
1) le staff est clairvoyant ;
2) le club a les moyens de ses ambitions.

Je pars du principe que:
1) KF a annoncé qu'il y avait des carences à droite et que les joueurs essayés n'ont pas donné satisfaction.
2) Le club ne fera pas venir un joueur moins bon que ce qu'on a actuellement, qu'il ne recrutera pas pour recruter et qu'en cas de bonne opportunité il essaiera...avec ses moyens...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Eddy Kacé Mar 27 Jan - 21:23

Manu17 a écrit:Je ne vois pas bien Tanfé pourquoi Brouard changerait sa façon de jouer.

Et puis dire que cet effectif-là a largement les moyens de se maintenir, avec une quinzaine de joueurs au niveau suspect.

Brouard pourrait être amené à changer sa façon de jouer parce que le "pseudo-titulaire" récent au poste de milieu droit vient de partir et qu'à priori, aucun remplaçant ne se dégage vraiment.
De plus, il y a un peu abondance dans le coeur du jeu donc il serait dommage de ne pas construire sur cela.
Mais RB semble être un peu têtu.
On verra bien.

Et je pense que cet effectif peut se maintenir oui .... mais je ne dis pas qu'il va le faire (bien sûr je l'espère).

Depuis le début de saison on a pointé les faiblesses de l'effectif et pourtant peu de gens ici nous voyait cravacher pour obtenir le maintient. Et l'effectif n'est pas bcp plus faible aujourd'hui qu'au mois d'Aout.

L'an passé, on a eu beaucoup de réussite pendant 2 mois sinon on aurait fini dans le ventre mou.
Là, on est un peu moins bien, la réussite nous fuit également et voilà pourquoi on se retrouve là.
La différence de niveau entre le 7eme et le 18eme est infime.
Maintenant, c'est aux joueurs en place et à l'entraineur de faire en sorte qu'on se maintienne.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Mar 27 Jan - 21:36

Le problème c' est qu' il y a aucune réaction !

Bon passe encore le " on prend personne, on le sent bien comme ça " quand tu as un léger mieux dans les résultats.

Là, tu es en chute libre régulière depuis 3 mois, (les deux points pris récemment son juste une obligation sachant qu' on bonifie plus depuis longtemps à domicile) et cela n' a pas empêché de régresser encore au classement et franchir pour la première fois de la saison la barre de la relégation. Et là on décide de laisser comme çà ?!
Remarque on est plus à une expérience près...

J' y crois toujours, il reste 6 jours avant la clôture Shocked  

Il y a eu des paroles, des discours à tout point de vue et les actes sont pas en concordance.

Franchement je suis pommé mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 1770781102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Mar 27 Jan - 21:42

Tanfé a écrit:

[...] l'effectif n'est pas bcp plus faible aujourd'hui qu'au mois d'Aout.

L'an passé, on a eu beaucoup de réussite pendant 2 mois sinon on aurait fini dans le ventre mou.
Là, on est un peu moins bien, la réussite nous fuit également et voilà pourquoi on se retrouve là.



Effectivement, tout le monde a souligné qu'avec le départ de beaucoup de joueurs confirmés en ligue 2 et les trop nombreux paris, l'effectif était faible. Il l'est tout autant maintenant, davantage peut-être avec ce que produit l'équipe et les répercussions que cela a sur le mental.

L'an passé, Gastien a changé son système de jeu quand c'était nécessaire (losange justement) et a provoqué la réussite de l'équipe. Des ingrédients de qualité à la bonne sauce en somme. Aujourd'hui, les ingrédients sont moins bons, moins abondants et le cuistot manque cruellement d'imagination.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Lenin Cat Mar 27 Jan - 22:05

Pops85 a écrit:
Lenin Cat a écrit:Bon chance à Simon, j'espère qu'il s'impose au Poiré et qu'il sera repéré par une bonne équipe. Il n'est jamais trop tard. Courage et bon vent mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 3603028494

Merci pour nous .. ^^


Je n'ai rien contre le Poiré, bien au contraire. D'ailleurs mon message partait d'une bonne intention. Smile

Quand je pensais à "une bonne équipe", je voulais dire "une équipe de ligue 1". Même si être en ligue n'est parfois pas un gage de qualité. Rolling Eyes

Après, si le Poiré monte en L1 j'en serais ravi Razz
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Mar 27 Jan - 22:10

Lenin Cat a écrit:
Pops85 a écrit:
Lenin Cat a écrit:Bon chance à Simon, j'espère qu'il s'impose au Poiré et qu'il sera repéré par une bonne équipe. Il n'est jamais trop tard. Courage et bon vent mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 3603028494

Merci pour nous .. ^^


Je n'ai rien contre le Poiré, bien au contraire. D'ailleurs mon message partait d'une bonne intention. Smile

Quand je pensais à "une bonne équipe", je voulais dire "une équipe de ligue 1". Même si être en ligue n'est parfois pas un gage de qualité. Rolling Eyes

Après, si le Poiré monte en L1 j'en serais ravi Razz

Pas de soucis, c'était pour taquiner Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Thierry Lhermitte Mar 27 Jan - 23:51

Manu17 a écrit:Je ne vois pas bien Tanfé pourquoi Brouard changerait sa façon de jouer.

Et puis dire que cet effectif-là a largement les moyens de se maintenir, avec une quinzaine de joueurs au niveau suspect.

Sans déconner, l'optimisme de certains me laisse penser que vous devez avoir le même fournisseur que Christine Lagarde (pour ceux qui écoutent France Inter dès potron-minet)!

Idem.

La béatitude émanant de certains messages d'auto-satisfaction après le match de Brest m'a laissé penser la même chose, à l'heure où nous sommes devenus relégables.

Après Gastien, maintenant Houla puis le pacifique Hébras ne sont plus en odeur de sainteté.

Ca commence à faire beaucoup, j'espère que ça se passe bien avec les autres.

Si on a un peu d'argent pour enrôler un gars qui apporterait un vrai plus, c'est le moment ou jamais de le claquer.

Le maintien est toujours possible, mais l'heure est grave, il va falloir laisser tomber les rêves de grandeur et commencer à se réveiller...


Dernière édition par Thierry Lhermitte le Mer 28 Jan - 18:25, édité 1 fois

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Thierry Lhermitte Mar 27 Jan - 23:54

TOto79 a écrit:
Franchement je suis pommé mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 1770781102

Alors bois un coup de cidre, ça te remontera le moral! mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 3067676803

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Mar 27 Jan - 23:59

Thierry Lhermitte a écrit:
TOto79 a écrit:
Franchement je suis pommé mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 1770781102

Alors bois un coup de cidre, ça te remontera le moral! mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 3067676803

Tu vois à quel point... ! mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Mer 28 Jan - 0:20

je ne sais pas si ça a déjà été mis mais:

http://www.francefootball.fr/news/Sala-bordeaux-vers-caen/531761

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  sg Mer 28 Jan - 0:37

Super, le taux de dépression nerveuse devient élevé ici, même chez les plus anciens qui ont pourtant tout vu et tout connu.

Moi, je vois la réserve, les U 19, les U 17.

L'équipe pro galère, c'est pour l'instant une saison de merde, oui, mais bon, j'ose espérer qu'on ne retrouvera pas quelques uns d'entre vous au fond d'une conche, définitivement désespérés.

Chacun voit les choses à sa façon.

Mais on est derrière notre club ou pas ?



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Mer 28 Jan - 2:11

Je suis moi aussi très déçu de la saison actuelle, mais d'un autre côté je regarde les autres équipes et franchement, il y en a au moins 5 qui ne méritent pas mieux que nous. Je suis confiant pour le maintien, les mecs avaient peut être besoin d'être face au mur pour se remettre en question. Ca avait été le déclic l'année dernière justement (même si on ne refera pas la même chose, c'est sûr).

Et comme le souligne sg, il n'y a pas que les pros, et derrière ça carbure. La DH pète le feu avec beaucoup de jeunes (très bons) talents, les U19 s'en sortent bien et les U17 sont sur un petit nuage. Manque plus que des avancées sur le stade, et au lieu d'avoir fait une bonne saison, on aura fait une saison "moyenne" avec le maintien.

Il y a du mieux dans l'état d'esprit, et ça a peut être un lien avec le retour de Tristan qui pourrait presque être le "leader" dont on a besoin. Tout ça passe par une victoire vendredi.

:ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 Empty Mercato Hivernal

Message  geneve1953 Mer 28 Jan - 4:53

Pour répondre a Draz d'attendre d'être au fond de la piscine pour donner un coup de talon il faut que le fond soit dur.
Moi je suis déçu que Hébras s'en aille mais voila il n'était plus dans les plans de jeux mais s'il était limite en L 2 il avait
de l'expérience bonne chance a lui au Poiré sur Vie en ce qui Houla même s'il était brouillon il est jeune et encore une marge
de progression moi je l'aimais bien surtout quand il faisait des brèches grace a sa pointe de vitesse mais surtout il n'était pas
feignant.
:ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Mer 28 Jan - 9:22

moi je voudrais savoir si Houla etais encore en contrat jusqu'a la fin de saison le club a bien pris quelque chose sur le depart du joueur ???
meme une petite somme d'argent pour casser le contrat ...

apres avec tout ses departs enfin deux... tout ses joueur etais sur l'air gastien disons que brouard veux la faire a sa sauce ...
il veux travailler avec ses joueurs ceux qu'il aurra recruter peut etre pas maintenant mais cette été ...

comme je disait plus haut, a droite on a de quoi depanner pour la fin de saison malcuit peut tres bien faire son boulot et ont pourraient etre meme surpris du resulat...

si brouard ne recrute pas ,ou enfin le club c'est bien qu'il y a des raison sur le plan d'avenir ,comparer a la saison derniere ,cette année nous avons beaucoup de joueur moins gourmand sur les salaires
pallois,fleurival,glombard,chelle,lafourcade,letzelter,juan, +++ houla et hebras ...

bienssure certains on eté remplacer mais pas au meme tarif...

si le club essaye de faire de dos rond sur cette année c'est peut etre pour mieux rebondir sur l'année suivante avec le centre de formation ,si on pouvais faire la meme que Aulas ...
alors les sous sous seraient la ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Mer 28 Jan - 9:28

sapite a écrit:moi je voudrais savoir si Houla etais encore en contrat jusqu'a la fin de saison le club a bien pris quelque chose sur le depart du joueur ???
meme une petite somme d'argent pour casser le contrat ...

apres avec tout ses departs enfin deux... tout ses joueur etais sur l'air gastien disons que brouard veux la faire a sa sauce ...
il veux travailler avec ses joueurs ceux qu'il aurra recruter peut etre pas maintenant mais cette été ...

comme je disait plus haut, a droite on a de quoi depanner pour la fin de saison malcuit peut tres bien faire son boulot et ont pourraient etre meme surpris du resulat...

si brouard ne recrute pas ,ou enfin le club c'est bien qu'il y a des raison sur le plan d'avenir ,comparer a la saison derniere ,cette année nous avons beaucoup de joueur moins gourmand sur les salaires
pallois,fleurival,glombard,chelle,lafourcade,letzelter,juan, +++ houla et hebras ...

bienssure certains on eté remplacer mais pas au meme tarif...

si le club essaye de faire de dos rond sur cette année c'est peut etre pour mieux rebondir sur l'année suivante avec le centre de formation ,si on pouvais faire la meme que Aulas ...
alors les sous sous seraient la ....

Rien n'est moins sur ... et pourtant , ça devrait être le cas ! Pallois,Chelle,Glombard,Fleurival, Lafourcade , c'est d'un tout autre standing que Bong,Bernard,Koukou,N'Doh,Roye ( sans vouloir leur faire offense ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Mer 28 Jan - 9:43

pepitos79 a écrit:
sapite a écrit:moi je voudrais savoir si Houla etais encore en contrat jusqu'a la fin de saison le club a bien pris quelque chose sur le depart du joueur ???
meme une petite somme d'argent pour casser le contrat ...

apres avec tout ses departs enfin deux... tout ses joueur etais sur l'air gastien disons que brouard veux la faire a sa sauce ...
il veux travailler avec ses joueurs ceux qu'il aurra recruter peut etre pas maintenant mais cette été ...

comme je disait plus haut, a droite on a de quoi depanner pour la fin de saison malcuit peut tres bien faire son boulot et ont pourraient etre meme surpris du resulat...

si brouard ne recrute pas ,ou enfin le club c'est bien qu'il y a des raison sur le plan d'avenir ,comparer a la saison derniere ,cette année nous avons beaucoup de joueur moins gourmand sur les salaires
pallois,fleurival,glombard,chelle,lafourcade,letzelter,juan, +++ houla et hebras ...

bienssure certains on eté remplacer mais pas au meme tarif...

si le club essaye de faire de dos rond sur cette année c'est peut etre pour mieux rebondir sur l'année suivante avec le centre de formation ,si on pouvais faire la meme que Aulas ...
alors les sous sous seraient la ....

Rien n'est moins sur ... et pourtant , ça devrait être le cas ! Pallois,Chelle,Glombard,Fleurival, Lafourcade , c'est d'un tout autre standing que Bong,Bernard,Koukou,N'Doh,Roye ( sans vouloir leur faire offense ) .

completement raison mais l'heure est peut etre au economies....!!!!

oui mais tout ses joeurs que tu cites sont des joeurs sous l'air gastien ,donc qui on signés des contrats quand le club remontait en ligue 2,apres je dit pas non plus qu'ils ai pas eu des revalerisations...mais moins cher que les nouveaux de cette année,les bardet avec la reserve de bordeaux na du etre gourmand en salaire,malcuit qui etais sans contrat ,koné la meme en plus pas grand monde voulait de lui et vu sont age ...ba en pret ,bastia dois payer une partie du salaire,tigroudja etais au pontet c'est pas lui qui demandais beaucoup,apres reste les 2 plus gros salaire et encore pas sur pour un ,sans et N'doh qui doit le plus gourmand vu le nombre de buts inscrit l'année derniere ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  RUPICAPRA Mer 28 Jan - 10:09

Foot

Transfert Selemanie est courtisé

Révélation de ce début de saison à Marseille Consolat (N), le latéral droit Faïz Selemanie (21 ans) est dans le viseur de Niort (L?2) qui pourrait le recruter dès cet hiver avant de le prêter jusqu’en juin au club des quartiers Nord de Marseille. Mais d’autres clubs (Dijon) sont à l’affût dans ce dossier.

_________________
mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 2038903741 mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 2781363517 mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Bap* Mer 28 Jan - 10:29

Thierry Lhermitte a écrit:
TOto79 a écrit:
Franchement je suis pommé mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 1770781102

Alors bois un coup de cidre, ça te remontera le moral! mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 3067676803

Cidre ou tarte tatin ! mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 3067676803
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  RUPICAPRA Mer 28 Jan - 11:41

Bap* a écrit:
Thierry Lhermitte a écrit:
TOto79 a écrit:
Franchement je suis pommé mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 1770781102

Alors bois un coup de cidre, ça te remontera le moral! mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 3067676803

Cidre ou tarte tatin ! mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 3067676803

si vous me le permettez, la tarte tatin est une tarte aux pommes renversée, suite à une erreur tactique d'une des soeurs Tatin de la Motte Beuvron.
Une erreur tactique pour des footeux, pas bon.
Avec le cidre, préférez les crêpes d'autant qu'on s'approche de la chandeleur, fête de " La Lumière ".

_________________
mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 2038903741 mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 2781363517 mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  gro chat Mer 28 Jan - 12:20

Ce qui m'étonne ici, c'est de voir de quelle façon les joueurs qui sont partis l'été dernier sont mis sur un tel piédestal.
Un peu comme si on avait perdu des joueurs de niveau L1 indiscutables dans n'importe quel club.
Et pourtant j'ai souvenir de voir des Letzelter, Glombard, Lafourcade, etc..., se faire sacrément descendre ici.

Alors oui perdre Pallois et Sala, indubitablement ça fait mal, et on sait que qualitativement c'était presque impossible de les remplacer. Mais Malcuit qui n'a quasiment pas joué la saison dernière s'est révélé cette année, Kone est 7e meilleur buteur de L2, Barbet a toujours répondu présent.

Mis à part le cas N'Doh qui force est de constater est un échec pour le moment, c'est quand même pas si mal.
Donc j'avoue avoir du mal à comprendre certaines remarques.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Mer 28 Jan - 12:36

gro chat a écrit:Ce qui m'étonne ici, c'est de voir de quelle façon les joueurs qui sont partis l'été dernier sont mis sur un tel piédestal.
Un peu comme si on avait perdu des joueurs de niveau L1 indiscutables dans n'importe quel club.
Et pourtant j'ai souvenir de voir des Letzelter, Glombard, Lafourcade, etc..., se faire sacrément descendre ici.

Alors oui perdre Pallois et Sala, indubitablement ça fait mal, et on sait que qualitativement c'était presque impossible de les remplacer. Mais Malcuit qui n'a quasiment pas joué la saison dernière s'est révélé cette année, Kone est 7e meilleur buteur de L2, Barbet a toujours répondu présent.

Mis à part le cas N'Doh qui force est de constater est un échec pour le moment, c'est quand même pas si mal.
Donc j'avoue avoir du mal à comprendre certaines remarques.

- Pour ma part j' ai toujours dit que trop de joueurs d' expérience étaient partis et que s' était risqué pour l' équilibre du groupe. Autant sur le terrain que hors terrain...

- J' en suis moins sûr que toi... !

- Oui et d' ailleurs va falloir m' expliquer pourquoi il est sur le banc actuellement, je le trouve bien plus mordant qu' un Sans qui se contente pour moi du strict nécessaire !






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Bap* Mer 28 Jan - 13:15

gro chat a écrit:Ce qui m'étonne ici, c'est de voir de quelle façon les joueurs qui sont partis l'été dernier sont mis sur un tel piédestal.
Un peu comme si on avait perdu des joueurs de niveau L1 indiscutables dans n'importe quel club.
Et pourtant j'ai souvenir de voir des Letzelter, Glombard, Lafourcade, etc..., se faire sacrément descendre ici.

Alors oui perdre Pallois et Sala, indubitablement ça fait mal, et on sait que qualitativement c'était presque impossible de les remplacer. Mais Malcuit qui n'a quasiment pas joué la saison dernière s'est révélé cette année, Kone est 7e meilleur buteur de L2, Barbet a toujours répondu présent.

Mis à part le cas N'Doh qui force est de constater est un échec pour le moment, c'est quand même pas si mal.
Donc j'avoue avoir du mal à comprendre certaines remarques.

Pour rebondir sur le message de Gro Chat, je pense pour ma part qu'on peut être satisfait du recrutement 2014/2015 : Sans, Allagbé, Koné, Barbet, Ba, Tigroudja... Ce sont de bonnes pioches !

On savait que remplacer Nico et Emiliano serait TRES compliqué.

On manque peut-être juste un peu d'expérience, de mecs un peu roublards (Chelle, Lafourcade) et puis après il y a l'usure. On n'a pas encore retrouvé le Roye de 2013/2014 et on a pas encore eu de "super subs" comme Rochetau ou Mayi la saison dernière. Ca compte aussi.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum