-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

+19
Festiv79
fan des chamois
ChamiChamo
JACQUES
Dannymellow
GG79
babes
HAXO
Chamois For Ever 53
d_iceman
sg
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
tom79
gro chat
mag 79
laurent79
Lucky Luke
Bap*
23 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 4 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Ven 18 Mai - 10:05

oui c'est ça Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 4 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Ven 18 Mai - 10:40

Voilà le groupe de ce soir selon la NR :

Delecroix, Landais (g.), N'Guessan, Letzelter, Desenclos, Bong, Ricaud, Bernard, J. Gastien, Durand, Giraudon, Hébras, N'Diaye, Roye, Diaw, Durak.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 4 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Ven 18 Mai - 10:45

Un lien pour suivre ce match ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 4 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Le Chroniqueur Ven 18 Mai - 10:49

Le Vendredi de l'Ascension ? Le titre est bien senti dans la NR.

Beauvais, pour garder un mince espoir de maintien en National, doit prendre les 3 points à RG. L'équipe va devoir produire du jeu et se découvrir plus en défense. Nous ne sommes plus dans la configuration des derniers matchs, configuration somme toute classique des équipes visiteuses qui forment un bloc défensif très compact à 2 voir 3 rideaux. Les espaces risquent d'être plus nombreux pour des opportunités offensives, d'autant plus que le secteur défensif beauvaisien n'est pas le meilleur des arguments des joueurs de l'Oise.

Beauvais se présente diminué numériquement et sans doute aussi mentalement, même si mathématiquement, l'espoir reste permis.

Les grilles du stade seront ouvertes à 18h30.
Ce matin, ciel très gris avec quelques averses côté météo.

ALLEZ CHAMOIS !!
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 4 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Ven 18 Mai - 10:50

ASBO Fans a écrit:Un lien pour suivre ce match ?

collines-laradio.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 4 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Le Chroniqueur Ven 18 Mai - 10:52

ASBO Fans a écrit:Un lien pour suivre ce match ?

Sans doute un "live" ici.
Sinon, Collines FM doit être sur le front du direct :

Sport
Soirée spéciale ce Vendredi sur Collines à l'occasion du match Niort / Beauvais. En cas de victoire des chamois et faux pas de Vannes et Epinal, les niortais retrouveraient la ligue 2 la saison prochaine. Match à suivre en direct sur collines à partir de 20h.



Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 4 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  GG79 Ven 18 Mai - 11:10

Sympa la une du courrier de l'ouest, il y a de la proximité, de la passion....
Par contre je n'aime pas trop en ce moment le côté très technique de la NR.Les journaux locaux ne sont pas France Football.Ils doivent relater mais aussi soutenir, créer la vague.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 4 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Ven 18 Mai - 11:15

Jour J !!

Hâte d'être à ce soir...et en même temps, y'aura une part de stress tout le long....

Quoiqu'il en soit, envie de revivre la même fête que la dernière remontée en L2 ! La stade, la mairie, tout ça !

Moi, je me fous de la compo de ce soir, parce que je crois que quels que soient les joueurs sur le terrain ce soir, ils seront motivés !! Aucun doute la dessus ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 4 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Chamois For Ever 53 Ven 18 Mai - 11:44

Une seule option ce soir : la VICTOIRE !!!

Allez Chamois, que la force soit en vous !
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 4 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Le Chroniqueur Ven 18 Mai - 11:56

AJ44 a écrit:Jour J !!

Moi, je me fous de la compo de ce soir, parce que je crois que quels que soient les joueurs sur le terrain ce soir, ils seront motivés !! Aucun doute la dessus ! Smile

Il faut juste mettre la meilleure équipe sur le terrain, même si tout le groupe doit se sentir concerné. "Concentré et concerné". C'est clair. Si l'on n'a pas la gnac dans ce type de soirée, il faut rester au vestiaire ou changer de métier tout court.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 4 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Ven 18 Mai - 12:41

il faut vraiment le gagner ce match!!!!!!
on le gagne et statistiquement la ligue 2 nous tend les bras...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 4 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Bap* Ven 18 Mai - 12:52

A mon grand grand regret je ne pourrais pas être sur Niort ce soir mais QUEL MATCH !

Je vibrerai à chaque minute.
Allez Chamois c'est maintenant qu'on ne lâche rien !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 4 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Ven 18 Mai - 13:42

Le Chroniqueur a écrit:
AJ44 a écrit:Jour J !!

Moi, je me fous de la compo de ce soir, parce que je crois que quels que soient les joueurs sur le terrain ce soir, ils seront motivés !! Aucun doute la dessus ! Smile

Il faut juste mettre la meilleure équipe sur le terrain, même si tout le groupe doit se sentir concerné. "Concentré et concerné". C'est clair. Si l'on n'a pas la gnac dans ce type de soirée, il faut rester au vestiaire ou changer de métier tout court.

Je suis d'accord...je voulais à peu près dire ça, mais je ne l'ai pas formulé comme ça Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 4 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Bap* Ven 18 Mai - 15:16

Moi, même un but du genou de Delecroix à la 92e, je prend !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 4 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Le Chroniqueur Ven 18 Mai - 15:54

Je ne survivrai pas aux arrêts de jeu ! :affraid:

Non, mais un but de raccroc dans le 1er quart d'heure, je signe aussi du...genou ! Laughing
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 4 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  gro chat Ven 18 Mai - 15:56

Ou 3-0 à la mi-temps et on en parle plus! :D
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 4 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Dannymellow Ven 18 Mai - 16:52

Que cette journée m'a paru longue ! Je m'apprête à partir de La Rochelle pour rejoindre Niort en emmenant au stade pour la première fois mon fils de 7 ans ! pourvu qu'il voit une victoire ! en tout cas moi j'y crois (1-0).
Dannymellow
Dannymellow
Grand Chamois

Masculin Localisation : La Rochelle
Chamois favori : Ludovic Mary

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 4 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Ven 18 Mai - 16:59

Le stress m' envahit... :silent: Allez Chamois faites nous rêver !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 4 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Ven 18 Mai - 17:01

J'ai aussi le stress vivement que je sois la bas. ALLER CHAMOIS
Je vois un bien un 3-1 des chamois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 4 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  gro chat Ven 18 Mai - 17:03

je vais avoir un mal fou à faire mon boulot derrière la caméra....
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 4 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  laurent79 Ven 18 Mai - 17:04

putain oui mon pauvre sur ce coup là t'as pas la meilleure place.
attention aux secousses pour le résumé lol.
j’espère d"'ailleurs qu'elles seront nombreuses a cause des buts de nos protégés.
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 4 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Ven 18 Mai - 17:53

Le Chroniqueur a écrit:Je ne survivrai pas aux arrêts de jeu ! :affraid:

Non, mais un but de raccroc dans le 1er quart d'heure, je signe aussi du...genou ! Laughing

Moi de même ! Laughing

Ca commence à monter ! J'ai un émissaire parti en éclaireur pour acheter les places dès l'ouverture...y'a plus qu'à !!!!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 4 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  tom79 Ven 18 Mai - 18:45

M-15 avant le depart au stade ca promet...

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 4 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Ven 18 Mai - 19:10

Le stade se remplit peu a peu. Il y avait pas un peu de monde aux guichets. Je pense que je ne ferai pas un live complet mais mettrai les grands moments. Je caus prendre des photos par contre.

Allez chamois tes supporters sont la!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 4 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  JACQUES Ven 18 Mai - 19:20

Je crois que nous signons tous ici pour un résultat positif de nos Chamois. Pas de soucis, ça va le faire ce soir Cheers
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 4 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum