-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

+19
Festiv79
fan des chamois
ChamiChamo
JACQUES
Dannymellow
GG79
babes
HAXO
Chamois For Ever 53
d_iceman
sg
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
tom79
gro chat
mag 79
laurent79
Lucky Luke
Bap*
23 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 9 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Sam 19 Mai - 0:47

Tous en Corse le couteau entre les dents!!
C'est notre finale de coupe!!
Un dep de prévu par les unis?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 9 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  gro chat Sam 19 Mai - 0:53

C'est quand même incroyable ce syndrome niortais qui consiste à se faire dessus dès qu'il y a de la pression.
Pas de gnac, des joueurs tétanisés par la peur, c'est incompréhensible.
Encore un joker de cramé (n°461 de la saison), si on fini 4e on ne pourra s'en prendre qu'à nous même.

L'arbitre ce soir a été plutôt sympa avec nous il faut le reconnaitre. Seule erreur en notre défaveur, le 1er but. Je viens de revoir les images, le ballon n'est pas du tout rentré. Malheureusement ça coute cher.
Mais même si ce but n'avais pas été accordé, pas sûr que l'on ait ramené un point tellement c'était faible.
Au football, quand on ne tire pas au but, on ne risque pas de marquer.

Quand on voit que Epinal a encore gagné 1 point dans les arrêts de jeu, c'est juste incroyable.
S'ils montent à notre place, ce sera moche footballistiquement parlant, mais ce serait une sacrée leçon sur la maitrise du mental. Exceptionnelle d'un côté, inexistante de l'autre.

A partir de là, difficile d'être optimiste, même si l'on a encore notre destin entre nos mains.

P.S: si vous constatez sur le résumé que l'image est "bizarre" (effet True Motion en gros), c'est normal, j'ai changé de matériel et j'ai encore plein de réglages à faire.
Je m'en excuse par avance.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 9 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Sam 19 Mai - 0:57

Et en relativisant 3h après le match, moi aussi j'étais en colère après eux mais même si se sont des pros ils restent néanmoins des hommes et ça arrive de se chier dessus.Reste maintenant un match pour tout effacer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 9 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Sam 19 Mai - 1:01

tres bien résumé gros chat tu as tout dit

je me croyais a un match amical ce soir coté niortais ! je vais pas en dormir de la nuit, incompréhensible

pourtant Beauvais avait autant de pression mais eux ont donné leur vie ce soir !

notre mental, voila sur quoi on perdra la semaine prochaine si on se met pas un gros coup de pied au cul

Épinal en veut, a un gros mental, et va finir par nous griller la 3 eme place sur la ligne d'arrivée

putain c'est insoutenable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 9 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Chamois For Ever 53 Sam 19 Mai - 1:13

gro chat a écrit:C'est quand même incroyable ce syndrome niortais qui consiste à se faire dessus dès qu'il y a de la pression.
Pas de gnac, des joueurs tétanisés par la peur, c'est incompréhensible.
Encore un joker de cramé (n°461 de la saison), si on fini 4e on ne pourra s'en prendre qu'à nous même.

L'arbitre ce soir a été plutôt sympa avec nous il faut le reconnaitre. Seule erreur en notre défaveur, le 1er but. Je viens de revoir les images, le ballon n'est pas du tout rentré. Malheureusement ça coute cher.
Mais même si ce but n'avais pas été accordé, pas sûr que l'on ait ramené un point tellement c'était faible.
Au football, quand on ne tire pas au but, on ne risque pas de marquer.

Quand on voit que Epinal a encore gagné 1 point dans les arrêts de jeu, c'est juste incroyable.
S'ils montent à notre place, ce sera moche footballistiquement parlant, mais ce serait une sacrée leçon sur la maitrise du mental. Exceptionnelle d'un côté, inexistante de l'autre.

A partir de là, difficile d'être optimiste, même si l'on a encore notre destin entre nos mains.

P.S: si vous constatez sur le résumé que l'image est "bizarre" (effet True Motion en gros), c'est normal, j'ai changé de matériel et j'ai encore plein de réglages à faire.
Je m'en excuse par avance.

Analyse tout à fait intéressante, notamment la comparaison entre les chamois et les spinaliens. Merci par avance gro cha pour ton résumé vidéo, toujours excellent et indispensable pour les expatriés.

La question est donc maintenant : que faire, que faire pour sauver toute une saison (dont la 1ère partie fut remarquable) sur un seul match ? Comment, sur ce seul match, donner aux joueurs, ce fameux "mental" ? Les supporters y peuvent-ils quelque chose ? Est-ce de la responsabilité des dirigeants ? Du staff technique ? Des joueurs eux-mêmes ?

La comparaison entre Niort et Epinal est effectivement tout à fait édifiante : d'un côté, des points perdus à la pelle dans les arrêts de jeu ou par manque de gnac devant les buts, de l'autre des points sans cesses arrachés dans le money time... en dépit d'un fond de jeu bien inférieur.

Par pitié, donnez-moi des raisons d'y croire !!!

Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 9 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  gro chat Sam 19 Mai - 1:33

J'aimerais également y croire encore.
Mais ce soir je ne peux m'empêcher de faire preuve d'un pessimiste immodéré .
Trop de signes évocateurs pour ne pas penser autrement
En fait j'en ai marre de croire, la chute fait trop mal.

Alors après, le football peut amener aussi des moments tellement magiques. C'est le propre d'une passion.
Mais j'en ai marre de ne plus dormir...

Vous allez surement penser que j'exagère (et vous aurez surement raison), mais franchement j'en peux plus.
Après il faut dans tous les cas rationaliser,ce n'est que du foot. Mais ça se sera au mieux pour demain.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 9 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Sam 19 Mai - 7:37

Comment une équipe de fantôme dénuée de toute forme de motivation , d'agressivité et de mental pourrait elle gagner en Corse ?

Au delà du faible mental des joueurs , il faudra aussi se poser un grand nombre de question en fin de saison : Comment expliquer le niveau physique des joueurs sur cette seconde partie de saison ? C'est assez consternant de voir Durand et Gastien , pourtant loin d'être dépourvu de ce coté là , incapables d'aligner une passe à 2 mètres car ils ont des jambes de plomb .

Autre chose que je ne comprends pas : pourquoi arroser systématiquement la pelouse avant le match ? C'est normalement fait pour favoriser les attaquants rapides et les joueurs qui frappent de loin . On a aucun des deux dans l'effectif !

Je peux comprendre que les des joueurs soient émoussés en fin de saison . D'ailleurs , si on est pas éliminé de la course à la montée , c'est uniquement parce que les autres équipes ont autant de mal que nous à finir cette saison mais comment expliquer ce manque de motivation et d'engagement ?

Je trouve ça inadmissible et sur ce point il n'y pas photo avec Epinal , Nîmes ou Ajaccio .


Désolé mais je crois pas une seconde que cette équipe au mental défaillant soit capable de s'imposer dans une semaine . La seule chance de monter , c'est qu'Epinal et Nîmes ne soient pas capables de gagner lors de la 38ème journée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 9 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Sam 19 Mai - 8:20

Je viens de lire les interviews de Diaw et Bernard ( probablement les 2 moins bons hier soir ) dans la N.R. de ce matin . Ca confirme malheureusement ce que je pensais . Les deux joueurs pensaient qu'ils allaient gagner hier soir et soulignent que Beauvais n'a marqué que sur ses deux seules occasions . Diaw pousse même le bouchon plus loin en estimant qu'il est difficile de marquer face à une défense regroupée autour de 5 joueurs .

Visiblement aucun des deux ne remet en cause son match ne celui de l'équipe . Etonnant ce déni de réalité et c'est bien ce qui m'inquiète . Beauvais a dominé à outrance le milieu de terrain en 1ère mi-temps où Milambo a été énorme ( voilà une recrue potentielle vraiment intérressante ) .

La seconde mi-temps a certes été dominée par les Niortais mais le nombre d'occasions reste famélique ( 4 ou 5 dans tout le match ) soit autant que les Beauvaisiens !


Aucune autocritique . Bernard conclue même laconiquement " On se dit que si on gagne à Ajaccio , c'est bon ... Mais on aurait pu faire la fête ce soir " .

Visiblement , la victoire à Ajaccio ne posera aucun problème !


Tant mieux , je commencais à être inquiet ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 9 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Eddy Kacé Sam 19 Mai - 8:52

J'ai vu 2 match cette saison (les 2 à domicile) et on se prend 2 fois 0-2 (Creteil Et Beauvais).

Excusez moi de faire des conclusions hatives mais nous n'avons pas le niveau Ligue2. Combien de joueurs ont le niveau Ligue2 ici ?
Est-ce que ça serait vraiment positif pour le club de monter ?
Ne risque t-on pas de vivre une saison galère la saison prochaine si l'on monte ?
Ca fait 20 ans que je suis les chamois et j'ai l'impression de voir toujours les mêmes matchs. Les mêmes matchs que le stade Rennais que je vois de temps en temps. Des matchs de merde, aucune envie, aucune qualité technique, le néant total. Même en District on voit de meilleurs matchs.

Epinal est, malgré ses 2 pts de retard, le favori pour la montée. Je ne connais pas la nature de leur relation avec Colmar mais peu importe, je pense que, comme d'habitude, ils vont aller gagner à la 90eme minute en se sortant les tripes.
Et nous, je nous vois solide en corse et faire un bon nul... mais malheuresement insuffisant face à Epinal.

Ce soir, je serais très fier d'être supporter d'Epinal. Voici une équipe qui mérite d'etre soutenu. Malgré des lacunes évidentes, cette équipe montre un mental à toute épreuve, de la veine des Arles Avignon ou Boulogne sur Mer (lors de leurs années fastes).

Enfin, dernier point : si l'on reste en national la saison prochain, je crains que les conséquences de cette saison se prolonge l'année prochaine par une année très difficile. Il va falloir encore recruter.
Dans les 2 matchs que j'ai vu, j'ai repéré de très bons joueurs (le type qui avait fait le doublé pour Creteil et le n°24 hier soir).

Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 9 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Sam 19 Mai - 9:07

Tanfé a écrit:J'ai vu 2 match cette saison (les 2 à domicile) et on se prend 2 fois 0-2 (Creteil Et Beauvais).

Excusez moi de faire des conclusions hatives mais nous n'avons pas le niveau Ligue2. Combien de joueurs ont le niveau Ligue2 ici ?
Est-ce que ça serait vraiment positif pour le club de monter ?
Ne risque t-on pas de vivre une saison galère la saison prochaine si l'on monte ?
Ca fait 20 ans que je suis les chamois et j'ai l'impression de voir toujours les mêmes matchs. Les mêmes matchs que le stade Rennais que je vois de temps en temps. Des matchs de merde, aucune envie, aucune qualité technique, le néant total. Même en District on voit de meilleurs matchs.

Epinal est, malgré ses 2 pts de retard, le favori pour la montée. Je ne connais pas la nature de leur relation avec Colmar mais peu importe, je pense que, comme d'habitude, ils vont aller gagner à la 90eme minute en se sortant les tripes.
Et nous, je nous vois solide en corse et faire un bon nul... mais malheuresement insuffisant face à Epinal.

Ce soir, je serais très fier d'être supporter d'Epinal. Voici une équipe qui mérite d'etre soutenu. Malgré des lacunes évidentes, cette équipe montre un mental à toute épreuve, de la veine des Arles Avignon ou Boulogne sur Mer (lors de leurs années fastes).

Enfin, dernier point : si l'on reste en national la saison prochain, je crains que les conséquences de cette saison se prolonge l'année prochaine par une année très difficile. Il va falloir encore recruter.
Dans les 2 matchs que j'ai vu, j'ai repéré de très bons joueurs (le type qui avait fait le doublé pour Creteil et le n°24 hier soir).

Sur la 1ère partie de ton message : OUI il est indispensable pour la survie du club de monter en ligue 2 cette saison! Car on sait qu'en cas de "maintien" en National quelques partenaires risquent fort de se retirer et ce sera la mort du club! Et puis dire que beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau Ligue 2 ce n'est un secret pour personne! Mais Epinal l'a ce niveau? Je ne crois pas non plus!pas plus que Vannes d'ailleurs! La vérité c'est que ce championnat est extrèmement faible et que par conséquent c'est l'année ou jamais pour monter! Car la saison prochaine avec des équipes comme Boulogne (de sinistre mémoire Crying or Very sad ) Metz ou encore Amiens ce sera encore plus compliqué! Et puis je voudrais qu'on m'explique comment une équipe qui survolait jusqu'en janvier le championnat soit devenue en 4 mois si friable(notamment à domicile!)? Les joueurs ne se sont-ils pas crû trop beaux trop vite? Et le coach gastien est-il lui aussi au "niveau"? (voir certains choix comme le remplacement à la mi-temps de Durak par N'DIaw...)Autant de questions dont je n'ai pas la réponse.Mais, ceci dit il n'est pas impossible que Epinal et vannes nous aident encore la semaine prochaine, alors, continuons malgré tout à y croire! ALLEZ CHAMOIS! :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 9 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Sam 19 Mai - 9:22

nouveau venu sur le forum ( mais lecteur assidu depuis plusieurs années), supporter des chamois depuis... une bonne trentaine d'années, je suis comme vous tous très déçu après cette nouvelle contre performance qui fait suite en cette fin de saison à celles face à Besançon, Bayonne et Orléans; ça commence à faire beaucoup! On a tous l'impression que les chamois craquent mentalement lors de ce sprint final.
Malgré cela, les joueurs ont encore leur destin entre "leurs pieds", c'est le gros point positif. Il faut aller à Ajaccio sans se poser de questions, sans faire de calculs et faire un résultat là bas en espérant voir des Ajacciens moyennement motivés, l'accession étant acquise pour eux.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 9 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Sam 19 Mai - 10:31

et79 a écrit:Tous en Corse le couteau entre les dents!!
C'est notre finale de coupe!!
Un dep de prévu par les unis?

oui des camox seront présents sur l'ile de beauté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 9 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  tom79 Sam 19 Mai - 10:34

j'etais au match hier soir!!!! la defaite il n'y a rien a redire

mais notre equipe est capable du pire comme du meilleur... personne ne les voyait gagner a quevilly on a vu ca... personne les voyait perdre contre orleans et beauvais on a vu le resultat

on est tout a fait capable d'aller s'imposer en corse!! et l'avantage c'est qu'on a notre destin entre les pieds...

alors go chamois!!!!

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 9 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Sam 19 Mai - 10:50

Durand dit lucidement qu'ils ont subi l'évènement. C'est totalement çà !

Quand tu joues une montée, même à 0-1 contre toi sur un but litigieux, tu te dois de réagir. On l'a pas fait une fois de plus.
Si on comptabilise les occasions, on a celle d'Hébras sur le poteau et celle de Durak qu'il n'a pas le droit de rater. Deux en 90 minutes...

Cette équipe manque cruellement de caractère, tout le monde l'a dit. Contrairement à Epinal par exemple qui arrache toujours quelque chose jusqu'au bout. C'est peut être laid mais comptablement c'est ultra-important.

Il nous reste deux points d'avance avant la Corse. J'aimerais y croire mais sur ce que j'ai vu hier soir (ou contre Orléans, ou au Poiré...), je ne compte plus que sûr un miracle...

Le Gazélec va jouer le titre. Le contexte et tout le reste...

Tout çà alors que l'avance était confortable en début d'année...

Le but du jour pour moi : oublier le football.


Dernière édition par DM le Sam 19 Mai - 10:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 9 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Tenaille Sam 19 Mai - 10:51

DM a écrit:

Le but du jour pour moi : oublier le football.


Je crois qu'on va être quelques uns...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 9 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Sam 19 Mai - 11:05

Je comprends le sentiment de tous d'hier soir..mais faut quand même pas exagérer en remettant tout en cause, et notamment le niveau des joueurs etc...arrêtez quoi, y'a pas si longtemps, tout le monde louait les qualités de l'équipe, et là, patratra...

Ok, ils ont largement merdé hier soir...pour autant, ils ne sont pas devenus des buses pas capables de jouer en L2. Calmos.

Ceci étant, si on ne monte pas, oui, la saison prochaine sera difficile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 9 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Sam 19 Mai - 11:12

On se cotise pour Ajaccio ?

youtu.be/CXKxSXLxHQ4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 9 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  sg Sam 19 Mai - 11:49

pepitos79 a écrit:Comment une équipe de fantôme dénuée de toute forme de motivation , d'agressivité et de mental pourrait elle gagner en Corse ?

Au delà du faible mental des joueurs , il faudra aussi se poser un grand nombre de question en fin de saison : Comment expliquer le niveau physique des joueurs sur cette seconde partie de saison ? C'est assez consternant de voir Durand et Gastien , pourtant loin d'être dépourvu de ce coté là , incapables d'aligner une passe à 2 mètres car ils ont des jambes de plomb .

Autre chose que je ne comprends pas : pourquoi arroser systématiquement la pelouse avant le match ? C'est normalement fait pour favoriser les attaquants rapides et les joueurs qui frappent de loin . On a aucun des deux dans l'effectif !

Je peux comprendre que les des joueurs soient émoussés en fin de saison . D'ailleurs , si on est pas éliminé de la course à la montée , c'est uniquement parce que les autres équipes ont autant de mal que nous à finir cette saison mais comment expliquer ce manque de motivation et d'engagement ?

Je trouve ça inadmissible et sur ce point il n'y pas photo avec Epinal , Nîmes ou Ajaccio .


Désolé mais je crois pas une seconde que cette équipe au mental défaillant soit capable de s'imposer dans une semaine . La seule chance de monter , c'est qu'Epinal et Nîmes ne soient pas capables de gagner lors de la 38ème journée .

Pour Durand, n'oublie pas qu'il joue toujours handicapé par sa blessure au psoas et joue en serrant les dents (vraiment).



Dernière édition par sg le Sam 19 Mai - 11:50, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 9 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Sam 19 Mai - 11:50

Sur le 1er but litigieux (je n'ai que la fin):

kmeun99.free.fr/niort_beauvais/match/DSC00737.jpg

Je mettrai l'ensemble des photos sur le forum camox car je n'ai toujours pas les droits pour poster des liens externes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 9 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Sam 19 Mai - 11:57

sg a écrit:
Pour Durand, n'oublie pas qu'il joue toujours handicapé par sa blessure au psoas et joue en serrant les dents (vraiment).


Ca se voit d'ailleurs lors des matchs. Il les fait au courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 9 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  sg Sam 19 Mai - 12:01

AJ44 a écrit:Je comprends le sentiment de tous d'hier soir..mais faut quand même pas exagérer en remettant tout en cause, et notamment le niveau des joueurs etc...arrêtez quoi, y'a pas si longtemps, tout le monde louait les qualités de l'équipe, et là, patratra...

Ok, ils ont largement merdé hier soir...pour autant, ils ne sont pas devenus des buses pas capables de jouer en L2. Calmos.

Ceci étant, si on ne monte pas, oui, la saison prochaine sera difficile.

Je pense la même chose, il ne faut pas tomber dans l'excès inverse.

Si on devait rester en National l'an prochain, ce sera effectivement difficile et je ne parle pas seulement de l'aspect financier.

Dans les têtes, ça risquerait de laisser des traces.

Moi aussi, je vais oublier le football jusqu'à samedi prochain.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 9 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Sam 19 Mai - 12:02

Franchement certain ici me font bien rire sur leur analyse...

M' enfin bref..., les gars pour certain revoyer vos propos... la " peur de l' enjeu " et mal jouer est lié...

Donc oui on a mal jouer, Beauvais aussi avait de l' enjeu, mais on a certainement un des plus mauvais mental de national c' est tout...

Mais de là à remettre en cause le travail des joueurs, du staff, même du Coach toute la saison... vous êtes graves, parce que pour vous Epinal a le niveau ligue 2 peut être ? , pas sur ce que j' ai vu a RG en tout cas ! mentalement oui, techniquement non !

Alors les propos hâtifs dû à la déception, vous pouvez vous les garder...

Si par malheur le Forum Aceboard revient... attendez vous aux archives... car certain avait des propos bien plus louangeur...

Ils ont mal joué ce soir OUI, toute la SAISON NON...

Si j' avais un constat à faire, c' est qu' en faîte... le mental des supporters à Niort, est comme son équipe, des que l' enjeu est là, ils perdent tous leurs moyens !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 9 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Lucky Luke Sam 19 Mai - 12:25

cnfc79 a écrit:ils me font bien rire ce soir les super connaisseurs du foot de ce forum ^^

soit disant que toutes les équipes viennent jouer regroupées a RG donc c'est pour çà qu'on ne gagne pas (lol)

et bien ce soir ce n'était pas le cas, Beauvais a jouer, et on perd contre le 17 eme 2-0

mais bon vous allez surement trouver d'autres excuses encore et encore, comme d'hab

si on ne monte pas c'est de la faute des joueurs point barre, presque aucun tir cadré encore ce soir !!

ils n'ont rien donné ce soir, quant on ne donne rien, on ne reçois rien, et surement pas une montée

bien sur je les supporterais toujours et encore, mais là ils ont fait un match de merde, minable

il suffisait de gagner ce soir pour être en ligue 2, on est comme des (gros) cons là


Sur ce coup la c'est toi qui me fait bien rire

c'est toi qui fanfaroné partout qu'on allé gagnez et ajaccio nimes et niort sera en ligue2 ce matin.

personnes ici n'a dit que Beauvais viendrait pour fermé le jeu, au contraire fallait qu'il fassent un résultat donc tout le monde savait qu'il allaient ce livré

On sais tous planté, joueurs supporter, tout le monde

maintenant y a plus qu'a attendre samedi pis on verra bien

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 9 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  gro chat Sam 19 Mai - 12:26

Tenaille a écrit:
DM a écrit:

Le but du jour pour moi : oublier le football.


Je crois qu'on va être quelques uns...

Si victoire de Chelsea ce soir, alors pour moi aussi le football sera mis de côté. Marre de souffrir à cause de ça.


Si j' avais un constat à faire, c' est qu' en faîte... le mental des supporters à Niort, est comme son équipe, des que l' enjeu est là, ils perdent tous leurs moyens !

Pas faux. Notamment avec une majorité d'abrutis qui ne connaissent rien au football et qui àa la 30e minute hier soir gueulaient "mais balance devant!!!".
Ca supporte en début de match, et quand on mène 3-0, mais dès que c'est plus compliqué il n'y a plus personne. Mes amis Camox doivent franchement décourager.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 9 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Eddy Kacé Sam 19 Mai - 12:30

ANTHONY79 a écrit:
Ils ont mal joué ce soir OUI, toute la SAISON NON...
Ils ont bien joué pendant 5 mois et très mal pendant 5 mois.
On a du mal à situer le niveau de cette équipe.

Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 9 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum