Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

+16
CG86
laurent79
PERLINPINPIN
gro chat
JACQUES
prime79
Dragnet06
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
babes
Lucky Luke
David79
sg
Tenaille
Adib
Lenin Cat
20 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] Empty [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  Invité Ven 9 Mai - 23:33

Quoi je viens de voir le classement on est 5eme avec 58 pts et Dijon est 6eme avec 56pts!!! On va pas terminer derriere Dijon vu l'ensemble de la saison des 2 equipes! Allez Chamois juste pour l'honneur il faut essayer de rester devant en gagnant à Troyes! Dijon reçoit Caen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  Invité Sam 10 Mai - 0:20

Des forumistes seront à Troyes ? les Parisiens peut être ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  Lenin Cat Sam 10 Mai - 0:41

Combien de posts avant le premier jeu de mot sur "Troyes" ?  [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] 3603028494  Je prends les paris.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  Invité Sam 10 Mai - 0:42

Lenin Cat a écrit:Combien de posts avant le premier jeu de mot sur "Troyes" ?  [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] 3603028494  Je prends les paris.

Troyes posts Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  Lenin Cat Sam 10 Mai - 0:44

Jason17 a écrit:
Lenin Cat a écrit:Combien de posts avant le premier jeu de mot sur "Troyes" ?  [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] 3603028494  Je prends les paris.

Troyes posts Wink

Ah le con  Razz Tu m'as donné le sourire, je vais m'pieuter avec, merci  Razz 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  Invité Sam 10 Mai - 1:22

Lenin Cat a écrit:Ah le con  Razz Tu m'as donné le sourire, je vais m'pieuter avec, merci  Razz 

A Caen la montée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  Lenin Cat Sam 10 Mai - 12:38

matebo a écrit:
Lenin Cat a écrit:Ah le con  Razz Tu m'as donné le sourire, je vais m'pieuter avec, merci  Razz 

A Caen la montée ?

Suivant  [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] 3603028494 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  Adib Sam 10 Mai - 13:18

Après les deux dernières performances mitigées, et en espérant qu'on gagne là bas :

Jamais deux (matches nuls) sans Troyes.

_________________
Supp Chamois actif délocalisé en Bretagne [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] 3067676803

Adib
Grand Chamois

Masculin Localisation : Pontivy (56)
Occupation : Chanteur Lyrique

Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  Tenaille Dim 11 Mai - 11:44

Un petit baroud d'honneur à jouer sans pression et avec plaisir!
Chelle jouera peut-être un de ses derniers matches en pro à moins que nous le prolongions. Sala fera sans doute sa dernière sortie sous le maillot bleu.
Est-ce que Martin sera opérationnel?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  Invité Dim 11 Mai - 12:02

Tenaille a écrit:Un petit baroud d'honneur à jouer sans pression et avec plaisir!
Chelle jouera peut-être un de ses derniers matches en pro à moins que nous le prolongions. Sala fera sans doute sa dernière sortie sous le maillot bleu.
Est-ce que Martin sera opérationnel?

Ah bon ? L'année prochaine on ne joue plus en Bleu ? [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  sg Dim 11 Mai - 12:47

Jason17 a écrit:Des forumistes seront à Troyes ? les Parisiens peut être ?

Moi non, je n'ai pas de véhicule et la nuit, il est trop dangereux de revenir à cheval de Troyes.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  Lenin Cat Dim 11 Mai - 14:01

A quand le Sabot d'or du plus comique ? Razz
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  Invité Dim 11 Mai - 15:03

Il faut que Niort aille faire le ménage à Troyes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  Invité Dim 11 Mai - 15:30

matebo a écrit:Il faut que Niort aille faire le ménage à Troyes !

Avec une tête de Loup et une peau de Chamois  [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] 2781363517  Je sors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] Empty TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  David79 Dim 11 Mai - 16:07

Ne perdons pas le Niort, mettons à Troyes, la manière. Et la moutarde (Dijon bien sûr) ne nous montera au dessus du nez !  [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] 2364763870 
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  Invité Dim 11 Mai - 16:24

David79 a écrit:Ne perdons pas le Niort, mettons à Troyes, la manière. Et la moutarde (Dijon bien sûr) ne nous montera au dessus du nez !  [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] 2364763870 
tu sort stp !! [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] 2781363517 :D 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  Lucky Luke Jeu 15 Mai - 12:35

Les Chamois jouent ce vendredi à Troyes dans le cadre de la 38e et dernière journée de Ligue 2. Le coup d'envoi sera donné à 20 h 30.

Pascal Gastien est privé de nombreux éléments, blessés (Essaiydy, Glombard, Martin, Rocheteau, Cheikhi, Bobe de Belleville, Roche) ou suspendu (Houla). L'entraîneur niortais a retenu le groupe suivant : Delecroix, Landais - Letzelter, Lahaye, Malcuit, Chelle, Pallois, Bong, Bernard - Fleurival, Koukou, Diaw, Roye - Mayi, Lafourcade, Sala.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  babes Jeu 15 Mai - 12:44

Lucky Luke a écrit:Les Chamois jouent ce vendredi à Troyes dans le cadre de la 38e et dernière journée de Ligue 2. Le coup d'envoi sera donné à 20 h 30.

Pascal Gastien est privé de nombreux éléments, blessés (Essaiydy, Glombard, Martin, Rocheteau, Cheikhi, Bobe de Belleville, Roche) ou suspendu (Houla). L'entraîneur niortais a retenu le groupe suivant : Delecroix, Landais - Letzelter, Lahaye, Malcuit, Chelle, Pallois, Bong, Bernard - Fleurival, Koukou, Diaw, Roye - Mayi, Lafourcade, Sala.
Landais?? J'ignorais qu'il pouvait encore jouer, en pro du moins...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  Invité Jeu 15 Mai - 12:51

babes a écrit:
Lucky Luke a écrit:Les Chamois jouent ce vendredi à Troyes dans le cadre de la 38e et dernière journée de Ligue 2. Le coup d'envoi sera donné à 20 h 30.

Pascal Gastien est privé de nombreux éléments, blessés (Essaiydy, Glombard, Martin, Rocheteau, Cheikhi, Bobe de Belleville, Roche) ou suspendu (Houla). L'entraîneur niortais a retenu le groupe suivant : Delecroix, Landais - Letzelter, Lahaye, Malcuit, Chelle, Pallois, Bong, Bernard - Fleurival, Koukou, Diaw, Roye - Mayi, Lafourcade, Sala.
Landais?? J'ignorais qu'il pouvait encore jouer, en pro du moins...

Sisi, d' ailleurs il avait été mit je crois bien sur une feuille de match en tant que remplaçant, quand Delecroix était suspendu après Châteauroux et que Roche avait pété son plomb contre Jeannot face à Nancy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  Lucky Luke Jeu 15 Mai - 16:38

J'espère me tromper mais je pense qu'on risque de prendre une fessée demain.
Troyes va vouloir finir fort devant son public.

Nous la contre perf contre Bastia et la non montée ont du faire mal au cheveux.

Ou alors, on va gagner et lens et Nancy vont perdre, histoire de nous laisser d"éternel regrets pour 2013-2014.

Mais quoi qu'il arrive, malgré une certaine déception, pas encore parti pour moi, la saison est magnifique.

MERCI CHAMOIS :ola:  :ola: 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  Eddy Kacé Jeu 15 Mai - 19:02

Lucky Luke a écrit:J'espère me tromper mais je pense qu'on risque de prendre une fessée demain.

pareil. Je sens la branlée là.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  sg Jeu 15 Mai - 19:33

Pas moi.

Je crois qu'après Créteil, les joueurs ne se faisaient plus d'illusions (comme nous d'ailleurs) et cela a dû jouer contre Bastia.

Je pense que la déception est digérée est que les joueurs vont juste vouloir jouer au foot pour le plaisir et ils en prennent cette saison.

Je vois un beau match avec des buts des deux côtés.

Ca me ferait chier qu'on lâche et je ne crois pas que ce sera le cas, j'en suis même sûr.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  Invité Jeu 15 Mai - 19:55

oui c'est pas vraiment la mentalité de ce groupe la, on peut s'en prendre une mais on peut en mettre une aussi  Smile 

çà devrait jouer et pk pas une victoire et 61 points, on dépasserait alors le bilan de marcos (15 victoires et 59 points).

s'en oublier que SALAGOL doit finir meilleur buteur de l'histoire du club demain avec 18 buts espérons !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  Eddy Kacé Jeu 15 Mai - 20:50

Oui mais le relâchement serait normal.
Leur rêve est passé, les vacances sont proches.
Si on prend une branlée, je ne vais pas crier aux loups, je dirais presque que c'est normal même si on serait un peu déçu quand même de finir 6 ème.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  Le Chroniqueur Jeu 15 Mai - 21:46

Tanfé a écrit:Oui mais le relâchement serait normal.
Leur rêve est passé, les vacances sont proches.
Si on prend une branlée, je ne vais pas crier aux loups, je dirais presque que c'est normal même si on serait un peu déçu quand même de finir 6 ème.

Oui. Je te rejoins.

Un sursaut d'orgueil pour le dernier match ? L'enjeu sportif s'est évanoui à Créteil. Notre équipe ne s'en est pas remise. A moins que le challenge de la place d'honneur et son impact financier associé arrivent à stimuler la bande à PG pour un dernier baroud d'honneur. Pour les joueurs, ce défi peut s'avérer très secondaire. Pour le club un peu moins.

La guerre de Troyes n'aura pas lieu. Les deux équipes ont un pied en vacances. Mais on pourrait voir des buts dans ce genre de contexte. Sala, quant à lui, a un petit défi personnel à aller chercher vis-à-vis de Walquir Mota.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum