[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]
+16
CG86
laurent79
PERLINPINPIN
gro chat
JACQUES
prime79
Dragnet06
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
babes
Lucky Luke
David79
sg
Tenaille
Adib
Lenin Cat
20 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]
Quoi je viens de voir le classement on est 5eme avec 58 pts et Dijon est 6eme avec 56pts!!! On va pas terminer derriere Dijon vu l'ensemble de la saison des 2 equipes! Allez Chamois juste pour l'honneur il faut essayer de rester devant en gagnant à Troyes! Dijon reçoit Caen.
Invité- Invité
Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]
Des forumistes seront à Troyes ? les Parisiens peut être ?
Invité- Invité
Combien de posts avant le premier jeu de mot sur "Troyes" ? Je prends les paris.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Lenin Cat a écrit:Combien de posts avant le premier jeu de mot sur "Troyes" ? Je prends les paris.
Troyes posts
Invité- Invité
Jason17 a écrit:Lenin Cat a écrit:Combien de posts avant le premier jeu de mot sur "Troyes" ? Je prends les paris.
Troyes posts
Ah le con Tu m'as donné le sourire, je vais m'pieuter avec, merci
Lenin Cat a écrit:Ah le con Tu m'as donné le sourire, je vais m'pieuter avec, merci
A Caen la montée ?
Invité- Invité
matebo a écrit:Lenin Cat a écrit:Ah le con Tu m'as donné le sourire, je vais m'pieuter avec, merci
A Caen la montée ?
Suivant
Après les deux dernières performances mitigées, et en espérant qu'on gagne là bas :
Jamais deux (matches nuls) sans Troyes.
Jamais deux (matches nuls) sans Troyes.
Occupation : Chanteur Lyrique
Un petit baroud d'honneur à jouer sans pression et avec plaisir!
Chelle jouera peut-être un de ses derniers matches en pro à moins que nous le prolongions. Sala fera sans doute sa dernière sortie sous le maillot bleu.
Est-ce que Martin sera opérationnel?
Chelle jouera peut-être un de ses derniers matches en pro à moins que nous le prolongions. Sala fera sans doute sa dernière sortie sous le maillot bleu.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Tenaille a écrit:Un petit baroud d'honneur à jouer sans pression et avec plaisir!
Ah bon ? L'année prochaine on ne joue plus en Bleu ?
Invité- Invité
Jason17 a écrit:Des forumistes seront à Troyes ? les Parisiens peut être ?
Moi non, je n'ai pas de véhicule et la nuit, il est trop dangereux de revenir à cheval de Troyes.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
A quand le Sabot d'or du plus comique ?
Il faut que Niort aille faire le ménage à Troyes !
Invité- Invité
matebo a écrit:Il faut que Niort aille faire le ménage à Troyes !
Avec une tête de Loup et une peau de Chamois Je sors...
Invité- Invité
TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]
Ne perdons pas le Niort, mettons à Troyes, la manière. Et la moutarde (Dijon bien sûr) ne nous montera au dessus du nez !
David79- Chamois de Bois
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
tu sort stp !! :DDavid79 a écrit:Ne perdons pas le Niort, mettons à Troyes, la manière. Et la moutarde (Dijon bien sûr) ne nous montera au dessus du nez !
Invité- Invité
Les Chamois jouent ce vendredi à Troyes dans le cadre de la 38e et dernière journée de Ligue 2. Le coup d'envoi sera donné à 20 h 30.
Pascal Gastien est privé de nombreux éléments, blessés (Essaiydy, Glombard, Martin, Rocheteau, Cheikhi, Bobe de Belleville, Roche) ou suspendu (Houla). L'entraîneur niortais a retenu le groupe suivant : Delecroix, Landais - Letzelter, Lahaye, Malcuit, Chelle, Pallois, Bong, Bernard - Fleurival, Koukou, Diaw, Roye - Mayi, Lafourcade, Sala.
Pascal Gastien est privé de nombreux éléments, blessés (Essaiydy, Glombard, Martin, Rocheteau, Cheikhi, Bobe de Belleville, Roche) ou suspendu (Houla). L'entraîneur niortais a retenu le groupe suivant : Delecroix, Landais - Letzelter, Lahaye, Malcuit, Chelle, Pallois, Bong, Bernard - Fleurival, Koukou, Diaw, Roye - Mayi, Lafourcade, Sala.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Landais?? J'ignorais qu'il pouvait encore jouer, en pro du moins...Lucky Luke a écrit:Les Chamois jouent ce vendredi à Troyes dans le cadre de la 38e et dernière journée de Ligue 2. Le coup d'envoi sera donné à 20 h 30.
babes- Chamois de Fer
babes a écrit:Landais?? J'ignorais qu'il pouvait encore jouer, en pro du moins...Lucky Luke a écrit:Les Chamois jouent ce vendredi à Troyes dans le cadre de la 38e et dernière journée de Ligue 2. Le coup d'envoi sera donné à 20 h 30.
Sisi, d' ailleurs il avait été mit je crois bien sur une feuille de match en tant que remplaçant, quand Delecroix était suspendu après Châteauroux et que Roche avait pété son plomb contre Jeannot face à Nancy
Invité- Invité
J'espère me tromper mais je pense qu'on risque de prendre une fessée demain.
Troyes va vouloir finir fort devant son public.
Nous la contre perf contre Bastia et la non montée ont du faire mal au cheveux.
Ou alors, on va gagner et lens et Nancy vont perdre, histoire de nous laisser d"éternel regrets pour 2013-2014.
Mais quoi qu'il arrive, malgré une certaine déception, pas encore parti pour moi, la saison est magnifique.
MERCI CHAMOIS :ola: :ola:
Troyes va vouloir finir fort devant son public.
Nous la contre perf contre Bastia et la non montée ont du faire mal au cheveux.
Ou alors, on va gagner et lens et Nancy vont perdre, histoire de nous laisser d"éternel regrets pour 2013-2014.
Mais quoi qu'il arrive, malgré une certaine déception, pas encore parti pour moi, la saison est magnifique.
MERCI CHAMOIS :ola: :ola:
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Lucky Luke a écrit:J'espère me tromper mais je pense qu'on risque de prendre une fessée demain.
pareil. Je sens la branlée là.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Pas moi.
Je crois qu'après Créteil, les joueurs ne se faisaient plus d'illusions (comme nous d'ailleurs) et cela a dû jouer contre Bastia.
Je pense que la déception est digérée est que les joueurs vont juste vouloir jouer au foot pour le plaisir et ils en prennent cette saison.
Je vois un beau match avec des buts des deux côtés.
Ca me ferait chier qu'on lâche et je ne crois pas que ce sera le cas, j'en suis même sûr.
Je crois qu'après Créteil, les joueurs ne se faisaient plus d'illusions (comme nous d'ailleurs) et cela a dû jouer contre Bastia.
Je pense que la déception est digérée est que les joueurs vont juste vouloir jouer au foot pour le plaisir et ils en prennent cette saison.
Je vois un beau match avec des buts des deux côtés.
Ca me ferait chier qu'on lâche et je ne crois pas que ce sera le cas, j'en suis même sûr.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
oui c'est pas vraiment la mentalité de ce groupe la, on peut s'en prendre une mais on peut en mettre une aussi
çà devrait jouer et pk pas une victoire et 61 points, on dépasserait alors le bilan de marcos (15 victoires et 59 points).
s'en oublier que SALAGOL doit finir meilleur buteur de l'histoire du club demain avec 18 buts espérons !
çà devrait jouer et pk pas une victoire et 61 points, on dépasserait alors le bilan de marcos (15 victoires et 59 points).
s'en oublier que SALAGOL doit finir meilleur buteur de l'histoire du club demain avec 18 buts espérons !
Invité- Invité
Oui mais le relâchement serait normal.
Leur rêve est passé, les vacances sont proches.
Si on prend une branlée, je ne vais pas crier aux loups, je dirais presque que c'est normal même si on serait un peu déçu quand même de finir 6 ème.
Si on prend une branlée, je ne vais pas crier aux loups, je dirais presque que c'est normal même si on serait un peu déçu quand même de finir 6 ème.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Tanfé a écrit:Oui mais le relâchement serait normal.
Oui. Je te rejoins.
Un sursaut d'orgueil pour le dernier match ? L'enjeu sportif s'est évanoui à Créteil. Notre équipe ne s'en est pas remise. A moins que le challenge de la place d'honneur et son impact financier associé arrivent à stimuler la bande à PG pour un dernier baroud d'honneur. Pour les joueurs, ce défi peut s'avérer très secondaire. Pour le club un peu moins.
La guerre de Troyes n'aura pas lieu. Les deux équipes ont un pied en vacances. Mais on pourrait voir des buts dans ce genre de contexte. Sala, quant à lui, a un petit défi personnel à aller chercher vis-à-vis de Walquir Mota.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5