Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

+19
Festiv79
fan des chamois
ChamiChamo
JACQUES
Dannymellow
GG79
babes
HAXO
Chamois For Ever 53
d_iceman
sg
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
tom79
gro chat
mag 79
laurent79
Lucky Luke
Bap*
23 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 14 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  gro chat Mar 22 Mai - 11:50

HAXO a écrit:salut tous

Je ne voudrais pas faire le rabat joie MAIS je ne souhaite pas voir les résumés de GRO CHAT la saison prochaine.....

Non pas que je n' apprécie pas la qualité de ses vidéos mais en L.2 je crois qu'il y a des droits TV donc l'exclu des images est réservée...

Si on voit encore les fameux résumés de GRO CHAT cela veut dire que l'on sera en National......

Enfin Romain nous précisera tout çà il est plus au courant que moi pour nous sortir la lumière sur les droits TV.....

Mais par pitié je veux voir LENS AUXERRE NANTES MONACO a RG.....putain çà c'est des affiches.

En attendant MERCI a TOI GRO CHAT pour tes vidéos

Et oui ! Tu as tout à fait raison mon cher HAXO!
En effet en pro, c'est la ligue qui gère les images, il n'y a donc plus d'initiative possible de la part des clubs.
J'imagine que le club a ensuite accès aux images pour en faire ce qu'il veut, mais je n'en suis pas sur. Ca reste flou et on en a pas encore totalement parlé avec le club. On attends de savoir où on sera l'an prochain pour parler de l'avenir.

En tous cas merci à tous pour vos messages, ce fut un énorme plaisir de filmer les matchs cette saison, et ça me donne encore plus envie de m'impliquer.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 14 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Mar 22 Mai - 11:59

en ligue 2 tu ne pourras pas diffuser tes images (sur le web par exemple), mais tu continueras peut etre de filmer les matchs pour le staff, "en interne", qui sait ?

à voir si c'est jouable avec karim, d'ailleurs gastien se sert de tes vidéos, tu as des retours ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 14 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  gro chat Mar 22 Mai - 12:38

cnfc79 a écrit:en ligue 2 tu ne pourras pas diffuser tes images (sur le web par exemple), mais tu continueras peut etre de filmer les matchs pour le staff, "en interne", qui sait ?

à voir si c'est jouable avec karim, d'ailleurs gastien se sert de tes vidéos, tu as des retours ?

Après chaque match je sors la vidéo de la partie en entière que j'envoie au coach et à Franck Azzopardi.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 14 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Mar 22 Mai - 12:41

logiquement tu devrais continuer en ligue 2 alors, sauf qu'on pourra plus en profiter nous Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 14 Empty Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Mar 22 Mai - 13:09

HAXO a écrit:salut tous

Je ne voudrais pas faire le rabat joie MAIS je ne souhaite pas voir les résumés de GRO CHAT la saison prochaine.....

Non pas que je n' apprécie pas la qualité de ses vidéos mais en L.2 je crois qu'il y a des droits TV donc l'exclu des images est réservée...

Si on voit encore les fameux résumés de GRO CHAT cela veut dire que l'on sera en National......

Enfin Romain nous précisera tout çà il est plus au courant que moi pour nous sortir la lumière sur les droits TV.....

Mais par pitié je veux voir LENS AUXERRE NANTES MONACO a RG.....putain çà c'est des affiches.

En attendant MERCI a TOI GRO CHAT pour tes vidéos


Si l'on monte en ligue 2 la saison prochaine et que les match sont le vendredi a 18h00 il n'y aura pas grand monde pour voir Auxerre , Lens ect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 14 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Mar 22 Mai - 18:02

Euh la L2, c'est pas le vendredi à 18h...mais plus 20h, voire 20h30..ou le lundi à 20h30 si on tombe sur l'affiche Eurosport.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 14 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  laurent79 Mar 22 Mai - 18:05

sauf si les nouveaux droits télé imposent leur règles comme semble vouloir le faire la nouvelle chaine.
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 14 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Lucky Luke Mar 22 Mai - 18:31

http://www.foot-national.com/foot-ligue-2-tv-clubs-et-supporters-protestent-35023.html

du grand n'importe quoi

mais bon tout le monde connait thirirez des qu'il y a du fric a prendre :evil:

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 14 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Mar 22 Mai - 18:39

Pfiou je n'étais pas du tout au courant de ce truc là !

C'est quoi ces conneries ??? Shocked

Génial....à Nantes je pourrais, mais si Niort est en L2, c'est mission impossible d'être à Niort à 18h00 un vendredi soir...et je pense que beaucoup de gens vont être pénalisés, clubs inclus.

C'est hallucinant quand même...pourquoi pas à 14h tant qu'on y est ! No No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 14 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Mar 22 Mai - 19:00

Attendez, déjà en L2, on est loin d'y être.

Et les conneries du bouffon Thiriez sont loin d'être passées. Même si les Clubs s'abaissent souvent devant ses euros...

Mais, des stades vides, çà va vite les faire déchanter les Clubs.

On vivra un football virtuel en L2 en somme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 14 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Mar 22 Mai - 19:37

DM a écrit:Attendez, déjà en L2, on est loin d'y être.


Quand bien même ça ne nous concernerait pas l'année prochaine, pour tous les supporters de L2, cette mesure serait une aberration totale et pénaliserait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 14 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Le Chroniqueur Mar 22 Mai - 19:38

DM a écrit:Attendez, déjà en L2, on est loin d'y être.

Et les conneries du bouffon Thiriez sont loin d'être passées. Même si les Clubs s'abaissent souvent devant ses euros...

Mais, des stades vides, çà va vite les faire déchanter les Clubs.

On vivra un football virtuel en L2 en somme.

Rien à ajouter. Tu as tout dit DM.

Ce n'est pas en empêchant les supporters de Ligue 2 d'assister aux rencontres de leur équipe favorite que cela dopera les audiences TV de la Ligue 1. Il n'y a que des technocrates pour penser cela. Est-ce que la Ligue 2 sera sacrifiée sur l'autel de la Ligue 1 ? Notre cher président semble vouloir emboîter ce pas. Mais rien n'est encore fait j'espère une fronde massive contre une décision qui viderait tous les stades de Ligue 2, sauf à en faire des "papys stadiums" (sans péjoration aucune dans mes propos).

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 14 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  laurent79 Mar 22 Mai - 20:12

lançons une pétition contre ce projet?
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 14 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Lucky Luke Mar 22 Mai - 20:29

thiriez et ses blaireau n'en n'ont rien a cirer d'une petition de supporter qui finalment ne rapporte rien au foot francais

si leurs decision et prise ca ce fera

apres les clubs demande 19h c'est guere mieux

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 14 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Mar 22 Mai - 20:35

vraiment hallucinant cette décision, les stades seront vides, pff vive le foot français..

pourquoi pas le samedi a 18h alors ? pourquoi se borner au vendredi ?

çà arrangerait tout le monde le samedi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 14 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  laurent79 Mar 22 Mai - 21:34

dans ce cas là pourquoi pas le samedi après midi a 15 ou 16h
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 14 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Eddy Kacé Mar 22 Mai - 21:45

La ligue1 va occuper 7 créneaux horaires :
- Vendredi 21h00 (1m)
- Samedi 17h00 (1m)
- Samedi 19h00 (4m)
- Samedi 21h00 (1m)
- Dimanche 14h00 (1m)
- Dimanche 17h00 (1m)
- Dimanche 21h00 (1m)

Ces c*** de la ligue n'ont même pas pensé à trouver une place pour la ligue2.
Comment trouver un créneau ???
Il reste le samedi à 15h00 pendant les matchs des gamins du samedi après midi ou le vendredi à 19h00.
C'est probablement ça qui va arriver : 19h00

Thiriez est le pire personnage que le foot français ait connu.
Il tuerait père et mère pour gagner + de fric
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 14 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Mar 22 Mai - 22:50

Franchement en plus, c'est pas en avançant les matchs de L2 le vendredi soir, que je m'intéresserai plus au match de L1 le vendredi à 21h00...Presque rien à taper en vérité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 14 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Mar 22 Mai - 23:10

AJ44 a écrit:Franchement en plus, c'est pas en avançant les matchs de L2 le vendredi soir, que je m'intéresserai plus au match de L1 le vendredi à 21h00...Presque rien à taper en vérité !

Idem.

C' est un tord selon moi, car le niveau de la Ligue 2 l' année prochaine est quand même relevé ! Les gens vont s' y intéresser...

C' est quand même fou d' oublier comme cela une ligue.... juste pour tirer un maximum de profit de l' autre ligue, qui n' est pas en plus la base du foot Français.....

Un peu de reconnaissance messieurs les bureaucrates.... :twisted:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 14 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Mar 22 Mai - 23:33

J'espère que si les maches sont à 18h le vendredi il y aura une union de tous les groupes de supporters (ultras ou pas) pour organiser les boycotts de ces matchs là!! Déjà les matchs le vendredi c'est un sale coup pour pouvoir se déplacer mais en plus à 18h là c'est le coup de grâce! :twisted:
LES MATCHS LE SAMEDI POUR DES STADES EN VIE!!! :cherry:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 14 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Bap* Mer 23 Mai - 0:10

Merci de respecter le sujet Niort - Beauvais et d'ouvrir un nouveau topic si besoin.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 14 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum