Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

+19
Festiv79
fan des chamois
ChamiChamo
JACQUES
Dannymellow
GG79
babes
HAXO
Chamois For Ever 53
d_iceman
sg
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
tom79
gro chat
mag 79
laurent79
Lucky Luke
Bap*
23 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 3 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  HAXO Jeu 17 Mai - 12:01

Manu17 a écrit:Je ne savais pas où écrire ça...

Chris794 était certain de ne pas pouvoir assister à cette rencontre décisive et en était très attristé. Il devait subir mardi un triple pontage coronarien. Malheureusement, son coeur a refusé de repartir (infarctus). Il a donc été maintenu sous assistance et placé dans un coma artificiel. Le pronostic vital est engagé.

Certains membres du forum ont déjà eu l'occasion de le croiser et de discuter avec lui. J'ai estimé juste qu'ils en soient informés.

Désolé de plomber l'ambiance.

Salut tous

Pas fameux comme nouvelle....Tout mon soutien à Chris794.....En espérant de bonnes nouvelles de son côté...
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 3 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  gro chat Jeu 17 Mai - 12:26

Manu17 a écrit:Je ne savais pas où écrire ça...

Chris794 était certain de ne pas pouvoir assister à cette rencontre décisive et en était très attristé. Il devait subir mardi un triple pontage coronarien. Malheureusement, son coeur a refusé de repartir (infarctus). Il a donc été maintenu sous assistance et placé dans un coma artificiel. Le pronostic vital est engagé.

Certains membres du forum ont déjà eu l'occasion de le croiser et de discuter avec lui. J'ai estimé juste qu'ils en soient informés.

Désolé de plomber l'ambiance.

Putain....Désolé je ne vois pas quoi dire d'autre.
Ca fait bizarre de lire ça sachant que chris794 était pas mal actif ces derniers jours, également sur foot-nat....

Bon courage à lui.

Sinon les amis: J-1 !! Quelle tension!
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 3 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Jeu 17 Mai - 14:19

gro chat a écrit:
Manu17 a écrit:Je ne savais pas où écrire ça...

Chris794 était certain de ne pas pouvoir assister à cette rencontre décisive et en était très attristé. Il devait subir mardi un triple pontage coronarien. Malheureusement, son coeur a refusé de repartir (infarctus). Il a donc été maintenu sous assistance et placé dans un coma artificiel. Le pronostic vital est engagé.

Certains membres du forum ont déjà eu l'occasion de le croiser et de discuter avec lui. J'ai estimé juste qu'ils en soient informés.

Désolé de plomber l'ambiance.

Putain....Désolé je ne vois pas quoi dire d'autre.
Ca fait bizarre de lire ça sachant que chris794 était pas mal actif ces derniers jours, également sur foot-nat....

Bon courage à lui.

Sinon les amis: J-1 !! Quelle tension!


Chris794 et chris4.79 sont deux personnes différentes, Gros Chat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 3 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  gro chat Jeu 17 Mai - 15:05

Mince, désolé pour l'amalgame.... Mad
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 3 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Jeu 17 Mai - 16:21

AUX ARMES
NOUS SOMMES LES NIORTAIS
ET NOUS ALLONS MONTER

ALLEZ CHAMOIS !!

weekend de l'ascension, un beau weekend pour monter, nan ? :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 3 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  babes Jeu 17 Mai - 16:26

ANTHONY79 a écrit:Tu m' as foutu un coup là Manu... Je suis vraiment sous le choc ! J' espère de tout coeur que son coeur va reprendre, une grosse pensée pour Christian, et pour toi Manu ton camarade de RG...

Le plus beau cadeau... Serait que la montée soit obtenue vendredi soir en même temps que son coeur reprenne...
Une Larme coule...
J'ai une grosse pensée pour lui et je lui souhaite qu'il s'en sorte.
Dur...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 3 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  gro chat Jeu 17 Mai - 16:59

cnfc79 a écrit:AUX ARMES
NOUS SOMMES LES NIORTAIS
ET NOUS ALLONS MONTER

ALLEZ CHAMOIS !!

weekend de l'ascension, un beau weekend pour monter, nan ? :D

J'avoue, ce serait beau! Laughing
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 3 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Lucky Luke Jeu 17 Mai - 19:13

de retour de l'entrainement ou visiblement a part les camox tout le monde s'en fou lol

apercu anthony du forum et c tout

la compo

delecroix

letzelter bong ricaud bernard
gastien durand
hebras diaw
roye
durak

remp
pigeau
ndiye
desenclos
hachi
giraudon


a noté egalement la presence d'un joueur a l'essai, milieu gauche senegalais incapable de vous dire son nom desolé

UNE PENSEE POUR CHRIST Crying or Very sad

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 3 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Le Chroniqueur Jeu 17 Mai - 19:34

Un aparté dans le sujet, pour une grosse pensée à l'attention de Christ.
Merci Manu17 d'avoir relayé cette (triste) information sur le forum.

En espérant que la Vie reprenne le dessus ! Tiens nous informés évidemment.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 3 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Jeu 17 Mai - 19:38



Landais ne sera pas sur le banc ?


Dernière édition par cnfc79 le Jeu 17 Mai - 21:05, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 3 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Jeu 17 Mai - 19:41

a noté egalement la presence d'un joueur a l'essai, milieu gauche senegalais incapable de vous dire son nom desolé

Il a été bon à l'entrainement ? Physique, technique?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 3 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Lucky Luke Jeu 17 Mai - 19:46

tu crois que j'ai regardé l'entrainement :D
avec les bieres et le soleil ca pique les yeux

puis les joueurs a l'essai alors qu'on ne sait pas ou on jouera l'an prochain je m'en tape et generalement ils sont tres rarement embaucher

c'est juste histoire de dire

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 3 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Jeu 17 Mai - 19:57

Glombard et Gonzales sont toujours blessés ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 3 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Lucky Luke Jeu 17 Mai - 20:18

tototsubasa a écrit:Glombard et Gonzales sont toujours blessés ?

probablement saison terminé pour Glombard et petit espoir de voir Gonzo à Ajaccio

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 3 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Jeu 17 Mai - 20:46

comme je ne peux pas poster de liens externes au forum, vous retrouverez les photos et vidéos de l'entrainement de cet aprèm sur le forum des camox

uc79.forumperso.com/t27-entrainement-chamois-avant-niort-beavais#354

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 3 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Jeu 17 Mai - 21:08

pourquoi Landais n'est-il pas sur le banc demain ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 3 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Lucky Luke Jeu 17 Mai - 21:33

blessé a la voute plantaire

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 3 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Jeu 17 Mai - 21:53

pas grave(pour Landais)!On s'en passera très bien!S'il faut Pigeau assurera!Mais, bon, vaut mieux que paul DELECROIX se blesse pas!

par contre très décevant de ne retrouver qu'entre Camox à l'entraînement ce soir, à la veille d'un match CAPITAL POUR L'AVENIR DE NOTRE CLUB!!

Alors demain, pas d'échapatoire!TOUS AU STADE!

ALLEZ CHAMOIS :D :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 3 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Jeu 17 Mai - 22:09

la présence de Landais est très importante dans les vestiaires et sur le banc

je demandais çà dans ce sens, pas pour qu'il joue, et dans ce match capital il faut qu'il soit proche du groupe

son absence peut etre dommageable d'un point de vue motivation collective, c'est un des piliers et cadres de l'équipe (en dehors du terrain je veux dire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 3 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Jeu 17 Mai - 22:57

oui, c'est vrai je suis d'accord avec toi! Sa présence dans le vestiaire est très importante!Mails elle n'est pas liée à sa présence sur la feuille de match! J'espère que pour l'année prochaine, d'abord que Paulo va rester, car pour moi, c'est un des meilleurs gardiens que l'on ait eu depuis de nombreuses années! Et puis il nous faut un véritable n°2 d'expérience!Mais plus jeune que Calou Landais!Et plus expérimenté que Thomas Pigeau! De toute façon si on monte en ligue 2 il nous faut recruter dans toutes les lignes! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 3 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Chamois For Ever 53 Jeu 17 Mai - 23:03

Pourquoi Ricaud en défense centrale et pas Desenclos ?...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 3 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Jeu 17 Mai - 23:04

pascal79 a écrit:oui, c'est vrai je suis d'accord avec toi! Sa présence dans le vestiaire est très importante!Mails elle n'est pas liée à sa présence sur la feuille de match! J'espère que pour l'année prochaine, d'abord que Paulo va rester, car pour moi, c'est un des meilleurs gardiens que l'on ait eu depuis de nombreuses années! Et puis il nous faut un véritable n°2 d'expérience!Mais plus jeune que Calou Landais!Et plus expérimenté que Thomas Pigeau! De toute façon si on monte en ligue 2 il nous faut recruter dans toutes les lignes! Smile
pour etre sur le banc, proche du terrain, si

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 3 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Chamois For Ever 53 Jeu 17 Mai - 23:38

Kmé a écrit:comme je ne peux pas poster de liens externes au forum, vous retrouverez les photos et vidéos de l'entrainement de cet aprèm sur le forum des camox

uc79.forumperso.com/t27-entrainement-chamois-avant-niort-beavais#354

Kmé, a-t-on droit à un live de ta part vendredi soir ? C'est le meilleur live pour les expatriés ! :D
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 3 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Bap* Jeu 17 Mai - 23:55

Kmé a écrit:comme je ne peux pas poster de liens externes au forum, vous retrouverez les photos et vidéos de l'entrainement de cet aprèm sur le forum des camox

uc79.forumperso.com/t27-entrainement-chamois-avant-niort-beavais#354

J'ai rien bloqué pourtant, ça te dit quoi ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 3 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  tom79 Ven 18 Mai - 8:47

faut attendre 7jours apres l'ouverture d'un compte pour pouvoir poster des liens externes

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 3 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum