Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai
+19
Festiv79
fan des chamois
ChamiChamo
JACQUES
Dannymellow
GG79
babes
HAXO
Chamois For Ever 53
d_iceman
sg
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
tom79
gro chat
mag 79
laurent79
Lucky Luke
Bap*
23 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai
Là, ça craint vraiment.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
sg a écrit:Chamois For Ever 53 a écrit:Si Epinal gagne à Colmar, on est obligé de gagner en Corse, sinon un match nul suffit...
Si Vannes bat Nîmes, ils nous passent aussi devant si on ne gagne pas à Ajaccio.
Si on fait match nul, on reste devant Vannes
Chamois For Ever 53- Chamois de Fer
On peut même monter en perdant en Corse, si Vannes et Epinal sont tenus en échec. Mais là, je rêve...
bah! faut gagner tout simplement, ne pas se préoccuper des autres, j'ai l'impresseion qu'ils s'étaient pérparés déjà psychologiquement à que la montée se joue en Corse... A l'attaque!!! (mememe un 6 à 5 pour les chamois conviendra...) :twisted:
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
Je crois plus en ce scénario qu'en l'exploit des chamois.
Invité- Invité
L'attente va être terrible, avant samedi 26 mai, et le stress insoutenable ce soir-là, à partir de 20 h...
C'est quand même incroyable toutes les occases gachés par les Chamois. On doit gagner à Ajaccio, il faut qu'il trouve la même recette qu'ils ont fait à Quevilly
Festiv79- Chamois de Fer
Oui mais l'adversaire et l'ambiance ne seront pas les mêmes...
Invité- Invité
Epinal va monter la semaine prochaine et ça sera mérité . Quand je vois le manque de conviction des joueurs de Niort ce soir ( excepté Delecroix, Bong et Ricaud ) , Je me dit qu'ils ne méritent pas d'aller à l'échelon supérieur .
C'est une honte ...
C'est une honte ...
Invité- Invité
Maintenant, vaincre en Corse... ou connaitre le retour de la damnation !
Très cruelle déception.
Pas spécialement envie de commenter ce match...mais nos joueurs m'ont beaucoup déçu. Où était l'envie, la motivation ?? Où ??? Si un match comme ça ne les motive pas, je ne sais pas ce qu'il leur faut.
Je leur en voudrais de ne pas monter samedi prochain...après tant d'espoirs...et tant de gâchis...
SNIF !
Pas spécialement envie de commenter ce match...mais nos joueurs m'ont beaucoup déçu. Où était l'envie, la motivation ?? Où ??? Si un match comme ça ne les motive pas, je ne sais pas ce qu'il leur faut.
Je leur en voudrais de ne pas monter samedi prochain...après tant d'espoirs...et tant de gâchis...
SNIF !
Invité- Invité
Niort en Ligue 2 si :
Il gagne
Il fait match nul et Epinal ne gagne pas
Il perd et ni Vannes et Epinal ne s'imposent
Il gagne
Il fait match nul et Epinal ne gagne pas
Il perd et ni Vannes et Epinal ne s'imposent
enfin ce soir même si le but très contestable de Beauvais (moi je vois la balle rebondir devant la ligne)nous met dedans,on a vu des chamois jouer avec la trouille au ventre.
E t jamais on a vu notre équipe avec un sentiment de révolte,très déçu ce soir.
Malheureusement je nous vois bien finir a la place du con 4eme
E t jamais on a vu notre équipe avec un sentiment de révolte,très déçu ce soir.
Malheureusement je nous vois bien finir a la place du con 4eme
laurent79- Chamois de Fer
Chamois favori : garny-sala-bossis
ça sent très mais alors très mauvais au vu de ce match...
On a vu une équipe de Niort sans gniaque et multipliant les approximations, erreurs techniques et mauvais choix.
Mention particulière à Diaw qui a du perdre à peu près 90 % des ballons qu'il a joués ce soir.
Ce qui était marquant c'était aussi le manque de solutions offensives à notre disposition ce soir. Gastien n'a pu faire qu'un seul changement "coup de poker" en mettant N'Diaye à la place de Durak (pas dans le coup) mais par contre aucune autre possibilité avec les absences conjuguées de Glombard et Gonzales.
Le niveau du spectacle offert à été inversement proportionnel au remplissage du stade. Merci au freestyler de la mi-temps pour avoir un peu égayé le pré de RG...
On a vu une équipe de Niort sans gniaque et multipliant les approximations, erreurs techniques et mauvais choix.
Mention particulière à Diaw qui a du perdre à peu près 90 % des ballons qu'il a joués ce soir.
Ce qui était marquant c'était aussi le manque de solutions offensives à notre disposition ce soir. Gastien n'a pu faire qu'un seul changement "coup de poker" en mettant N'Diaye à la place de Durak (pas dans le coup) mais par contre aucune autre possibilité avec les absences conjuguées de Glombard et Gonzales.
Le niveau du spectacle offert à été inversement proportionnel au remplissage du stade. Merci au freestyler de la mi-temps pour avoir un peu égayé le pré de RG...
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Chamois For Ever 53 a écrit:sg a écrit:Chamois For Ever 53 a écrit:Si Epinal gagne à Colmar, on est obligé de gagner en Corse, sinon un match nul suffit...
Si Vannes bat Nîmes, ils nous passent aussi devant si on ne gagne pas à Ajaccio.
Si on fait match nul, on reste devant Vannes
oui, oui, tu as raison, évidemment, cette soirée me fait voir tout en noir.
sg- Chamois de Titane
pepitos79 a écrit:Ne rêvez pas , c'est fini
Là non, je ne rêve certes pas mais j'y crois encore tant que le destin est entre nos mains, ce qui n'est le cas, ni de Vannes, ni d'Epinal.
Mais c'est clair, cela va être très compliqué.
Il n'y a cependant rien d'impossible.
sg- Chamois de Titane
On parle tous sous le coup de la déception...mais en effet, je crois que les joueurs, dans leur tête, savaient que la montée se jouerait en Corse (ce n'est pas une excuse pour le match de m..erde de ce soir).
Et en effet, on a notre destin dans nos pieds, et je préfère ça qu'Epinal et Vannes.
Faut garder espoir, surtout.
Et en effet, on a notre destin dans nos pieds, et je préfère ça qu'Epinal et Vannes.
Invité- Invité
AJ44 a écrit:On parle tous sous le coup de la déception...mais en effet, je crois que les joueurs, dans leur tête, savaient que la montée se jouerait en Corse (ce n'est pas une excuse pour le match de m..erde de ce soir).
Tout à fait d'accord, cela fait du bien à lire. On est encore vivant et notre survie ne dépend que de nous...
Mais samedi 26, à 20h, à Ajaccio, ce sera vraiment l'heure de vérité...
Avant de penser à notre petite personne... moi je tiens à avoir une pensée pour les joueurs... qui étaient pris par l' enjeu... et tout ce qui va avec... ils doivent tellement s' en vouloir !
Allez Chamois toujours derrière vous, et pourtant moi aussi ce soir ça m' a fait mal !
Allez Chamois toujours derrière vous, et pourtant moi aussi ce soir ça m' a fait mal !
Dernière édition par ANTHONY79 le Sam 19 Mai - 0:19, édité 1 fois
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:Avant de penser à notre petite personne... moi je tiens à avoir une pensée pour les joueurs... qui était pris par l' enjeu... et tout ce qui va avec... ils doivent tellement s' en vouloir !
Pareil.
sg- Chamois de Titane
ils me font bien rire ce soir les super connaisseurs du foot de ce forum ^^
soit disant que toutes les équipes viennent jouer regroupées a RG donc c'est pour çà qu'on ne gagne pas (lol)
et bien ce soir ce n'était pas le cas, Beauvais a jouer, et on perd contre le 17 eme 2-0
mais bon vous allez surement trouver d'autres excuses encore et encore, comme d'hab
si on ne monte pas c'est de la faute des joueurs point barre, presque aucun tir cadré encore ce soir !!
ils n'ont rien donné ce soir, quant on ne donne rien, on ne reçois rien, et surement pas une montée
bien sur je les supporterais toujours et encore, mais là ils ont fait un match de merde, minable
il suffisait de gagner ce soir pour être en ligue 2, on est comme des (gros) cons là
soit disant que toutes les équipes viennent jouer regroupées a RG donc c'est pour çà qu'on ne gagne pas (lol)
et bien ce soir ce n'était pas le cas, Beauvais a jouer, et on perd contre le 17 eme 2-0
mais bon vous allez surement trouver d'autres excuses encore et encore, comme d'hab
si on ne monte pas c'est de la faute des joueurs point barre, presque aucun tir cadré encore ce soir !!
ils n'ont rien donné ce soir, quant on ne donne rien, on ne reçois rien, et surement pas une montée
bien sur je les supporterais toujours et encore, mais là ils ont fait un match de merde, minable
il suffisait de gagner ce soir pour être en ligue 2, on est comme des (gros) cons là
Dernière édition par cnfc79 le Sam 19 Mai - 0:36, édité 1 fois
Invité- Invité
cnfc79 a écrit:ils me font bien rire ce soir les super connaisseurs du foot de ce forum ^^
Tu veux dire que Beauvais était meilleur que nous hier soir ?
Je n'étais pas au match mais c'est assez probable.
sg- Chamois de Titane
oui ils ont été meilleurs, PG l'a même déclaré en expliquant une mauvaise production des notres
on a pas mouillé le maillot, c'est scandaleux
pourquoi ? je n'en sais rien, je ne comprends pas ce manque de gnac (la peur/pression ?)
Beauvais, eux, en voulaient beaucoup plus que nous et ont réussi leur match
on a pas mouillé le maillot, c'est scandaleux
pourquoi ? je n'en sais rien, je ne comprends pas ce manque de gnac (la peur/pression ?)
Beauvais, eux, en voulaient beaucoup plus que nous et ont réussi leur match
Dernière édition par cnfc79 le Sam 19 Mai - 0:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14