Nîmes-Chamois
+29
Bérurier
Festiv79
geneve1953
charlyhebdo
Jahiro
olivier79000
PERLINPINPIN
David79
fan des chamois
K1000
Prof16
RUPICAPRA
Chamois For Ever 53
JACQUES
jaijai
fran79
prime79
ChamiChamo
HAXO
Tenaille
mag 79
Lucky Luke
Lenin Cat
sg
Eddy Kacé
Le Chroniqueur
Bap*
kenya
eperlan
33 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Nîmes-Chamois
Je répondais à l'intervention de Bap.
et je parle d'avis et pas d'autres choses.
L'avis des uns et des autres ne fait pas le mauvais ou le bon supporter !
et je parle d'avis et pas d'autres choses.
L'avis des uns et des autres ne fait pas le mauvais ou le bon supporter !
David79- Chamois de Bois
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
David79 a écrit:Draz a écrit:David79 a écrit:Chacun a son avis. Cela ne fait pas le bon ou mauvais supporter !
Avoir un avis, oui. Insulter joueur, staff ou direction, non, c'est pas être un supporter.
Et ça, qu'on soit à RG comme aux derniers matchs, ou bien aux Costières ce soir : les Nimois se font insulter et moquer pendant le match, et certains supporters ont le culot de les féliciter en fin de match.
Je ne vois pas le rapport
Tu dis que chacun a son avis et que ça ne fait pas de lui un mauvais supporter.
Je te dis que si, un mauvais supporter sera celui qui a comme avis des insultes.
Invité- Invité
J'en sais suffisamment des Costières pour avoir des gens qui y sont souvent. Et c'est un public très exigeant.
C'est pas une leçon de moralité. Mais pour moi supporter ne veut pas dire insulter dans les mauvais moments. Etre déçu, énervé, oui. En avoir marre que certains joueurs ne jouent pas comme il faut, qu'un entraîneur n'entraîne pas comme il faut ok.
Il y a d'autres manières de le dire que de dire "MACHIN DEMISSION".
C'est pas une leçon de moralité. Mais pour moi supporter ne veut pas dire insulter dans les mauvais moments. Etre déçu, énervé, oui. En avoir marre que certains joueurs ne jouent pas comme il faut, qu'un entraîneur n'entraîne pas comme il faut ok.
Invité- Invité
chamois23 a écrit:Brouard dehors!!! A ca pour avoir de la gueule il en a, mais dès qu'il s'agit de football c'est plus la même histoire. C'est du théâtre ou du cinéma qu'il devrait faire.
Tu fais du théâtre ou du cinéma pour t'y connaître aussi bien ?
Ou tu es jaloux parce que tu as une sale gueule ?
Brouard, face à une situation délicate, me semble sobre dans ses interventions.
Les solutions, ils les cherchent, après il peut dire quoi quand ça ne va pas bien face aux médias ?
Et Gastien, il disait quoi l'an dernier à la même époque quand on était dans une situation identique ?
On parlait alors de son discours d'huître et de sa communication catastrophique ici même.
Quand les résultats ne sont pas là, il faut bien affronter les médias même si le boulot de l'entraîneur, ce n'est pas ça.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Nimes -Chamois
Le boulevard vers le national est ouvert tous les feux sont aux vert.
geneve1953- Grand Chamois
sg a écrit:chamois23 a écrit:Brouard dehors!!! A ca pour avoir de la gueule il en a, mais dès qu'il s'agit de football c'est plus la même histoire. C'est du théâtre ou du cinéma qu'il devrait faire.
Les solutions, ils les cherchent, après il peut dire quoi quand ça ne va pas bien face aux médias ?
Et Gastien, il disait quoi l'an dernier à la même époque quand on était dans une situation identique ?
On parlait alors de son discours d'huître et de sa communication catastrophique ici même.
Quand les résultats ne sont pas là, il faut bien affronter les médias même si le boulot de l'entraîneur, ce n'est pas ça.
sauf que gastien a un passer derriere lui surtout que l'on sais tous dou il viens et surtout quand il a repris le club ...
par contre brouard il a quoi comme passer chez nous et surtout ailleur...
meme si tu as peut etre raison sur la meme date et sur la saison derniere mais au moins gastien n'avait rien a prouver a personne !!!
maintenant fradin y reflechira a deux fois avant enbaucher un pote !!!
dans le foot il y a pas de pote !!!
si quand les resultat sont la !!!
Invité- Invité
geneve1953 a écrit:Le boulevard vers le national est ouvert tous les feux sont aux vert.
Ta connerie aussi est au vert, merci d'être supporter des Chamois.
Désolé de mon agressivité, en tant que modérateur, je devrais me bannir.
Putain, après tout ce qu'on vient de construire en partant de rien et ce que l'on continue à construire, c'est maintenant qu'il faut être derrière.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Vous parlez des entraîneurs , du recruteur. Mais les joueurs, ils sont sans reproche. Et la faute de Houla qui méritait un rouge a 2 mn de la fin. ???? Et qui finit par un but ????
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
RUPICAPRA a écrit:
complètement d'accord, RB n'a pas les joueurs pour jouer le haut de tableau. Il manque 2 joueurs clé, au milieu et derrière et les anciens de l'année dernière sont un cran en dessous. Tout n'est pas perdu mais il faut recruter vite
ppppppffffff...qu'est ce qu'il faut pas lire !!!! ....et pourquoi les joueurs sont à ce point moins bons que l'an dernier ??????
recruter vite ! ppfffff...ouvrez les yeux ! on va pas faire venir un sauveur ! un messi, on en a pas les moyens ! alors à quoi bon ajouter une pièce de plus à un système défaillant quoi qu'il arrive ??
PERLINPINPIN- Chamois de Bois
sapite a écrit:sg a écrit:chamois23 a écrit:Brouard dehors!!! A ca pour avoir de la gueule il en a, mais dès qu'il s'agit de football c'est plus la même histoire. C'est du théâtre ou du cinéma qu'il devrait faire.
sauf que gastien a un passer derriere lui surtout que l'on sais tous dou il viens et surtout quand il a repris le club ...
par contre brouard il a quoi comme passer chez nous et surtout ailleur...
meme si tu as peut etre raison sur la meme date et sur la saison derniere mais au moins gastien n'avait rien a prouver a personne !!!
maintenant fradin y reflechira a deux fois avant enbaucher un pote !!!
dans le foot il y a pas de pote !!!
si quand les resultat sont la !!!
Fradin est aussi celui qui a aidé à la reconstruction avec gastien. Pour cette période là, ça va, on lui crache pas dessus. Pourtant il a fallu 4 ans.
Pourquoi au bout de 13 matchs, il faut être aussi catégorique ? Oui, ça va mal, oui on est tous inquiets.
T'inquiètes pas que Fradin, après avoir développé autant le club, a pas recruté Brouard "juste parce que c'est son pote, pas bien grave s'il est mauvais".
@Perlinpin : Bien sûr que les joueurs sont moins bons. On a moins en qualité, on a des jeunes qui ont pu évoluer qu'en DH (et malheureusement pas CFA2). On a perdu nos 2 meilleurs joueurs. Et surtout, nos cadres sont pas en forme : Diaw s'essoufle et Roye s'est endormi sur son petit nuage à mon avis.
Invité- Invité
Je ne préfère pas parler à chaud de ce match. Ce soir, je dirais Brouard Démission, on a été patient mais le manque de jeu, manque de cohésion d'équipe malgré tout je pointerais qu'il n'a pas été aidé par le recrutement, est ce qu'on peut continuer ainsi?
J'ai trouvé le milieu faible ce soir, Diaw commence avoir le poids de l'age pourtant j'apprécie le joueur.
Ces derniers discours ne me rassure pas pour penser qu'il a la solution.
Il y en a qui disent qu'on a la démission facile. La dernière fois qu'on a gardé un entraîneur avec une telle série de défaites. On s'est retrouvé à jouer contre Fontenay-le-Comte.
Dire qu'on est des mauvais supporters, alors que la plupart regarder l'équipe joué en CFA, je trouve ça assez insultant. Évidemment qu'on a le droit d'être anxieux car les Chamois reste fragile. Je me disait la même chose l'année dernière. J'ai toujours pensé que la 2ème partie de saison relève du miracle. Ce parcours n'est pas normatique de tous les clubs de Ligue 2.
J'ai trouvé le milieu faible ce soir, Diaw commence avoir le poids de l'age pourtant j'apprécie le joueur.
Ces derniers discours ne me rassure pas pour penser qu'il a la solution.
Il y en a qui disent qu'on a la démission facile. La dernière fois qu'on a gardé un entraîneur avec une telle série de défaites. On s'est retrouvé à jouer contre Fontenay-le-Comte.
Dire qu'on est des mauvais supporters, alors que la plupart regarder l'équipe joué en CFA, je trouve ça assez insultant. Évidemment qu'on a le droit d'être anxieux car les Chamois reste fragile. Je me disait la même chose l'année dernière. J'ai toujours pensé que la 2ème partie de saison relève du miracle. Ce parcours n'est pas normatique de tous les clubs de Ligue 2.
Festiv79- Chamois de Fer
Draz a écrit:J'en sais suffisamment des Costières pour avoir des gens qui y sont souvent. Et c'est un public très exigeant.
Je suis d'accord avec toi concernant les insultes et je n'ai jamais dis que c'était bien.
Et tu peux lire mes posts. Je fais toujours en sorte de défendre les supporters.
Pour revenir aux matchs et particulièrement à la situation de notre club, nous ne savons pas ce qui se passe dans les vestiaires, ce qui se passe quand nous ne sommes pas dans les travées de RG. Peut être que Régis utilise des mots forts pour faire réagir les joueurs (car nous avons besoin de voir une réaction puisque l'action est en berne), Karim est peut être plus présent. Nous ne savons rien. Mais, je n'ai pas l'impression qu'ils soient écouté par les joueurs. Enfin...
Ceci, nous attendons de voir du jeu, des actions, des occasions, des buts (un de plus que l'adversaire) lors des prochains matchs. Gagné...
La satisfaction de ce soir est bien Koné. Depuis la semaine dernière, je le trouve mieux. Il attaque, il revient en défense. Je suis rassuré. Il faut maintenant quelqu'un (milieu de terrain, recrue par exemple) qui puisse le sublimer comme cela a été le cas pour Sala l'année dernière.
Je pense que N'doh, en forme (il faut qu'il se remette en forme avant de revenir), peut vraiment nous aider (on ne marque pas 22 buts même en National par hasard).
L'avenir nous le dira
Dernière édition par David79 le Ven 7 Nov - 23:27, édité 1 fois
David79- Chamois de Bois
jaijai a écrit:Bap* a écrit:Sur le forum, après avoir pris comme bouc émissaire Koné, ca a été la fête de N'Doh, puis re-Koné (après son expulsion et ses quelques matchs sans but), on a même eu Diaw en fin de match contre Nancy, maintenant c'est Brouard.
Tout va bien.
"Il n'y a pas de grand club sans grands supporters" A.Marcos
On a les résultats qu'on mérite visiblement.
On lit ci et là que son message passe aupres des joueurs, etc...
Force est de constater que sur le terrain ça ne se voit pas du tout...il y a un manque de confiance criant (et ça ne date pas d'il y a 3 matchs) et "visiblement" RB ne reussit pas à inverser la tendance...Donc les discours moralisateurs de fin de match du type "ca va bouger" c'est bien joli mais il n' y a que la verité du terrain qui donne des points...
On est en droit de se demander si RB va reussir a inverser la tendance...l'excuse de l'efficacité je veux bien, mais l'efficacité ca se provoque...
pcque tu penses que des joueurs vont oser dire que le discours de RB c'est du bidon ??? ils ont pas envie de perdre leur place c'est tout...ils n'adhèrent pas, le terrain en est la plus belle preuve !
Cependant ne faisons pas de RB le 1er responsable de cette sale situation qu'on voyait venir....
PERLINPINPIN a écrit:
pcque tu penses que des joueurs vont oser dire que le discours de RB c'est du bidon ??? ils ont pas envie de perdre leur place c'est tout...ils n'adhèrent pas, le terrain en est la plus belle preuve !
Cependant ne faisons pas de RB le 1er responsable de cette sale situation qu'on voyait venir....
Euh non pourquoi?
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Manu17 a écrit:Je rappelle à ceux qui ne le sauraient pas que KF est l'actionnaire majoritaire. Si on se maintient à la dernière journée et que les Chamois se retrouvent dotés d'une jolie enceinte, d'une réserve en CFA2 et de quelques générations prometteuses chez les jeunes, perso ça m'ira parfaitement.
Maintenant, je ne peux pas croire qu'avec les choix qu'a fait Fradin, il va laisser Brouard seul en première ligne sans lui donner un ou deux joueurs d'expérience et/ou de qualité histoire de stabiliser cette équipe au milieu du tableau.
arrêtez votre char avec 1 ou 2 joueurs d'expérience !!! qui va vouloir venir sauver Niort ? y'a pas de collectif...et c'est pas un zozo en + qui va te révolutionner ta façon de jouer ! on a donné en 2007 quand on a fait venir Opabumnin Obiorahn Deschamps Coulibaly...des joueurs recruter à tour de bras pour sauver ce qu'on pouvait sauver ! le résultat c'est que ça s'est terminé en national ! à l'inverse...quand Faruck H a remplacer P.Hingsberger, on s'est sauvé avec les mêmes joueurs...mais c'est sur le terrain que ça avait changé ! je ne dis pas pour autant qu'il faut virer RB (par contre je pense qu'on aurait jamais dû le faire venir... ), mais je ne pense carrément pas qu'un joueur supplémentaire permettra de retrouver la clé du succès ! ça se passe dans les têtes, dans la confiance, le style, il va falloir que RB trouve les mots justes (ça va pas être facile ...) une solution !
Dernière édition par PERLINPINPIN le Ven 7 Nov - 23:43, édité 2 fois
jaijai a écrit:PERLINPINPIN a écrit:
Euh non pourquoi?
oups j'avais pas lu la suite de ton message après la phrase en gras...alors forcément
PERLINPINPIN a écrit:RUPICAPRA a écrit:
complètement d'accord, RB n'a pas les joueurs pour jouer le haut de tableau. Il manque 2 joueurs clé, au milieu et derrière et les anciens de l'année dernière sont un cran en dessous. Tout n'est pas perdu mais il faut recruter vite
ppppppffffff...qu'est ce qu'il faut pas lire !!!! ....et pourquoi les joueurs sont à ce point moins bons que l'an dernier ??????
recruter vite ! ppfffff...ouvrez les yeux ! on va pas faire venir un sauveur ! un messi, on en a pas les moyens ! alors à quoi bon ajouter une pièce de plus à un système défaillant quoi qu'il arrive ??
Chelle, c'est combien de matchs en ligue 1? combien de fois capitaine? combien de capes? Aucun lien entre ce qu'il montrait à l'entrainement et l'explosion d'un Pallois par exemple? Et quand il l'ouvrait dans un vestiaire?
Lafourcade, c'était quoi son parcours (sans parler de l'intelligence du mec)? et celui de Glombard avec Grenoble par exemple?
Fleurival, un globe trotter ok, mais le CV, ça doit parler quand même!
J'ai à peine parlé des 2 autres.
On n'a pas su retenir des joueurs de cette trempe ni recruter à ce niveau-là. Et je ne parle pas que de talent.
J'espère qu'on a les moyens de prendre un ou deux types de cette qualité en terme de vécu. L'année où on s'est cassé la gueule, on avait confié les clefs à des gamins. Là, les gamins ne sont pas encore au niveau et les plus vieux montrent leurs limites.
Bien sûr, il ne s'agit pas d'aller chercher Messi mais un ou deux types capables dans les temps faibles de faire basculer la rencontre du bon côté. Et puisque ceux que j'ai cités sont venus, je ne vois pas ce qui nous empêcherait de faire la même chose.
Invité- Invité
Manu17 a écrit:PERLINPINPIN a écrit:RUPICAPRA a écrit:
Chelle, c'est combien de matchs en ligue 1? combien de fois capitaine? combien de capes? Aucun lien entre ce qu'il montrait à l'entrainement et l'explosion d'un Pallois par exemple? Et quand il l'ouvrait dans un vestiaire?
Lafourcade, c'était quoi son parcours (sans parler de l'intelligence du mec)? et celui de Glombard avec Grenoble par exemple?
Fleurival, un globe trotter ok, mais le CV, ça doit parler quand même!
J'ai à peine parlé des 2 autres.
On n'a pas su retenir des joueurs de cette trempe ni recruter à ce niveau-là. Et je ne parle pas que de talent.
J'espère qu'on a les moyens de prendre un ou deux types de cette qualité en terme de vécu. L'année où on s'est cassé la gueule, on avait confié les clefs à des gamins. Là, les gamins ne sont pas encore au niveau et les plus vieux montrent leurs limites.
Bien sûr, il ne s'agit pas d'aller chercher Messi mais un ou deux types capables dans les temps faibles de faire basculer la rencontre du bon côté. Et puisque ceux que j'ai cités sont venus, je ne vois pas ce qui nous empêcherait de faire la même chose.
peut-être en effet...mais étant donné le jeu proposé, la sensation qu'on a que les joueurs doutent...et surtout le jeu...ou plutôt le non jeu proposé, j'ai peine à croire qu'un élément supplémentaire, même d'expérience puisse changer grand chose !
Une victoire face à Tours ramènera peut-être un peu de sérénité et de confiance à ce groupe qui en a le plus grand besoin ! ce match vaudra un plus que 3 pts...
Je vais changer un peu de sujet (ou revenir au sujet principal qui est le match) mais j'ai trouvé tout de même une chose intéressante (et peut-être la seule chose à laquelle on peut se raccrocher ce soir): je pense que le retour de Ba va nous faire le plus grand bien. De plus, son association avec Koné est assez intéressante.
Ce soir on est tous déçus, par le jeu, par la frustration de gagner 1-2 à la pause et de repartir bredouille (surtout face à une équipe de Nîmes bien inférieure à celle de l'an passé) mais ce qui est criant c'est le manque de confiance des joueurs.
Peut-être que les retours de blessures vont redonner confiance en l'équipe. J'ai confiance tout de même car les deux prochains matchs vont être contre des équipes qui sont encore plus dans le doute que nous (Tours et Châteauroux), et on va avoir le retour en forme de Ba, Bong et plus tard de Lahaye.
Mais il n'y a pas le feu au lac ! je ne suis pas un fan absolu de Brouard mais laissons lui le temps de travailler avec son groupe au complet.
D'autant plus que si on veut rentrer dans les comparaisons avec l'an dernier, à la même période (14ème journée) on était à la 14ème place avec 17 pts.
Ce soir on est tous déçus, par le jeu, par la frustration de gagner 1-2 à la pause et de repartir bredouille (surtout face à une équipe de Nîmes bien inférieure à celle de l'an passé) mais ce qui est criant c'est le manque de confiance des joueurs.
Peut-être que les retours de blessures vont redonner confiance en l'équipe. J'ai confiance tout de même car les deux prochains matchs vont être contre des équipes qui sont encore plus dans le doute que nous (Tours et Châteauroux), et on va avoir le retour en forme de Ba, Bong et plus tard de Lahaye.
Mais il n'y a pas le feu au lac ! je ne suis pas un fan absolu de Brouard mais laissons lui le temps de travailler avec son groupe au complet.
D'autant plus que si on veut rentrer dans les comparaisons avec l'an dernier, à la même période (14ème journée) on était à la 14ème place avec 17 pts.
Invité- Invité
On lit tellement de conneries ce soir sur le forum que c'est presque impossible de répondre à tous et à toutes.
Je vais quand même essayer de faire une synthèse. La plupart d'entre vous ne comprendront pas la moitié mais c'est pas grave.
- concernant mon message sur les supporters
Etre "mauvais supporter" ce n'est pas critiquer (ce qui est un droit si on en use intelligemment), c'est prendre un mec par semaine pour taper dessus. Sans jamais avoir un minimum de recul et de projection. Que ce soit N'Doh, Koné ou le coach, même combat.
Je ne vais pas vous ressortir tous les messages insultants contre Koné, juste pour entendre ce soir "au moins y'a Koné", honnêtement c'est pas loin de me foutre la gerbe.
- concernant Régis Brouard
Tous les coachs, y compris les plus grands, ont connu des bons moments et des mauvais.
Aimé Jacquet, pour prendre un unique exemple, s'est fait virer plusieurs fois.
Aujourd'hui RB est en difficulté dans un club qu'il vient de découvrir, avec, et on le savait d'avance, une succession extrêmement difficile à réaliser. Aussi bien au niveau de ses joueurs, que de l'attente suscitée. Ca ne l’empêchera pas ni de finir la saison en trombe, ni de monter en L1 après demain avec Niort ou un autre club. Voyez plus loin que le bout de votre nez (si c'est possible).
- concernant Karim Fradin
Non seulement, c'est lui qui avait choisi Pascal Gastien à l'époque, mais c'est lui qui a mis des billes dans le club en CFA (!!) pour qu'on se retrouve aujourd'hui où il est.
Des billes, ça veut dire qu'il a misé son argent, qu'il a pris un risque financier, qu'il peut potentiellement perdre des années de travail et d'investissement. On n'est pas en train de jouer. Et je vous passe son investissement personnel (et sa prise de risque) sur le recrutement.
Il n'a pas "mis son pote Régis" pour le plaisir de jouer au 421 avec lui après l'entrainement. Réveillez-vous ou achetez vous un cerveau, merde.
Quant à ceux qui clament qu'il a cassé la dynamique de la saison dernière, non seulement personne ne peut affirmer que Gastien aurait fait mieux cette saison en l'état mais surtout c'est ignorer que cette dynamique doit également être en coulisses ! Si deux hommes ne peuvent plus travailler ensemble (qu'elles qu'en soient les raisons), il était normal d'assainir le club et de tourner la page. Toutes les ères se terminent un jour.
Pour finir, il y a des problèmes évident depuis le début de saison, et tous les amateurs de foot savent que le foot se joue énormément dans la tête et avec la confiance. Notre spirale négative nous pète à la gueule et il va falloir être costaud pour l'inverser. Rien d'impossible mais va falloir se sortir les doigts. Sur le contenu, rien d'alarmant cependant, les présents à Nîmes le confirmeront : on doit gagner ce match 20 fois et c'est justement là que le bat blesse. Toujours plus rassurant que si notre contenu était pathétique.
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas avec des "Brouard dehors", des "Koné t'es qu'un con" ou des "Diaw t'es cramé" qu'on va les aider ou même simplement... les supporter.
Mon message est affreusement incomplet (j'avais prévenu en préambule) mais sérieusement, que les débiles restent chez eux : j'ai envie de lire des analyses tactiques, des projections sur le futur, des avis individuels sur les joueurs, leur rendement et leur position sur le terrain.
J'ai envie de lire des trucs constructifs sur ce qui ne va pas et comment on imaginerait améliorer les choses. Merci à ceux (et il y en a) qui font cet effort.
J'ai aussi envie de lire ce qui a marché car ce soir avec un 3-2, il y a des enseignements positifs à tirer du match, ne vous en déplaise.
Le reste, la lie du forum, à base d'insultes polies, d'injectives et de solutions qui consistent à dire "Y'a qu'à", Fradin dehors ou Brouard aux chiottes, dégagez.
Mes amitiés.
Je vais quand même essayer de faire une synthèse. La plupart d'entre vous ne comprendront pas la moitié mais c'est pas grave.
Etre "mauvais supporter" ce n'est pas critiquer (ce qui est un droit si on en use intelligemment), c'est prendre un mec par semaine pour taper dessus. Sans jamais avoir un minimum de recul et de projection. Que ce soit N'Doh, Koné ou le coach, même combat.
Je ne vais pas vous ressortir tous les messages insultants contre Koné, juste pour entendre ce soir "au moins y'a Koné", honnêtement c'est pas loin de me foutre la gerbe.
Tous les coachs, y compris les plus grands, ont connu des bons moments et des mauvais.
Aujourd'hui RB est en difficulté dans un club qu'il vient de découvrir, avec, et on le savait d'avance, une succession extrêmement difficile à réaliser. Aussi bien au niveau de ses joueurs, que de l'attente suscitée. Ca ne l’empêchera pas ni de finir la saison en trombe, ni de monter en L1 après demain avec Niort ou un autre club. Voyez plus loin que le bout de votre nez (si c'est possible).
Non seulement, c'est lui qui avait choisi Pascal Gastien à l'époque, mais c'est lui qui a mis des billes dans le club en CFA (!!) pour qu'on se retrouve aujourd'hui où il est.
Des billes, ça veut dire qu'il a misé son argent, qu'il a pris un risque financier, qu'il peut potentiellement perdre des années de travail et d'investissement. On n'est pas en train de jouer. Et je vous passe son investissement personnel (et sa prise de risque) sur le recrutement.
Il n'a pas "mis son pote Régis" pour le plaisir de jouer au 421 avec lui après l'entrainement. Réveillez-vous ou achetez vous un cerveau, merde.
Quant à ceux qui clament qu'il a cassé la dynamique de la saison dernière, non seulement personne ne peut affirmer que Gastien aurait fait mieux cette saison en l'état mais surtout c'est ignorer que cette dynamique doit également être en coulisses ! Si deux hommes ne peuvent plus travailler ensemble (qu'elles qu'en soient les raisons), il était normal d'assainir le club et de tourner la page. Toutes les ères se terminent un jour.
Pour finir, il y a des problèmes évident depuis le début de saison, et tous les amateurs de foot savent que le foot se joue énormément dans la tête et avec la confiance. Notre spirale négative nous pète à la gueule et il va falloir être costaud pour l'inverser. Rien d'impossible mais va falloir se sortir les doigts. Sur le contenu, rien d'alarmant cependant, les présents à Nîmes le confirmeront : on doit gagner ce match 20 fois et c'est justement là que le bat blesse. Toujours plus rassurant que si notre contenu était pathétique.
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas avec des "Brouard dehors", des "Koné t'es qu'un con" ou des "Diaw t'es cramé" qu'on va les aider ou même simplement... les supporter.
Mon message est affreusement incomplet (j'avais prévenu en préambule) mais sérieusement, que les débiles restent chez eux : j'ai envie de lire des analyses tactiques, des projections sur le futur, des avis individuels sur les joueurs, leur rendement et leur position sur le terrain.
J'ai envie de lire des trucs constructifs sur ce qui ne va pas et comment on imaginerait améliorer les choses. Merci à ceux (et il y en a) qui font cet effort.
J'ai aussi envie de lire ce qui a marché car ce soir avec un 3-2, il y a des enseignements positifs à tirer du match, ne vous en déplaise.
Le reste, la lie du forum, à base d'insultes polies, d'injectives et de solutions qui consistent à dire "Y'a qu'à", Fradin dehors ou Brouard aux chiottes, dégagez.
Mes amitiés.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaah t'es le plus intelligent du forum !
:affraid:
Je pense que je suis visé sur l'histoire des supporters. Je pense le fait de critiquer ne veux pas dire que l'on soit plus mauvais supporter qu'un autre. Mais dire que tu lis un tas de conneries sur le forum fait de toi le meilleur du forum BAP, a n'en pas douté.
Je suis presque obligé d'être d'accord avec toi sinon au secours !
La richesse de ce forum c'est de donner un avis, dire ce que l'on pense mais pas insultant envers envers les forumistes BAP. Tu fais parti des modérateurs je pense donc cool. Mais comme tu le dis, je pense qu'en ce moment il ne faut pas que des koné.
Nous sommes tous inquiet pour notre club. Certains sont plus optimistes que d'autres et c'est très bien et il faut accepter aussi les plus pessimistes.
Le foot n'est pas une science exacte. Ce qui est vrai aujourd'hui ne l'est pas forcément demain.
Allez Bonne nuit à tous. La nuit porte conseil.
:affraid:
Je pense que je suis visé sur l'histoire des supporters. Je pense le fait de critiquer ne veux pas dire que l'on soit plus mauvais supporter qu'un autre. Mais dire que tu lis un tas de conneries sur le forum fait de toi le meilleur du forum BAP, a n'en pas douté.
Je suis presque obligé d'être d'accord avec toi sinon au secours !
La richesse de ce forum c'est de donner un avis, dire ce que l'on pense mais pas insultant envers envers les forumistes BAP. Tu fais parti des modérateurs je pense donc cool. Mais comme tu le dis, je pense qu'en ce moment il ne faut pas que des koné.
Nous sommes tous inquiet pour notre club. Certains sont plus optimistes que d'autres et c'est très bien et il faut accepter aussi les plus pessimistes.
Le foot n'est pas une science exacte. Ce qui est vrai aujourd'hui ne l'est pas forcément demain.
Allez Bonne nuit à tous. La nuit porte conseil.
David79- Chamois de Bois
Bap* a écrit:On lit tellement de conneries ce soir sur le forum que c'est presque impossible de répondre à tous et à toutes.
Mes amitiés.
Qu'il est bon de lire quelque chose de censé. C'est pénible ces posts qui insultent, critiquent à tout va.
Invité- Invité
À la sortie des vestiaires Quentin Bernard nous a dit que dans les vestiaires ils se demandaient comment ils avaient perdu ce match mais que Nîmes devait se demander, eux, comment ils l'avaient gagné ! Une question de volonté c'est certain mais aussi des mauvais choix sur des coups de pieds arretés qui, soit dit en passant, pour le dernier qui emmène ce 3ème but, aurait pu être évité !
Nous avons vu un bon Koné ce soir, certe contre son ancien club, mais avec une association prometteuse avec Rocheteau. Un milieu faible avec un Roye loin de celui que nous avons connu la saison dernière. Un bon Martin et un Diaw qui n'a certainement plus l'âge pour en faire autant sur un terrain, devant, en défense… ça explique le déchet qu'il a pu avoir en seconde mu temps.
Retour sur Niort avec se sentiment qu'il ne manque pas grand chose, enfin si… les 3 points !
Nous avons vu un bon Koné ce soir, certe contre son ancien club, mais avec une association prometteuse avec Rocheteau. Un milieu faible avec un Roye loin de celui que nous avons connu la saison dernière. Un bon Martin et un Diaw qui n'a certainement plus l'âge pour en faire autant sur un terrain, devant, en défense… ça explique le déchet qu'il a pu avoir en seconde mu temps.
Retour sur Niort avec se sentiment qu'il ne manque pas grand chose, enfin si… les 3 points !
Bérurier- Grand Chamois
Je viens de rentrer chez moi, et j'ai regardé le résumé vidéo sans connaître le score à l'avance... J'ai beaucoup crié, et je n'en reviens toujours pas. Cette dernière demi-heure, la quantité d'occases. Là pour le coup ce serait vraiment absurde de critiquer Brouard, c'est les joueurs qui "bouffent la feuille" une dizaine de fois.
Je remarque que Rocheteau est bien présent dans plusieurs grosses actions, et qu'il a l'air d'avoir fait pas mal de dédoublements sur l'aile gauche avec Martin, et généralement de tourner autour de Koné. A mon avis, c'est un schéma à reproduire à l'avenir, plutôt qu'un N'Doh qui n'a pas l'air de savoir où se mettre à côté de Koné.
Mais quasiment toutes nos actions sont venues de la gauche, j'ai vu beaucoup moins d'actions menées par Malcuit que d'habitude. Ba apporterait beaucoup à la place de Roye je pense.
Pour ce qui est de Doudou, il a très clairement un problème de finition, mais il est quand même dans tous les bons coups. Lui et Koné se trouvent de mieux en mieux. Koné honnêtement, au-delà de ses buts, a l'air d'avoir un rôle de plus en plus important dans le jeu, ce qui est rassurant.
Je pense qu'avec une équipe au complet à partir de maintenant, un Ba titulaire, et une défense qui se ressaisit, on doit gagner les prochains matchs.
Je remarque que Rocheteau est bien présent dans plusieurs grosses actions, et qu'il a l'air d'avoir fait pas mal de dédoublements sur l'aile gauche avec Martin, et généralement de tourner autour de Koné. A mon avis, c'est un schéma à reproduire à l'avenir, plutôt qu'un N'Doh qui n'a pas l'air de savoir où se mettre à côté de Koné.
Mais quasiment toutes nos actions sont venues de la gauche, j'ai vu beaucoup moins d'actions menées par Malcuit que d'habitude. Ba apporterait beaucoup à la place de Roye je pense.
Pour ce qui est de Doudou, il a très clairement un problème de finition, mais il est quand même dans tous les bons coups. Lui et Koné se trouvent de mieux en mieux. Koné honnêtement, au-delà de ses buts, a l'air d'avoir un rôle de plus en plus important dans le jeu, ce qui est rassurant.
Je pense qu'avec une équipe au complet à partir de maintenant, un Ba titulaire, et une défense qui se ressaisit, on doit gagner les prochains matchs.
Axel- Chamois de Fer
Cette défaite est désespérante.
Pour une fois que l'on marque et qu'on arrive à mener au score (et même 2 fois dans le match), on s'en prend 3 !
Autant sur le 1er but Nîmois, il y a un manque de marquage de la part des défenseurs niortais, autant sur les 2 buts suivants, (2 coup franc direct !) c'est ficèle sans que personne touche le ballon ... Pas grand chose à faire (si ce n'est de ne pas provoquer la faute qui donne ces coup francs)
On avait pourtant bien débuté, on jouait bien, Les nîmois étaient acculés devant leur but pendant toute la premiere mi-temps. On a un peu reculé en seconde (ou du moins, étés moins prompt à monter en nombre sur les attaques)
Maintenant, quelles solutions apporter ?
Je suis un peu du même avis que perlinpinpin, Je ne vois pas trop ce qu'apporterais un joueur nouveau dans le dispositif.
Virer Brouard, je suis carrément contre. D'abord, pour une histoire de gros sous (que nous n'avons pas) et surtout, j'ai plus l'impression, que les joueurs ne suivent pas assez fidèlement les consignes, alors avec lui ou un autre ....
Les stats et la chute au classement est alarmante, mais pour autant, je suis confiant, il faut continuer à travailler, je trouve, que le jeu et l'animation s'améliore clairement, j'espère que le retour de Bong, va un peu mettre de l'ordre dans la défense, ce qui permettra de transformer ces matchs dominés en victoire et non comme actuellement ... en défaite.
Mais franchement, tout n'était pas a jeter hier soir ou contre Nancy. j'y vois une nette amelioration (même si les résultat ne suivent toujours pas).
Pour une fois que l'on marque et qu'on arrive à mener au score (et même 2 fois dans le match), on s'en prend 3 !
Autant sur le 1er but Nîmois, il y a un manque de marquage de la part des défenseurs niortais, autant sur les 2 buts suivants, (2 coup franc direct !) c'est ficèle sans que personne touche le ballon ... Pas grand chose à faire (si ce n'est de ne pas provoquer la faute qui donne ces coup francs)
On avait pourtant bien débuté, on jouait bien, Les nîmois étaient acculés devant leur but pendant toute la premiere mi-temps. On a un peu reculé en seconde (ou du moins, étés moins prompt à monter en nombre sur les attaques)
Maintenant, quelles solutions apporter ?
Je suis un peu du même avis que perlinpinpin, Je ne vois pas trop ce qu'apporterais un joueur nouveau dans le dispositif.
Virer Brouard, je suis carrément contre. D'abord, pour une histoire de gros sous (que nous n'avons pas) et surtout, j'ai plus l'impression, que les joueurs ne suivent pas assez fidèlement les consignes, alors avec lui ou un autre ....
Les stats et la chute au classement est alarmante, mais pour autant, je suis confiant, il faut continuer à travailler, je trouve, que le jeu et l'animation s'améliore clairement, j'espère que le retour de Bong, va un peu mettre de l'ordre dans la défense, ce qui permettra de transformer ces matchs dominés en victoire et non comme actuellement ... en défaite.
Mais franchement, tout n'était pas a jeter hier soir ou contre Nancy. j'y vois une nette amelioration (même si les résultat ne suivent toujours pas).
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13