Nîmes-Chamois
+29
Bérurier
Festiv79
geneve1953
charlyhebdo
Jahiro
olivier79000
PERLINPINPIN
David79
fan des chamois
K1000
Prof16
RUPICAPRA
Chamois For Ever 53
JACQUES
jaijai
fran79
prime79
ChamiChamo
HAXO
Tenaille
mag 79
Lucky Luke
Lenin Cat
sg
Eddy Kacé
Le Chroniqueur
Bap*
kenya
eperlan
33 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Nîmes-Chamois
Axel a écrit:
Ba apporterait beaucoup à la place de Roye je pense.
Même sur le résumé, tu peux voir que Roye est à l'origine du second but, puis auteur de gestes magnifiques qui auraient pu être décisifs (comme la déviation en deuxième mi-temps qui amène une action de Diaw). Pour moi, il reste incontournable.
Invité- Invité
Cela ne sert à rien de demander la tête de Brouard.
On ne va pas commenter sans cesse ce qui s'est passé l'an passé, c'est une perte de temps et PG cette année avec 2 joueurs clés ( Sala et Pallois) en moins ne ferait peut-être pas mieux.
Se pose la question du recrutement: je ne suis pas un technicien mais cela saute aux yeux de tous (cf réactions sur le forum) que notre milieu est une véritable passoire.
Alors que faire ? Faut-il jouer avec une seule pointe et densifier le milieu ? Faut-il d'urgence recruter dans ce secteur ?
Ce manque de joueur au milieu est récurrent, il existait déjà l'an passé , on l'évoquait déjà alors que Gatien disposait de Fleurival. Le recrutement du club à ce niveau est surprenant sans compter que Batisse est encore trop tendre.
On manque de joueurs cadres estampillés ligue 1 et ligue 2, des tauliers du vestiaire à la mentalité exemplaire.
Pourtant le match d'hier était plaisant à regarder les 2 équipes se sont portées vers l'avant mais le milieu des crocos nous a croqué. Notre milieu n'a pas failli mais Koukou et Diaw passent le match à balayer le terrain de droite à gauche et à force les vagues adverses déferlent. Si Delecroix avait été décisif cela pouvait passer, si les 2 fautes commises avaient été évitées cela pouvait passer...
On voit également l'importance d'un joueur comme Maoulida qui a planté 2 buts sans avoir l'air d'y toucher.
Mais on ne va pas refaire le match, malheureusement.
Je ne suis pas fan mais sur le match d'hier , que peut-on reprocher à Brouard ?
Il n'a personne sur le banc pour fermer la boutique quand on mène 2-1, le problème à mon sens vient de là.
Pour terminer une chasse au Brouard serait désastreuse pour le club en ce moment, l'avenir du club est en jeu. Il faut les soutenir et faire le bilan en fin de saison.
En conclusion: nous jouons le maintien.
On ne va pas commenter sans cesse ce qui s'est passé l'an passé, c'est une perte de temps et PG cette année avec 2 joueurs clés ( Sala et Pallois) en moins ne ferait peut-être pas mieux.
Se pose la question du recrutement: je ne suis pas un technicien mais cela saute aux yeux de tous (cf réactions sur le forum) que notre milieu est une véritable passoire.
Alors que faire ? Faut-il jouer avec une seule pointe et densifier le milieu ? Faut-il d'urgence recruter dans ce secteur ?
Ce manque de joueur au milieu est récurrent, il existait déjà l'an passé , on l'évoquait déjà alors que Gatien disposait de Fleurival. Le recrutement du club à ce niveau est surprenant sans compter que Batisse est encore trop tendre.
On manque de joueurs cadres estampillés ligue 1 et ligue 2, des tauliers du vestiaire à la mentalité exemplaire.
Pourtant le match d'hier était plaisant à regarder les 2 équipes se sont portées vers l'avant mais le milieu des crocos nous a croqué. Notre milieu n'a pas failli mais Koukou et Diaw passent le match à balayer le terrain de droite à gauche et à force les vagues adverses déferlent. Si Delecroix avait été décisif cela pouvait passer, si les 2 fautes commises avaient été évitées cela pouvait passer...
On voit également l'importance d'un joueur comme Maoulida qui a planté 2 buts sans avoir l'air d'y toucher.
Mais on ne va pas refaire le match, malheureusement.
Je ne suis pas fan mais sur le match d'hier , que peut-on reprocher à Brouard ?
Il n'a personne sur le banc pour fermer la boutique quand on mène 2-1, le problème à mon sens vient de là.
Pour terminer une chasse au Brouard serait désastreuse pour le club en ce moment, l'avenir du club est en jeu. Il faut les soutenir et faire le bilan en fin de saison.
En conclusion: nous jouons le maintien.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Réaction des coachs NR:
José Pasqualetti (entraîneur de Nîmes) : « Ce n'est pas la crise… tant mieux ! On savait qu'on allait tomber sur une bonne équipe. Niort nous a bousculés pendant une demi-heure. Je pense que les Niortais peuvent s'en vouloir, mais c'est leur problème, pas le mien. On avait une obligation de résultat, il fallait reconquérir notre public. On n'y est pas parvenu par le jeu mais on a fait preuve d'une grande générosité, on y a mis du cœur et on a fini par être récompensé. »
Régis Brouard (entraîneur de Niort) : « On a forcément la tête dans le sac. Comment peut-on perdre un match comme ça ? On peut chercher toutes les explications du monde, le constat est là. Il faut faire quoi pour ramener au moins un point ? Sur le dernier but, on commet une faute d'un ridicule incroyable, et on se laisse devancer sur un ballon à mi-hauteur… Nîmes, Nancy ou encore Clermont : tout le monde dit que Niort est une belle équipe, mais à l'arrivée on ne prend pas de points. Si je ressens de la déception ou de la colère ? Je crois que c'est encore pire que ça… »
José Pasqualetti (entraîneur de Nîmes) : « Ce n'est pas la crise… tant mieux ! On savait qu'on allait tomber sur une bonne équipe. Niort nous a bousculés pendant une demi-heure. Je pense que les Niortais peuvent s'en vouloir, mais c'est leur problème, pas le mien. On avait une obligation de résultat, il fallait reconquérir notre public. On n'y est pas parvenu par le jeu mais on a fait preuve d'une grande générosité, on y a mis du cœur et on a fini par être récompensé. »
Régis Brouard (entraîneur de Niort) : « On a forcément la tête dans le sac. Comment peut-on perdre un match comme ça ? On peut chercher toutes les explications du monde, le constat est là. Il faut faire quoi pour ramener au moins un point ? Sur le dernier but, on commet une faute d'un ridicule incroyable, et on se laisse devancer sur un ballon à mi-hauteur… Nîmes, Nancy ou encore Clermont : tout le monde dit que Niort est une belle équipe, mais à l'arrivée on ne prend pas de points. Si je ressens de la déception ou de la colère ? Je crois que c'est encore pire que ça… »
Lors des prochains matchs, j'aimerais vraiment voir une equipe du genre:
---------------------Delecroix-------------------
---Lahaye-------Bong-------Sans-------Bernard--
----------------------Koukou--------------------
-----------------Roye------Diaw----------------
------Ba---------------------------------Martin--
-----------------------Koné---------------------
Histoire de densifier un peu le milieu...
Tout n'est pas à jeter sur ce match une fois de plus, ce qui augmente la frustration....
Le supporter niortais n'a plus l'habitude de connaitre des periodes difficiles...
---------------------Delecroix-------------------
---Lahaye-------Bong-------Sans-------Bernard--
----------------------Koukou--------------------
-----------------Roye------Diaw----------------
------Ba---------------------------------Martin--
-----------------------Koné---------------------
Histoire de densifier un peu le milieu...
Tout n'est pas à jeter sur ce match une fois de plus, ce qui augmente la frustration....
Le supporter niortais n'a plus l'habitude de connaitre des periodes difficiles...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Nimes - Chamois
Oui jaijai c'est une bonne équipe comme-ca densifier le milieu moi je verrais
-------------- DELECROIX ---------------
LAHAYE----BONG-----BARBET---BERNARD-
-------MALCUIT-------DIAW---------------
-----------------ROYE-----------------------
-BA-------------KONE---------------MARTIN
Mon avis est que MALCUIT a la pace de KOUKOU donnerai plus de punch.
:ola:
-------------- DELECROIX ---------------
LAHAYE----BONG-----BARBET---BERNARD-
-------MALCUIT-------DIAW---------------
-----------------ROYE-----------------------
-BA-------------KONE---------------MARTIN
Mon avis est que MALCUIT a la pace de KOUKOU donnerai plus de punch.
geneve1953- Grand Chamois
eperlan a écrit:Réaction des coachs NR:
au moins on a la même analyse,comment on peut agir de la sorte en ligue 2.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
fran79 a écrit:eperlan a écrit:Réaction des coachs NR:
ça repond à mon post
RUPICAPRA Hier à 23:18
Vous parlez des entraîneurs , du recruteur. Mais les joueurs, ils sont sans reproche. Et la faute de Houla qui méritait un rouge a 2 mn de la fin. ???? Et qui finit par un but ????.
j'espère qu'il a pris un savon en rentrant au vestiaire
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
fran79 a écrit:eperlan a écrit:Réaction des coachs NR:
Moi je me demande surtout comment peut on préferer un gars qui n'a pas le niveau L2 à un gars comme Hebras qui a toujours prouvé qu'on pouvait compter sur lui...ça me dépasse et ce soir on le paie cash...
Alors peut etre ne faut il pas critiquer RB, mais les choix des joueurs c'est lui qui les fait...
jaijai- Chamois d'Argent
jaijai et geneve1953 proposent des équipes avec comme remarque principale renforcer le milieu ou densifier le milieu ce qui repose sur un même constat " le milieu n'est pas à son niveau ". Qu'on prenne les joueurs qu'on a nécessite qu'ils montent leur niveau de jeu, c'est une solution. Perso je pense qu'un recrutement s'il est possible financièrement, c'est là qu'il doit être fait. Car, on s'aperçoit que l'équipe propose du jeu mais ne tient pas sur la distance. Le mal, pour moi, vient du milieu et non de l'attaque quand elle sera au complet et qui commence à marquer et non plus de la défense qui a fait un bon début de saison et qui a besoin en fin de match d'un soutien des milieux, ce qu'on ne voit pas.
Un petit mot sur Régis. Je crois réellement qu'il a fait du bon travail, qu'il perciste ça va finir par payer, la roue tourne dans le foot avec un retour de confiance de l'équipe. Qu'il sorte ses formules de motivation dont il a le secret. Je crois en lui.
Un petit mot sur Régis. Je crois réellement qu'il a fait du bon travail, qu'il perciste ça va finir par payer, la roue tourne dans le foot avec un retour de confiance de l'équipe. Qu'il sorte ses formules de motivation dont il a le secret. Je crois en lui.
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
L'équipe que propose Jaijai est celle que nous avions l'an passé et qui marchait très bien; je parle bien sûr de la disposition des joueurs (ce ne sont pas les mêmes noms) sur le terrain qui mettait parfaitement en valeur les qualités de gars comme Roye ou Diaw par exemple.
Sinon, je pense que l'erreur est de se persuader que ça va bien finir par s'améliorer un jour, en continuant de la sorte. On glisse doucement vers la zone rouge et ça sent pas bon tout ça. Il faut bien avoir en tête que notre objectif est le maintien, qu'il va falloir aller se le chercher, oublier les rêves de grandeur et (re)mettre le bleu de chauffe.
Pour les causes, j'en vois deux:
- Le changement de coach à l'intersaison, qui comportait un énorme risque.
- Un recrutement moyen et le non remplacement d'un joueur comme Fleurival, qui a dépeuplé le milieu et enlevé une option à RB.
Tout n'est pas perdu, loin de là et pour terminer, effectivement, la solution n'est pas de stigmatiser untel ou untel (joueur ou coach) mais que chacun essaie de s'adapter aux qualités des autres.
Sinon, éviter l'agressivité dans les messages, c'est bien aussi.
Sinon, je pense que l'erreur est de se persuader que ça va bien finir par s'améliorer un jour, en continuant de la sorte. On glisse doucement vers la zone rouge et ça sent pas bon tout ça. Il faut bien avoir en tête que notre objectif est le maintien, qu'il va falloir aller se le chercher, oublier les rêves de grandeur et (re)mettre le bleu de chauffe.
Pour les causes, j'en vois deux:
- Le changement de coach à l'intersaison, qui comportait un énorme risque.
- Un recrutement moyen et le non remplacement d'un joueur comme Fleurival, qui a dépeuplé le milieu et enlevé une option à RB.
Tout n'est pas perdu, loin de là et pour terminer, effectivement, la solution n'est pas de stigmatiser untel ou untel (joueur ou coach) mais que chacun essaie de s'adapter aux qualités des autres.
Sinon, éviter l'agressivité dans les messages, c'est bien aussi.
Invité- Invité
RUPICAPRA a écrit:jaijai et geneve1953 proposent des équipes avec comme remarque principale renforcer le milieu ou densifier le milieu ce qui repose sur un même constat " le milieu n'est pas à son niveau ". Qu'on prenne les joueurs qu'on a nécessite qu'ils montent leur niveau de jeu, c'est une solution. Perso je pense qu'un recrutement s'il est possible financièrement, c'est là qu'il doit être fait. Car, on s'aperçoit que l'équipe propose du jeu mais ne tient pas sur la distance. Le mal, pour moi, vient du milieu et non de l'attaque quand elle sera au complet et qui commence à marquer et non plus de la défense qui a fait un bon début de saison et qui a besoin en fin de match d'un soutien des milieux, ce qu'on ne voit pas.
Je ne pense pas que le milieu ne soit pas à son niveau (à l'exception de Roye)...Je crois même au contraire qu'il l'est et c'est ça le problème, et c'est là où j'en voulait à la direction au sujet du recrutement en début de saison... Diaw a dépensé énormément d'energie l'année derniere, mais il n'a plus 20 ans...plus les années vont passer moins il pourra se multiplier...Je vais me répeter mais la saison dernière on avait d'autres joueurs pour le suppleer si besoin, et le besoin ne s'est pas fait sentir...aujourd'hui on a pas de joueur de son niveau pour pouvoir le laisser souffler...On a fait le choix de faire confiance au jeunes et visiblement ils sont encore un peu tendre...
La direction n'a pas commecé à anticiper "l'apres Doudou"...c'est dommageable aujourd'hui, surtout avec un Roye qui pèse moins en ce moment...
jaijai- Chamois d'Argent
pour les conservateurs, qui ont trop tendance à dire que ça ira mieux demain, dans le contexte actuel du club, je leur dit que ce n'est pas une strategie logique d'entreprise.
Et je vous rappelle que le club des chamois est une entreprise ....
Les périodes d essai sont faites pour prendre des décisions, et bien excusez moi, aujourd'hui il faut trancher !
Les périodes d essai sont faites pour prendre des décisions, et bien excusez moi, aujourd'hui il faut trancher !
matmata- Jeune Chamois
Chamois favori : Abdelnasser ouadah
2ème équipe préférée : Paris SG
matmata a écrit:pour les conservateurs, qui ont trop tendance à dire que ça ira mieux demain, dans le contexte actuel du club, je leur dit que ce n'est pas une strategie logique d'entreprise.
Monte ta boîte.
Il faut être lucide aujourd'hui; la nomination de RB pour l'instant est un échec. J'étais derrière lui à son arrivée et je le suis toujours pour les prochains matchs. Mais il est clair que si il arrive une déconvenue en coupe de France et que nous ne battons pas Tours, il sera clairement en danger c'est la vie du foot professionnel.
L’entraîneur est, c'est comme ça, le rouage qui est le premier à sauter. RB a sa part de responsabilité mais KF tout autant, de même bien sur que les joueurs.
Apres avoir regardé la video du match, franchement y' a de quoi sourire et on ne peut que dire que RB a raison quand il dit: "comment on peut perdre ce match là?"
Je souhaite bon courage à RB et ses joueurs contre Chauvigny et Tours; de la chance et de la réussite aussi, il en manque beaucoup sur ces derniers matchs. tout le monde doit être au combat. Tout change vite dans le foot, 2 victoires et la spirale peut passer de négatif à positif.
Mais si la crise s'enlise, que RB est remercié, KF devra être mis devant ces responsabilités. Attention, j'ai toujours félicité le bonhomme pour tout ce qu'il a apporté au club et je sais qu'il peut encore apporté beaucoup. Mais il aura clairement fait 2 erreurs: il fallait prolonger PG encore 1 saison quitte ensuite à changer en 2015 et surtout son recrutement cette saison est moyen: il a surtout pecher en ne recrutant aucun grognard d'experience qui nous feraient du bien aujourd'hui: on a plus les Chelle, Glombard, Lafourcade, fleurival. Dans cette periode de crise, il doit trouver une solution par les discours aux joueurs en association avec RB, un eventuel recrutement et en dernier recours un changement de coach.
Concernant les joueurs et l'equipe, j'espere que si il a retrouvé la forme, RB va mettre Bong titulaire; après quelques bons matchs, la charniere Sans-Barbet commence à monter ces limites. Persister devant avec une paire Rocheteau-Kone, ça peut être pas mal + retour de Ba quand dispo.
L’entraîneur est, c'est comme ça, le rouage qui est le premier à sauter. RB a sa part de responsabilité mais KF tout autant, de même bien sur que les joueurs.
Apres avoir regardé la video du match, franchement y' a de quoi sourire et on ne peut que dire que RB a raison quand il dit: "comment on peut perdre ce match là?"
Je souhaite bon courage à RB et ses joueurs contre Chauvigny et Tours; de la chance et de la réussite aussi, il en manque beaucoup sur ces derniers matchs. tout le monde doit être au combat. Tout change vite dans le foot, 2 victoires et la spirale peut passer de négatif à positif.
Mais si la crise s'enlise, que RB est remercié, KF devra être mis devant ces responsabilités. Attention, j'ai toujours félicité le bonhomme pour tout ce qu'il a apporté au club et je sais qu'il peut encore apporté beaucoup. Mais il aura clairement fait 2 erreurs: il fallait prolonger PG encore 1 saison quitte ensuite à changer en 2015 et surtout son recrutement cette saison est moyen: il a surtout pecher en ne recrutant aucun grognard d'experience qui nous feraient du bien aujourd'hui: on a plus les Chelle, Glombard, Lafourcade, fleurival. Dans cette periode de crise, il doit trouver une solution par les discours aux joueurs en association avec RB, un eventuel recrutement et en dernier recours un changement de coach.
Concernant les joueurs et l'equipe, j'espere que si il a retrouvé la forme, RB va mettre Bong titulaire; après quelques bons matchs, la charniere Sans-Barbet commence à monter ces limites. Persister devant avec une paire Rocheteau-Kone, ça peut être pas mal + retour de Ba quand dispo.
Invité- Invité
Alors que ce soir clair pour tout le monde : RB n'est pas un demi-millième de seconde menacé.
Et à juste titre.
Il le serait si l'équipe était amorphe, sans réaction et si on ne produisait aucun jeu.
Aujourd'hui, avec 325 occasions par match et des joueurs qui font corps, ceux qui attendent le licenciement du coach peuvent l'attendre très fort et très longtemps.
Et à juste titre.
Il le serait si l'équipe était amorphe, sans réaction et si on ne produisait aucun jeu.
Aujourd'hui, avec 325 occasions par match et des joueurs qui font corps, ceux qui attendent le licenciement du coach peuvent l'attendre très fort et très longtemps.
herve301 a écrit:Il faut être lucide aujourd'hui; la nomination de RB pour l'instant est un échec. J'étais derrière lui à son arrivée et je le suis toujours pour les prochains matchs. Mais il est clair que si il arrive une déconvenue en coupe de France et que nous ne battons pas Tours, il sera clairement en danger c'est la vie du foot professionnel.
+ 100 .
Invité- Invité
Bap* a écrit:Alors que ce soir clair pour tout le monde : RB n'est pas un demi-millième de seconde menacé.
Et à juste titre.
attention Bap je n'ai pas dit que je souhaitais le licenciement de RB; j'espere un belle reaction à Chauvigny et contre Tours.
Je dis juste que si on a une defaite cata en coupe + nul contre Tours et defaite contre PG à Chateauroux, son poste ne tiendra qu'à un fil. Mais il est clair que quand on voit les actions contre Nimes, si la defense se resserre et que l'attaque concretise plus ces occasions, ça va tourner c'est pas possible et le club pourra retrouver un peu de sérénité.
Invité- Invité
Nimes - Chamois
Je suis tout a fait d'accord Hervé juste avant les premiers match je trouvais le recrutement léger et malheureusement ça se confrme,on m'a répondu il y a les jeunes du centre de formation c'est sur quand on a vu Batisse qui a certain de l'avenir mais est trop tendre car il y a un fossé entre la DH et la Ligue2,Notre DH va je l'espére et c'est bien parti pour monter en CFA2 et déjà c'est un autre niveau avec des anciens joueurs de national et les jeunes prendront beaucoup plus d'expérience dans ce championnat.Certains on pu se rendre compte que je suis pessimiste mais je serais toujours derrière les Chamois quoiqu'il arrive.
geneve1953- Grand Chamois
Bap* a écrit:Alors que ce soir clair pour tout le monde : RB n'est pas un demi-millième de seconde menacé.
Et à juste titre.
C'est sur , c'est le pote de Fradin et virer RB équivaut à admettre qu'il a eu tord . Donc si on suit ton raisonnement , si on descend en ayant 6 ou 7 occasions par matchs , la saison sera réussie ?
Une fois de plus , ce qui compte , c'est le résultat final . Avoir 60% de possession , 5 occasions nettes , 15 corners , ça ne sert à rien si on ne marque pas .
J'édite :Je ne souhaite pas le limogeage de RB , c'est une erreur de l'avoir pris . Remplacer Gastien , pourquoi pas mais surtout pas sur la dynamique de fin de saison et encore moins pour le remplacer par quelqu'un qui n'a pas fait ses preuves .
Après , on ne peut pas tout lui mettre sur le dos , l'effectif actuel n'est pas fait pour jouer le haut de tableau .
Invité- Invité
Et à juste titre.
ce qui est aujourd'hui ne sera pas forcément demain si l'équipe ne gagne pas dans les 3 match à venir que tu le veuille ou pas il sera menacé,c'est la loi du football professionnel
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Manu17 a écrit:Même sur le résumé, tu peux voir que Roye est à l'origine du second but, puis auteur de gestes magnifiques qui auraient pu être décisifs (comme la déviation en deuxième mi-temps qui amène une action de Diaw). Pour moi, il reste incontournable.
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que dans un dispositif comme celui d'hier, Ba apporterait plus que Roye sur une aile. Après reste à trouver une autre place pour Roye sur le terrain.
La proposition d'un milieu à trois Roye - Koukou - Diaw m'irait très bien en effet, même si cela se ferait au détriment de Rocheteau.
Axel- Chamois de Fer
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
Je suis loin d'être fan de Brouard, mais le licencier pour faire quoi ? Je ne crois pas à la baguette magique.
Il faut continuer à les soutenir (plus que jamais) et en fin de saison on fera les comptes.
Si le club recrute cet hiver il faudra viser juste.
Le club communique également très mal, certains pronostiquent l'inversion de la courbe du chômage d'autres que Niort finirait dans les 5 premiers. On voit le résultat.
J'eus préféré une communication à la Guy Roux.
Il faut continuer à les soutenir (plus que jamais) et en fin de saison on fera les comptes.
Si le club recrute cet hiver il faudra viser juste.
Le club communique également très mal, certains pronostiquent l'inversion de la courbe du chômage d'autres que Niort finirait dans les 5 premiers. On voit le résultat.
J'eus préféré une communication à la Guy Roux.
Il ne faut pas s'alarmer on est dans la suite logique du parcours de RB. Il a terminé 2 fois 14ème avec Clermont, aujourd'hui nous sommes 15ème. Bref l'homme est régulier.
Invité- Invité
fran79 a écrit:Bap* a écrit:Alors que ce soir clair pour tout le monde : RB n'est pas un demi-millième de seconde menacé.
Et à juste titre.
ce qui est aujourd'hui ne sera pas forcément demain si l'équipe ne gagne pas dans les 3 match à venir que tu le veuille ou pas il sera menacé,c'est la loi du football professionnel
c'est la réalité du foot pro, si les résultats ne viennent pas très vite maintenant, il faudra agir.
un nul contre Tours n'est pas envisageable, il faut les 3 points.
on vient de prendre 2 points sur 15... faudra pas attendre d’être 20 éme pour agir, il sera trop tard.
ce qui compte c'est sauver le club et le maintenir en ligue 2, pas maintenir le poste de RB le plus longtemps possible. l'intéret du club passe bien avant l'amitié KF-RB
comme disait RB "on ne peut pas se contenter de dire que ça ira mieux demain car on n'en a aucune certitude"
Dernière édition par cnfc le Sam 8 Nov - 13:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Bap* a écrit:matmata a écrit:pour les conservateurs, qui ont trop tendance à dire que ça ira mieux demain, dans le contexte actuel du club, je leur dit que ce n'est pas une strategie logique d'entreprise.
Monte ta boîte.
C'est marrant mais j en ai une !!!!
et en plus avec un certain nombre de salarié ...
Alors oui je confirme mes propos,
matmata- Jeune Chamois
Chamois favori : Abdelnasser ouadah
2ème équipe préférée : Paris SG
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13