J 20 Nimes - Chamois
5 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 1
J 20 Nimes - Chamois
Voilà arrivé le premier match de la phase retour.
Match ou la défaite est interdite, à mon avis. Qui dans le onze de départ ? Quentin Bernard sera t il titulaire. De mon côté j'aimerai bien qu'il puisse nous apporter sa rage et son amour du maillot.
Le jour de la révolte est arrivé.....
Match ou la défaite est interdite, à mon avis. Qui dans le onze de départ ? Quentin Bernard sera t il titulaire. De mon côté j'aimerai bien qu'il puisse nous apporter sa rage et son amour du maillot.
Le jour de la révolte est arrivé.....
Chamois favori : Pascal GASTIEN
ledruide61 aime ce message
Re: J 20 Nimes - Chamois
St Etienne ayant perdu à domicile face à Sochaux ( merci Sissoko)......Le match face à Nîmes prend un peu plus d'importance.....
mag 79 a écrit:Déjà 3 dans la musette ....!! National nous voilà !!
Oui je pense que ce soir on peut préparer notre saison prochaine....en national
Défaite et billet pour le National.
Pourtant, j' ai trouvé qu ils avaient à peu près bien joué. Une occas de perdue.
Pourtant, j' ai trouvé qu ils avaient à peu près bien joué. Une occas de perdue.
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
Malheureusement moi aussi j'y crois de moins en moins. 2 défaites contre des équipes de la zone rouge ça fait mal à la tête.
Sur l'ensemble des matchs on est rarement à la rue mais on arrive pas à faire tourner la roue qui tourne ^^
Est-ce que c'est un manque de confiance, de caractère ou de talent ? Je ne sais pas. Les gars n'ont pas l'air d'être démobilisés et l'écart comptable n'est pas insurmontable avec encore 18 matchs à jouer mais c'est dur d'être optimiste.
Sur l'ensemble des matchs on est rarement à la rue mais on arrive pas à faire tourner la roue qui tourne ^^
Est-ce que c'est un manque de confiance, de caractère ou de talent ? Je ne sais pas. Les gars n'ont pas l'air d'être démobilisés et l'écart comptable n'est pas insurmontable avec encore 18 matchs à jouer mais c'est dur d'être optimiste.
StammerTime- Grand Chamois
HAXO et ledruide61 aiment ce message
Je n'ai pu suivre le match, mais rageant quand nous regardons notre possession, nos frappées etc. Nîmes est hyper réaliste.
Le coach tente, ose, change les joueurs, on ne pourra lui reprocher ça
Le coach tente, ose, change les joueurs, on ne pourra lui reprocher ça
romain79- Chamois de Fer
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris