Nîmes-Chamois
+29
Bérurier
Festiv79
geneve1953
charlyhebdo
Jahiro
olivier79000
PERLINPINPIN
David79
fan des chamois
K1000
Prof16
RUPICAPRA
Chamois For Ever 53
JACQUES
jaijai
fran79
prime79
ChamiChamo
HAXO
Tenaille
mag 79
Lucky Luke
Lenin Cat
sg
Eddy Kacé
Le Chroniqueur
Bap*
kenya
eperlan
33 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Nîmes-Chamois
Draz a écrit:
Batisse est blessé, ça explique déjà quelque chose. Sambia est dans le même style que Doudou, fin, pas physique du tout. Le mettre n'aiderait, je pense, en rien au milieu.
Par contre, Batisse, costaud et puissant, c'est exactement ce dont on a besoin. Et comme a dit chatnoirniortais, depuis que Batisse ne joue plus (Angers + Ajaccio), on prend des buts et on perd. Ca n'y est pas pour rien.
Je ne savais pas pour Batisse.
Sincèrement, contre le SCO, on est bouffé et contre un club corse en pleine crise, on ramène un pauvre match nul.
Batisse n'a pas été mauvais sur ce que j'ai vu, il sera peut-être même pas mal dans quelques années mais il est encore très loin du niveau ligue 2.
Je le répète, nous avons grosso modo un onze type + quelques joueurs niveau National que je ne citerai pas pour ne vexer personne. Nous avons perdu Chelle, Pallois, Fleurival, Glombard, Lafourcade, Sala, Mayi et on ne comprend pas pourquoi nous avons tant de difficultés.
Brouard n'est certainement pas exempt de tout reproche mais à ne faire que des paris, on risque gros.
Dernière édition par Manu17 le Ven 7 Nov - 22:27, édité 1 fois
Invité- Invité
fan des chamois a écrit: :sg a écrit:Virer Brouard, vous êtes malades ou quoi ? Vous voulez qu'on enclenche le cycle de changement d'entraîneur tous les 6 mois ?
Et payer les 18 mois de contrats lui restant, autant de fric qu'on aura plus pour recruter ou investir ailleurs ?
Vous vous croyez où, au Qatar, au Real Madrid ?
On est dans le dur, c'est le foot.
+1
complètement d'accord, RB n'a pas les joueurs pour jouer le haut de tableau. Il manque 2 joueurs clé, au milieu et derrière et les anciens de l'année dernière sont un cran en dessous. Tout n'est pas perdu mais il faut recruter vite
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
Manu17 a écrit:Draz a écrit:
Batisse est blessé, ça explique déjà quelque chose. Sambia est dans le même style que Doudou, fin, pas physique du tout. Le mettre n'aiderait, je pense, en rien au milieu.
Par contre, Batisse, costaud et puissant, c'est exactement ce dont on a besoin. Et comme a dit chatnoirniortais, depuis que Batisse ne joue plus (Angers + Ajaccio), on prend des buts et on perd. Ca n'y est pas pour rien.
Je ne savais pas pour Batisse.
Sincèrement, contre le SCO, on est bouffé et contre un club corse en pleine crise, on ramène un pauvre match nul.
Batisse n'a pas été mauvais sur ce que j'ai vu, il sera peut-être même pas mal dans quelques années mais il est encore très loin du niveau ligue 2.
Je le répète, nous avons grosso modo un onze type + quelques joueurs niveau National que je ne citerai pas pour ne vexer personne. Nous avons perdu Chelle, Pallois, Fleurival, Glombard, Lafourcade, Sala, Mayi et on ne comprends pas pourquoi nous avons tant de difficultés.
Brouard n'est certainement pas exempt de tout reproche mais à ne faire que des paris, on risque gros.
Je suis d'accord, on a perdu un cadre dans chaque domaine qui nous manque. Un Fleurival et un Lafourcade (bon, Koné peut le remplacer mais il aura besoin d'un autre buteur à côté) nous auraient bien fait du bien.
Invité- Invité
kenya a écrit:le foot c'est chouette quand on gagne!!!!
C'est vrai...c'était chouette quand on enchainait les victoires ett les bonnes prestations il y a quelques mois !
mais nous voilà dans la spirale inverse...inquiétant !!
PERLINPINPIN- Chamois de Bois
non on est pas au quatar mais brouard est jl un entraineur mdr , braud ne ferais pas pire , brouard la moitié du chat était sceptique cet été et sa se confirme ,c'est une trompette un point c'est tout !!! et lui et fradin ,vont commencer a serrer les fesses ,on est pas 4000 de moyenne au stade ,pour que sa ne commence pas a fleurir ,a part certains qui on des bandeaux sur les yeux .
moi je dis qu'il va partir de lui meme d'ici la treve
Invité- Invité
Sur le forum, après avoir pris comme bouc émissaire Koné, ca a été la fête de N'Doh, puis re-Koné (après son expulsion et ses quelques matchs sans but), on a même eu Diaw en fin de match contre Nancy, maintenant c'est Brouard.
Tout va bien.
"Il n'y a pas de grand club sans grands supporters" A.Marcos
On a les résultats qu'on mérite visiblement.
Tout va bien.
Bap* a écrit:Sur le forum, après avoir pris comme bouc émissaire Koné, ca a été la fête de N'Doh, puis re-Koné (après son expulsion et ses quelques matchs sans but), on a même eu Diaw en fin de match contre Nancy, maintenant c'est Brouard.
Tout va bien.
C'est dans les mentalités ça, il faut toujours trouver un coupable. Non non, c'est pas un collectif qui tourne mal, c'est la faute d'UN mec incompétent qu'on traite de tous les noms.
Invité- Invité
Bap* a écrit:Sur le forum, après avoir pris comme bouc émissaire Koné, ca a été la fête de N'Doh, puis re-Koné (après son expulsion et ses quelques matchs sans but), on a même eu Diaw en fin de match contre Nancy, maintenant c'est Brouard.
Tout va bien.
c'est tres petit cela
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Chacun a son avis. Cela ne fait pas le bon ou mauvais supporter !
David79- Chamois de Bois
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
obelmel a écrit:non on est pas au quatar mais brouard est jl un entraineur mdr , braud ne ferais pas pire , brouard la moitié du chat était sceptique cet été et sa se confirme ,c'est une trompette un point c'est tout !!! et lui et fradin ,vont commencer a serrer les fesses ,on est pas 4000 de moyenne au stade ,pour que sa ne commence pas a fleurir ,a part certains qui on des bandeaux sur les yeux .
en meme temps je pense qu'il aurra pas trop le choix ,
d'ailleurs quand on parle de choix il n'a pas su les faire corectement sur ses shemas tactique depuis le debut de la saison ,on sais que l'on a un probleme au millieu mais le mec continu de jouer avec deux attaquants
si la deuxieme mi temps de nancy et se soir tu vas me dire les joueurs ni sont pas habituez...
Invité- Invité
bon alors tout va bien dans le meilleur des mondes si bap le dis
on est trop fort !!!
on est trop fort !!!
Invité- Invité
Tout va bien.
C'est pas le forum qui a changé d'entraineur ...
Invité- Invité
David79 a écrit:Chacun a son avis. Cela ne fait pas le bon ou mauvais supporter !
Avoir un avis, oui. Insulter joueur, staff ou direction, non, c'est pas être un supporter.
Et ça, qu'on soit à RG comme aux derniers matchs, ou bien aux Costières ce soir : les Nimois se font insulter et moquer pendant le match, et certains supporters ont le culot de les féliciter en fin de match.
Invité- Invité
pepitos79 a écrit:sg a écrit:Virer Brouard, vous êtes malades ou quoi ? Vous voulez qu'on enclenche le cycle de changement d'entraîneur tous les 6 mois ?
Et payer les 18 mois de contrats lui restant, autant de fric qu'on aura plus pour recruter ou investir ailleurs ?
La connerie , on sait tous ou elle se situe hein !
Pas pour moi, de toute façon, c'est le moyen et le long terme qui diront.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
sg a écrit:pepitos79 a écrit:sg a écrit:Virer Brouard, vous êtes malades ou quoi ? Vous voulez qu'on enclenche le cycle de changement d'entraîneur tous les 6 mois ?
La connerie , on sait tous ou elle se situe hein !
Pas pour moi, de toute façon, c'est le moyen et le long terme qui diront.
Exact parce que pour le court terme , on a déja la réponse
Invité- Invité
Tout va bien.
On lit ci et là que son message passe aupres des joueurs, etc...
Force est de constater que sur le terrain ça ne se voit pas du tout...il y a un manque de confiance criant (et ça ne date pas d'il y a 3 matchs) et "visiblement" RB ne reussit pas à inverser la tendance...Donc les discours moralisateurs de fin de match du type "ca va bouger" c'est bien joli mais il n' y a que la verité du terrain qui donne des points...
On est en droit de se demander si RB va reussir a inverser la tendance...l'excuse de l'efficacité je veux bien, mais l'efficacité ca se provoque...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Draz a écrit:David79 a écrit:Chacun a son avis. Cela ne fait pas le bon ou mauvais supporter !
Avoir un avis, oui. Insulter joueur, staff ou direction, non, c'est pas être un supporter.
Et ça, qu'on soit à RG comme aux derniers matchs, ou bien aux Costières ce soir : les Nimois se font insulter et moquer pendant le match, et certains supporters ont le culot de les féliciter en fin de match.
il y aura tout le temps des idiots dans les stades,on peux rien y faire mais l'attitude d'Houla et le coup qui mets ce n'est pas tres intelligent et en plus il pénalise l'équipe,j'ais l'impression des fois que sur le forum on est pas tres objectifs
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Brouard dehors!!! A ca pour avoir de la gueule il en a, mais dès qu'il s'agit de football c'est plus la même histoire. C'est du théâtre ou du cinéma qu'il devrait faire.
Invité- Invité
Draz a écrit:David79 a écrit:Chacun a son avis. Cela ne fait pas le bon ou mauvais supporter !
Je ne vois pas le rapport
David79- Chamois de Bois
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
je constate quand meme qu'ils y a plus de gens qui demande la tete de brouard que l'inverse ...
apres le mec sur les interviews fait le fanfaron ,que c'est la faute des autres ou des attaquant on que ceratins ne sont pas tres impliquer ou meme un probleme interne
mais lui c'est il poser la ou les bonne question ???
apres le mec sur les interviews fait le fanfaron ,que c'est la faute des autres ou des attaquant on que ceratins ne sont pas tres impliquer ou meme un probleme interne
mais lui c'est il poser la ou les bonne question ???
Invité- Invité
chamois23 a écrit:Brouard dehors!!! A ca pour avoir de la gueule il en a, mais dès qu'il s'agit de football c'est plus la même histoire. C'est du théâtre ou du cinéma qu'il devrait faire.
Brouard dehors ?? Pour mettre qui à la place ??
C'est très très frustrant ce soir, on est d'accord mais j'en suis persuadé que la rue va tourner ! Il faut être optimiste ça va le faire ! On est dans le dur mais on va s'en sortir !
olivier79000- Chamois de Fer
sg a écrit:Virer Brouard, vous êtes malades ou quoi ? Vous voulez qu'on enclenche le cycle de changement d'entraîneur tous les 6 mois ?
Désolé sg, fallait que KF (et Coué) y pense avant !
Ils ont pris des décisions, cassés la dynamique que l'on avait mis 5 ans à mettre en place, il sont donc responsable !
Il est hors de question, parce que c'est Régis Boulard l'entraineur que l'on continue à aller droit dans le mur.
Ce type est une buse en tant que coach, je le dis depuis le début, il n'a rien sur son CV à parti un titre de CFA et 2 beaux tours de coupe de France ! Mais sous prétexte que c'est KF qui l'a choisit alors on passe sur ses qualités de coach plus que limité mais bon il passe bien à la TV. Et dire qu'un club de L1 le voulait
Alors je propose un package pour l'intersaison : un directeur sportif et son coach !
Désolé, mais là trop c'est trop, elle est belle la nouvelle dynamique !
Jahiro- Chamois de Bois
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire
C'est fatiguant ces leçons de moralité à répétition sur les supporters bons ou mauvais.
Tu sais quoi de ce qui s'est passé aux Costières ce soir ? Tu sais quoi de ce qui se passe au Nîmes Olympique en général ? Surement pas grand chose, en tout cas pas assez pour juger même les supporters du NO...
Sinon, pour dérider un peu cette sale soirée (une de plus), je me demandais pendant le match si Maoulida avait prévu une des ses fameuses bandelettes. J'aurais préféré pas savoir tiens
Invité- Invité
Je n'ai pas vu le match = pas de commentaire.
Je suis simplement déçu et triste de cette nouvelle défaite.
Je suis simplement déçu et triste de cette nouvelle défaite.
charlyhebdo- Chamois de Feu
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool
Je rappelle à ceux qui ne le sauraient pas que KF est l'actionnaire majoritaire. Si on se maintient à la dernière journée et que les Chamois se retrouvent dotés d'une jolie enceinte, d'une réserve en CFA2 et de quelques générations prometteuses chez les jeunes, perso ça m'ira parfaitement.
Maintenant, je ne peux pas croire qu'avec les choix qu'a fait Fradin, il va laisser Brouard seul en première ligne sans lui donner un ou deux joueurs d'expérience et/ou de qualité histoire de stabiliser cette équipe au milieu du tableau.
Maintenant, je ne peux pas croire qu'avec les choix qu'a fait Fradin, il va laisser Brouard seul en première ligne sans lui donner un ou deux joueurs d'expérience et/ou de qualité histoire de stabiliser cette équipe au milieu du tableau.
Invité- Invité
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13