Nîmes-Chamois
+29
Bérurier
Festiv79
geneve1953
charlyhebdo
Jahiro
olivier79000
PERLINPINPIN
David79
fan des chamois
K1000
Prof16
RUPICAPRA
Chamois For Ever 53
JACQUES
jaijai
fran79
prime79
ChamiChamo
HAXO
Tenaille
mag 79
Lucky Luke
Lenin Cat
sg
Eddy Kacé
Le Chroniqueur
Bap*
kenya
eperlan
33 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Nîmes-Chamois
Manu17 a écrit:Là on ne pourra pas contredire RB sur le nombre d'occases.
Pourtant, au-delà de la fébrilité de certains, c'est au milieu selon moi qu'on perd ce match. Nous n'avons aucune solution pour verrouiller. Un milieu et vite!
C'est dommage, car je suis sûr qu'on est pas loin de trouver la solution si on remédie à ce point crucialement décisif ce soir. En attendant, on est pas loin de la charrette.
c'est là le problème. Je l'ai dit depuis longtemps
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
obelmel doit étre remonté comme une pendule la !! :D :D :D :D :D :D :D
Invité- Invité
Pour moi, tirer à boulets rouges sur RB ce soir est inutile. Il remplace Ba par Rocheteau, c'est pas stupide en soi.
Houla pour faire souffler Roye qui était bien chaud, pas idiot. Le souci, c'est la profondeur de banc.
On nous a vendu Batisse et Sambia, or ils semblent encore trop tendres à RB aussi. S'il n'y a pas une recrue d'expérience dans ce secteur, on court à la catastrophe.
Houla pour faire souffler Roye qui était bien chaud, pas idiot. Le souci, c'est la profondeur de banc.
On nous a vendu Batisse et Sambia, or ils semblent encore trop tendres à RB aussi. S'il n'y a pas une recrue d'expérience dans ce secteur, on court à la catastrophe.
Invité- Invité
mr brouard n'est surtout pas l'homme de la situation...et ne sais surtout pas diriger une equipe ...
c'est les joueurs qui decident et pas l'inverse...
bravos que c'est pathetique ...!!!
Invité- Invité
Manu17 a écrit:
On perd depuis qu'on ne les voit plus
Invité- Invité
heureusement que ce n'était pas a Niort ce match ?sapite a écrit:mr brouard n'est surtout pas l'homme de la situation...et ne sais surtout pas diriger une equipe ...
Invité- Invité
sapite a écrit:mr brouard n'est surtout pas l'homme de la situation...et ne sais surtout pas diriger une equipe ...
Tu peux expliquer s'il te plait?
Invité- Invité
Manu17 a écrit:Pour moi, tirer à boulets rouges sur RB ce soir est inutile. Il remplace Ba par Rocheteau, c'est pas stupide en soi.
Batisse est blessé, ça explique déjà quelque chose. Sambia est dans le même style que Doudou, fin, pas physique du tout. Le mettre n'aiderait, je pense, en rien au milieu.
Par contre, Batisse, costaud et puissant, c'est exactement ce dont on a besoin. Et comme a dit chatnoirniortais, depuis que Batisse ne joue plus (Angers + Ajaccio), on prend des buts et on perd. Ca n'y est pas pour rien.
Le milieu était dépassé, et c'est d'ailleurs à cause de ça qu'on encaisse les 3 buts : 1 erreur de Koukou + 2 fautes largement évitables. Dommage, parce que la défense tenait le coup sinon. Et devant, Rocheteau et Koné ça a pas l'air mal.
Invité- Invité
Des joueurs brillants l'année dernière ne sont pas devenus nuls d'un coup...En tant que supporter, on est exigeant au vu des résultats de la saison passée sauf qu'il s'agit d'une nouvelle saison et que c'est du foot...oui je suis très déçu mais la faute à qui? RB? mouai on ne saura jamais ce qui se serait passé si Gastien était resté d'autant qu'il ne fait pas de miracle à Châteauroux...Les joueurs sont sur le terrain pas le coach...
Ce qui m'inquiète c'est que le sport se joue au mental...et là je pense qu'on est atteint... Quand je vois les résultats de Laval...ils n'ont pas des joueurs niveau ligue 1...Cela se joue à des détails qui étaient en notre faveur l'année dernière mais pas cette année...Sincèrement il ne manque pas grand chose pour que cela penche du bon côté. Mais quoi???
Une victoire face à Tours peut remettre tout le monde d'accord...L'équipe a besoin de notre soutien les premiers punis ce sont les joueurs et le savent... :ola:
Ce qui m'inquiète c'est que le sport se joue au mental...et là je pense qu'on est atteint... Quand je vois les résultats de Laval...ils n'ont pas des joueurs niveau ligue 1...Cela se joue à des détails qui étaient en notre faveur l'année dernière mais pas cette année...Sincèrement il ne manque pas grand chose pour que cela penche du bon côté. Mais quoi???
Une victoire face à Tours peut remettre tout le monde d'accord...L'équipe a besoin de notre soutien les premiers punis ce sont les joueurs et le savent... :ola:
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
Quand je vois ce qui nous attend en Décembre et Janvier...quasi que des equipes du top 10...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
hispanique 79 a écrit:heureusement que ce n'était pas a Niort ce match ?sapite a écrit:mr brouard n'est surtout pas l'homme de la situation...et ne sais surtout pas diriger une equipe ...
de toute facon sa aurrai rien changer...et le pire c'est que nos deux prochain matchs si on ne gagne pas un match sur les 2 sa sent la tete de brouard,
il faudras bien un coupable !!!
Invité- Invité
Et on le voit bien à domicile. Ça ne fonctionne pas. KF veut en attaquant. Non il faut un milieu et tout le monde le dit. Il faut du liant entre notre défense et notre attaque. Parce que les occases sont là. Oui, d'accord mais dans quelle condition.
Est ce que le milieu de terrain qui joue avec le DH, Tigroudja, a la possibilité intrinsèque de jouer avec l'équipe premiere (je le vois qu'aux entrainements) ?
Sur les coups de pied arrêtés, nous devons être meilleurs (dans les deux surfaces). Ce soir, Maoulida est tout seul sur le 3eme but. Pourtant, les entrainements de cette semaine étaient basés sur ces spécificités.
Enfin, je suis triste aussi. Depuis la semaine dernière, je trouve que Koné fait beaucoup d'effort en attaque mais aussi en défense (ce soir aussi). Il marqué 2 buts ce soir avec un gout amer avec cette nouvelle défaite (3 buts en 2 matchs, est ce que le buteur revient). Bravo koné (il y a des satisfactions à noter).
Est ce que le milieu de terrain qui joue avec le DH, Tigroudja, a la possibilité intrinsèque de jouer avec l'équipe premiere (je le vois qu'aux entrainements) ?
Sur les coups de pied arrêtés, nous devons être meilleurs (dans les deux surfaces). Ce soir, Maoulida est tout seul sur le 3eme but. Pourtant, les entrainements de cette semaine étaient basés sur ces spécificités.
Enfin, je suis triste aussi. Depuis la semaine dernière, je trouve que Koné fait beaucoup d'effort en attaque mais aussi en défense (ce soir aussi). Il marqué 2 buts ce soir avec un gout amer avec cette nouvelle défaite (3 buts en 2 matchs, est ce que le buteur revient). Bravo koné (il y a des satisfactions à noter).
David79- Chamois de Bois
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
nimes niort
la franchement il en y a raz le bol , RB nous conduit tout droit en national.
j'ai regarder en streaming ,pk a 2_1 sa y est mr RB décide de reculer au lieu d'essayer d'enfoncer le clou ???
c'est toujours pareil des lors que l'on mene au score ,on joue la peur au ventre .
mention tres bien pour koné , delecroix toujours aussi flipper sur ses sorties ,il ne sera jamais un super gardien.
il ya 2 buts pour lui se soir
j'en ai marre de cette équipe de loosers ,oui je le dis haut et fort on reviens a l'époque DUFOUR OU TROCH sa va etre la meme
mare marre marre
j'ai regarder en streaming ,pk a 2_1 sa y est mr RB décide de reculer au lieu d'essayer d'enfoncer le clou ???
c'est toujours pareil des lors que l'on mene au score ,on joue la peur au ventre .
mention tres bien pour koné , delecroix toujours aussi flipper sur ses sorties ,il ne sera jamais un super gardien.
il ya 2 buts pour lui se soir
j'en ai marre de cette équipe de loosers ,oui je le dis haut et fort on reviens a l'époque DUFOUR OU TROCH sa va etre la meme
mare marre marre
Invité- Invité
Nîmes a plus tenu le ballon grace à leur milieu. Néansmoins notre jeu en percussion et longues balles, nous donne les occasions de gagner. Comme d'habitude, on perd avec des regrêts. Ca se répète. Seul l'apport d'un joueur d'expérience au milieu pourra assoir l'équipe. Se pose maintenant la question de la défense qui prend trop de buts.
Constat : l'attaque n'est pas réaliste, le milieu trop faible et la défense prend l'eau.
Conclusion : il nous faut un milieu d'expérience et un renfort derrière.
Tiens, c'est ce qu'on a perdu à l'intersaison et pas remplacé efficacement.
Constat : l'attaque n'est pas réaliste, le milieu trop faible et la défense prend l'eau.
Conclusion : il nous faut un milieu d'expérience et un renfort derrière.
Tiens, c'est ce qu'on a perdu à l'intersaison et pas remplacé efficacement.
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
Manu17 a écrit:sapite a écrit:mr brouard n'est surtout pas l'homme de la situation...et ne sais surtout pas diriger une equipe ...
Tu peux expliquer s'il te plait?
on voit bien que brouard na aucun pouvoir sur ses joueurs ,les mecs si il etait si motiver que sa ainsi que tres impliquer a 1-2 voir 2-2 tu ferme le jeux sachant que tu viens de te prendre une pillule pour au moins ramener quelque chose ...
Invité- Invité
fan des chamois a écrit:Des joueurs brillants l'année dernière ne sont pas devenus nuls d'un coup...En tant que supporter, on est exigeant au vu des résultats de la saison passée sauf qu'il s'agit d'une nouvelle saison et que c'est du foot...oui je suis très déçu mais la faute à qui? RB? mouai on ne saura jamais ce qui se serait passé si Gastien était resté d'autant qu'il ne fait pas de miracle à Châteauroux...Les joueurs sont sur le terrain pas le coach...
Roye est moins bon quand il est à droite. Sauf qu'avec Ba qui revient seulement de blessure et Houla, on n'a pas vraiment le choix...
Doudou est peut être dans la saison de trop.
Sinon, ceux de l'année dernière ne sont pas moins bons. Ca a juste changé : la défense est nouvelle, et n'y est pas pour grand chose ce soir. L'attaque est nouvelle et a fait ce qu'elle a pu.
Le milieu souffre, et y est grandement dans la défaite.
Invité- Invité
Draz a écrit:Manu17 a écrit:Pour moi, tirer à boulets rouges sur RB ce soir est inutile. Il remplace Ba par Rocheteau, c'est pas stupide en soi.
Batisse est blessé, ça explique déjà quelque chose. Sambia est dans le même style que Doudou, fin, pas physique du tout. Le mettre n'aiderait, je pense, en rien au milieu.
Par contre, Batisse, costaud et puissant, c'est exactement ce dont on a besoin. Et comme a dit chatnoirniortais, depuis que Batisse ne joue plus (Angers + Ajaccio), on prend des buts et on perd. Ca n'y est pas pour rien.
Le milieu était dépassé, et c'est d'ailleurs à cause de ça qu'on encaisse les 3 buts : 1 erreur de Koukou + 2 fautes largement évitables. Dommage, parce que la défense tenait le coup sinon. Et devant, Rocheteau et Koné ça a pas l'air mal.
Un joueur de DH comme solution , c'est une plaisanterie ??? sur les quelques matchs ou il a joué , il a touché un nombre de ballons ridicules pour un numéro 6 . Il aura peut être un jour le niveau L2 mais c'est très loin d'être le cas maintenant .
Plusieurs membres du forum s'étaient étonnés de l'absence de recrue à ce poste crucial en début de saison . On voit aujourd'hui que ce manque est flagrant . Ca n'explique pas tout évidemment mais on ne peut pas construire une équipe avec un milieu de terrain aussi faible physiquement .
Invité- Invité
Virer Brouard, vous êtes malades ou quoi ? Vous voulez qu'on enclenche le cycle de changement d'entraîneur tous les 6 mois ?
Et payer les 18 mois de contrats lui restant, autant de fric qu'on aura plus pour recruter ou investir ailleurs ?
Vous vous croyez où, au Qatar, au Real Madrid ?
On est dans le dur, c'est le foot.
Et payer les 18 mois de contrats lui restant, autant de fric qu'on aura plus pour recruter ou investir ailleurs ?
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
sg a écrit:Virer Brouard, vous êtes malades ou quoi ? Vous voulez qu'on enclenche le cycle de changement d'entraîneur tous les 6 mois ?
La connerie , on sait tous ou elle se situe hein !
Invité- Invité
sg a écrit:Virer Brouard, vous êtes malades ou quoi ? Vous voulez qu'on enclenche le cycle de changement d'entraîneur tous les 6 mois ?
oui peut etre mais c'est pas a 5 journée de la fin qu'il faudras y penser ...
Invité- Invité
: [quote="sg"]Virer Brouard, vous êtes malades ou quoi ? Vous voulez qu'on enclenche le cycle de changement d'entraîneur tous les 6 mois ?
+1
+1
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
pepitos79 a écrit:Un joueur de DH comme solution , c'est une plaisanterie ??? sur les quelques matchs ou il a joué , il a touché un nombre de ballons ridicules pour un numéro 6 . Il aura peut être un jour le niveau L2 mais c'est très loin d'être le cas maintenant .
Plusieurs membres du forum s'étaient étonnés de l'absence de recrue à ce poste crucial en début de saison . On voit aujourd'hui que ce manque est flagrant . Ca n'explique pas tout évidemment mais on ne peut pas construire une équipe avec un milieu de terrain aussi faible physiquement .
Premièrement, pour un jeune de 19 ans, passer par la DH est forcément une obligation. Tu veux des exemples de joueur de DH/CFA2 qui sont bons en Ligue 2 en quelques mois ? Rocheteau l'année dernière, Sea à Brest, Lusamba à Nancy, etc... Donc oui, un joueur de DH peut mathématiquement être une bonne solution.
Il n'a pas le niveau L2 c'est sûr. Mais est-ce que Diaw l'a vraiment en ce moment ? Pas sûr.
Il n'empêche que, et ça tu ne peux pas le contredire, quand il a été là, on avait plus d'impact au milieu, on était moins friables et on n'a pris qu'un but. Après oui, peut être question de chance. Mais on ne voyait pas les trous béants au milieu qu'on a vu encore ce soir.
Invité- Invité
on est dans le dur depuis le début de saison les premiers résultats cachaient la réalité du terrain,maintenant on est dans la réalité pendant que je résumais les match d'une qualité au pauvre au milieu de terrain,la réponse était le principale est de gagné 1-0 mais dans le football quand on est dans le dur c'est la qu'on voit la qualité technique et phisique de l'équipe,je le dit depuis le début de saison il nous manque 2 milieu de terrain.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
fran79 a écrit:sg a écrit:Virer Brouard, vous êtes malades ou quoi ? Vous voulez qu'on enclenche le cycle de changement d'entraîneur tous les 6 mois ?
on est dans le dur depuis le début de saison les premiers résultats cachaient la réalité du terrain,maintenant on est dans la réalité pendant que je résumais les match d'une qualité au pauvre au milieu de terrain,la réponse était le principale est de gagné 1-0 mais dans le football quand on est dans le dur c'est la qu'on voit la qualité technique et phisique de l'équipe,je le dit depuis le début de saison il nous manque 2 milieu de terrain.
je suis entierement d'accord !!!
Invité- Invité
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13